Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Le diable s'habille en prada ; big sister.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    (F) Le diable s'habille en prada ; big sister.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Aoû - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jessie (deuxième prénom au choix) Olsson
    29 ans ● Née en 1984
    Femme de ménage ou reprend ses études (au choix)
    Célibataire ● Citizens ou Lowell, Mather ou Cabot
    fiche de présentation à lire

    Son histoire
    Concernant l'histoire de Jessie, certains points sont à respecter :
    ► Jessie est née en Suède à Malmö dans une riche famille. Elle a été davantage élevée par sa grand-mère et par sa nourrice car ses parents étaient occupés à voyager à travers le monde, étant des personnes très influentes.
    ► Jessie a deux grands frères ainsi qu'une petite soeur : Danae.
    ► Jessie a plutôt mal tourné à l'adolescence : elle qui était une petite fille modèle a commencé à fréquenter les mauvaises personnes et à faire un peu trop la fête. A l'âge de 17 ans, elle est tombée amoureuse d'un mauvais garçon, a commencé à boire et à se droguer. Exaspéré par ce comportement, son père l'a jeté hors de la maison lorsqu'elle eut 18 ans et elle se retrouva alors sans rien. Son copain l'a alors laissée tomber et elle ne croit plus en l'amour depuis.
    ► Elle a ensuite rencontré un milliardaire de 68 ans qu'elle séduisit pour son argent, sans réels sentiments de sa part. Elle finit d'ailleurs par s'installer avec lui dans son palace de Barcelone. Elle l'épousa à l'âge de 20 ans. Elle a vécut à son crochet pendant quelques années, le trompant avec des hommes plus jeunes. Néanmoins, lorsqu'elle eut 29 ans, le vieil homme décéda d'une crise cardiaque. Jessie découvrit que son mari ne lui avait laissé aucun héritage. Elle se retrouvait une fois de plus sans rien.  
    ► Suite à ça, Jessie a déménagé en Amérique pour retrouver sa petite soeur. Elle s'est installée chez Danae il y a quelques mois de ça.
    ► Jessie a un diplôme de médecine mais n'a jamais cherché un travail dans ce milieu. Depuis son arrivée à Cambridge, elle est femme de ménage à Harvard pour gagner un peu d'argent, même si c'est un travail qu'elle dénigre au plus haut point.
    ► Jessie est passionnée de dessin et peinture.

    Ces points sont la trame de son passé mais vous êtes libres de son futur. Par ailleurs, je comprend bien que jouer une femme de ménage sur un forum composé essentiellement d'étudiants peut vous rebuter. C'est pourquoi vous pouvez également faire Jessie reprendre ses études (auquel cas, je la verrais bien étudier en dessin et peinture, mais le choix de ses études vous revient).

    Concernant le caractère de Jessie, là aussi, certains points sont à respecter. Jessie est une petite princesse : elle a toujours vécu dans le luxe et elle a toujours eu des serviteurs à sa disposition. Elle se prend une claque depuis son retour de Cambridge, car elle est forcée de travailler et de s'occuper d'elle-même, ce qu'elle a du mal à faire. Le retour à la réalité est très difficile pour elle. Jessie est une grande fêtarde et une grande séductrice - nymphomane sur les bords. C'est une personne très sociable et souriante, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est assez bitch et manipulatrice, même si elle a un bon fond. Elle est également très intelligente, bien qu'elle soit assez feignante.
    Les liens prédéfinis


    Danae E. Olsson ft. Alexandra Daddario
    Danae est la petite soeur de Jessie. Lorsque elles étaient enfants, elles s'entendaient à merveille. Jessie était une vraie mère poule pour Danae. Mais à l'adolescence, Jessie a dérapé et entre drogue, alcool et sexe, elle n'était plus la même. Ses parents la renièrent, et à l'âge de 18 ans, Jessie fut mise à la porte par son père. Cela bouleversa grandement Danae, qui aimait beaucoup sa grande soeur et se sentait perdue sans elle. Durant de nombreuses années, les deux sœurs se sont éloignées, n'ayant plus aucune nouvelle l'une de l'autre. Mais il y a quelques mois, Jessie a débarqué sans prévenir chez Danae suite au décès de son vieux mari. Danae a été choquée par cette histoire qu'elle n'approuve pas du tout, mais elle ne pouvait pas laisser sa soeur à la rue. Elle l'a donc accueillie dans son appartement d'Inman Square le temps qu'elle se remette sur pieds. C'est même elle qui lui a trouvé son travail de femme de ménage. Cependant, Jessie n'y met pas beaucoup du sien. Elle a tendance à se laisser vivre et ne participe pas beaucoup aux tâches ménagères, laissant Danae tout gérer pendant qu'elle se la coule douce et fait la fête. Jessie étant très friande de garçons, il lui arrive d'ailleurs de les piquer à sa soeur et elle n'a aucun scrupule à coucher avec des étudiants, dont certains sont les amis de Danae, au grand damne de cette dernière. Danae est fatiguée du comportement de princesse de sa grande soeur et elles se disputent beaucoup à ce propos. Mais malgré tout, elles restent des sœurs et s'aiment beaucoup au fond. Elles forment tout de même un sacré duo.
    Kaleb S. Grygorenko ft. Alexandre Skarsgard
    Kaleb n'a jamais pu supporter Jessie. Son caractère, son histoire, d'où elle vient, tout en elle l'horripile et il fait tout pour l'éviter. Mais ça, c'était avant. Il se trouve que le soir du bal, elle l'a dragué à fond, le faisant chier jusqu'au bout pour qu'il succombe à son charme, ce qu'il a fait, mais juste pour qu'elle arrête de le harceler. Ils ont eu une partie de jambes en l'air plus qu'inoubliable. Depuis, Kaleb est accro au corps de Jessie, et même s'il déteste toujours autant la jeune femme, il cède à ses moindres désirs pour que cela continue à se produire. Autant dire que leur relation est plutôt électrique.
    Cody Bleeker ft. Jake Johnson
    Jessie et Cody se sont rencontrés alors que Jessie exerçait son travail de femme de ménage à Harvard. Cody est venu lui parler - car il est du genre à parler à n'importe qui - et ils ont fini par aller boire un verre. Jessie était très entreprenante avec lui et Cody avait vécu de longs mois de solitude, si bien qu'ils ont fini par coucher ensemble. Mais ce que Cody ne savait pas à l'époque, c'est que Jessie est la grande soeur de Danae, son actuelle petite amie. Et Jessie ne savait pas non plus que sa petite soeur s'intéressait à Cody. Je voulais laisse imaginer la réaction de Danae si elle venait à apprendre que son petit ami a couché avec sa grande soeur... C'est pourquoi le secret ne doit jamais exploser. Jessie compte bien se jouer de Cody, adorant lui rappeler leur nuit ensemble et le faisant chanter pour qu'elle ne révèle rien à Danae. Enfin, c'est surtout pour embêter Cody, car elle tient bien trop à sa petite soeur pour lui révéler ce secret.
    C. Quinn Rosebury ft. Cher Lloyd
    Vous savez le vieil homme que Jessie avait épousé juste pour son argent, et qui est décédé sans lui laisser le moindre héritage ? Et bien Quinn est sa petite fille et c'est elle qui a hérité de tout l'argent de son grand-père. Autant dire que lorsque Jessie a appris ça, elle était verte de rage et s'est mise à détester Quinn violemment. Ce qui fut réciproque, car Quinn ne pouvait pas supporter que son grand-père se soit marié à une femme aussi détestable que Jessie, qui plus est s'est servie de lui pour son argent. Les deux jeunes femmes se haïssent et ne manquent pas de se le faire savoir à chaque fois qu'elles se croisent.

    PSEUDO Puisque Jessie et Danae sont sœurs, le nom de famille Olsson n'est absolument pas négociable. En ce qui concerne le prénom, Jessie, il est assez peu négociable sachant que j'ai beaucoup mentionné Jessie dans mes rps. Après, si vraiment vous n'aimez pas ce prénom, vous pouvez dire qu'il s'agit du surnom de Jessica ou je ne sais quel autre prénom, ou l'utiliser en second prénom. (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 2109348208
    AVATAR L'avatar est ici très négociable. Je sais combien il est difficile de trouver un avatar sur un forum comme ILH et que l'avatar est important pour se sentir bien dans son personnage, donc je ne suis pas chiante à ce propos. :luv2: Katie serait vraiment le top, mais j'ai eu pas mal d'idées que je vous ai mises plus haut. Après si aucune ne vous convient, on peut en discuter ensemble, je ne suis pas difficile, du moment que c'est une jeune femme brune, ça me convient hanwii
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Le groupe dépend du statut que vous lui donnerez. Si vous souhaitez la laisser femme de ménage, ce sera bien sûr une Citizens. En revanche, si vous préférez que Jessie reprenne ses études, je la vois bien chez les Lowell (pour sa passion pour le dessin et la peinture), les Mather (car c'est une grande fêtarde) ou les Cabot (c'est une croqueuse d'hommes qui prend très soin d'elle).
    ACTIVITÉ DEMANDÉ Concernant l'activité, je ne suis pas très chiante (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 1881463262 On a tous une vie alors je ne vous demande pas d'être connecté H24 au forum ! Si vous pouvez passer 2 ou 3 fois par semaine, avec 1 RP par semaine, ça me convient parfaitement  :loukas: 
    NIVEAU RP DEMANDÉ Je dirais que je suis plutôt une adepte des rps courts à mi-long, je peux me laisser emporter par mes conneries parfois (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 1881463262 Disons que je fais souvent dans les 100 à 400 mots (10 à 20 lignes) donc j'aimerais bien quelqu'un de ce niveau hanwii Et bien sûr, j'aimerais quelqu'un avec un bon niveau de français, pour éviter les fautes tous les mots ou les phrases sans aucun sens :sifle: Mais après, je ne suis pas super exigeante non plus tant ke vs ékrivé ps kom sa (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 1881463262

    Quoiqu'il en soit, je vous ferais des bébés si vous prenez Jessie (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 2931463659 hanwii :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Aoû - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voici , me voilà petite sœur de mon cœur   :ahoy:  :devilish: 
    Le scénario est juste à tomber  (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 1001568715
    Jessie restera dame de ménage parce que c'est toujours drôle de faire galérer les persos  :luv2:
    Bref je m'en fais de ce pas faire ma présentation , en espérant être là hauteur du rôle  (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Aoû - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: 
    YEAAAAAAAAAAAH  (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 1532001046 (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 1532001046  on aura pas attendu longtemps  (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 2931463659 
    J'suis trop contente de ouf (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 1365124802 hanwii hanwii
    Si tu as des questions n'hésites pas hanwii Danae est absente jusqu'à demain soir donc j'peux la remplacer du mieux que je peux d'ici là  (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 1001568715 MERCIIIIIIIIII (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Aoû - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh merci  (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 1001568715  d'accord il n'y a pas de soucis  :luv2:
    & Je suis contente que tu sois contente mais Cody sera moins content *sors*  :sifle: 
    Oui justement j'avais une question : Étant donné que ce sont les vacances je suppose que Jessie sera embauchée en tant que dame de ménage à la rentrée ? Ou bien dois-je dire qu'elle est à Cambridge depuis quelques mois ?  (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 1616978029
    Merci d'avance pour ta réponse en tout cas  (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 3087562708 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Aoû - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cody ne va pas être très content non (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 927261665 mais j'adore le torturer :twisted:
    Alors Jessie est à Cambridge depuis quelques mois (donc elle vit déjà chez Danae, j'dirais depuis approximativement 3-4 mois pour que notre lien colle (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 3850463188). Quant au poste de femme de ménage, tu peux soit dire qu'elle a décroché le job tout de suite en arrivant à Cambridge, soit qu'elle commence en septembre, suivant tes préférences  :bummy: (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Aoû - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vois que je suis pas la seule sadique dans le coin alors  :sifle: 
    Merci pour ta réponse  (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 1001568715  C'est ce que je me disais aussi après avoir lu la fiche de présentation de Danae , quatre mois ça me semble parfait  (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Aoû - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y a que des sadiques par ici, on est fait pour s'entendre :hum:
    De rien (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 3850463188 si t'as encore besoin d'aide (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Aoû - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mooooooooooh Jessie :TT: :TT: :TT:
    Comment je suis trop contente OMG hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii C'est vrai qu'on aura pas attendu très longtemps (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 3997999705 J'suis vraiment heureuse  (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 1532001046 (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 1532001046 (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 1532001046 Du coup pour ta question, pour la cohérence des liens c'est mieux de dire qu'elle travaille en temps que femme de ménage depuis qu'elle est arrivée (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 3997999705 Et dans ton profil tu as mis qu'on habite dans une chambre universitaire, mais on vit dans un appartement à Inman Square (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 3997999705 Enfin bref si tu as la moindre question n'hésite pas à me mpotter (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 2109348208
    Même si je crois que tu as commencé ta fiche donc je vais aller lire tout ça (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 152426858
    J'ai vraiment haaaaaaaaaaaate de rp avec toi (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 2931463659 (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 2931463659
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Sep - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voilà, j’espère être à la hauteur :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Sep - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis vraiment trop contente que tu tentes le scénario hanwii Le duo de choc est de retour (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 152426858 Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me harceler de mp surtout (F) Le diable s'habille en prada ; big sister. 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum