Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRends moi mon frère ! ∇ Wade.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Rends moi mon frère ! ∇ Wade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Aoû 2014 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Summer camp touchait à sa fin, ça me désolait. Pour un retour de six mois, je ne pouvais pas rêver mieux. J'avais retrouvé mes proches, avais souvent réussi à me faire pardonner et j'avais fait de nouvelles rencontres plus folles les unes que les autres. Mais quelqu'un me manquait. Charlie. Mon faux jumeau avec qui j'avais le plus hâte de parler -en plus de ma soeur, Lexie-, alors que j'aurais du assouvir ma terrible soif de câlin et de blague débile, il n'était jamais là. Je commençais parfois à penser qu'il se fichait pas mal de mon retour ou qu'il m'en voulait encore pour mon départ si inattendu. Mais j'avais finis par comprendre, plus tard, que certaines personnes s'occupaient de me l'enlever à chaque occasion qui m'était offerte pour le voir. Et savoir qu'en plus, il y avait des mathers dans le lot ne m'énervait que trop. Bon, ma méfiance envers les mathers avait quelque peu diminuer ces derniers temps parce que je ne m'en étais pas souciée et on pouvait aussi y ajouter le fait d'avoir longuement discuté avec Dixie.
    Mais quoi qu'il en soit, on m'enlevait toujours Charlie et je devais bien l'avouer, j'en étais morte de jalousie. C'était mon jumeau, que voulez vous ?
    A ce moment même, je sortais de mon bateau, habillée simplement d'un short et d'un débardeur, les pieds chaussés par des rollers. Je savais qu'une petite balade ne me ferait que du bien, du moins si personne en m'interceptait avant...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Aoû 2014 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi fallait-il que l'été passe aussi vite ? Bientôt, il serait de retour à Cambridge, reprenant les cours à Harvard loin du soleil et de la plage... mais bon, le point positif, c'est qu'il retrouverait aussi sa maison et ses habitants les Mather et ça, ça promettait. Pourtant déjà durant ce summercamp, il n'avait pas chaumé ! Sortant pratiquement tous les soirs, que se soit avec ses amis, ses colocs de chambre ou bien Charlie, un gars qu'il avait rencontré pendant l'été et avec lequel il s'était rapidement lié d'amitié. Ce mec était génial et ensemble, ils passaient toujours des soirées de dingue. pas plus tard que la veille d'ailleurs, ils étaient sortis en boite toute la nuit pour rentrer au petit matin, complètement déchirés mais ravi d'avoir passé une putain de soirée. Venant à peine d'émerger d'un sommeil profond pour récupérer de leur virée nocturne, Wade s'était décidé à aller prendre un peu l'air. Après avoir rapidement enfilé un short et un t-shirt, il était sorti se promener sur le port, lunettes de soleil sur le nez et cigarette à la bouche - comme d'hab. Alors qu'il était justement en train d'allumer sa clope, ne regardant pas autour de lui, il failli percuter une nana qui sortait d'un des bateau du summercamp en roller. De surprise il lâcha presque son briquet mais heureusement, il ne le laissa pas tomber à l'eau. Levant son regard vers la jeune femme, un sourire en coin apparut sur son visage lorsqu'il reconnu Amber, la petite soeur de Charlie justement. Alors, on regarde pas où on va ? dit-il pour la charrier, alors que c'était lui qui avait pas regardé devant lui ah ah ! T'es mignonne avec tes rollers dit-il en sachant très bien que ça allait la mettre mal à l'aise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Aoû 2014 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'éloignais tranquillement mais il ne m'en fallut pas plus pour manquer de m'écraser au sol en évitant un jeune homme qui s'était planté devant moi, marchant dans la direction inverse. Je freinai d'un coup sec et levai les yeux sur Wade, un sourire en coin égayant son visage. Aaargh. Génial ! Je ne pouvais pas mieux tomber. Il n'en perdait pas une pour me charrier et évidemment, je ne pouvais m'empêcher de répondre. "J'ai pas besoin, j'suis une pro du ride ! Par contre, toi, même en marchant t'as l'air d'avoir du mal..." OK. Une pro.. Plus ou moins, mais je me comprenais, c'était le principal, nan ? Il savait bien que je n'étais pas sérieuse de toute façon. Depuis que nous nous connaissions, notre relation ne se basait que sur des pics et des plaisanteries plus moqueuses les unes que les autres. Alors que je m'attendais à ce qu'il me charrie une nouvelle fois, (bon, il le fit en quelques sortes), il me complimenta. J'voyais parfaitement clair dans son p'tit jeu, mais je ne pu m'empêcher de piquer un fard. Comment s'empêcher de rougir ? Encore une recherche débile à taper sur Google, ce n'est pas ce qui manquait, de toute façon... Ma gêne ne m'aidait en rien, elle me ramenait simplement à la dure réalité de la vie : Wade était mignon. Ça n'empêche qu'il restait un voleur de frère, avant tout. "Te fatigues pas, j'ai compris l'truc depuis l'temps..." Il fallait justement que je profite de sa présence pour lui demander quelques nouvelles de mon frère. J'étais prête à parier qu'il serait plus informé que moi... "Au fait, faut que je parle à mon frère, tu sais, Charlie, le gars que tu kidnappes tous les jours en ce moment ? Je n'ai pas réussi à l'avoir hier soir, j'allais voir ce matin et vu que je te vois seul, j'commence à me dire que c'est l'occasion rêvée... Wadinou..." J'esquissai un sourire au coin des lèvres, me rappelant du surnom que lui avait donné Charlie l'autre fois. C'était si mignon...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Aoû 2014 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment, Amber ne manqua pas de lui répondre en lui disant qu'elle était une pro du ride, un truc du genre, ce qui fit encore plus rira Wade. Genre elle, une pro sur des rollers ah ah ! Elle se moqua de lui au passage, lui disant plus ou moins qu'il ne savait pas marcher droit... ce qui était vrai lorsqu'il était bourré, mais là en l'occurrence, il était bien sobre ! Ça doit être toi qui me fait cet effet là dit-il avec un clin d'oeil moqueur. Il rajouta d'ailleurs pour la provoquer un peu qu'elle était mignonne ainsi, avec ses roller et son petit short. A peine avait-il prononcé ces mots qu'Amber s'empourpra, exactement comme il l'avait voulu héhé. Il adorait la provoquer comme ça, car il savait bien qu'elle le trouvait à son goût mais que par principe, elle disait le contraire. La faire se trahir elle-même de temps en temps le faisait beaucoup rire. Te fatigues pas, j'ai compris l'truc depuis l'temps... dit-elle en râlant à moitié. Wade sourit de plus belle, faisant un petit regard innocent. Je ne vois pas de quoi tu parles dit-il en haussant les épaules, avant de porter sa clope à ses lèvres une nouvelle fois pour l'allumer avec son briquet rescapé. Elle lui demanda alors des nouvelles de son frère, et Wade perçut nettement la petite note de reproche dans sa voix ce qui une fois de plus, l'amusait pas mal. Ce qu'elle pouvait être possessive quand il s'agissait de Charlie ! Elle se moqua de lui au passage en l'appelant "Wadinou", surnom particulièrement peu flatteur qu'avait utilisé Charlie la dernière fois. C'est ça moque toi dit-il en riant. Normal que tu l'aie pas vu hier soir, il était avec moi, et une bonne partie de la nuit aussi dit-il amusé en prenant une taffe. Je suppose qu'il doit être en train de décuver là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Aoû 2014 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade avait fini par comprendre que je n'étais point insensible à son charme. En soit, ça m'importait pas tant que ça, j'étais pas du genre à le cacher et puis, ça avait l'air de l'amuser. Seulement, c'était ça le "problème". Il savait profiter de la situation et usait de chacune de nos rencontres pour glisser quelques phrases susceptibles de me gêner davantage. Il était doué pour ça et je tombais toujours dans le panneau. J'esquissai un sourire en coin. "C'est surement ça, en fait, ça ne m'étonnerait pas." Lui répondis-je en riant, faisant mine d'ignorer la sensation de chaleur qui me montait aux joues. "Et tu peux toujours nier, n'empêche j'ai découvert tous vos plans Mister Forbes. Vous êtes cerné." Je plissai les yeux, faisant mine d'avoir découvert l'un des plans les plus Diaboliques qui soit. J'avais presque envie de sortir un crucifix de ma poche et de crier : RECUUULE SATAAAN ! ... Mais je n'étais malheureusement pas munie de crucifix. . . Enfin, on en vint à parler de mon jumeau et sa réponse ne m'étonnait pas. En réalité, je m'en fichais pas mal, mon frère faisait ce qu'il voulait mais ça confirmait simplement ce que je pensais : Wade était un foutu voleur de frère et je devrais peut-être penser à porter plainte ou au moins à prévenir les flics pour qu'ils surveillent ses activités. On ne sait jamais, il détenait peut-être un énorme réseau de trafic de frères... allez savoir. On frôlait la parano là ! "Tiens dont ! C'est drôle je ne m'en serais absolument pas doutée. Si tu pouvais me filer un planning, histoire que je vois un peu quand je pourrais profiter de MON frère." Mais ce n'était pas très marrant de faire la fête avec moi en ce moment. Quoi que... Je faisais n'importe quoi sans même boire ou prendre quoi que ce soit. Mais je ne doute pas que l'époque où je n'avais aucune retenue devait être bien plus amusante... Mais j'avais vraiment déconné et Charlie ne le savait pas encore. "Je vais le laisser s'en remettre alors.." Dis-je d'une voix plus calme en plongeant mes yeux dans ceux du mather, soudain ramenée à la réalité et aux conséquences de mes actes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû 2014 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En plus d'être mignonne, cette fille avait vraiment un côté amusant, et c'est certainement pour ça qu'il aimait autant la taquiner. Elle rougit, apparemment gênée mais elle se reprit vite, comme d'habitude, se lançant dans un discours abracadabrant. Et tu peux toujours nier, n'empêche j'ai découvert tous vos plans Mister Forbes. Vous êtes cerné. Il rit en voyant son air méfiant, tirant tranquillement une nouvelle taffe sur sa cigarette, pas perturbé le moins du monde, au contraire: il la trouvait trop mignonne. Il lui expliqua alors ce qu'ils avaient fait la veille, et elle ne parut pas plus étonnée que ça. Un peu normal vu que ces derniers temps, lui et Charlie passaient toutes leurs soirées ensemble. Si tu pouvais me filer un planning, histoire que je vois un peu quand je pourrais profiter de MON frère dit-elle en s'excitant un peu. Aaah les jumeaux, toujours collés l'uns à autre hein ? Ou du moins, il en ressentaient le besoin. Sauf que voilà, Wade il aimait bien passer du temps avec son pti Charlie. Le sourire toujours aux lèvres, il s'approcha d'elle en lui relevant doucement le menton. T'es jalouse ? demanda-t-il amusé. Je savais pas que j'avais une rivale... comme toi ajouta-t-il avec un petit sourire en coin. Amber sembla alors se calmer un peu, plongeant son regard dans le sien en lui disant qu'elle allait le laisser tranquille. Il ne savait pas vraiment ce qu'il avait dit, mais elle semblait bien sérieuse tout à coup. Hé t'inquiète, il va bien hein dit-il dans un tentative maladroite de la rassurer sur quoi que se soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep 2014 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, d'accord. Repenser à l'année dernière, ça me foutait toujours le morale à zéro. Ça me calmait soudain, me volait mon sourire et m'arrachait ma bonne humeur et je détestais ça. Comment pouvait-on être si hanté par des souvenirs, des erreurs remontant pourtant à presque un an ? J'avais réclamé le planning de Wade pour qu'on se partage mon frère comme des parents divorcés et encore, j'étais bien gentille, j'insinuais que je pouvais le partager. Mais Wade s'était approché de moi, soudain, me relevant le menton pour y croiser mon regard, un sourire irrésistible accroché aux lèvres. Je ne dis plus rien pendant un court moment. MERDE ! Pourquoi mon frère s'entourait-il de mecs aussi canons ?! J'allais finir par comprendre Grace à force. Je m'empourprai, rien d'inhabituel en soit, mais mon silence l'était surement un peu plus. Je décidai de jouer la carte de l'honnêteté, tentant de me défaire de l'hypnose que me firent subir les yeux du mather. Je me sentais comme une proie en tête à tête avec son chasseur sans pitié. Aaargh. "Jalouse ? Woh, moi ? Et merde... évidemment que j'suis jalouse ! Tu me voles mon jumeau alors que je ne l'ai pas vu depuis plus de six mois ! J'commence à croire que tu cherches à contrecarrer mes plans, toi." Dis-je en esquissant un sourire, sans avoir réussi à m'éloigner de lui. "Comme moi ? Qu'est-ce que tu insinues ? Tu devrais justement t'en méfier de ta nouvelle rivale, parce qu'elle est prête à tout pour sortir son frère du côté obscur de la force ! ( Rends moi mon frère ! ∇ Wade. 1688815589 ) Je ne te laisserai pas faire, Forbes !" M'écriai je, prenant un air de super héro à la superman.
    Mon calme soudain avait peut-être dû l'interpeller puisqu'il parut plus... différent lui aussi. Il essayait de me rassurer ou c'était simplement moi qui me faisait des films ? Oui parce que se faire réconforter par Wade, ça devait être le pied. Notez que, malheureusement, ça ne m'arrivera jamais. Ah, pauvre de moi. La vie était injuste. J'avais trop de fierté de toute façon. "Oh, j'en doute pas. Tu prends soin de lui toute façon, nan ? C'est peut-être le seul truc que je ne peux pas te reprocher.." Un petit sourire en coin. "Nan, c'est juste que ça me fait rappeler pas mal de truc tout ça, j'pensais pas que mon retour à Harvard ferait ressortir tant d'souvenirs, tant des bons que des.." Attendez... Je venais de me confier à Wade. Moi ? Amber Wilcox ? La justicière qui sauvait les frères de l'emprise de Wade ?! Il m'arrivait quoi, là ?..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum