Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf we hold on together ▬ Apple
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -42%
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
    Voir le deal
    319.99 €

    If we hold on together ▬ Apple
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'en avais tellement assez d'Harvard, de ce bruit, de ces gens trop fêtards, trop exigeants, trop superficiels, trop chiants, trop... trop tout. Encore une fois j'avais quitté la grande université directement après les cours dont je n'avais strictement rien retenu, m'échappant loin des bâtiments et le coeur battant, espérant pouvoir à nouveau respirer correctement. J'étais oppressé, je me sentais observé, épié. Les gens me voyaient cette fois, ils voyaient comment j'étais. Nul. Mes notes avaient chuté, je n'arrivais pas à me concentrer, j'étais épuisé à la fin des cours et je m'endormais comme une masse sans rien avoir relu. Keanu et Anya étaient inquiets pour moi, je le savais, mais ça ne faisait qu'accroître ma sensation d'être un poids pour mon entourage. Je voulais faire mieux, me sortir de cette dépression dans laquelle je m'emmêlais toujours plus à tentative que je faisais. Le pire dans tout ça, c'est que je le savais. Je savais ce qu'il m'arrivait, je savais pourquoi je pensais tout ça, j'étais sous traitement, mais le psychothérapeute m'avait bien dit que cela prendrait du temps, que je ne ressentirais les effets que d'ici quelques semaines. Je soupirai longuement, m'arrêtant devant la rivière Charles. Mon sac s'écrasa au sol sans la moindre douceur et je m'approchai du bord, regardant l'eau s'écouler lentement, suivre son cours, imperturbable. Rien ne l'arrêtait, pas comme moi qui trébuchais au moindre obstacle. J'avais envie de me jeter dedans, me cacher dans son eau, ne plus être vu par qui que ce soit tellement j'avais honte. Honte de quoi ? De toute et rien, de moi, d'avoir couché avec Rose, d'avoir maltraité Elysia, et tant d'autres choses encore. Je m'assis et enfouis mon visage dans mes bras, tentant de chasser ces pensées de ma tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça faisais bientôt deux semaines qu’on ne s’était vu, ni adressé la parole. J’avais pourtant appris bien des choses à son sujet, déjà, que les fiançailles avaient été rompu juste à temps. Mes parents m’avaient appelé vendredi, la veille, pour m’annoncer la « triste » nouvelle. J’étais contente, mais à la fois presque triste. J’aurais tellement aimée que ce soit Andy qui vienne me voir, que ce soit lui qui m’annonce que notre cauchemars était terminé et qu’on pourra enfin finir ensemble après tout. C’était beau de rêver… On ne se parlait plus et c’était sans espoir.

    Après les cours j’étais censée avoir une répétition pour le cheerleading mais une partie des filles ont dû annuler pour de diverses raisons. Je n’avais pas envie de rentrer, alors je suis simplement sortie pour faire un tour. Charles River parce que c’était un endroit que j’aimais bien, mais aussi parce que c’était remplis de souvenirs qui étaient rattaché à Jude.

    Je déposais ma veste sur le sol et m’assis dessus, tout près de la rivière. Tout ce que je faisais c’était réfléchir, mon portable était fermé pour la soirée. Je soupirai et replaçai une mèche de mes cheveux derrière mon oreille… Ça ne servait à rien. J’étais entrain de perdre du temps ici à réfléchir alors que je pouvais agir. À cette pensée je me levais pour reprendre mes affaires et remarquai Andy pas très loin d’où j’étais. Je déglutis péniblement et m’approchai de lui, posant mon sac et ma veste sur le sol. Andy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je m'insupportais. Comment mon entourage pouvait encore vouloir me soutenir ? Même moi je ne pouvais plus me voir dans un miroir, sans cesse à me plaindre, à songer que tout va mal, que je n'arriverais jamais à rien et qu'ils perdaient leur temps avec moi. J'avais envie de pleurer souvent, et je n'en connaissais même pas la raison. J'étais tellement faible, ça m'énervait, mais je n'arrivais pas à changer ça. Je soupirai à nouveau, seul assis dans l'herbe et coupé du monde, c'était tout juste si j'entendais ce qui m'entourait. Ça me faisait du bien d'être à l'écart. Mon thérapeute m'avais dit que je devais constamment être épaulé et que mon entourage devait toujours être présent pour me changer les idées, veiller sur moi, mais je n'avais pas la sensation que ça m'aidait. Je me sentais bien mieux tout seul et loin du monde. Une voix me parvint tout de même, faisant éclater la bulle de silence dans laquelle je m'étais enfermé. Je relevai doucement les yeux vers Apple, la dévisageant quelques secondes avant de reposer les yeux sur la rivière, le menton appuyé sur l'avant-bras.


    « Salut. »


    Je sentis mon cœur se serrer dans ma poitrine. Apple était juste là à côté de moi. Je ne lui avais pas parlé depuis la dernière fois au téléphone, j'avais assisté à son manège avec Romane sans broncher, je fuyais la moindre nouvelle la concernant. Peut-être même étaient-ils en couple, je n'en avais pas la moindre idée et je ne voulais pas le savoir. Le silence retomba et je ne bougeais plus ; c'était un peu comme si le temps s'était arrêté, maintenant qu'elle était là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j’avais l’intention de partir, quelque chose m’avait retenue ici. Je n’avais pourtant pas entendu sa voix, même pas un bruit… mes yeux se sont levés et je l’ai aperçu sur le bord de l’eau. J’avais l’habitude de croire au destin mais là, mon humeur m’empêchait de croire à quoi que ce soit. Le problème étant que je lui avais promis de me battre coûte que coûte… j’en avais envie, vraiment. Mais j’avais constamment peur de me faire rejeter ; et ça, j’en avais marre. Vraiment marre. Je m’approchais de lui et posais mes choses au sol. Je restais d’une assez bonne distance, je ne voulais pas le brusquer ou le fâcher. En fait, c’était encore surement la peur de se faire rejeter qui m’empêchait de trop le coller.

    - Salut. je me pinçais les lèvres et tournais les yeux vers la rivière. C’était surement le dernier endroit au monde où j’aurais pensée aller pour le retrouver. S’il voulait se planquer des autres, il avait bien choisi l’endroit. Il n’avait tout simplement pas choisi le bon moment.

    Je ne voyais pas quoi dire… tout était tellement… brisé, entre nous. Il m’avait brisé le cœur et j’avais essayé de briser le sien pour me venger. Je me sentais mal, parce que j’ai agis avec ma tête et non mon cœur… Je gardais le silence et croisais les bras. Il faisait froid dehors, puisqu’il ventait assez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne parlais déjà plus, Apple non plus. L'ambiance entre nous était tendue, et pour cause, je l'avais faite souffrir elle aussi. Mais sans doute plus que tous les autres ; encore une erreur que j'avais faite, je m'en voulais qu'elle ait eu si mal, tant pour notre rupture que pour tous les efforts qu'elle avait pu faire et qui lui avaient demandé d'être forte... pour rien. J'avais fui, comme tout le reste, j'avais fui notre couple. Je fermai les yeux à cette pensée, ravalant cette insupportable envie de pleurer qui me venait à chaque pensée qui me faisait culpabiliser un peu plus. Ne pas s'attarder sur les pensées négatives, m'avait dit le thérapeute. Je rouvris les yeux, tâchant de m'en tenir à ce que me disait mon médecin. Je ne saurais dire si des minutes ou des secondes s'étaient écoulées depuis qu'Apple et mois nous étions salués, je n'avais plus la notion du temps. Je baissai les yeux sur l'herbe, mon regard s'attardant sur leur mouvement penché qui variait au gré du vent.


    « Quoi de neuf ? »


    En voilà une question peu pertinente, Andy. Qu'aurait-elle à répondre à ça ? Comme tout le monde, "oh, tout et rien à la fois...". Je ne savais pas trop ce que j'attendais de ma question, en fait. Qu'elle me dise que pour elle tout roulait et que je pouvais m'éloigner d'elle à nouveau en paix ? Qu'elle était heureuse désormais peut-être ? Non, je ne voulais pas qu'elle soit heureuse sans moi. C'était égoïste et tellement méchant, et pourtant c'était vrai. Je la voulais et m'en refusais moi-même l'accès. Comportement illogique ? En effet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me frottais les bras, puis me penchai pour reprendre ma veste et l’enfiler. Je me demandais depuis quand Andy était là et s’il avait aussi froid. Je regardais un peu partout autour de nous, ne sachant absolument pas quoi dire. Je ne devrais pas être là… mes derniers SMS me gênaient, d’ailleurs il n’avait jamais répondu. Je repensais ensuite à ces moments où devant lui je me servais de Romane pour le rendre jaloux… quelle idiote. Il n’avait pas réagi, ça me faisais vraiment étrange. Encore à Cancun il avait fait preuve de jalousie plusieurs fois et je n’avais pas la moindre idée ce que l’ignorance dont il faisait preuve voulait dire.

    - Quoi de neuf ? je levais les yeux en entendant sa voix. J’aurais cru qu’il garderait silence jusqu’à ce que j’en aie marre et que je parte… J’aurais cru qu’il ne voudrait pas me parler. Mais j’avais peut-être tort. Je m’assis sur le banc arrière lui, ne souhaitant pas être trop près de lui. Rien que tu ne sais pas. je le regardais, il était toujours dos à moi. Je me pinçais les lèvres. Et toi... ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Saviez-vous que c'était épuisant au possible de toujours penser à plein de choses en une journée ainsi qu'à leur contraire ? J'étais fatigué, si je pouvais simplement arrêter de penser je l'aurais fait. Je fixais l'herbe, l'air absent et le regard indescriptible, certainement partagé entre l'inexpression et la lassitude. Je n'avais pas la moindre idée de ce que j'étais censé faire ou dire à Apple, je ne savais même pas ce que je voulais. Était-elle au courant de mes problèmes ? Sans doute, mon comportement n'était pas habituel depuis quelques semaines même si mes parents étouffaient bien l'affaire.
    Rien que je ne sache pas.. mais justement, je n'étais pas sûr de ce que je savais. Parlait-elle de mes déductions bidons ? De mes doutes constants ? Je ne savais plus grand-chose la concernant. Je reposai les yeux sur l'eau, m'imaginant y plonger la tête. Aurais-je les idées plus claires ? Sans doute pas. Je soupirai à nouveau en entendant la question d'Apple.


    « Comme d'hab', je survis. »


    Je sortis mon portable et le fit tourner entre mes deux, angoissé. Par quoi ? Je n'en savais trop rien, sans doute par la présence d'Apple et parce que j'ignorais ce qui allait en ressortir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le temps ne passait tellement pas vite, de mon côté… J’étais toujours là à attendre, espérer qu’il me fasse un signe… J’aurais aimée qu’il en fasse un, ne serait-ce qu’un petit SMS pour me dire qu’il va bien, se taper la discussion. J’ai attendu longtemps en vain, jusqu’à aujourd’hui. Serait-ce le destin, comme je disais plus tôt ? Ou simplement le hasard ? Je regardais mon sac et relevais les yeux pour regarder son dos. Il me manquait, ça c’était clair. Je ne faisais que le regarder pour sentir mon cœur battre, mais battre tellement vite.

    - Comme d'hab', je survis. il jouait nerveusement avec son portable. Pourquoi avait-il besoin de s’occuper les mains tout d’un coup ? Je me mordais la lèvre, pensant que c’était déstabilisant d’être comme ça avec lui. On était amis… amoureux… puis maintenant ? Qu’étions-nous ? Si je ne pouvais pas l’avoir en tant que petit ami, autant redevenir comme nous étions avant…

    - Andy... c’était délicat. Je ressentais le besoin de me lever, le prendre dans mes bras et le serrer très fort. Mais aussi le besoin de me lever et partir en courant. Est-ce qu'on peut redevenir amis, au moins... ? je me pinçais les lèvres avant de les mordre. Je ne voulais pas ça, mais si je n’en avais pas le choix… C’était mieux que de le perdre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tout était tellement différent. Une partie de moi me disait que je n'avais qu'à me retourner et aller l'embrasser pour que tout soit réglé, et une autre partie me disait que ce n'était pas la meilleure chose à faire, que ça ne résoudrait rien. Je continuerais à être si peu sûr de moi, je continuerais à avoir peur de tout et de rien... Alors je ne faisais rien, je restais là à fixer alternativement la rivière et mes pieds, parce que je ne savais pas du tout quoi faire. Apple ne réagit pas à ma réponse et dépliant un peu mes jambes, je vins appuyer mes bras dessus. J'eus un rire jaune en l'entendant me demander si nous pouvions être amis. Non, ce n'était pas possible. Ça me tuerait de voir tout ce beau monde l'approcher, ça m'achèverait c'était certain.


    « Non. Parce que tu n'es pas une amie pour moi. »


    Mon sourire ironique s'effaçait doucement de mes lèvres, puis disparut pour à nouveau me faire retomber dans cette éternelle morosité qui me bouffait de l'intérieur. Les amis se disent tout ou presque, n'est-ce pas ? Je ne pourrais pas l'écouter me raconter ses histoires de cœur, ses coups d'un soir et tout ce qui s'en rapprochait de près ou de loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’avais plus d’espoir du tout… J’avais vraiment tout fait, tout. J’ai quittée Ocean, je lui ai offert fidélité, j’en aurais parlée à mes parents, je lui ai dit que j’avorterais. J’en suis allée jusqu’à le laisser tranquille, retirer ce tatouage qui ne voulait à présent plus rien dire et essayer de le rendre jaloux… Plus rien. Plus rien ne lui ferait changer d’avis. Andy et moi ça avait duré seulement quelques semaines, mais certainement quelques semaines que je n’oublierais jamais. Je n’avais donc plus le choix du tout… c’était le dernier recours : abandonner. Mais est-ce que j’étais vraiment prête ? J’étais fatiguée, je n’avais pas l’impression d’en avoir le choix et rester aussi loin de lui me faisait mal au cœur.

    Je le regardais alors qu’il était dos à moi, rire à ma question. Qu’est-ce qui le faisait rire ? Je baissais la tête et sentais ma gorge se serrer. S’il-te-plait, ne t’en moque pas. T’es important pour moi et c’est la dernière façon que je connais, qu’il me reste, à te prouver.

    - Non. Parce que tu n'es pas une amie pour moi. comment devais-je le prendre ? Les dernières fois que j’avais ressenties ne serait-ce qu’un brin d’espoir, je l’ai vue s’envoler par après. Il avait réussi d’arrêter ce mariage d’un moyen que je ne connaissais toujours pas… J’étais contente, mais à quoi bon ? Sympa, il pourra tomber amoureux et marier qui il veut maintenant ? Je sentais les larmes revenir de force… merde, non. Je ne voulais pas pleurer, pas devant lui. Il en avait suffisamment vu, j’en avais suffisamment perdu. C’était égoïste, mais maintenant que je ne pouvais plus être celle qui lui donne le sourire, j’avais presque envie qu’il épouse celle qu’il n’aime pas juste pour m’assurer qu’il n’y aurait pas quelqu’un d’autre.

    Je me levais en prenant mon sac et retirai le bracelet qu’il m’avait offert en Thaïlande. Je me rapprochai de lui, le cœur gros. Tiens. je lui tendis le bijou. Ça t'appartiens.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum