Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû 2014 - 5:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Renesmée T. Maybelin
       21ans ● 14/02/1993 à Porto, Portugal
       études au choix ● 1ère année
       célibataire ● maison 1 au choix ou groupe • (maison 2) au choix
       
    complément de fiche à lire
       

       
    Son histoire
       
    L'histoire est entièrement libre, je veux que vous puissiez la créer à votre imagination, mais tout en tenant compte de ces quelques points importants.

    Renesmée a été enlevée à sa naissance par un couple dérangé qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. Elle est venue quelques minutes avant Juliett.

    Elle ne s'est jamais sentie chez elle au sein sa fausse famille, ne sachant pas pourquoi, parfois elle avait l'impression de ne pas être des leurs, car leurs comportements envers elle la faisait toujours douter. Mais elle fermait les yeux à chaque fois se disant qu'elle se faisait des idées.

    Elle a surpris une conversation entre ses faux parents sur sa vraie famille. Ce fut un choc pour elle, c'est pour cela qu'elle s'est enfuit de chez elle histoire de retrouver Mr et Madame Maybelin qui eux aussi n'avaient jamais cessé de la chercher, mais discrètement à cause de Juliett et sa maladie. Ils ne lui avaient jamais annoncé cette nouvelle de peur de lui faire subir un nouveau choc pas bon pour son amnésie. Ils avaient perdu une fille, ils ne voulaient pas perdre la deuxième.

    Après quatre mois de recherche, Renesmée trouva ses parents en première il y a tout juste un mois. Les retrouvailles se sont bien passés et Mr et Madame Maybelin portèrent plainte sur les faux parents de Renesmée prouvant de A à Z qu'elle est leur fille, déjà par les test d'ADN parental et celui du test ADN de zygosité de jumeaux.

    Tout récemment sur Skype, étant donné que la famille Maybelin est au Portugal et que Juliett est au summer camp, ils lui annoncèrent la nouvelle, ce fut une très grande surprise, un choc même, mais comme Juliett était guéri de sa maladie et qu'elle allait très bien, ils ont profité pour lui annoncer tout en présentant Renesmée comme la fille qu'il manquait à leur famille pour être enfin au complet. Les jumelles se sont échangées quelques mots jusqu'à ce que soit décidé que Renesmée débarquera à Cambridge pour sa première année à Harvard, mais en partie pour découvrir sa sœur et rattraper tout ce temps perdu séparé l'une de l'autre.

    Si Juliett est calme, réservé et discrète, Renesmée elle, est plus fêtarde, directe, sûre d'elle et s'ouvre facilement. On va dire simplement qu'elle croque la vie à pleine dent.
    Les liens prédéfinis
       
    Juliett B-R Maybelin ft. Teresa Palmer
    Renesmée est arrivée quelques minutes seulement avant Juliett au monde. Malheureusement elle fut enlevé à l'hôpital et ainsi séparé de sa vraie famille par un couple dérangé. Les Maybelin n'ont jamais voulu annoncer lui annoncer qu'elle avait une jumelle de peur qu'ils perdent leur deuxième fille à cause d'un choc qui agira sur son amnésie. Mais maintenant que Juliett est guéri, tout récemment sur Skype, étant donné que la famille Maybelin est au Portugal et que Juliett est au summer camp, ils lui annoncèrent la nouvelle, ce fut une très grande surprise, un choc même, mais comme Juliett allait très bien, ils ont profité pour lui annoncer tout en présentant Renesmée comme la fille qu'il manquait à leur famille pour être enfin au complet. Les jumelles se sont échangées quelques mots jusqu'à ce que soit décidé que Renesmée débarquera à Cambridge pour sa première année à Harvard, mais en partie pour découvrir sa sœur et rattraper tout ce temps perdu séparé l'une de l'autre.
    Duncan M.S. O'Callaghan ft. Kevin Zegers
    Juliett veut protéger sa jumelle, de ce fait, elle a tout de suite empêché Renesmée de fréquenter Duncan. C'est simple, elle tient sa jumelle loin de Duncan parce qu'elle ne veut pas qu'il la dévergonde plus qu'elle ne l'est déjà.

    Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)

    PSEUDORenesmée Talulah Maybelin le pseudo est changeable, mais évidemment pas le nom de famille Maybelin.
    AVATAR J'ai choisi Teresa Palmer évidemment ou Riley Keough (en blonde, rousse, brune peu importe), car il faut avouer qu'elle a trop un air de Teresa Palmer pour être parfaite dans le rôle de la jumelle, maintenant, si vous trouvez mieux et un peu ressemblant, pourquoi pas. (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 1001568715 
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Le groupe est à votre choix.
    ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas d'être là 24h24 ou 7jrs/7jrs, juste une ou deux réponses minimum par semaine me suffiront, mais si vous faites plus, ce n'est pas moi qui m'en plaindrais.  :loukas:
    NIVEAU RP DEMANDÉ Il n'y a pas un maximum de ligne demandé, mais un minimum de 10 lignes serait la bienvenue et j'apprécie tous les styles d'écritures.

    A toi futur membre qui prend le temps de lire mon scénario, je te remercie d'y jeter un petit coup d’œil. (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 3850463188 Et celui qui prendra ce scénario, je lui construirais un temple de chocolat en plus de le vénérer à vie. (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 1001568715  (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 73120010  :love2:

    + Cadeau  (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 1001568715 
    https://2img.net/r/hpimg4/pics/341060TWINSS.jpg
    https://2img.net/r/hpimg4/pics/722545TWINS1.jpg
    https://2img.net/r/hpimg4/pics/326837TWINNN.jpg
    https://2img.net/r/hpimg4/pics/297218TWINN.jpg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Aoû 2014 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario très attendu, PRENEZ MON BÉBÉ, MA JUMJUMMMMM hanwii  (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 2474380249  (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 1001568715  (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 73120010 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Aoû 2014 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello sista. (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 2659158125 J'espère que tu es heureuse de me voir, en tout cas pour ma part je suis complètement amoureuse de ton scénario (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Aoû 2014 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG OMG OMG OMG OMG !!! olalalalalalala, tu viens de faire la plus heureuse des sœurs goshhhh  (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 1365124802 (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 1365124802 (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 1365124802 évidemment que je suis supraaaaa utlra méga heureuseee de te voir sœurette de mon cœur et de ma vie :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: MERCIIIIIIII graveee d'avoir craqué sur ma jumelle et j'ai tropp hâte de rp with youuu amorrrr (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 1001568715 (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 1001568715 (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 1001568715 (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 1001568715 (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 1001568715 (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 1001568715 (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 1001568715 (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 1001568715 (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Aoû 2014 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me fait plaisir que tu sois contente (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 3850463188 Je suis certaine qu'on va faire de bonnes choses avec nos deux twins : :coeurboum: J'ai terminée ma fiche, j'espère qu'elle va te plaire, dans le cas contraire je changerai ce qui ne va pas. (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû 2014 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Sep 2014 - 8:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO LIBRE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Sep 2014 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prenez ma petit Jumjum hanwii (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 3850463188 :feldt: Vic (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 208576344 (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 2931463659
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Sep 2014 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HHEELLLOOOO hanwii hanwii
    si ton scénario n'est pas prit je serai très heureuse de le jouer (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 2511619667 (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 73120010

    si c'est le cas est-ce que tu pourrai me le réserver le temps que je fasse ma fiche? (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 3850463188 j'attends ta réponse avant de poster ma fiche (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 2109348208
    En revanche, est-ce que je peux toujours changer le prénom, car j'avoue que j'ai du mal avec  (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 2511619667 ?

    (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 3400909363 (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 3400909363 :judanna: :coeurboum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Sep 2014 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vas faire une heureuse :sifle:
    (je ressors aussi vite que j'suis arrivée avant d'me faire taper sur les doigts (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 1881463262 (f) on aurait pas dû être séparé, ni me cacher ton existence, ma jumelle. 2511619667 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum