Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots
    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emrys Aspen Hawkins
    ft. Jamie Dornan


    •• Description du personnage ••
    ♦ CE QU'IL AIME : Les brunes, les blondes , les rousses. Sa American Express Platinum. Le parfum. Les voitures de sport , Sa Porsche GT3. Les costumes de créateurs . Les chaussures sur mesure de Berluti. Le parfum , la musique , les jeux vidéos. Le café , le sport , la pisicine , les courses de voitures illégales , les jaccuzzi . Les bougies parfumées , jouer au poker , le sexe , les différentes positions , les choses censurées . Les lieux improbables voir interdits. Les années 70 , les sucreries . Faire les magasins , participer à des ventes aux enchères , regarder des films , lire des livres. Les promenades nocturnes , les cigares , les soirées improvisées .

    ♦ CE QU'IL DETESTE : La négligeance , le thé, les aliments surgelés , les moulins à paroles . Certains Eliots . Les gens qui le fréquente uniquement pour son patronyme ou son compte en banque. Les hypocrites, les déclassés, les prétentieux sans raison, les mythomanes, les médiocres. Ceux qui parlent de politique, ceux qui n'ont pas de répartie. Les beaux-parleurs . Le rhum . Coucher deux fois avec la même fille sans sentiments.

    ♦ CARACTERE : Reflechi , Manipulateur , Fêtard , Lucide , Exigeant , Sportif , Dépensier , Sarcastique , Perfectionniste , Joueur , Vif , Lunatique , Ambitieux , Cynique , Imprevisible , Orgueilleux , Fumeur , Perspicace , Imprudent , Marqué , Nostalgique , Hétérosexuel , Franc , Altruiste , Torturé, Attentif , Indépendant , Passionné , Volage , Incernable , Destabilisant .


    •• Recherche de liens ••
    Je ne suis pas difficile en soit, je recherche toutes sortes de liens qui puissent faire évoluer mon personnage. Des liens basiques aux plus loufoques, je ne refuse que très rarement les idées de liens. Si vous n'avez vraiment pas d'idée, là encore je suis presque sûr qu'à deux nous pourrons réussir à trouver quelque chose d'interessant.


      SUJETS EN COUR

      SUJETS TERMINÉS

      SUJETS ABANDONNÉS

      SUJETS À VENIR
      PRÉNOM NOM titre du sujet
    © cartoon heroes pour I Love Harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LES FILLES



    Aéris Styx Williams
    Emrys a connu la jeune Styx par l'intermédiaire d'un camarade de confrérie, Fygaro, petit ami de longue date de la jeune fille. Si dès le départ leur relation était purement platonique, elle sembla changer quelque peu de nature lors de la rupture entre Styx et Fygaro. Un rapprochement (sans doute dû à un manque d'affection réciproque) se profilait à l'horizon, mais rien de concret ne se fit puisque la jeune fille se décida à redonner une chance à son couple avec Fygaro.

    Elia E. Swatt
    Bien que Elia et Emrys se connaissaient tous les deux de réputation, ils n'eurent l'occasion de réellement parler que lors d'une soirée étudiante. L'alcool ayant contribué à briser la glace, ils n'hésitèrent pas à flirter ouvertement avant de se décider à quitter la fête pour finir la soirée dans l'appartement du jeune homme. Beaucoup plus eméchée que lui même ne l'était, Elia ne tarda pas à lui confier la raison pour laquelle elle s'était noyée dans la boisson ce soir là . Une révélation qui sembla totalement remettre en question le jeune homme, en lui donnant une toute autre image de Elia. Arrivés à l'appartement, Emrys ne put se résoudre à conclure sa soirée avec elle. Il l'aida donc simplement à regagner son propre domicile. Info + : Elia ne semble avoir aucun souvenir de cette soirée.


    Esfir M. Glazkov
    C'est par hasard que Emrys et Ezfir se rencontrèrent. En faisant connaissance, le jeune homme lui parla de sa passion pour les courses de voitures illégales, chose qui sembla fasciner Ezfir et qui le poussa à l'inviter à participer avec lui à l'une d'entres elles. A la suite de celle-ci, d'anciens amis de Emrys leur proposèrent une partie du strip-poker qui ne tarda pas à dégénerer. En effet, l'un d'entre eux visiblement plus qu'attiré par la jeune fille, se laissait aller à un vocabulaire grivois, lui somant même de retirer ses vêtements afin de rendre la partie plus "attrayante". Visiblement gênée et effrayée, Ezfir fini par quitter les lieux précipitamment sans laisser à Emrys l'occasion de la rattraper. Info + : Ils ne se sont pas revu depuis cette soirée.

    C. Poppy O. Dannfelt
    Poppy et Emrys se rencontrèrent dès la première année de la jeune fille à Harvard. Ayant tout de suite sympathisés, ce n'est pourtant qu'au fur et à mesure du temps qu'une réelle amitié s'installa entre les deux. Plutôt peu amène à être ami avec une fille d'habitude, cela fut pourtant différent avec Poppy. Admirant sa fraîcheur, son humour et sa cadeur, le jeune homme apprécie réellement passer du temps avec elle et n'hésite pas à se montrer assez protecteur à son égard.


    Meghan H. Oackley
    Emrys et Meghan se connaissaient avant même de se parler (leurs réputations respectives les précédents) Mais les préjugés étant ce qu'ils sont, les deux se sont fait une image erronée de l'autre. Lorsqu'enfin ils ont été amenés à se parler, ils n'ont pu s'empêcher de se provoquer mutuellement. Depuis, chacune de leur rencontre se solde par de véritables joutes verbales. Et pourtant une étrange alchimie semble lier les deux jeunes gens qui semblent se ressembler beaucoup plus qu'ils ne veulent se l'avouer.

    Candice A. Mooneyes
    Emrys n'avait que 16 ans lorsqu'il rencontra pour la première fois Candice. Originaire de New York et lui de Floride, ils s'étaient pourtant rencontrés durant un été passé en camps de vacances. Candice était tombée amoureuse de Emrys . Seulement, à l'époque, la demoiselle n'avait ni le physique, ni la popularité qu'on lui connait aujourd'hui. Au contraire, plutôt rejetée à cause de son apparence, elle avait pourtant pris son courage à deux mains pour avouer ses sentiments au jeune homme. Mais ce dernier, soucieux de sa réputation et de l'avis de ses potes de colo, n'avait pas hésité à l'envoyer balader avec vigueur. Par la suite, il regretta son attitude avec elle et s'excusa, puis l'été arriva à sa fin. Info + : Emrys connait Candice de vue à Harvard, mais il ignore son identité.


    C. Valentina Di Mancini
    Emrys a tout de suite été charmé par le physique faussement angélique de la jeune Valentina, dont il a fait la rencontre au cours d'une partie de poker. Bien décidé à rester en contact avec elle, il perdit volontairement la partie entamée , la laissant gagner. L'informant par la suite ne pas avoir de quoi la payer, il lui promit de trouver un "arrangement" et lui demanda son numéro de téléphone afin qu'ils puissent conclure un accord à l'amiable. Seulement, quelques jours après, Valentina le rencontra lors d'un gala de charité et a vite comprit que le jeune homme n'était pas aussi fauché qu'il le laissait prétendre.

    Novalee A. Fire
    L'histoire entre Novaleen et Emrys semble compliquée. Les deux se cherchent constamment, cherchant à atteindre les limites de l'autre. Aucun des deux ne semble vouloir perdre que ce soit par défi ou bien conversation, cherchant la faille pour mettre à terre leur adversaire. Novaleen semble réellement haïr le jeune homme et ne semble pas supporter ce qu'elle juge être un "air suffisant" .


    fiche par century sex.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A. Eileen Hamilton
    Emrys avait toujours trouvé Eileen trop studieuse, trop raisonnée. Cherchant dans un premier temps à lui faire changer de visions des choses, il n'hésite pas à lui montrer ce que la ville fait de mieux mais de plus dangereux aussi. S'amusant de voir les réactions de la jeune femme, Emrys semble conciderer tout cela comme un jeu, il ne semble pas conscient de la véritable leçon de perversion à laquelle il la soumet.

    C. Kayleen Guicanti
    Emrys et Kayleen se connaissent depuis des années. Au fur et à mesure que le temps passaient, ils se mirent chacun à se demander si leur relation était purement amicale ou si des sentiments n'étaient pas venus s'y immiscer à leur insu. Incapable de définir celle-ci, mais ne voulant pas soumettre une hypothèse qui s'avererait fausse et fatale pour leur amitié, il décidèrent chacun de s'en tenir à leur relation platonique.


    K. Sidonie Callaghan
    Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

    Enorah S.Kennedy
    Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


    prénom prénom nom
    Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

    prénom prénom nom
    Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



    fiche par century sex.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Done (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii

    Bonjour toi ! Là j'ai honte, d'hab je viens tout le temps avec un truc, mais là je suis en touriste... Je sais je crains. Je vais quand même essayer de proposer des trucs.

    D'abord, je décris ma Esfir !

    • 2nd année en médecine.
    • Est à Harvard de force, parce que c'est ces parents qui décident pour elle.
    • Bipolaire.
    • Ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas.
    • Dunster house.
    • Souriante en apparence mais intérieurement ça va pas du tout.
    • D'origine russe.
    • A été adoptée à même pas 1 an.
    • Vient de NYC.
    • Peut vite devenir dangereuse lorsqu'elle est en "crise" (elle a déjà essayé de planter son frère avec un couteau et a déjà fais des tas de tentatives de suicides)
    • Elle a le bras gauche scarifié.
    • Déteste les filles et toutes les activités féminines, genre shopping, pyjama party ou autre connerie du genre.
    • Elle mesure 1m76 pour 53 kilos. (on sait jamais si ça peut servir, haha)
    • Elle est bilingue, et parle couramment russe et anglais.
    • Elle a un frère en 8eme année en droit avec qui elle ne cause presque plus.
    • Elle a su qu'elle a été adoptée seulement il y a 2 ans et ces parents ne savent pas qu'elle est au courant de ce si grand secret.
    • Elle est passionnée de métier et aimerait en vivre. Elle joue du piano et de la grat et chante merveilleusement bien.
    • Elle n'est pas très sociable au 1er abord étant donné qu'elle ne sort jamais et qu'elle préfère rester dans son coin, ça donne pas trop envie de fréquenter une "personne ennuyeuse".
    • Est encore vierge (plus pour longtemps haha)
    • N'a jamais embrassé de garçon (plus pour longtemps, BIS)
    • N'a jamais eu de petit ami (ça ne serait tardé!)


    J'ai une idée sur quelques points... Esfir est très ouverte d'esprit et peut être qu'Emrys pourrait lui faire découvrir un peu son monde.

    • Lui apprendre à jouer au poker.
    • Lui faire découvrir le monde des courses illégales de voitures.
    • Lui faire découvrir de nouveaux lieux dont elle ne soupçonnerait même pas l'existence.

    Peut être qu'Em pourrait essayer de la faire sortir de "son monde" et lui faire découvrir de nouveaux paysages ?

    Après faut approfondir plus, mais là, j'ai besoin de ton aide, vu que je ne connais pas ton Em ! J'aime les liens tordus, donc si tu as des trucs bizarres ou gores à me proposer, je suis toute ouïe !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou je t'adore mouahah hanwii xDD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit lien ça te tente :P?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ESFIR ► Avec grand plaisir. Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots 2109348208 Je t'avais envoyé un message privé hier, mais je ne sais pas ce qui s'est passé j'ai dû buguer au moment de l'envoi. Je vais t'en renvoyer un dès que j'aurais la force de recommencer (mais ne t'attends pas à des scénario à la Spielberg, mon imagination s'est fait la malle Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots 749226586 )


    POPPY ► Ne t'en fais pas, je ne t'ai pas oublié. Je t'ajoute à l'occasion :loukas: :rvmp:


    CANDICE ► Je peux pas refuser :coeurboum: Tu aurais une idée en particulier? Une envie ? Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots 1616978029 :around:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sembles aussi du genre à être plus coup d'un soir ou sexe friends non? Enfin pas dans les relations sérieuses quoii xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait oui, pendant la majorité de ses années à Harvard, Emrys était connu pour enchaîner les relations d'un soir. Mais depuis quelques temps, il semble s'être lassé de cette "facilité"

    Voilà (:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum