Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) everyone needs a big sister.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    (f) everyone needs a big sister.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Aoû - 14:55:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Justine Prénom² Monroe
       entre 22 et 25 ans ● date de naissance (au choix)
       études (au choix) ● année d'étude (au choix)
       statut (au choix) ● au choix sauf cabot, mather, winthrop house.
       
    fiche de présentation à lire
       

       
    Son histoire
       

    ● son père est un chercheur en aéronautique suisse et sa mère est une chirurgienne anglaise, Maxine et Justine sont issus du même mariage. (et leurs parents n'ont jamais divorcés) elle vient d'une famille aisée.
    ● elle est née en suisse, avant sa petite soeur. (la date de naissance est choix comme l'âge, comme je l'ai mentionné plus haut, elles ont deux ans de différence au minimum, Maxine est née en février 1994.)
    ● elle a grandi en suisse jusqu'à ses dix-huit ans et est partie pour Harvard dès qu'elle a eu son diplôme pour y entrer. (le bac en gros (f) everyone needs a big sister. 1881463262)
    ● sa soeur Maxine l'a rejoint quand elle a eu à son tour dix-huit mais les deux filles sont dans deux maisons différentes et étudient dans des domaines différents (maxine étudie l'anthropologie et la psychologie et est à la cabot house)
    ● le reste est libre, mais sachez que la famille est assez à cheval sur certaines valeurs (lisez ma présentation pour plus de détails)
    ● edit 19/10 : le frère du père de Max et Justine est dans la mafia, et le père le sait, connait les agissements de son frère. par contre, les deux filles ne savent pas que leur père a aidé leur oncle pour x ou y truc.
    ● elle était présente lors de la prise d'otage en janvier 2015 et a été touchée au genou.
    Les liens prédéfinis
       


    Maxine E-G. Monroe ft. ashley benson.
    Maxine est sa petite soeur adorée, sa chouchou disons. Elles ont toujours été très liées, même si Maxine a été un peu plus gâtée. (Justine ne s'en plaint pas, ça l'a permit d'être plus libre vis à vis de ses parents) Justine adore plaisanter avec sa soeur, elles sont très proches donc. La jeune femme aime aussi décoiffer sa soeur en riant, elle reste aussi très protectrice envers elle. C'est d'ailleurs avec Justine que Maxine a décidé d'aller faire un tatouage (libre à vous de voir si Justine s'est fait un tatouage ou non). En gros, leur relation est comme ça, quelques détails sont aussi dans ma présentation.
    Calypso Thomspers-Leroy ft.  frida gustavsson.
    Calypso et Justine sont cousines, elles se connaissent mais Maxine connait davantage Calypso. Maxine est plus proche de Calypso que Justine ne l'est, car Calypso s'est plus rattachée à Maxine vu que la jeune fille n'a pas vraiment de famille. (le lien est à développer avec la joueuse)
    Tate L.Murray ft. chace crawford.
    Tate et Justine sont sortis ensembles entre mi-janvier 2015 et mi-mars 2015. Tout allait bien, jusqu'au jour où Justine apprend que Tate a embrassé Blaise alors qu'il était bourré. Ca a jeté un froid entre eux et Justine a rompu. Tate lui en veut beaucoup parce qu'il a l'impression qu'elle n'a jamais eu confiance en lui. Justine est encore amoureuse de lui, et inversement, et elle n'arrête pas de repenser au baiser de Tate et Blaise, lui faisant plus de mal qu'autre chose. Les sentiments sont encore présents. Affaire à suivre entre eux.
    Jackie-Elie Stevensen ft. amanda seyfried.
    Elles se ressemblent et ça les perturbe. La première fois qu'elles se sont rencontrées, elles ont flippé, genre "wouah mais c'est quoi ce délire?". Elles ont pensé à toutes les hypothèses possibles et imaginables dont l'hypothèse d'être jumelles séparées à la naissance. Eh bien, non, ce n'est qu'une ressemblance. Elles ne sont pas jumelles, elles n'ont pas été séparées à la naissance, et leurs parents ne leur ont rien cachés. Une simple ressemblance, mais au départ, elles avaient vraiment flippés, surtout que le jour de la prise d'otage, Tate et Maxine ont confondu les deux filles.
    Autres possibilités de liens : la soeur de Calypso (cousine, scénario).

       
    PSEUDO J'ai mis Justine dans le scénario, mais le prénom peut être changé, étant donné que je n'ai pas cité de prénom dans ma présentation. Vous pouvez bien sûr lui ajouter un deuxième prénom. Par contre, Monroe n'est pas négociable étant donné que c'est le nom de Maxine et donc celui de sa soeur. :sifle:
       ❖ AVATAR J'ai mis Elizabeth Olsen en premier choix car je l'aime beaucoup, sinon j'ai mis d'autres blondes comme choix, vous pouvez prendre qui vous voulez mais Lizzie reste un gros coup de coeur.  :loukas:
       ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je la vois bien soit dans les Eliots, soit dans les Dunster, mais vous pouvez lui choisir un autre groupe. Ne la mettez pas dans les Cabots ni dans les Mathers par contre. Maxine et sa soeur sont dans deux maisons différentes donc, elle ne peut pas être chez les Cabots et Justine n'a pas la personnalité pour être chez les Mather. Si vous la voulez vraiment dans les Cabots, on peut s'arranger (f) everyone needs a big sister. 3997999705, mais pas chez les Mathers. (f) everyone needs a big sister. 1881463262 :sifle: ni les winthrop d'ailleurs mais c'est logique :sifle:
       ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ J'aimerais une présence de quatre jours par semaine minimum, histoire d'avoir au moins une réponse par semaine. Je sais que la rentrée approche, donc je ne serais pas très exigeante là dessus. face
       ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Là aussi, je ne demande pas un grand niveau de rp. Du moment que vous faites peu de fautes d'orthographe, ça me va. Je préfère la qualité à la quantité, sachez le. :sifle:

    et pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 11:05:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAJ (19/10) : ajout d'un lien (Calypso), et d'un point de l'histoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Oct - 16:15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ━✽━

    Coucou regarde qui est là hanwii (f) everyone needs a big sister. 1508216586 :excited: (f) everyone needs a big sister. 2474380249 (f) everyone needs a big sister. 1839924927 (f) everyone needs a big sister. 73120010 :kissme: (f) everyone needs a big sister. 1660898911 :love2: :lol2: (f) everyone needs a big sister. 2922479706 (f) everyone needs a big sister. 2659158125 (f) everyone needs a big sister. 2511619667 (f) everyone needs a big sister. 321341868 ça ne te dérange pas si je prend Amanda (f) everyone needs a big sister. 3850463188 je trouve qu'elle irau super bien au rôle (f) everyone needs a big sister. 152426858

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Oct - 16:17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh merci de tenteeeeeeeer. (f) everyone needs a big sister. 2109348208 (f) everyone needs a big sister. 2109348208 amanda ne me gêne pas et bien au contraire, elle est juste splendide. (f) everyone needs a big sister. 4205929361 n'hésite pas à me contacter si tu as des questions. (f) everyone needs a big sister. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Oct - 16:22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ━✽━
    J'espère que les prénoms te vont (f) everyone needs a big sister. 3850463188 Je vais te contacter pour plusieurs questions (f) everyone needs a big sister. 152426858

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Oct - 16:33:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime beaucoup (f) everyone needs a big sister. 3850463188 je file te répondre. (f) everyone needs a big sister. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Oct - 10:51:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 18:56:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario libre (f) everyone needs a big sister. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr - 0:12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Devine qui est là :sifle: (f) everyone needs a big sister. 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr - 0:34:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mon bébé. (f) everyone needs a big sister. 3997999705 (f) everyone needs a big sister. 3997999705 (f) everyone needs a big sister. 3997999705 merci encore de tenter, j'suis sûre que tu vas être parfaaaaaite :sifle:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum