Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles"
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles"
    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep 2014 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chicago et ses "années folles"

           
    Housing Day Lowell

           

           
    Les Lowell ont choisi le thème suivant pour leur Housing Day ; la comédie musicale Chicago et l'époque à laquelle elle se déroule, c'est-à-dire les années 20 aux Etats-Unis.
       Entrez dans ce monde où spectacle rime avec paillettes et luxure, où la prohibition n'est pas juste un mot dans le dictionnaire, mais tout un mode de vie. Pour l'occasion, la Lowell House s'est accoutrée d'une ambiance de cabaret (rien à voir avec le plus grand cabaret du monde de Patrick Sébastien /sbafff/) et la soirée se déroulera sous une lumière tamisée, bougies au centre des tables et guirlandes rouges sont de sortie. Les murs sont tapissés de noir et des affiches montrant des personnalités célèbres de l'époque ornent le tout, comme Al Capone et Greta Garbo, en passant par Coco Chanel et Salvatore Dali, ainsi que des photos en noir et blanc du Chicago de l'époque. Installez-vous autour de nos nombreuses tables rondes dispersées dans toute la pièce et sirotez votre cocktail. Cependant, ne vous attendez pas à boire du whisky ou de la vodka ! Sous le règne de la prohibition, le barman vous servira ce qu'il appelle un jus de céréales maltées et de la petite eau. Les boissons restent certes les mêmes, mais vous sentez ce petit goût en plus ? C'est celui de l'interdit.
       

       
    Laissez-vous bercer par la magie des spectacles proposés par les Lowell, tantôt acrobatiques, tantôt glamour, mais toujours sulfureux. Comptez sur l'admirable Devyn Gale pour vous guider de numéro en numéro car ce soir, le maître de cérémonie, c'est lui. L'animation n'est pas uniquement sur scène, non. Profitez d'un entracte pour vous poser autour de la table de poker ou déchaînez-vous sur la piste de danse au son d'un charleston bien huilé. Notre orchestre joue les plus grands classiques de jazz, de Duke Ellington à Billie Holiday jusqu'au grand Louis Armstrong. Au détour de cet intermède musical, rencontrez notre illusionniste effectuant ses plus grands tours et n'oubliez pas de passer par le photocall afin de graver à jamais cette soirée dans vos esprits.
       

       
    Les femmes s'habilleront de robes droites frangées – ou robe charleston – noire, blanche ou rouge, style « années folles » comme on en voit dans le film Gatsby le Magnifique, ou bien de tenues plus affriolantes comme les tenues de Renée Zellweger et Catherine Zeta-Jones dans le film Chicago. Les cheveux, relevés ou coiffés à la garçonne avec un « accroche-coeur », pourront être agrémentés d'un bandeau à plumes ou d'un chapeau cloche, rappelant la magnifique Bénénice Bejo dans The Artist.  Niveau accessoire, les femmes pourront sortir de leurs tiroirs les longs gants en satin, les colliers-sautoirs et bracelets à trois rangées de perles, sans oublier le mythique porte-cigarette d'Audrey Hepburn. Enfin, les demoiselles dégaineront leurs plus beaux escarpins vernis pour danser jusqu'au bout de la nuit. Pour la lingerie, vous avez le champ libre, ça ne nous concerne pas *jeconnaislasortie*.
       Les hommes, quant à eux, opteront pour les tenues typiques des gangsters des années 20, tels que Ryan Gosling dans Gangstar Squad ou Leonardo DiCaprio dans Gatsby le Magnifique, histoire de bien faire baver les ladies, messieurs. Les costumes sombres à rayures, ou bien couleur crème, seront les bienvenus, surmontés – pourquoi pas – d'un chapeau de gangster avec une cravate ou un noeud papillon assorti. Ils ne devront pas non plus faire impasse sur la petite pochette colorée qui ornera leur veste de lin, rendant le tout infiniment plus distingué. Certains oseront sûrement la canne, ce qui leur donnera un air plus imposant, plus intimidant, et d'autres s'amuseront en glissant une fausse arme à feu à l'intérieur de leur veste. Sinon, les hommes pourront s'habiller d'une simple chemise avec des bretelles et, pourquoi pas, une casquette marseillaise avec un cigare entre les lèvres ?
       

           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep 2014 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    On y est ! Le Housing Day des Lowells, et bizarrement, j'étais cent fois plus motivée que pour le Housing Day de l'an dernier chez les Eliots. Fête nulle ? Noooon, juste... J'étais pas à ma place. Là, je me trouvais au milieu des artistes, dans une ambiance cent pour cent Chicago. Le rêve. Moi, je portais une robe simple argentée à franges, Chicago Style avec de longs gants de soie argentés. Roxie style. Chicago coulait dans mes veines, je portais le surnom d'une des héroïnes, et j'avais plus que hâte que les festivités soient lancées comme il se doit. Jouant avec une de mes larges boucles blondes et réajustant mon rouge à lèvres écarlates, je me dirigeais donc vers le bar pour commander de la "petite eau" avec du jus de pomme. J'adorais cette impression d'illégalité, liée à la prohibition. Allez, barman, ma vodka, huuurry.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep 2014 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La robe Charleston à paillette m'avait coûté bonbon, mais au moins j'étais prête pour la Housing Day. Maquillée, habillée, sac à main prête, je quittais mon appartement après y avoir passé plusieurs jours enfermée avec Akira. Lui et moi ça allait mieux et c'était tout ce qui comptait. J'avais hâte de passer cette soirée en compagnie des membres de la Lowell House et de nos nouveaux bizuts. Les années folies & Chicago était vraiment un bon thème, l'idée avait été bien trouvée et puis ça nous correspondait bien à nous les artistes. J'avais aussi mis pour l'occasion quelques bijoux allant avec ce thème, et c'est en taxi que je me rendais devant la Lowell, de peur de froisser ma robe pour cette soirée. Il n'y avait pas encore grand monde, mais la décoration était à couper le souffle. J'apercevais une jolie blonde au bar, je ne la connaissais que de nom et de réputation également, du coup c'est un sourire aux lèvres que je m'approchais d'elle. "Roxanna c'est ça ? " J'espérais ne pas me tromper et je lui tendais la main pour la saluer "Moi c'est Pandora, enchantée, à ce que je vois on est les premières arrivées !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep 2014 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Samy avait entendu parler de la soirée organisé par la maison des Lowell, de la bouche d’Ivy, sachant qu’elle y participait. Samy ne pouvait que venir voir sa bouille en train de se trémoussait sur la scéne, cela allait être intéressant pensa-t-il. Il aura de quoi la taquinait avec ça et cela pendant plusieurs jours. Le thème était celui de chicago et Samy avait trouvé le costume idéal pour aller la-bas, Muni de son pistolet de service dont il avait le chargeur encore plein chez lui, néanmoins là il n’aurait que des balles a blanc pour pas les effrayer. Il ferait en même temps son rôle de prof en surveillant un peu. Il ne l’avait pas prévenu qu’il viendrait la voir, cela allait la surprendre de le voir habillé ainsi.

    C’est ainsi qu’il se dirigea vers le lieu de la soirée, en entrant il ne vit pas grand monde, très bien ainsi Ivy ne le verrait peut être pas tout de suite, il vit au loin Roxy et Pandora qu’il connaissait très bien : « Tiens, miss Blackurn et miss Howard. Pourquoi etes vous pas dans vos loges en ce moment même ? Vous mijoter quelque choses on dirait. » Dit-il avec un air amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep 2014 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tu étais tendu, c'était le moins qu'on puisse dire. Tu aurais osé, tu aurais même dit que tu étais tendu comme un string... mais ce n'était pas ton genre, trop prude encore pour cela. Tu passais ton temps à te mordiller les lèvres et était totalement incapable de rester en place, même de tenir une discussion assez longue. Motif : tu allais servir de maître de cérémonie pour cette soirée, comme si le stress d'être à ta première soirée de confrérie en temps que Lowell n'était pas déjà assez grand. Déjà que le tout était stressant, tu t'infligeais également une pression supplémentaire en étant un des bizuts du président... et il fallait bien que tu lui fasses honneur, non ? Tu savais qu'il allait sans doute profiter de ton rôle de la soirée pour te tester, et tu espérais réellement être à la hauteur à la fois de ses espérances et de tes études. Après tout, tu allais faire du théâtre ce soir, c'était dans ta peau... mais bon sang, cette pression était forte. Tu n'avais pas voulu voir William de la journée, même s'il t'aurait sans doute détendu, pour tenter d'oublier que lui aussi allait te voir jouer... et cela faisait très longtemps que cela n'avait pas été le cas. Bon sang, plus tu y réfléchissais plus tu avais de quoi avoir la trouille... Déglutissant difficilement tandis que tu t'observais dans la glace, tu tâchas de mettre ta cravate de manière convenable, rajustant en même temps ton col de chemise blanc raye de bleu ciel ainsi que ta veste beige foncé. Tu avais eu du mal à trouver ce costume pouvant convenir à l'époque, mais tu avais finalement réussi. Cela irait mieux que ton simple costume noir et chemise blanche avec nœud papillon assorti... mais il n'empêchait que tu n'étais fichtrement pas à l'aise et prêt à renoncer à tout ce travail fait depuis cette annonce du housing day. Mais non, tu tiendrais, et pour t'en décider, tu partis d'un pas décidé vers la salle où se tiendrait cette fameuse soirée, ce qui ne faisait pas très loin depuis la chambre Tu eus juste un temps d'arrêt, le temps d'examiner une nouvelle fois tout le travail pour rendre l'ambiance parfaite. Ceci parvint même à t'arracher un léger sourire, même si ta pâleur ne pouvait guère tromper celui qui te connaissait. Repérant Roxanna au loin, accompagné d'une Lowell que tu ne connaissais que de vue et d'un homme inconnu au bataillon, tu partis les rejoindre. Bonsoir tout le monde ! Prêts pour la soirée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep 2014 - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Soucieux de réussir comme il se doit la première soirée de son mandat, Cody avait tout fait pour s'imprégner de son personnage. Enfin, personnage … Pour lui, il suffisait qu'il enfile un costume pour être un autre homme. Pendant la semaine qui précéda le Housing Day, il avait regardé au moins cinq fois par jour le film Chicago, Burlesque, Gangstar Squad … Bref, tous les films ayant  plus ou moins un rapport avec le thème des Lowell. Ils étaient au jour J, à l'heure H, au moment T et la pression s'accentuait de seconde en seconde. Toutefois, une fois que la soirée fut lancée, Cody put se détendre. Tant mieux, parce qu'il aurait suffit qu'il se foute encore un tout petit peu plus la pression et les bretelles qu'il portait auraient fini par sauter quoi. Il portait une chemise crème, un pantalon marron et une veste assortie. Rien de très affriolant, il n'était pas là pour se mettre en valeur. Au loin, près du bar, Cody aperçut Pandora, Roxanna et Devyn, accompagnés d'un homme inconnu au bataillon (Samuel). Tout sourire, il alla voir le regroupement et les salua, la voix chantante ; « Bonsoir, bonsoir, bonsooooir. » Puis il s'adressa au barman en lui demandant ce qu'il avait de plus fort, sans donner de nom d'alcool, puisqu'ils avaient voyagé dans le temps et les voilà sous la prohibition.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep 2014 - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    HOUSING DAY 2014 ಇ LOWELL HOUSE
    Enfin le jour J. Ce que tous les Lowells et surement toutes les confréries attendaient. La fameuse soirée à thème qui représentait chacune des maisons. La Lowell House avait rapidement fait son choix, car pour nous c'était évident. Chicago. Il y avait un peu de tout dans ce spectacle artistique. C'était l'un des meilleurs thèmes qui pouvaient très bien représenter notre confrérie. Pour la soirée, j'avais opté pour une robe frangée argentée exactement comme celle de Nowadays. Des talons argentés assortis en ayant légèrement bouclés mes cheveux que je remontais un peu vers le haut, leur donnant un peu de volume. Fidèle à moi-même un léger maquillage sans en abuser, par contre, j'abusais bien-sûre du rouge à lèvres rouge tout simplement parce que je voulais que mes lèvres ressemble vraiment à un coeur rouge. Une fois prête, je me rendis au lieu de destination où je vis pas mal de monde déjà présents. L'ambiance était au rendez-vous, tout était vraiment parfait. Il ne manquait plus que le show commence. Oui, oui, j'allais réaliser un miracle ce soir. Danser et chanter devant beaucoup de personnes. Avec Joan, on avait répété notre danse donc si je ne laissais pas le traque me gagner, tout devrait bien se passer. Je me dirigeais vers le bar où je commandais un jus d'orange histoire d'attendre mes amies. Je savais qu'au court de la soirée, lorsque je passerais sur scène, Roméo sera là pour me voir, alors j'avais encore plus le traque. « B'soir tout le monde !. Vous êtes tous en beauté ce soir. » Lançais-je aux personnes déjà présentes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep 2014 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tu n'avais commandé qu'un simple cocktail fruité de ton côté, sans alcool : tu n'allais pas tenter le diable après tout. Tu étais déjà stressé, inutile de risquer de faire une erreur e ayant de l'alcool dans le sang. Au moins là, si tu faisais une mauvaise prestation, tu ne pourrais t'en prendre qu'à toi-même. Tu ne savais d'ailleurs pas comment réagir à l'arrivée guillerette de ton bizuteur et à sa commande presque immédiate d'alcool : tu décidas plutôt de faire comme si de rien n'était, seul un regard d'avertissement aurait pu lui indiquer le fait qu'il n'aurait pas forcément dû s'y mettre de suite. Salut Cody. Bon boulot, président. Oui, tu le taquinais à ce sujet, mais tu pouvais bien te le permettre après tout, tu savais qu'il avait travaillé dur avec la VP. Il fut bien avouer que cette robe te va très bien également. Non, tu ne draguais pas, tu faisais simplement une remarque subjective sans aucune arrière-pensée : il fallait dire que [b]Juliett[b] était très jolie dans sa robe d'époque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep 2014 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Les années passaient sans avoir eu le temps de dire ouf. Suite à l'ambiance vénitienne du Housing Day de l'année dernière, succédait un thème bien plus sulfureux cette année. Pour l'occasion, Aidan avait sorti un pantalon de costume et une chemise blanche avec des bretelles. Plutôt que l'allure Dandy, le Peintre avait opté pour un look plus bohème. Disons qu'il n'avait pas envie de s'habiller une fois de plus en pingouin. Le Lowell admira le décor de la soirée, avec tout le monde en costume, ça rendait quand même autrement. Un certain nombre de violets étaient déjà arrivés et comme à l'accoutumée le Bostonien se rendit au bar, non loin de Cody. « Alors Bleeker, tu as sorti le costume ? Ça te va plutôt bien Monsieur le président. » lui lance-t-il avec un clin d'oeil complice. Il est vraiment heureux que ce fou là ait repris les rennes de la maison des artistes. « Mais attends, j'ai du mal à te détailler parce que une personne m’éblouis. » Il se passe la main sur le visage avant de sourire et regarde alors Roxanna « Le Lowell te va plutôt bien ma chère. » ajoute-t-il complice. Son regard se dirige vers Devyn qu'il en connaît pour ainsi dire pas mais dont il sait qu'il va être le présentateur de cette soirée. « Tu vas assurer ! » lui lance-t-il en guise d'encouragement et en levant son verre au Bizut du président.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep 2014 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La salle se remplissait petit à petit, alors que de mon côté je tendais le bras pour attraper ma vodka. Erm.. Disons plutôt, ma petite eau. Une jeune femme vint vers moi, connaissant visiblement déjà mon prénom. Je hochais la tête. « Oui, c'est bien ça! » J'commençais à avoir l'habitude qu'on connaisse mon prénom, entre les prix au bal, puis aussi l'fait que j'aie déjà présidé la Lowell erm... n'empêche, c'était toujours un peu étonnant. Je fis un sourire lorsque la jeune femme se présenta à son tour. « Enchantée également Pandora, c'est un joli prénom! Ouii on est les premières mais ça devrait pas durer. » Dis-je en voyant justement Samuel venir vers nous, demandant ce qu'on mijotait. Je secouais la tête avec un demi sourire. « On mijote rien du tout, on se met dans l'ambiance voyons ! Et personnellement je suis déjà prête. » Suffisait que je vire ma robe, mon costume se trouvait dessous, hehe. A son tour, Devyn arriva pour se joindre à nous: « Hey Devyn, toujours prête ! Et toi alors, prêt à faire le show ? » Parce que monsieur était le maître de la soirée, bon, avec notre président, qui, d'ailleurs, arriva tout pimpant tout chantant. « Heeeello mister president ! Comment vas tu ? » Dis-je avec un clin d'oeil, ayant bien commencé à sympathiser avec lui pendant les répétitions des numeros de ce soir. D'ailleurs, certains s'annonçaient... Bien drôles. Juliett arriva, mais aussi Aidan, et tandis que je saluais la blondinette, retournant d'ailleurs son compliment: « Tu es aussi divine, ta robe est superbe ! » J'entendais Aidan qui apparemment était "ébloui" par quelqu'un. Je fronçais les sourcils, jusqu'à ce qu'il tourne la tête veeers.. Moi. J'éclatais de rire. Je me doutais qu'il était content de mon retour dans sa maison, monsieur l'ex-président. Je me dirigeais vers lui avec un large sourire, pour me pencher et embrasser sa joue. « J'ai cru comprendre que c'était une maison qui m'allait plutôt bien au teint ! » J'étais tellement contente d'être de retour chez les artistes. Dans ma maison, mon élément.


    Hj : PUTAIN AIDAN TA SIGNATURE HAHAHAAHHAH J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUS LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum