Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGIRLS, JUST WANNA HAVE FUN ► chuck, meghan et roxanna
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • GIRLS, JUST WANNA HAVE FUN ► chuck, meghan et roxanna
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2012 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GIRLS, JUST WANNA HAVE FUN ► chuck, meghan et roxanna Tumblr_m2oqryRYSA1r9mmr5o1_500

    Roxanna m’avait parlée d’un projet qui m’intéressait. Elle m’avait dit à propos de quelques copines et nommée des noms mais je ne les ai pas retenue… bon, sois je les connaissais déjà, sois ce sera de nouvelles rencontres ! Je ne déteste personne, après tout. J’avais donc rendez-vous aujourd’hui à l’auditorium d’Harvard, avec ces filles. J’avais hâte de voir leur tête, j’étais curieuse.

    Je n’avais encore pas la moindre idée de ce que nous ferions alors je me suis seulement habillée d’un short blanc et d’un haut style vintage. Rien de bien spécial, même plutôt confortable ! Je me suis donc rendu au Memorial Hall après les cours pour les retrouver au Sanders, j’étais la première d’arrivée alors je pris la chaise sur le bord de l’entrée, heureusement Roxanna arriva très rapidement, je me serais sentie un peu moins à l’aise si l’une des deux autres arrivait en premier. Dieu merci, t'es là !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2012 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GIRLS, JUST WANNA HAVE FUN ► chuck, meghan et roxanna Tumblr_lx4u6n14aD1qja0x3

    J'étais en retard, pour changer, du moins, toujours en retard dans l'avance que j'avais prévue. Aujourd'hui, j'avais décidé d'organiser un meeting plutôt particulier. Après une discussion avec une autre Eliot, Chuck, nous en étions venues à parler de monter un groupe de musique. Les incidents récents m'étant arrivés m'ont en quelques sortes fait réaliser à quel point la vie peut être fragile, et j'avais décidé d'en profiter à fond. Et pourquoi pas, de me décider à chanter devant quelqu'un d'autre qu'Apple ou Billie. Chuck m'avait demandé si je pouvais avoir des amies intéressées, et c'est tout naturellement que j'ai proposé Apple et Meghan, connaissant leurs talents à toutes les deux pour le chant et la danse. Après, restait à voir si le courant passerait, et c'est aujourd'hui que tout se jouait.

    Sac en main, je courais jusqu'au Sanders, et j'entrais en poussant la porte avec fracas. Immédiatement, Apple se jeta sur moi, et visiblement il n'y avait qu'elle pour l'instant. Tu m'as attendue longtemps ? Désolé, j'ai traîné. Je passais une main dans mes cheveux, gênée. La dernière fois que j'avais vu Apple, elle avait découvert mes blessures, et j'avais encore certaines traces. Meg et Chuck ne devraient pas trop tarder. Dis-je doucement, regardant autour de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr 2012 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GIRLS, JUST WANNA HAVE FUN ► chuck, meghan et roxanna 423288leightonm
    La veille, j'avais reçu un texto de Roxanna où elle m'avait demandé de venir la rejoindre vendredi après les cours, au Sanders Theater pour me parler de quelque chose avec d'autres filles. J'avais accepté tout naturellement sans savoir ce qui se passerait et sans savoir avec qui.

    Après les cours, je partis au lieu de rendez-vous, curieuse de savoir ce que voulez nous dire Roxanna. J'ouvris la porte et aperçut les deux jeunes femmes déjà présentes. Je m'approchais d'elles et leur fit la bise. Je connaissais bien Apple, étant donné que nous suivions les mêmes cours et que nous sommes toutes les deux cheerleaders et j'étais assez soulagée de connaître au moins une personne, autre que Roxanna. « J'espère que je ne suis pas trop en retard » leur dis-je en leur souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr 2012 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Avec Roxy, une amie de ma maison, on avait eu l'idée d'un groupe et tout naturellement, on devait trouver d'autres personnes, et apparemment, elle avait trouvé des filles avec qui former ce fameux groupe. J'espérais que ce ne soit pas des gens que je connaisses, contrairement à d'autres, je préférais que les gens connaissent la nouvelle Chuck, celle qui était mieux dans sa tête, qui n'allait voir uniquement l'homme qu'elle aimait, et pas celle qui avait pourri la vie des gens, avait fait sa garce jusqu'à la limite de la légalité. J'étais un peu en retard, j'avais du mal à trouver les paroles de musique possible à faire pour un groupe, de filles, à choisir selon notre timbre de voix, enfin, j'avais un tas aussi énorme que la bible, voir même pire, j'avais répertorié tout ce qui pouvait plaire à tout le monde, et surtout aux filles. J'arrivais au Sanders, et j'entendais des voix. Les filles étaient déjà là. Une fille croyait être en retard, elle n'était pas plus en retard que je l'étais, je fonçais tête baissé, appréhendant un peu, et lorsque j'entrais, je vis alors Roxanna avec une fille que je ne connaissais pas et... Apple. Je me sentais gênée avec elle, peut-être parce qu'elle était avec Andy à présent, c'était vraiment troublant. Je serrais le tas de feuilles contre moi. « Salut...les filles. » Je n'osais pas dire plus, et je m'approchais d'une table pour poser les feuilles sur la table, je me tournais vers elle, venant faire la bise uniquement à Roxana, je ne savais pas comment appréhender la rencontre avec la fille, et surtout avec Apple. « Je..;humm... » Je me tournais alors vers la fille que je ne connaissais pas. « Je m'appelle Chuck. Vous... euh... j'ai apporté des paroles, j'en ai beaucoup mais... si vous en aimez certaines... ça peut être pas mal... » En faite, j'étais mal à l'aise à cause d'Apple, tout ce que j'avais fais devant elle, ça me mettait mal à l'aise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr 2012 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GIRLS, JUST WANNA HAVE FUN ► chuck, meghan et roxanna Tumblr_m2tpjqQIMR1r8gwsvo1_500
    Tu m'as attendue longtemps ? Désolé, j'ai traîné. j’étais seule jusqu’à ce que Roxanna arrive et me demande si elle était en retard. J’hochai négativement la tête en souriant, vraiment ravis que ce soit elle la première arrivée. Meg et Chuck ne devraient pas trop tarder. je déglutis. Est-ce que j’avais vraiment entendu Chuck ? Roxanna n’était définitivement pas au courant de ce que j’avais vu à la journée Rénovation.

    Puis Meghan arriva en premier. C’était une fille avec qui je m’entendais plutôt bien, on est dans tous les mêmes cours et faisons parfois équipe… Alors faire partie d’un groupe ensemble ? Ça ne changerait pas tellement de nos habitudes. Mais comme c’est un divertissement, ça ne pourrais que nous rapprocher, comme on ne s’est jamais vraiment vue en dehors des cours sauf pour faire des devoirs. J'espère que je ne suis pas trop en retard je lui souris : Nop ! On vient tout juste d'arriver. puis on enchaina avec l’arrivée de Chuck. Salut... les filles. elle semblait avoir hésitée au moment où elle m’avait vue. En fait, je ne me rappelle pas d’un seul moment où je l’ai vue, sans Andy dans ses bras. La jolie sucette sous mes yeux, le bordel chez les Mathers, le feu de camp à Cancun, puis le beau baiser (quasiment) striptease au jeu de la bouteille… Définitivement, y’avais de quoi être mal à l’aise. Je... humm... mais je n’étais pas du genre à vouloir rendre quelqu’un mal à l’aise.

    - Je m'appelle Chuck. Vous... euh... j'ai apporté des paroles, j'en ai beaucoup mais... si vous en aimez certaines... ça peut être pas mal... dit-elle en s’adressant à Meghan. Ce qui me fascinait, c’est qu’elle pensait probablement à ce que je pensais. Elle s’était présentée à Meghan, seulement qu’à elle, alors qu’en réalité… on n’a jamais vraiment fait connaissance. Fait voir ? je regardais Chuck, air sereine. Je ne voulais pas que ce soit comme ça entre nous, car après tout… C’était avant que je sois publiquement la copine d’Andy.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2012 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GIRLS, JUST WANNA HAVE FUN ► chuck, meghan et roxanna Tumblr_lx4u6n14aD1qja0x3

    J'étais parfaitement consciente du pari fou que je lançais, en proposant à Chuck de faire un groupe de musique avec Meg et Apple. Après tous, nous étions toutes les quatre relativement différentes, et Chuck ne connaissait pas tant que ça Meghan et Apple. Alors soit ça passe, soit ça casse. Une fois arrivée, je demandais à Apple si elle m'avait attendue longtemps, et à ma grande joie elle hocha négativement la tête. A peine avais-je dit que les filles ne devraient pas tarder que je reconnus une petite tête brune au loin, qui venait vers nous. « J'espère que je ne suis pas trop en retard » Nous dit Meghan, en nous faisant la bise. « Absolument pas, je viens d'arriver ! » Argumentais-je, un large sourire sur le visage. Il ne manquait plus que Chuck, qui ne tarda pas à nous rejoindre. Elle semblait gênée ... Et j'espérais vraiment qu'elle se sentirais vite à l'aise. Je l'enlaçais en lui faisant la bise, avant qu'elle ne se présente auprès des filles. « Je m'appelle Chuck. Vous... euh... j'ai apporté des paroles, j'en ai beaucoup mais... si vous en aimez certaines... ça peut être pas mal... » J'attrapais quelques feuilles entre mes doigts, un léger sourire sur les lèvres. Apple demanda à voir aussi, alors que je m'installais sur une chaise en faisant un sourire rassurant à Chuck pour qu'elle s'apaise. « Oh ouais, y a de bons morceaux là dedans, j'ai même des chorés qui me viennent en tête en lisant ! » dis-je en riant et en me tortillant sur ma chaise tout en feuilletant les paroles que j'ai prises .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2012 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GIRLS, JUST WANNA HAVE FUN ► chuck, meghan et roxanna 423288leightonm
    Quelques minutes après mon arrivée, une jeune femme que je ne connaissais pas à première vue arriva, un paquet de feuilles entre ses mains. Elle fit la bise à Roxanna puis se présenta « Je..;humm... Je m'appelle Chuck.» Je restais assez surprise et un léger sourire crispé se dessina sur mes lèvres. J'avais entendu parler de Chuck et le peu dont j'avais entendu n'avait pas été à son avantage. J'avais beau essayer de ne pas me fier aux rumeurs et de me faire moi-même une opinion des personnes, je savais ce qu'elle avait fait à Deon et je savais aussi qu'elle était en quelque sorte la cause de leur rupture.

    Je restais souriante et me présentais brièvement puis je continuais de l'écouter « Vous... euh... j'ai apporté des paroles, j'en ai beaucoup mais... si vous en aimez certaines... ça peut être pas mal... ». Apple lui demanda de lui montrer et Roxy ajouta « Oh ouais, y a de bons morceaux là dedans, j'ai même des chorés qui me viennent en tête en lisant ! » Je me plaçais à côté de Roxanna pour lire les paroles de Chuck. «  Y'a des morceaux vraiment intéressants. » ajoutais-je tout continuant de feuilleter les feuilles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2012 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n'étais pas à l'aise avec Apple, vu la situation, enfin vu le nombre de fois qu'elle avait pu me voir m'apprêtant à finir dans le lit d'Andy, j'avais peur que ce soit durant leur relation, je ne savais pas depuis quand ils sortaient ensemble et je n'aimais pas rien savoir, c'était vraiment troublant. Mais je me retenais de tout commentaires comme tentative d'excuses dans le genre, après tout, on était pas ici pour en parler. Je tendais les lyrics aux filles, les laissant regarder un petit peu. Je me souvenais alors d'une chanson que l'on pourrait utiliser pour arriver en force dans la musique. Je pris alors une feuille, aillant même quelques graphes rouges.

    A vrai dire, j'étais un peu gêné de proposer ça, on allait sûrement dire que ça les étonnait pas de la part d'une fille qui chauffait facilement les mecs, mais bon, je savais que Roxanna me jugerait pas, et si elle est amie avec Apple et Meghan, c'est qu'elles non plus ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr 2012 - 8:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GIRLS, JUST WANNA HAVE FUN ► chuck, meghan et roxanna Tumblr_m2tpjqQIMR1r8gwsvo1_500
    - Oh ouais, y a de bons morceaux là-dedans, j'ai même des chorées qui me viennent en tête en lisant ! je souris en regardant Roxanna. Bon. Il fallait que je laisse mes « problèmes » en dehors du groupe… Après tout Chuck n’en savais rien pour Andy et moi et ce n’est pas comme si elle avait essayée de s’en vanter auprès de moi non-plus. D’ailleurs elle semblait aussi calme et mal à l’aise que je l’étais. Y'a des morceaux vraiment intéressants. j’hochai la tête, comme pour approuver Meghan qui se rangeait du côté timide avec moi.

    - Sinon je pensais, je peux vous proposer ça : Moulin Rouge, de Lady Marmelade. J'avoue que c'est plutôt sexy comme arrivée mais au moins, on n'oubliera pas nos débuts non ? C'est plus facile de reprendre une musique avant de faire les nôtres. Je suis sure que ça inspirait nos copains pour l'after du bal... Je suis sure que Jude sera aussi rouge des joues que quand je les lui pince. je levais les yeux vers Roxanna et rougit pour elle. Mon dieu, doux seigneurs Jésus… Moulin rouge ? Elle tapait fort Chuck ! Je tournais donc mon regard vers la bleue, toujours gênée. Je n’avais jamais été la copine « sexy » d’Andy jusqu’à présent… et j’avais des doutes.

    - Et là, Roxy, tu penses qu'on pourrait faire quelque chose ? Il faudrait qu'on passe chacune notre tour pour chanter, histoire de voir ce qui nous conviendrait parfaitement. je me mordais la lèvre et me redressai, cessant de fixer les mots. Euh... t’es sûre que c’est une bonne idée ? je me pinçais les lèvres et regardait le sol, pensive. J'veux dire... tu nous vois franchement, Roxanna et moi faire une chanson aussi "sexy" ? Ahah. Perso’ j’trouve que j’ai rien d’une femme fatale.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr 2012 - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum