Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt seems to be a long time ago...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    It seems to be a long time ago...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Aoû - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La rentrée, les cours reprenaient dès demain. Si tu avais eu du mal à quitter le Summer Camp et à te remettre à l'heure Harvardienne, tu te sentais un peu mieux maintenant que tu avais repris un certain rythme. Tu avais déménagé à la Lowell House, et même repris ton travail qui te plaisait tant. Peu de gens pouvaient se targuer d'être heureux en travail, et tu l'étais au milieu des livres de la bibliothèque, même si cela te privait d'un certain temps pour étudier. Peu importait : tu arrivais à bien t'organiser maintenant, et tu avais besoin de l'argent que t'apportait ce travail pour vivre normalement. Tu n'avais pas l'intention de vivre aux crochets de William pour quoi ce soit, même si vous étiez colocataires et en couple, il n'en était pas question. En plus, la bibliothèque te procurait une certaine tranquillité dont tu avais besoin pour te vider l'esprit, vu que l'on te faisait suffisamment confiance pour te laisser travailler en autonomie complète, hormis pour certaines tâches que l'on t'imposait. Actuellement, tu avais entrepris de ranger certaines nouvelles acquisitions dans les rayonnages, tout en les étiquetant pour faciliter leur classement et leur repérage dans la base de données. C'était plutôt répétitif, mais cela tombait bien : tu pouvais réfléchir à tes affaires de rentrée. Ce fut sûrement pour cela que tu ne remarquas pas aussitôt l'homme qui se tenait non loin de toi, en te regardant. Puis-je vous aider ? Le regardant plus attentivement, car quelque chose te semblait familier, tu eus cependant un léger mouvement de recul en comprenant ce dont il s'agissait. Wade ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It seems to be a long time ago
    Dewyn & Wade
    Wade avait à peine eu le temps de reprendre ses esprits que déjà, c'était la veille de la rentrée à Harvard. Il était tout juste sortit de l'hôpital après l'accident d'avion qu'il avait eu, le faisant s'écraser sur une île déserte au beau milieu de l'Atlantique à attendre les secours avec ceux qui faisaient partie du voayge. Ouais, un véritable remake de Lost. Il s'en était sorti pas trop mal au final avec sa côte cassée, enfin surtout par rapport à Jorden qui lui allait certainement passer quelques jours de plus alité. Au final, il n'était même pas allé en France mais pour le coup, il était pas près de prendre l'avion avant quelques mois, aherm. La veille il avait eu le temps d'aménager dans son nouvel appart en catastrophe, faisant plus ample connaissance avec ses nouveaux colocs - enfin, surtout avec Calypso qu'il ne connaissait pas - et aujourd'hui il était venu jusqu'à Harvard pour aller chercher un livre qu'il avait commandé avant son départ pour le summercamp. Son médecin lui avait déconseillé de conduire pendant quelques temps mais évidemment, il n'en faisait qu'à sa tête. C'était un bouquin qu'il avait besoin pour ses cours. Il espérait qu'ils l'auraient reçu et surtout, qu'il y aurait quelqu'un là bas même si les cours n'avaient pas encore officiellement commencés. Arrivant devant les portes de la bibliothèque en grimaçant légèrement, sa poitrine le lançant douloureusement, il fut soulagé de voir que c'était ouvert. Il se dirigea donc vers l'accueil pour demander son livre mais bugga quelques secondes en voyant l'homme qui se tenait derrière le comptoir, occupé à ranger des livres. Il lui disait quelque chose, mais... Puis-je vous aider ? demanda-t-il en se tournant vers lui. Ils se toisèrent un instant alors que Wade essayait de mettre un nom sur ce visage sortit de sa mémoire. Wade ? dit le jeune homme en se reculant légèrement. Et soudain.. Gale ! Dewyn Gale ! C'est ça ? s'exclama-t-il avec un sourire. On était ensemble au lycée !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon sang. Alerte rouge activé dans ton cerveau. C'était Wade... et Wada était égal à "ça sent le roussi" pour toi. Tu tentais de te tranquilliser un peu, en te disant qu'il n'était assez stupide pour s'en prendre à toi dans une bibliothèque, même si celle-ci n'était pas très remplie, cela ne fonctionnait qu'à moitié. Tu avais même reculé, chose qui ne t'arrivait plus tellement depuis plusieurs mois, et tu ne le regardais pas droit dans les yeux alors que tu t'y efforçais toujours. Cela faisait peut-être longtemps, sept ans exactement... On avait toujours des mémoires d'éléphant en ce qui concernait les attaques subies, et tu étais rancunier. Très rancunier même. Et tu ne croyais pas tellement au fait qu'un mauvais garçon comme Wade pouvait autant changer... quoi qu'il était à Harvard, chose étonnante. Devyn, oui. Tu étais sur la défensive, cela était sûr. Tu ne te laissais pas avoir par le sourire que l'étudiant affichait, loin de là. Généralement, quand les gens comme lui souriaient, cela annonçait des malheurs pour l'interlocuteur. J'aurais du mal à l'oublier. Au niveau des "farces" effectuées, il était plutôt bien placé dans ton classement des plus chiants en fait, donc tu n'allais effectivement pas oublier les misères qu'il t'avait faites. De quoi as-tu donc besoin ? Tu étais toujours relativement distant, normal quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It seems to be a long time ago
    Dewyn & Wade
    Dewyn, Devyn... ouais, c'est clair qu'à l'époque c'était pas vraiment le genre de détail dont il se souciait. Devyn dit-il en acquiesçant, le sourire toujours sur les lèvres. C'était assez dingue de retrouver ce gars ici, après toutes ces années. A l'époque, ils fréquentaient le même lycée, bien qu'on ne puisse pas dire qu'ils étaient vraiment proches tous les deux. En fait, c'était même plutôt l'inverse. En bon petit con qu'il était, Wade s'était plus amusé à faire chier Gale plutôt que d'essayer d'apprendre à le connaître. Seize ans et intenable, voilà comment on aurait pu le décrire. Et passant bien plus de temps à regarder son shit qu'un tableau de classe. Wade n'aimait pas repenser à cette période, il se trouvait tellement con et pathétique. Con avec les filles qu'il prenait pour des putes pour la plupart, con avec les mecs qui osaient le regarder de travers... Mais tout ça avait bien changé et en voyant ainsi Devyn devant lui, il sentait déjà  les remords faire leur arrivée. Il n'avait pas oublié, et de toute évidence, lui non plus. Je.. jsuis venu chercher un bouquin que j'ai commandé avant le Summer camp. C'est euh... jme souviens plus du titre. Un truc qui vient de sortir sur l'informatique dit-il maladroitement, se sentant maintenant mal à l'aise vis à vis de Devyn. Tu bosses ici alors ? T'es élève à Harvard ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 7:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne pouvais pas être aussi avenant et aimable que tu devais l'être en tant que bon employé de la bibliothèque, pas avec lui. C'était au-delà de tes forces et de ta rancune. C'était à cause de gens comme lui que tu manquais d'assurance et que tu étais si distant, à cause de gens qui ne savaient que s'attaquer aux gens différents d'eux. Oui, vous étiez très différents, le bon élève sérieux et appliqué face au rebelle drogué et perturbateur... et tu doutais que cela ait pu changer. Tu ne comprenais donc pas comment un mec comme lui pouvait être à Harvard, cela te dépassait de loin, et ce n'était pas des sourires de sa part qui allaient te faire baisser la garde, bien au contraire. Bien sur, cela t'avait surpris de l'entendre rectifier ton prénom après ta remarque, mais cela pouvait très bien être fait pour montrer qu'il s'en fichait tout autant de toi, et que ton prénom n'avait pas tant d'importance au final. Tu le fixas durant quelques secondes après qu'il ait formulé sa demande, comme tu te demandais franchement si tout cela était vrai, lui qui avait flanqué plusieurs fois tes livres au sol volontairement durant votre adolescence. Tu finis cependant par hocher la tête en silence, tapant son nom dans le système pour retrouver son fameux livre. Tu allais te lever pour aller le chercher lorsque sa question te fit te tourner vers lui à nouveau. Bien sûr que non, j'ai traversé l'Atlantique juste pour me trouver une place à la bibliothèque. Voilà que tu te mettais à l'ironie maintenant, mais tu t'étais mal vu répondre gentiment comme si de rien n'était à sa remarque, comme s'il ne s'était jamais rien passé. J'entame ma septième année ici. Parce que non, il ne fallait pas rêver, tu restais Devyn, et tes crises de rébellion ne duraient jamais très longtemps. Tu en avais cependant profité pour filer chercher ton livre, qui traitait effectivement de l'informatique, avant de le poser devant lui, peut-être plus brusquement que d'habitude. Et qu'est-ce qu'un cancre junkie fait ici ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum