Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand le chat n'est pas là, les souris dansent ► Wadelys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ► Wadelys
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Aoû - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand le chat n'est pas là,
    les souris dansent

    Wadelys
    Pieds nus, vêtu d'un jogging et d'un marcel gris, Wade s'avançait de manière la plus naturelle du monde sur le bateau des Krakens, son téléphone à la main. Tout ce qu'il espérait, c'est que personne ne le remarquerait - et surtout pas Ezio, le frère de Maëlys. Alors qu'il discutait par sms avec celle-ci, elle lui avait plus ou moins proposé de venir la rejoindre sans son lit et si au départ il avait cru qu'elle s'amusait à le faire tourner en bourrique en lui parlant de toucher ses fesses et tout autre genre de choses - de quoi bien le faire envier - il avait finalement vu qu'elle était sérieuse. Et bien sûr à la seconde fois où elle lui avait dit de venir, il n'avait pas refusé. Peut de monde était encore présent sur le bateau vu que tous étaient sortis faire la fête ou déjà bien installés dans leur lit, et c'est donc sans encombres qu'il arriva jusqu'au dortoir des filles. Un dernier regard en arrière pour être sur de n'être pas vu et il passa la porte, se retrouvant dans le noir. Allumant son téléphone, il rejoignit facilement sa cabine de Maëlys avant d'éteindre à nouveau son engin pour ne par réveiller sa coloc qui apparemment dormait profondément dans son lit. Avançant à pas de loup, il rejoignit le lit superposé sur la droite et grimpa sur la couchette supérieure avec un sourire sur les lèvres. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle ne lui ai pas donné l'indication d'un mauvais lit exprès ah ah ! C'est le grand méchant louuuuup chuchota-t-il comme un débile en grimpant au dessus d'elle, sentant son corps bouger sous la couette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Aoû - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les nuits se faisaient de plus en plus fraîches, non c'est pas simplement que j'avais froid mais j'avais aussi envie de dormir avec toi, de te revoir, rien que tous les deux, parce que la soirée pour l'anniversaire de Matthew avait été bizarre, on était pas nous même. Dans le noir et dans mon lit, je t'envoyais des sms, souriant comme une ado, une de mes colocs dormait, plus loin dans la cabine, elle n'allait rien voir si ne nous faisions pas de bruits. J'étais vêtue d'un pyjashort, en coton tout doux, style velours. Je voyais la porte s'ouvrir et rapidement, tu montais dans mon lit, m'écrasant. Je retenais un rire "C'est le grand méchant louuuuup" en t'attrapant pour que tu viennes avec moi sous cette couette "Enlèves cette lumière..." chuchotais-je contre ton visage, glissant mon corps contre le tien "Tu vas bien..?" il fallait parler tellement doucement, et puis, l'interdit c'était trop excitant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Aoû - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand le chat n'est pas là,
    les souris dansent

    Wadelys
    Franchement ? Il avait envie d'exploser de rire. La situation était tellement marrante, on aurait dit deux ados qui se voyaient en cachette et qui se retenaient de rire comme des gamins. Il venait de grimper dans son lit, ayant l'impression de braver l'interdit ou quelque chose dans le genre et au fond ça lui plaisait, ça l'excitait plutôt pas mal même. Bizarrement, il se sentait heureux qu'elle lui ai ainsi proposé de la rejoindre alors que les choses avaient été si bizarre lors de l'anniversaire de Matthew. Eh oui, il lui en fallait peu pour lui faire plaisir au final. Il devait être en train de l'écrabouiller là, et pas besoin de lumière pour deviner qu'elle aussi se retenait de rire. Elle l'invita rapidement à la rejoindre sous la couette et Wade ne se fit pas prier, sentant avec satisfaction son corps de serrer contre le sien. Ça lui avait manqué... Bien bien... dit-il avec un sourire amusé en coupant son téléphone qu'il glissa dans sa poche. T'es nulle pour chuchoter, tu fais un boucan épouvantable dit-il pour la taquiner alors qu'en fait, c'était plutôt lui qui faisait du bruit avec sa voix grave ah ah ! Ça va, une demoiselle m'a gentiment invité à venir partager sa couche ce soir, génial non ? Et toi ? demanda-t-il sur le ton de la plaisanterie tout en continuant de murmurer. Glissant un bras sous elle, il l'attira encore davantage contre lui pour la serrer doucement dans une étreinte, l'autre mains caressant doucement son bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Aoû - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais arrivé, marchant comme un cosmonaute et j'avais tellement envie de rire en me foutant de toi, mais non, il fallait pas réveiller ma colocataire sinon, ça allait être pas mal tiens... "Bien bien..." tu éteignis ton portable et je te voyais quand même, un hublot se trouvait dans la cabine et donnait sur une vue sur l'océan, donc la pénombre suffisait pour que je vois tes cheveux mal coiffés et ton sourire charmeur et espiègle "T'es nulle pour chuchoter, tu fais un boucan épouvantable" je pris une mine choquée en venant te pincer le ventre, pinçant mes lèvres entre elles "Ça va, une demoiselle m'a gentiment invité à venir partager sa couche ce soir, génial non ? Et toi ?" une couche? Depuis quel siècle on disait plus ce mot? J'avais encore plus envie de rire mais c'était trop mignon, je répondais sur le même ton, tout doucement "Oh, et bien mon cher, c'est que cette jeune demoiselle désire une étreinte avant de somnoler.." tu posais tes doigts sur mon bras et j'adorais tes caresses, te sentir contre moi. Je réfléchissais encore plus à ce que je ressentais, à mes conneries.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Aoû - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand le chat n'est pas là,
    les souris dansent

    Wadelys
    Il pouvait presque voir son air outré quand il lui avait dit qu'elle faisait trop de bruit, et évidemment elle se vengea en venant lui pincer le ventre. Hé ! s'exclama-t-il un peu trop fort, avant de plaquer sa main sur sa bouche - à elle, pas à lui ah ah - avant de pouffer de rire. Il l'avait ensuite lâchée pour répondre à sa question, utilisant des mots d'un autre siècle et évidemment, ça ne manqua pas de la faire pouffer à son tour. A ce rythme là, elle serait vite réveillée la coloc ah ah ! Oh, et bien mon cher, c'est que cette jeune demoiselle désire une étreinte avant de somnoler.. chuchota-t-elle sur la même ton, rentrant dans son jeu. Une étreinte... ? murmura-t-il contre son oreille, avant de prendre son lobe entre ses lèvres avides. Il descendit ses baisers le long de son cou, savourant le parfum envoûtant qui s'en dégageait, avant de remonter avec sa langue jusqu'à son oreille. Hum, lui voyait très bien quel genre d'étreinte il avait envie. Je vais te manger, je te l'ai dit, je suis le grand méchant loup dit-il toujours sur le même ton avec un sourire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Aoû - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Hé !" je t'avais pincé et tu te plaignais, d'ailleurs tu plaquais ta main contre ma bouche et je la mordais doucement, non mais! Je t'avais parlé d'étreinte, moi aussi je disais des mots du 13ème siècle (a), tu vins caresser avec tes lèvres le lobe de mon oreille, et mon cou, oh, je vois.. "Je vais te manger, je te l'ai dit, je suis le grand méchant loup" tes mots me firent sourire, sous cette couette, on était trop bien, j'avais ni trop chaud, ni trop froid. Mais il ne fallait plus faire de bruits, je chuchotais alors "Et moi je suis le petit chaperon rouge..?" des enfants, de vrais gamins, et c'était drôle. Tu étais à moitié sur moi et je ne me faisais pas prier pour loger mes doigts sous ton marcel, que je retirais d'ailleurs, c'était de trop, et ta peau était bien plus chaude et confortable que ce tee shirt. J'entendais ma colocataire bouger dans le lit, mais elle devait certainement se retourner simplement, je ne bougeais plus, te sentant me faire des misères pour que je craque, arg.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Aoû - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand le chat n'est pas là,
    les souris dansent

    Wadelys
    C'était tellement bon de pouvoir à nouveau partager cette proximité avec Maëlys, et c'était tellement naturel qu'il avait l'impression que tous ces jours à s'éviter et à jouer les "amis" n'avaient pas existé. Là tout de suite, il était juste heureux de pouvoir à nouveau l'avoir pour, de partager ça en secret, comme des gamins enfermés dans leur petite bulle. Avec la coloc à côté ! Et moi je suis le petit chaperon rouge..? Même derrière ses chuchotements, il pouvait percevoir la pointe de malice qui perçait sa voix. C'est ça... dit-il en embrassant une nouvelle fois son cou. Un sourire se dessinait sur les lèvres de Wade alors qu'elle passait ses mains sous son marcel, avant de carrément le retirer, obligeant Wade à se redresser au-dessus d'elle et se contorsionner légèrement. A peine avait-elle enlevé le bout de tissus que la coloc remua dans son lit dans un grognement. Wade s'immobilisa quelques secondes, le corps tendu en attendant un signe de réveil, mais elle semblait dormir profondément comme l'avait dit Maë. Se détendant à nouveau, il passa à son tour sa main sous son petit débardeur, sentant sa peau frémir à son contact. Ouais, il y allait cach, mais bon dieu ce qu'elle l'excitait là. Se rapprochant à nouveau d'elle, il vint cette fois déposer ses lèvres sur les siennes, allant chercher sa langue le plus silencieusement possible alors qu'il sentait déjà son souffle s'accélérer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Aoû - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui me bouleversait, c'est que j'étais moi-même avec toi, que j'avais pas à jouer de jeu ou même à te plaire enfaite, et on s'entendait bien, comme avant... Bien que beaucoup de personnes ne voyait pas notre relation d'un bon oeil, c'est pour ça qu'en cachette, c'était plus drôle.. "C'est ça..." moi le petit chaperon rouge? J'avais retiré ton tee shirt au même moment où ma coloc bougeait, oh merde.. Pendant quelques longues secondes interminables, on ne bougeait plus, mais ensuite, nos lèvres se scellèrent dans un baiser doux et langoureux, ce qui me provoqua une envie intense de te dire certaines choses, mais pourquoi je ferais le premier pas? Non.. Je me contentais de répondre à tes baisers, à tes caresses et à tes gestes tendres. Sous cette couette, personne ne nous voyait, il fallait être muets. Ta main se glissait sur mon ventre et ça, c'était de trop, c'était trop.. et puis mince, j'avais envie de toi là. Mes dix doigts vinrent voyager jusqu'à ton jogging, pour toucher tes fesses en remontant jusque le bas de ton dos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Aoû - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand le chat n'est pas là,
    les souris dansent

    Wadelys
    Là, dans le noir et sous cette couette, il n'y avait personne pour les espionner, personne pour les juger et bizarrement, cela semblait totalement les libérer. Comme si là, dans leur bulle, tout était possible. Comment avait-il pu rester autant de jours sans sentir ses formes sous ses doigts ? Sans voir ce sourire qu'elle lui donnait et qu'il dévorait des yeux, même ainsi dans la pénombre ? Leur baiser était si bon, si tendre, et si sexy aussi. Pour la première fois depuis longtemps, il eut l'impression de comprendre ce qui voulaient dire les gens quand ils parlaient de "papillons dans le ventre". Son coeur s'emballait alors que Wade se laissait déjà doucement transporter par ses envies, se demandant un peu anxieusement si elle allait le repousser... mais finalement elle sembla lâcher prise, glissant ses mains jusqu'à ses fesses pour remonter jusqu'à sa taille, faisant naître un sourire sur les lèvres de Wade. Tu ne vas pas me jeter maintenant que tu m'as touché les fesses hein... ? dit-il l'air malicieux alors qu'une de ses mains remontait son débardeur en silence, laissant apparaître sa poitrine nue qu'il embrassa doucement de ses lèvres. Il ne fallait pas faire de bruit, surtout pas réveiller celle qui dormait non loin de là, ou ils se feraient prendre... mais quelque part c'était aussi ce qui le rendait aussi dingue, excité par cette sensation de braver l'interdit juste pour pouvoir avoir Maëlys tout à lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Aoû - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toute cette histoire commençait à me faire flipper, j'étais pas habituée à ce genre de choses, ni à ressentir autant de bien lorsqu'un homme m'embrassait, c'était pas dans mes projets de retomber sous le charme d'un ex.. Même si tu m'envoutais, c'était doux et passionel, j'avais glissé mes doigts sur ton dos et tu vins murmurer "Tu ne vas pas me jeter maintenant que tu m'as touché les fesses hein... ?" je t'accordais un sourire complice en pinçant discrètement mes lèvres de l'intérieur en chuchotant toujours, presque inaudiblement "Non mais.." ça c'était le non mais qui casse tout. Je devais être sincère avec toi "Trop de personnes disent que tu vas me faire du mal, ou que je vais te faire du mal.. J'ai pas envie de ça, c'est peut-être mal ce qu'on fait Wade.." je parlais notamment de Duncan et Royce, nos deux meilleurs amis respectifs. Royce avait été froid à la soirée pour Matthew avec moi, c'était différent depuis qu'on se rapprochait de nouveau. J'adorais t'embrasser, te sentir contre moi, mais où ça allait mener tout ça?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum