Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots
    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai un scénario qui correspond carrément à ton personnage, mais si ça ne te plaît pas tu peux me le dire Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 2 2109348208

    A. Eileen Hamilton a écrit:« You're taking me to the Dark side » (one man) Moi qui suis plutôt du genre sérieuse et raisonnée, bien que je sorte souvent et que les excès d'alcool ne se font pas rares, tu m'envoûtes et m'emmène voir les côtés sombres de la vie. Tu as un charisme qui me fait chavirer et je ne saurais comment l'expliquer, pourtant en temps normal tu es tout ce que je déteste. Avec toi j'explore les ruelles sombres et étroites, je bois à en perdre la raison jusqu'au petit matin et la drogue ne va surement pas tarder à s'insinuer dans ma bouche, mes narines ou mon bras. Free
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux un lien avec sexy Emrys Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EILEEN ► Ton scénario est génial. Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 2 4205929361 Je pense que ça conviendrait tout à fait ( Emrys n'est pas un grand consommateur de drogue pour autant, mais il lui est déjà arrivé de s'en mettre plein le nez a une ou deux reprises, il y a quelques temps ) .

    Il pousserait ainsi Eileen sur les chemins du vices, si j'ai bien compris ? Il trouverait un certain amusement à la voir dépasser certaines limites :loukas:


    NOVALEEN ► Avec plaisir ! hanwii Tu aurais une préférence , une idée ? :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai lu son caractère et je vois bien un lien comme cici :

    Vous connaissez le yin et le yang, une sorte de rond qui symbolise le bien et le mal, seulement en faisant tourner ce cercle, rapidement, les deux couleurs se mélangent pour fabriquer un gris. Tout comme le Yin, Emrys représentait l'obscur et froid tendis que Novalee ressemblait plus au Yang, énergique et souriante. Et quand les deux se rencontre ca donne, le chaos. Chacun cherchait les limites de l'autre comme une guerre ouverte difficile à restreindre. Aucun des deux ne voulaient perdre que ce soit par défis ou bien conversation, cherchant la faille pour mettre à terre leur adversaire. Est ce que ce jeu étrange prendra fin ? Etrange la manière dont elle pouvait le haïr avec son air suffisant et ses billets verts qui semblaient commencer leur existence dans ses poches. Pourtant si elle finissait une nuit dans son lit, elle ne dirait pas non :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adhère complétement à l'idée hanwii Ton personnage est vraiment interessant, je pense que ce sera agréable à jouer. :loukas:

    Mais comment deux personnes appartenant à deux mondes complétement différents auraient-elles pu se connaitre? :suspect:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emrys A. Hawkins a écrit:EILEEN ► Ton scénario est génial. Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 2 4205929361 Je pense que ça conviendrait tout à fait ( Emrys n'est pas un grand consommateur de drogue pour autant, mais il lui est déjà arrivé de s'en mettre plein le nez a une ou deux reprises, il y a quelques temps ) .

    Il pousserait ainsi Eileen sur les chemins du vices, si j'ai bien compris ? Il trouverait un certain amusement à la voir dépasser certaines limites :loukas:

    Tant pis pour la drogue alors, ça se fera peut être à l'occasion :luv2: Mais oui l'idée c'est qu'il la pousse vers le vice, qu'il s'en amuse, et elle est comme un pantin avec lui, limite hypnotisée. Une relation malsaine mais aussi ambigüe...

    Et j'aimerais la faire évoluer en RP bien sûr donc il faut trouver où ils pourraient se rencontrer et dans quelles circonstances, mais je n'ai pas trop d'idée là dessus..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emrys A. Hawkins a écrit:J'adhère complétement à l'idée hanwii Ton personnage est vraiment interessant, je pense que ce sera agréable à jouer. :loukas:

    Mais comment deux personnes appartenant à deux mondes complétement différents auraient-elles pu se connaitre? :suspect:

    Contente de voir que l'idée te plait Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 2 2109348208 Deux mondes différents mais qui se croisent dans l'université d'Harvard, là où les fêtes se multiplient ou bien les débats d'étudiants remontés contre la société dans le parc, ou bien encore dans la grande biblothèque - même les petits génis ont besoin de lire pour apprendre Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais, je venais témoigner de mon affection xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EILEEN ► Ton lien ne me être que propice à une évolution de toute façon :loukas:

    Pour la rencontre, je pense à quelque chose de relativement simple :

    Spoiler:


    EILEEN ► Haha ! D'accord. On fait comme ça alors Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 2 2109348208 Je t'ajoute dès que j'en ai l'occasion. :loukas:


    POPPY ► :coeurboum: :44:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DORNAN Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 2 3850463188
    Je veux un lien ou je peux violer ton perso dans une ruelle sombre ->[] *noooon poppy ne me frappes pas*
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum