Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath.
    Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2017 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y aurait il une petite place pour moi ? LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc 2017 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    du coup comme promis je me ramène pour un lien. LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 152426858 je sais pas sous quel compte tu préfères en avoir un par contre . Vic mais tout me va, elles sont toutes un peu badass. LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 2109348208
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katherine Östensson omg omg omg j'suis désolée ça fait genre 20 ans en fait LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 1881463262 LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 1881463262 j'me souviens même plus ce qu'on avait dis LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 927261665 j'suis réellement désolée j'pensais complètement avoir rep LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 927261665

    @A. Amaryllis Carlton oups... le retard ici aussi LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 1881463262 LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 1881463262 j'suis vraiment désolée rohlala, mais si tu veux y a encore d'la place LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 152426858 LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 152426858

    @Aura Leefields j'la trouve trop mignonne Aura ** elle correspondrait assez à Leandra j'trouve, mais c'est un bébé LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 1881463262 vu qu'elle est simple et se prends pas la tête, elle pourrait aussi être proche de reagan quand on y pense bien LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 1616978029 tamsin sera mauvaise pour elle j'pense LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 1881463262 LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 1881463262 du coup t'a l'choix entre deux LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 152426858


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leandra T. Carreirao Avec rand plaisir, je veux bien un lien oui LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 73120010
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Amaryllis Carlton aaah :heaart: on part sur du positif ? ** tu peux un peu m'en dire plus sur Ama ? ** ou si jamais t'a une idée ou un besoin n'hésite pas :heaart:


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc 2017 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voila mon mini résumé :

    24 ans ◇ Française, née à Nice le 23.06.1993 ◇ Naturalisée américaine en 2015 ◇ Officiellement hétérosexuelle et célibataire ◇ Riche grâce à sa famille qui possède une chaîne d’hôtel ◇ Etudiante en architecture et journalisme ◇ Profite de la vie à fond ◇ Boit et fume à l'occasion, le plus souvent en soirée ◇ Accro au chocolat chaud ◇ S'est cassé le poignet gauche lors de la prise d'otage ◇ A un grand frère Maximilian (futur scena) qui a deux ans de plus qu'elle.

    Je cherche encore les liens de base j'ai pas encore beaucoup de lien :/ Apres mon résumé est pas très complet mais je dois voir ce que je peux rajouter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leandra T. Carreirao je veux mon liiiiien LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 4205929361 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan 2018 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [quote "LEANDRA T. CARREIRAO"]le choix de vava + le futur lien + HALSEY DANS LA SIGNA BB :heaart: :heaart:
    j'ai hâte aussi qu'on rp, attends de voir la paranoïa de Leandra
    REBIENVENUE hanwii[/quote]

    Dis moi tout LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 3997999705
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan 2018 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ELIANA S. GATES je sais que j'ai pris ma vie LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 1779901633 LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 1779901633 mais entre temps t'a changé de perso LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 152426858 on s'trouve quand même un lien ? **

    @ADRIA STEADWORTHY OUI. JE VEUX UN DE TES MEILLEURS LIENS. hanwii t'a quoi encore de dispo ? **

    @GRACE D. SOLIS vous êtes bien des soeurs, t'arrives à fail aussi LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 3619069448 Leandra va être un peu genre... "cette fille est une menteuse" LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 1881463262 elle veut voir le test adn avant de vraiment y croire, et encore, j'pense qu'elle trouvera un moyen au début d'être méfiante envers Grace LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 927261665


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan 2018 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leandra T. Carreirao C'est clair qu'il s'est passé un moment LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 14 1881463262
    Je suis toujours pour un lien moi même si du coup oui Amary et Elia sont légèrement différente.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum