Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReality. (Wade)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Reality. (Wade)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Sep - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le 7 septembre, les cours reprennaient très prochainement et le retour à Cambridge aavit été super mouvementé, d'abord j'avais fais des conneries au SummerCamp avec Wyatt, puis Royce m'en voulait, j'avais appris que tu avais eu un accident avec l'avion, que t'étais à l'hôpital puis en soirée, Tobias m'avait drogué et j'en devenais dépendante.. Comment j'allais m'en sortir? Aucunes idées. La seule chose à laquelle je pensais là, c'était de me préparer pour venir te voir, mais j'avais simplement fait un chignon de mes cheveux, passer du mascara sur mes cils, deux touches de parfum de Guerlain et hop, j'étais en route pour venir jusqu'à ton fameux appartement. J'étais normale, ce qui était rare ces derniers jours.. Bien qu'un peu surexcitée et sensible sur certaines choses. Mon caractère ressortait fois 100. J'arrivais devant ton appartement, frappant à la porte, tu m'avais même pas parlé d'un appartement que t'allais prendre enfaite.. Mais, on se parlait pas beaucoup quand on y pense bien. Tu ne répondais pas tout de suite alors je décidais de rentrer, à pas de loup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reality.
    Wadelys
    Pourquoi fallait-il que se soit toujours autant le bordel dans sa vie ? N'avait-il pas encore une vie tranquille l'an passé, quand il se souciait de rien à part de profiter de la vie ? Un crash aérien, sérieusement. C'était censé arriver que dans les films ça. Mais apparemment non. Au final, il s'en était pas trop mal sorti: deux côtes cassées, c'était pas grand chose quand on savait qu'il aurait pu y passer. Les autres aussi s'en étaient bien sortis, mis à part Jorden qui en avait quand même pas mal chié. Et maintenant qu'il était de retour à Cambridge, Wade ne pensait plus qu'à une chose: Maëlys. Maëlys qui lui faisait tourner la tête, Maëlys qu'il avait cru ne plus revoir pendant quelques minutes, Maëlys qui comptait bien plus qu'il ne voulait se l'avouer, Maëlys qui allait draguer Wyatt alors qu'il était en train d'en chier sur une île déserte en plein milieux de l'Atlantique... Il ne lui avait pas dit que Royce l'avait mis au courant. Qu'est-ce qu'il pouvait faire au juste ? Lui faisait bien la même chose avec Honorine. Et d'autres. Alors pourquoi ça le faisait autant chier ? Il ne lui avait pas dit non plus pour sa blessure. Une large bande encerclait son torse pour limiter les mouvements de sa cage thoracique, mais cela ne l'empêchait pas de sentir la douleur lui couper la respiration plusieurs fois par jours. Quelle merde sérieusement. Elle finirait bien par le voir mais bon, à quoi cela servirait-il, à part l'inquiéter plus qu'elle ne l'est déjà ? Mais malgré tout ça, un sentiment dominait tous les autres. il avait envie de la revoir. Et justement, elle allait arriver dans son nouvel appart d'une minute à l'autre. Assis dans le canapé devant la télé, il l'entendit frapper à la porte d'entrée. Adoptant un vieux réflexe, il se leva d'un coup pour aller lui ouvrir... étouffant une plainte en sentant une onde de douleur dans la poitrine. Bordel de... Mais quel con ! Plié en deux, il resta ainsi quelque secondes pour reprendre son souffle, se redressant difficilement. En.. Entre ! bafouilla-t-il pour faire bonne figure mais apparemment, elle n'avait pas attendu son signal pour arriver, entrant doucement dans le salon au moment où leurs yeux se rencontrèrent. Salut dit-il avec un petit sourire qui se transforma en grimace quand il se redressa. Un vrai handicapé sérieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais vu Royce la veille, pour le prévenir pour l'accident, mais j'avais eu droit à simplement un jugement, et puis ses mots m'avaient blessés, j'y avais réfléchi toute la nuit et j'avais besoin de t'en parler aussi... C'est pour toutes ces choses que j'allais venir te voir, prendre de tes nouvelles. "En.. Entre !" c'était comme une plainte de ta part, et ça me tordait le coeur de savoir que t'avais eu cet accident, pourquoi je m'inquiétais autant? Je regardais tout autour de moi, grand appartement, vous deviez être plein là dedans.. Je tournais mon visage sur le salon avant de te voir assis "Salut" et je m'empressais de venir m'asseoir à côté de toi, assez proche, en te regardant dans les yeux, détaillant ton visage comme si j'avais cru jamais te revoir "Comment tu te sens...?" c'était la première question à poser, j'osais pas te prendre dans mes bras, de peur de te blesser. Je me rendais compte à quel point j'avais le coeur serré, la gorge nouée, de devoir m'éloigner de toi, pour ton bien.. Royce était ton meilleur ami, et si il disait que t'étais mieux sans moi, c'était sûrement la vérité. J'avais merdé, c'était ma faute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reality.
    Wadelys
    Ouais, il était vraiment minable comme ça. Genre il arrivait même pas à se lever de son canapé sans avoir l'air d'un couillon. Maëlys vint le rejoindre et s'assit près de lui dans le canapé et même si il essayait de ne pas montrer qu'il avait mal, il était soulagé de ne pas avoir à trop bouger. Elle le regarda quelques secondes en silence et il fit de même, savourant cette sensation de l'avoir près de lui, comme si c'était la première fois qu'il savourait vraiment cette proximité. Comment tu te sens...? demanda-t-elle l'air inquiète. Wade attrapa la télécommande et éteignit la télé, gêné par le bruit. Ça va, bientôt je pourrai postuler pour le rôle de robocop au cinéma tu verras, je vais faire un carton dit-il en riant légèrement pour détendre l'atmosphère. Ne la quittant pas des yeux, il passa doucement sa main contre son visage, replaçant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Il aurait souhaité lui dire tout ce qu'il avait ressentit là bas, tout seul sur une île déserte. Qu'il s'était rendu coup à quel point il tenait à elle, que l'idée de ne plus la revoir avait été insupportable. Mais il n'était vraiment pas doué pour ça... Et toi, comment tu vas ? demanda-t-il avec un sourire. Tu veux un truc à boire ou.. quelque chose ? demanda-t-il en désignant la cuisine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La peur m'avait envahi, la déception et le regret d'avoir fait certaines choses m'avait envahi depuis trois quatre jours.. J'étais maintenant à tes côtés, sur ce canapé, "Ça va, bientôt je pourrai postuler pour le rôle de robocop au cinéma tu verras, je vais faire un carton" je me mis à rire en te regardant, hypnotisé par ton sourire et ton regard, tu vins caresser mon visage de tes doigts en enlevant une mèche de mes cheveux qui était tombé de mon gros chignon "Et toi, comment tu vas ?" j'allais pas te dire que je me droguais et que j'étais perdue, non pas tout de suite.. "Je suis contente de te voir, alors ça va.." je posais mes yeux sur toutes les choses de ce grand appartement "Tu vis avec qui..?" "Tu veux un truc à boire ou.. quelque chose ?" tu allais te lever et hors de question que tu te fasse mal, je souriais alors "J'vais aller nous chercher à boire, reste là.." j'allais donc dans la cuisine, ouvrant le frigo pour regarder ce qu'il y avait dedans, attrapant deux bières, ça allait faire l'affaire et je revins vers toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Sep - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reality.
    Wadelys
    Tout ça faisait un peu bizarre, alors qu'il s'agissait simplement de lui et Maëlys en train de discuter sur un canapé. Mais après ce qu'il s'était passé, il avait l'impression que les cartes étaient redistribuées. Rien n'avait changé et en même temps, rien n'était pareil. Il la dévorait du regard, un sourire ne quittant pas ses lèvres alors qu'elle disait aller bien car elle était contente de le voir. Et ça lui faisait plaisir, vraiment plaisir. Moi aussi dit-il simplement. Et pas que. Elle lui avait manqué.. peut-être même un peu trop. Elle regardait les lieux avec curiosité, ce qui était normal vu qu'il n'avait pas eu le temps de lui expliquer pour la coloc. Tout c'était finalisé vers la fin du Summer Camp, juste avant l'accident d'avion. Arès, Charlie, Calypso.. et Ivy aussi répondit-il. Cette dernière les avait rejoins à la dernière minute, certainement parce que les choses s'étaient arrangées entre eux et au final, il était content de l'avoir à ses côtés. Il avait presque l'impression de remonter le temps à l'époque où ils se voyaient chez ses parents presque tous les jours. Il lui proposa à boire mais de toute évidence, elle n'était pas prête à le laisser se lever. J'vais aller nous chercher à boire, reste là.. Et a peine avait-il ouvert la bouche pour protester qu'elle était déjà debout, direction la cuisine, avant de revenir avec deux bières. Exactement ce qu'il lui fallait. Ça y est, je suis officiellement un handicapé dit-il en riant légèrement, un peu amer, provoquant une douleur familière dans sa poitrine. Attrapant les bières, il les décapsula avec sa main avant d'en tendre une à Maëlys. Au moins ça, il pouvait toujours le faire ! Il leva sa bouteille avant d'en prendre une première gorgée, son regard ne quittant pas la jeune femme. Ça me fait bizarre de te voir comme ça, pendant un instant j'ai cru.. j'ai cru que je ne te reverrai pas dit-il plus sérieusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Sep - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais même pas été au courant que tu voulais prendre un appartement, et te mettre en colocation, donc je te demandais simplement qui étaient ces fameux résidents et tu répondais "Arès, Charlie, Calypso.. et Ivy aussi" Charlie de nom me disait quelque chose, y en avait plusieurs sur le campus, mais Ivy? Ivy celle qui t'aimait toujours? Je te regardais dans les yeux, un peu.. perturbée, et je ne répondais pas grand chose, j'étais extrêmement jalouse au fond de moi mais je n'avais pas le droit. J'étais donc partie nous chercher deux bières et je revenais pour t'en tendre une avant que tu ne rigoles "Ça y est, je suis officiellement un handicapé" je secouais la tête en souriant "Non, t'as simplement besoin d'aide pendant un moment.. Ivy s'occupe bien de toi?" ouais, c'était plus fort que moi, fallait que je sache... Et tu devins plus sérieux, me confiant alors "Ça me fait bizarre de te voir comme ça, pendant un instant j'ai cru.. j'ai cru que je ne te reverrai pas" et moi alors? Quand j'avais reçu ton sms, j'avais dessuite été voir Royce, mais la conversation n'avait pas été très agréable.. ".. on se revoit Wade, maintenant, faut qu'on aille de l'avant.." phrase à double sens, aie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Sep - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reality.
    Wadelys
    Ça le faisait vraiment chier de se voir comme ça, à rien pouvoir faire sans ressentir cette douleur aiguë.. et ça le faisait d'autant plus chier qu'il savait qu'il en avait pour 2 mois. Génial. Tout ce qu'il aimait, dépendre des autres... Non, t'as simplement besoin d'aide pendant un moment.. Ivy s'occupe bien de toi ? Il avait bien vu qu'elle avait tiqué en l'entendant dire qu'Ivy faisait partie de la coloc, et il s'était d'ailleurs attendu à ce qu'elle dise quelque chose à ce propos.. mais pas de cette manière. Ca dépend ce que t'entends pas "s'occuper de moi".. dit-il avec un sourire, voyant bien que le problème était là. Mais oui, elle m'aide pas mal. Elle me le fait payer à sa manière d'ailleurs dit-il en haussant les sourcils avant de prendre une gorgée de bière. Ivy lui avait fait porter un de ces t-shirts ridicules à la fac, lui lançait des piques tous le temps à chaque fois qu'elle l'aidait.. mais au fond, il aimait bien ça. Il retrouvait son Ivy, et ça lui faisait du bien. Mais ce n'était pas de la manière dont Maëlys semblait le penser.. Mais après tout, ça lui faisait presque plaisir de voir un semblant de jalousie chez elle. Il décidait alors de se confier un peu plus, chose qu'il faisait genre.. jamais ? Wow, fallait en profiter ! .. on se revoit Wade, maintenant, faut qu'on aille de l'avant.. dit-elle sur le même ton. Aller de l'avant ? Ouais, mais qu'est-ce qu'elle entendait par là ? Il se sentit bizarre tout d'un coup, repensant à tout ce qu'il avait médité coincé sur l'île, au fait qu'il avait enfin accepté avec des sentiments pour Maëlys, sans pour autant risquer à tout lui dire.. Ouais, aller de l'avant.. Qu'est-ce que t'aimerait pour le futur Maë ? Question à laquelle il pouvait y avoir plusieurs réponses.. avec peut-être celle qu'il cherchait, qui sait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Sep - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ca dépend ce que t'entends pas "s'occuper de moi".. " je savais bien ce que je pensais pour Ivy, et mon regard se faisait presque possessif, bon dieu ce que je n'aimais pas savoir qu'elle vivait sous le même toit que toi. "Mais oui, il m'aide pas mal. Elle me le fait payer à sa manière d'ailleurs" j'acquiescais d'un très faible geste du visage, après ce qu'Ivy m'avait dit par sms, j'avais des raisons de me méfier, elle était toujours amoureuse, ça ne changerait jamais.. Mais je t'avais dis qu'il fallait qu'on aille de l'avant, je bu une gorgée de bière en reposant ma tête sur le dossier du canapé en te regardant "Ouais, aller de l'avant.. Qu'est-ce que t'aimerait pour le futur Maë ?" je réfléchissais que très peu et je t'expliquais alors "C'est vague.. et bien, j'ai bien envie d'arrêter de me prendre la tête, d'écouter mon coeur et ce genre de choses.. j'aimerais être sûre de moi, ne pas avoir à écouter les paroles des autres.." notamment celles de Royce, il m'avait blessé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Sep - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reality.
    Wadelys
    Partager une colocation avec Ivy, si on le lui avait proposé quelques semaines plus tôt, il aurait certainement dit non. Mais finalement, tout ça paraissait tellement naturel pour eux qui avaient toujours tout partagés. En revanche, il comprenait la réaction de Maëlys, et s'imaginait qu'elle devait se poser pas mal de questions. C'tait pas dans son genre d'essayer de la rassurer à tout prix, de se justifier ou ce genre de trucs alors quand elle acquiesça légèrement, il n'ajouta rien de plus. Les tensions s'étaient apaisées entre lui et Ivy, et même si il demeurait une part d'ambiguïté entre eux.. il préférait bien plus cette situation à toutes les disputes qu'ils avaient eues durant le Summer Camp. Il lui posa par la suite une question assez.. bizarre, il fallait l'avouer. Mais Maëlys prit assez peu de temps pour y répondre. C'est vague.. et bien, j'ai bien envie d'arrêter de me prendre la tête, d'écouter mon coeur et ce genre de choses.. j'aimerais être sûre de moi, ne pas avoir à écouter les paroles des autres.. Ouais, pas mal de choses en définitives.. sauf que tout ça n'était pas très clair. Bizarrement en entendant sa réponse, Wade avait l'impression de se retrouver dans son propre cerveau ah ah ! De te prendre la tête ? Avec quoi ? demanda-t-il l'air sérieux en se rapprochant encore un peu plus d'elle. Il posa sa main sur son bras, la caressant doucement sans la lâcher du regard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum