Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriander - (ff) J'veux juste crever (Briander)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (ff) J'veux juste crever (Briander)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Aoû - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER Laissez nous crever en silence
    Trop de merde en même temps sérieux. En l'accident de Keyla, la commémoration de la mort de mes parents d'il y a un an puis le décès récent d'Hendrix.. j'pense que là, j'avais donné et que j'méritais le suicide. Non très sérieusement.. j'tais pu Briony à l'heure actuelle. J'tais une âme en peine qui essaie de survivre un peu à la violence de ce monde. Parce que c'est compliqué et c'est même mission impossible, mettons les mots sur tout écoutez. J'arrivais pas à enlever cette boule constante que j'avais dans la gorge, ce noeud dans mon ventre, ces envies de craquer constamment.. tout ce que j'faisais pour extérioriser était en rapport avec des couteaux et des lames. Puis ma peau naturellement. J'avais repris ça.. et j'tais vraiment honteuse de tout ça. Parce que j'devrais pas en arriver à ce stade. J'avais pas l'droit de retomber dans ce cercle vicieux de la scarification.. mais entre ça et la drogue, j'pense que c'est moins risqué le premier. J'venais de revenir sur cambridge, j'devais m'trouver un nouvel appart vu que Feldt m'avait viré mais j'appelais plutot direct Alex pour le prévenir que j'tais sur place plutôt que m'affairer à ces conneries de recherches d'appart. On convient d'un lieu, près du campus et il m'restait pu qu'à attendre. J'allais pouvoir pleurer.

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - (ff) J'veux juste crever (Briander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Aoû - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER Laissez nous crever en silence
    J'avais encore du mal à y croire mais c'était un fait. Hendrix était mort. Putain, quelle bitch cette putain de vie, j'vous jure. Elle ne nous avait pas fait de cadeaux. A Briony, à Feldt. A moi. On en avait bien bavé et voilà qu'elle en remettait une couche en nous enlevant notre meilleur ami. Évidemment, c'était un coup dur, genre le pire qui soit. Et en plus, on devait vivre aussi l'accident de Keyla qui avait été un gros coup dur. Je ne l'avais pas encore vu puisque je venais tout juste de rentrer de New York mais de ce que j'ai compris, elle était pas encore réveillée. Un pied dans la Mather House, j'devais ranger toutes mes affaires que j'avais du remballer puisque la maison fermait pour l'été et, pendant le rangement, j'avais reçu un appel de Briony. Elle était là. Je sentais mon coeur battre plus fort. Elle était là et ça rendait tout ça encore plus vrai et je suis juste pas préparé à tout ça.. Ca me fait flipper de la voir, et j'vais pas réussir à m'contrôler et.. gaaah. Rendez-vous posé, j'allais la rejoindre près du campus, j'avais prévu le pack de bière, même si c'était pas très frais puisque je venais juste d'arriver aussi. Le coeur battant, je m'approchais du lieu de rendez-vous et je la voyais, juste là, se tenant en m'attendant. La boule dans ma gorge grossissait au fur et à mesure que je m'approchais et ça devenait totalement insoutenable. Putain faites que ça s'arrête.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Aoû - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER Laissez nous crever en silence
    J'avais besoin d'Alexander et j'pouvais très facilement mettre de côté mon foutu égo pour le retrouver le temps d'un instant, qu'il puisse me dire tout va allait, tout n'est qu'un rêve.. J'guettais son arrivée, j'étais au bord des larmes, j'me contenais depuis beaucoup trop longtemps maintenant et tout menaçait de s'effrondrer. Ma fuckin barrière aussi. J'tais mal. J'tais mal comme je ne l'avais jamais été. C'tait une accumulation d'accidents, d'incidents, d'actes que j'pouvais pas décemment accepter, comme si tout autour de moi s'effrondrait. Fuck off tout. Vraiment. Alexander arrivait dans un coin. Pack de bières avec lui. J'avais peur de boire depuis mon accident de voiture mais ptete qu'aujourd'hui j'y arriverais.. ? J'commençais à avancer doucement avant de finalement courir vers le président mather et poser ma tête dans son cou. J'avais juste besoin de cette proximité entre nous, j'avais tellement eu envie de ce moment depuis que Jasmine m'avait envoyé ce sms.. J'suis là Alex, on est ensemble, on peut y arriver, on peut le faire, on est plus forts que tout, comme toujours. Toi et moi contre le monde, pour toujours.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - (ff) J'veux juste crever (Briander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER Laissez nous crever en silence
    J'avais mal, vraiment mal. C'était devenu une douleur physique dont je ne pouvais pas me défaire. Du moins, je n'avais pas encore trouvé le moyen de m'en défaire mais ça ne saurait tarder. Un pack de bière dans la main - principalement pour moi puisque Briony ne boit plus, il me semble, depuis son accident - je m'approchais du lieu de rencontre, la boule coincée dans la gorge. Et elle était là, elle m'avait vue et elle s'approchait de moi. Je sentais la boule grossir et encore grossir au fur et à mesure qu'elle s'approchait. Ma vision s'embuait au point de ne plus la voir alors qu'elle était juste là, juste à deux pas de moi. Me baissant pour déposer le pack de bière, je me relevais et je l'attrapais alors qu'elle s'était jetée sur moi. Et putain, tout lâchait. Les émotions déferlaient et je me mis à pleurer la mort de mon meilleur ami, ma meilleure amie dans les bras. Je la serrais fort, comme si ma vie en dépendait et, n'ayant complètement rien à foutre de ce qui se passe autour de nous, je me laissais aller dans mon deuil. J'avais mal et plus je pleurais, plus la douleur était violente. Le manque était violent. La réalité était violente.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER Laissez nous crever en silence
    Ca faisait depuis le vingt sept que j'parlais quotidiennement avec Alex. J'lui avais promis qu'en rentrant sur Cambridge, j'ferais un tour dans NOTRE clairière pour voir si Hendrix y serait.. j'l'avais fait. J'avais tenu promesse. Pas Hendrix. Il nous avait laissé tomber, il avait laissé son coeur gagner.. mais littéralement. En voyant arriver Alexander, j'm'étais directement dirigée vers lui. J'me sentais mal. Y avait que lui qui pouvait m'aider, qui pouvait m'comprendre et encore.. pas totalement, il avait pas été amoureux d'Hendrix lui. Aussitôt dans ses bras, j'le serrais fort tout comme lui le faisait. Si Alex était amené à disparaitre là maintenant, j'serai finie. J'tenais à lui comme à la prunelle de mes yeux, il était à moi, mon Alex, ma moitié et mon tout à la foi, ma vie dépendait de lui désormais. Il pleurait. Je pleurais. On avait pas besoin de parler pour être là avec l'autre. J'le serrai un peu plus fort plus les secondes passaient. La réalité était violente, j'refusais même de me dire qu'il était parti. J'm'attendais à une autre réunion skype comme on avait l'habitude de faire avec la bande, j'm'attendais à recevoir un SMS de lui pour m'incendier ou me demander si mon tatouage cicatrisait bien. J'entendais encore sa voix, son rire, j'voyais son sourire taquin, ses yeux rieurs. Putain, j'me sens mal là maintenant. Faut que j'aille me mettre assise, sinon j'vais tomber. chuchotais avec difficulté au creux de l'oreille d'Alex après de longues minutes et des sanglots encore dans la voix.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - (ff) J'veux juste crever (Briander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER Laissez nous crever en silence
    Ca y est, je tenais Briony dans mes bras et je me sentais un peu mieux. Un peu, pas beaucoup, mais suffisamment pour me mettre finalement à déverser les larmes qui n'attendaient que ça. Je la serrais fort dans mes bras, elle me serrait fort dans mes bras. Mon coeur ne demandait qu'à pleurer et je le laissais finalement faire. J'étais pas quelqu'un qui se laissait aller facilement, au contraire. Et c'était une preuve, une vraie preuve, que Briony comptait encore énormément pour moi, que de me voir pleurer dans ses bras. J'avais glissé mon visage dans son cou, la laissant resserrer une nouvelle fois ses bras autour de moi. Il me manquait, il me manquait énormément et déjà que j'trouvais le Summer Camp long et que j'voulais faire une sortie entre mecs à la rentrée, là j'me rendais compte que c'était plus possible et putain.. putain, il était parti, j'étais pas prêt pour ça. « Faut que j'aille me mettre assise, sinon j'vais tomber. » Je hochais la tête, la gardant dans mes bras. Je redressais uniquement la tête à la recherche d'un banc et dès que j'en vis un libre, je l'attirais avec moi là-bas. « Viens » J'en oubliais les bières, rien à foutre. Ça fera des heureux comme ça.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER Laissez nous crever en silence
    Repenser à tous mes souvenirs avec Hendrix était une mauvaise idée. Tout comme penser à mon futur que j'aurai pu avoir avec lui. On commençait à peine à se retrouver, on s'tait donné une nouvelle chance, la rentrée aurait été un bon moyen pour retrouver cette complicité qu'on avait perdu avec notre rupture finale d'il y a un an. Il était venu à l'hôpital, il m'avait sauvé plusieurs fois.. et j'avais pas été présente pour lui quand il en a eu besoin. J'le reverrai pu jamais.. juste dans mes photos. Alex avait perdu son bff, j'avais perdu le mien, Jasmine son cousin, Feldt son prince, Lulla l'homme qu'elle aimait.. Il était important pour tellement de gens.. J'avais envie de vomir. J'avais envie de consoler Alex, lui dire que tout irait bien, mais non. Rien n'y ferait. Il pleurait et j'savais que ça lui ferait du bien. J'savais pas si il avait déjà pleuré. J'voulais être son pilier, j'voulais qu'on s'en sorte. Pour Hendrix qui voulait vivre, qui avait des projets plein la tête. « Viens » Les yeux embués, j'suivais Alex avant qu'on s'mette assis sur un banc, l'un contre l'autre.. avant que j'me mettre finalement sur ses genoux pour qu'on soit le plus proches possible. On était pitoyables, les larmes continuaient de couler et la douleur s'accentuait un peu plus à chaque seconde même si la présence de l'autre aidait. C'tait un trou dans la poitrine avec rien qui pouvait aider à combler un peu. C'tait horrible comme sensation. J'entremelais mes doigts à ceux d'Alex. J'suis là.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - (ff) J'veux juste crever (Briander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER Laissez nous crever en silence
    Dire qu'à l'heure actuelle, leur bébé aurait du naitre. Un bébé Hendrix dans ce monde, un descendant de la lignée Malcolm. Putain, ça fait encore plus mal de savoir qu'il aura pas un seul gamin, pas un seul gosse à qui il pouvait refiler ses talents de chieur professionnel. Et ça m'faisait mal de me dire ça parce qu'il était parfait c'mec, il était parfait à sa façon et il allait manquer à pleins de gens. Pas qu'à moi, Briony, Feldt ou encore Lulla. Il allait manquer à sa cousine, à Apple, à la Mather House.. la Lowell House même. Fuck. J'attirais Briony avec moi jusqu'au banc pour éviter qu'elle ne tombe dans les pommes, essuyant les larmes qui coulaient sur mes joues de ma paume de main libre. Une fois sur le banc, elle venait s'installer à moitié sur moi, gardant nos mains l'une dans l'autre, doigts entremêlés. Posant ma tête dans son cou, je fermais les yeux, tentant d'éviter de pleurer encore une fois. J'étais pas du genre à me laisser aller comme ça, c'était juste trop dur pourtant.. alors quelques larmes venaient s'échouer le long de mes joues. « J'sais pas comment on va faire... pour vivre sans lui. J'peux pas... j'peux juste pas »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER Laissez nous crever en silence
    Hendrix était parti. Y a pu de traces de lui, pu de descendant, pu personne lui ressemblera physiquement, la lignée Malcolm était finie de ce côté.. et elle aurait pu être perpetrée si mon bébé était née, si je ne m'étais pas fait agressée, si mon connard de frère avait payé ses dettes et tout plein de choses. J'aurai pu m'occuper de bébé Hendrix. J'l'aurai chéri, j'lui aurai parlé de son père, le plus possible, pour que l'absence ne soit pas douloureuse. Assise sur le banc, sur Alex, j'posais une main par réflexe sur mon ventre, qui était plat désormais, avec pu aucun bébé dedans. « J'sais pas comment on va faire... pour vivre sans lui. J'peux pas... j'peux juste pas » J'sentais les larmes s'écraser sur mes vêtements alors qu'il posait sa tête contre moi. J'sais pas non plus Alex. Mes yeux étaient toujours humides. J'serrai de plus en plus fort la main d'Alex dans la mienne et j'me rapprochais de lui. J'avais peur qu'il fasse lui aussi un arrêt, que j'le perde d'une manière aussi barbare qu'Hendrix. J'voulais pas que ça arrive.. j'voulais tellement pas. J'reniflais et essayais de calmer ma fréquence cardiaque qui s'affolait. Stu veux j'peux t'dire ce que tout l'monde va nous dire.. chuchotais avant de m'éloigner de deux cm de lui avant de poser ma main libre sur son coeur. Il sera toujours là avec toi, avec nous. J'passais rapidement ma paume sous mes yeux, en espérant que mes sanglots ne se fassent pas trop entendre.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - (ff) J'veux juste crever (Briander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Aoû - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER Laissez nous crever en silence
    Ce genre de nouvelle arrive comme ça, sans prévenir. Tout va bien dans votre vie, vous êtes amoureux, vous êtes en couple, posé et heureux. Vous faites tout pour que les personnes importantes de votre vie partagent votre bonheur. Et la mort vient faucher celui qui a été le plus important pendant une grande période. Hendrix avait toujours été là pour moi, dans les petits comme dans les grands moments. J'avais vu en lui le frère que je n'avais jamais eu. Celui qui me suivait dans les délires les plus loufoques. Celui qui m'avait fait rigoler quand j'en avais clairement besoin, celui qui savait être sérieux quand les grandes questions se posaient. Il avait été parfait comme meilleur ami et tout ce que je voulais pour lui, c'était d'être heureux. De kiffer sa relation avec Lullaby et de devenir le tatoueur qu'il voulait devenir. Mais tout ça s'était envolé en fumée quand son coeur n'a pas pu supporter une seconde de plus. Qu'est-ce que je donnerai pas pour revenir en arrière et lui donner mon coeur si je le pouvais. Il méritait bien plus que moi de vivre et je n'supportais pas l'idée qu'il soit plus de ce monde alors que je le suis encore. « Stu veux j'peux t'dire ce que tout l'monde va nous dire.. » m'avouait-elle après avoir resserré l'étreinte entre nous, après avoir reniflé tant les larmes nous mettaient mal. Sa main venaient se poser sur mon coeur et je redressais le visage pour la regarder. « Il sera toujours là avec toi, avec nous. » Je regardais sa main sur mon torse et je manquais un battement de coeur. Déglutissant, je la regardais de nouveau. « J'vais m'tatouer... en son honneur. J'sais pas encore quoi, mais un truc juste là » disais-je en posant ma main sur la sienne. « J'veux pas l'oublier, j'l'oublierai jamais. Et il sera toujours avec moi. »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum