Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu vois ma sœur ? Oui ? Et bien, arrête de la regarder !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Tu vois ma sœur ? Oui ? Et bien, arrête de la regarder !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Aoû 2014 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu vois ma sœur ? Oui ? Et bien, arrête de la regarder !



      Wade & Ezio

      Mardi 12 août, en fin d’après midi. D’ici quelques heures, nous allons quitter les îles de Saint-Vincent. Je me trouve déjà sur le bateau de mon équipe, pensif. C’est reparti pour un voyage en mer. Et si je ne suis pas à l’aise dans ce genre de voilier – preuve que je ne me sens pas en totale sécurité, je suis servi depuis le début de ce Summer Camp. J’en viens presque à avoir hâte de faire enfin mes premiers pas à l’université d’Harvard. Mais en attendant, je suis assis sur la rambarde de sécurité, les pieds dans le vide. Oui, je viens d’avouer plus tôt que je n’étais pas à l’aise en mer. Mais que voulez-vous, je suis un peu taré dans mon genre… Mes doigts se sont agrippés à la rambarde, quand finalement, j’entends du bruit derrière moi. Je tourne donc la tête et à cet instant précis, mes yeux bleus se plantent dans le regard de Wade. Oh, génial ! Mes sourcils se froncent presqu’automatiquement à sa vue. Il se trouve sur le bateau des Krakens et probablement sort-il de la cabine de Maëlys avant de rejoindre la sienne, sur le bateau à côté ? Non, je n’approuve pas une seule seconde la relation de plus en plus officielle qu’il entretient avec ma petite sœur. Cette derrière le sait. Mais je n’en démords pas. Ah mes yeux, il n’est pas un type sérieux et elle mérite beaucoup mieux. Et puis, si je me souviens bien, dés notre rencontre, il ne s’est pas montré très agréable alors que je cherchais seulement à savoir où se trouvait Maëlys. Le genre de type qui, entouré de ses amis, se sent plus fort. Oui, il s’est excusé. Et oui, je suis rancunier.
      BY .TITANIUMWAY


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Aoû 2014 - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bordel. Voilà comment Wade aurait pu résumer son summercamp à l'heure actuelle. Dès le départ, les choses étaient parties en couille avec cette dispute entre Ivy et Maëlys et depuis, les vacances semblaient s'évertuer à le perdre un peu plus chaque jours. Il ne se comprenait plus. Il s'était énormément rapproché de Maëlys et aujourd'hui, il se rendait compte qu'il était bien plus attaché à elle que ce qu'il avait prévu. Le fait qu'elle l'évitait par moments, cette nouvelle idée de jouer les amis avec lui et rien d'autre.. tout ça le rendait dingue, autant que l'idée qu'elle puisse aller voir un autre mec. Ce jour-là, il était allé la voir sur son bateau et comme à chaque fois qu'ils se voyaient ces derniers temps, même si ils passaient un bon moment, il la quittait toujours un peu plus insatisfait. Tout ça commençait vraiment à lui faire perdre les pédales et à force, il ne savait plus comment agir avec elle. Soudain, alors qu'il s'apprêtait à quitter le bateau pour rejoindre le sien, ses yeux se posèrent sur Ezio, le frère biologique de Maëlys. Ça n'avait pas super bien commencé entre eux, tout simplement parce que ce dernier était venu le trouver au mmauvais moment. Wade était sûr les nerfs, et ne connaissant pas Ezio, il l'avait pris pour un mec un peu trop curieux qui tournait autour de Maëlys. Alors qu'en fait il s'était avéré qu'il n'était autre que son frère. Oups. Depuis, Wade essayait un peu de se rattraper, et c'est pour cette raison qu'il se dirigea vers lui pour aller le saluer. Salut mec ! Je viens justement de voir Maë.. comment ça va ? demanda-t-il l'air dégagé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Aoû 2014 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu vois ma sœur ? Oui ? Et bien, arrête de la regarder !




      Wade & Ezio


      J’espérais en toute honnêteté que Wade éviterait tout contact. Qu’il passerait son chemin sans le moindre mot, ni le moindre regard. Cependant, la façon dont je l’observais – méchamment, donc, ne semblait pas assez crédible puisqu’il s’approcha tout de même, la voix remplie de sympathie. Oh God ! Qu’il m’épargne tout cela. En guise de réponse, mes sourcils se froncèrent davantage, ne faisant que creuser un peu plus ma ride du lion. Je fis volte face puis descendais de la rambarde pour seulement m’y adosser. Wade et moi sommes très différents, il n’y a aucun doute là-dessus. Les bras croisés contre mon torse, je lui répondais enfin, pour ma part, sans la moindre sympathie. « Tu sais, ce n’est pas parce que tu couches avec ma sœur qu’on doit faire semblant de s’apprécier. » Au moins, ça avait le mérite d’être clair. Je ne suis pas le genre de gars à tourner autour du mot. Si je pense quelque chose, je le dis. Donc non, je n’appréciais pas Wade, je n’approuvais pas sa relation avec Maëlys et je ne risquais pas de m’y faire de si tôt, dans le meilleur des cas…

      BY .TITANIUMWAY

    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû 2014 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clairement, ouais, il avait que qu'Ezio tirait la tronche, et encore plus quand il vint lui adresser la parole. Wade se disait qu'il devait certainement avoir encore en travers de la gorge l'accueil assez peu chaleureux qu'il lui avait réservé à leur première rencontre, mais justement, il souhaitait pour sa part passer au-dessus de tout ça et repartir sur de nouvelles bases... Mais de toute évidence, Ezio n'était pas vraiment d'accord avec ça. Descendant de la rambarde sur laquelle il avait grimpé, il s'adossa à celle-ci pour faire face à Wade, avant d'enfin daigner à ouvrir la bouche. Tu sais, ce n’est pas parce que tu couches avec ma sœur qu’on doit faire semblant de s’apprécier. Bras croisés sur le torse, il le toisait avec toute la méfiance qu'il lui inspirait. Okaaaaaaaay. Wade détourna le regard, agacé, se mordant la joue de contrariété. Relaaaax man. Ne pas s'énerver, c'est le frère de Maëlys. Et franchement, il avait tout sauf envie de se le mettre à dos. Dans le genre, il avait déjà Duncan pour ça. Il soupira lourdement, avant de mettre les mains dans les poches. C'est quoi le problème au juste ? Si c'est pour la dernière fois.. j'suis désolé ok ? Je savais pas qui t'étais, et j'étais énervé. Je t'ai pris pour un mec qui voulait faire chier Maëlys alors, si on passait l'éponge maintenant ? dit-il le plus calmement possible. Mais quelque chose au fond de lui lui disait que c'était déjà perdu d'avance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû 2014 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu vois ma sœur ? Oui ? Et bien, arrête de la regarder !




      Wade & Ezio


      Wade et moi sommes très différents. Ce dernier est le genre d’étudiant populaire que les filles adulent, et que les garçons prennent pour modèle. Il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer que beaucoup aimerait avoir un lien ne serait-ce qu’amical avec le grand Forbes. Il intimide, il charme, bref, tout le monde semble l’écouter. Pour ma part, j’étais le nouveau, celui qui ne mâche pas ses mots et qui se laisse encore moins marcher sur les pieds. Je suis un jeune homme franc qui n’hésite pas à taper du poing sur la table. Et tenir tête à l’un des Ken d’Harvard ne me gênait pas le moins du monde, même si cela signifiait faire une croix sur une possibilité de popularité quelconque. « Ah ? Parce que si je n’avais pas été le frère de Maëlys, ça t’aurait donné le droit de me traiter comme tu l’as fait ? » Je gardais mon regard insistant dans le sien. « Mais ce n’est pas le principal problème. Des gars comme toi, j’en ai croisé des tas dans ma vie et on apprend à passer au-dessus du sentiment de supériorité que vous anime en présence de vos potes. » Je fis finalement en pas dans sa direction, jetant un coup d’œil à droite et à gauche afin de voir si nous étions seuls. Et enfin, je reposais mon attention sur lui. « Ce que j’aimerais savoir, c’est si tu aimes ma sœur, ou bien si elle est seulement ton plan cul du moment. Et si c’est le cas, je vais te donner un conseil : tu te tires maintenant. Tu mets fin à tout ça et on n’en parle plus. »

      BY .TITANIUMWAY

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû 2014 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi fallait-il que ça se passe comme ça ? Ezio pouvait pas se le voir, c'était clair comme de l'eau de roche genre, écrit sur sa figure vous voyez ? Mais voilà, Wade tentait de faire des efforts parce que se mettre le frère de Maë à dos, c'était pas vraiment son objectif. Malheureusement, celui-ci ne semblait pas être près à jouer ami ami avec lui. Ah ? Parce que si je n’avais pas été le frère de Maëlys, ça t’aurait donné le droit de me traiter comme tu l’as fait ? Et alleeeez ! Tout ça allait mal finir, il le sentait. Ça va, jtai pas insulté ou quoi non plus. Ouais au final, c'était surtout Jorden qui avait ouvert sa grande gueule. Mais lui n'avait pas réagit pour autant, aherm. Mais ce n’est pas le principal problème. Des gars comme toi, j’en ai croisé des tas dans ma vie et on apprend à passer au-dessus du sentiment de supériorité que vous anime en présence de vos potes. Cette fois, Wade eut un petit rire en fourrant ses mains dans les poches. Ah ouais ? T'es qui pour parler de moi sans savoir qui je suis hein ? Tu sais quoi de moi au juste ? Que dalle ! Alors je te conseille de redescendre d'un étage là dit-il le plus calmement possible, alors qu'il sentait qu'il commençait à s'échauffer. Tout ça était ridicule, simplement parce qu'il ne l'avait pas accueilli comme il l'aurait espéré... mais bien vite, il comprit qu'il y avait autre chose. Ezio regarda autour de lui, comme pour vérifier que personne de les voyait, provocant un petit rictus chez Wade avant de prendre la parole. Ce que j’aimerais savoir, c’est si tu aimes ma sœur, ou bien si elle est seulement ton plan cul du moment. Et si c’est le cas, je vais te donner un conseil : tu te tires maintenant. Tu mets fin à tout ça et on n’en parle plus. Donc en gros, il se mêlait de sa relation avec Maëlys c'est ça ? Tout ça commençait vraiment à le faire chier. Tout le monde fourrait leur nez dans leurs histoires alors que bordel, c'est eux que ça regardaient non ? Tu m'fais marrer mec ! Tu penses vraiment que jte dirais que je suis amoureux d'elle ? A toi ? Et même si c'était mon plan cul, en quoi ça te regarderait hein ? Elle est grande ta soeur, elle fait ce qu'elle veut dit-il d'un ton sec, espérant mettre fin à la discussion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Aoû 2014 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio Salvadore a écrit:


    Tu vois ma sœur ? Oui ? Et bien, arrête de la regarder !




      Wade & Ezio
      Je levais les yeux au ciel en l’entendant jouer la carte du ‘‘Tu ne me connais même pas ! Je ne suis pas qu’apparence, il faut creuser pour découvrir ma véritable personnalité et bla, bla, bla.’’ Encore un poète maudit. Ce que je voyais surtout, c’est qu’il ne me revenait pas, ses sbires non plus et qu’il sautait ma sœur sans avoir l’air un tant soit peu sérieux. Donc oui, ça me posait un gros problème. Du genre, vraiment imposant même. Mais Wade ne semblait rien entendre. Avait-il une petite sœur pour comprendre ce côté protecteur ? Maëlys n’est pas un plan cul. Elle mérite beaucoup mieux que ça. Mes sourcils se froncèrent de mauvaiseté. Disons que je ne paraissais pas très aimable en tant normal, mais là, mon regard changeait du noir au rouge. « Ce que je vois surtout, c’est que la dernière fois, elle a quitté une soirée pour s’enfermer dans sa cabine en pleurant. Et toi, tu n’as pas bougé ton cul. Donc oui, désolé de te dire ça, mais ça me regarde. Ca te pose un problème ? Dommage, parce qu’il faudra t’y faire. » Oui, il est difficile de m’intimider et d’avoir le dernier mot en ma présence. « Aller, tire-toi. » Je me retournais finalement pour récupérer mon briquet qui traînait à l’endroit où je me trouvais tout à l’heure, afin de m’allumer une cigarette.
      BY .TITANIUMWAY

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep 2014 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout  ça commençait réellement à le gonfler. Ce type qui se prenait pour le roi du monde, du moins qui se croyait supérieur à lui.. De quel droit il venait le faire chier comme ça ? Qu'il sache, il avait jamais manqué de respect à Maëlys, au contraire: il lui témoignait bien plus d'intérêt à la moyenne des filles qu'il fréquentait. Ce que je vois surtout, c’est que la dernière fois, elle a quitté une soirée pour s’enfermer dans sa cabine en pleurant. Et toi, tu n’as pas bougé ton cul. Donc oui, désolé de te dire ça, mais ça me regarde. Ca te pose un problème ? Dommage, parce qu’il faudra t’y faire. Wade repensait à cette soirée, cette même soirée où il avait rencontré Ezio d'ailleurs.. Rien ne s'était passé comme prévu, et Maëlys s'était même battue avec Ivy. Et ouais, il n'était pas allée la consoler. Ni elle, ni Ivy. Il était resté là, comme un con et avec le recul, il s'en voulait de ne pas avoir su choisir. Seulement voilà, il serait dans la même situation aujourd'hui qu'il ne saurait pas non plus quoi faire. Mais ça n'expliquait pas pour lui qu'Ezio se mêle ainsi de ses affaires, et ouais, ça lui posait un problème. Mais t'es qui toi au juste pour Maëlys hein ? A quel moment t'as été là dans sa vie ? A quel moment tu l'as aidée ? Tu connais rien d'elle ! Tu débarque comme ça dans sa vie et tu crois que tu peux te mêler de tout ? Alors tu ferais bien de te calmer avant de jouer au grand frère protecteur que tu n'es pas et n'a jamais été dit-il d'un ton sec. Il l'avait cherché, et bien il l'avait trouvé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum