Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm in trouble, it sucks ► Alexys & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    I'm in trouble, it sucks ► Alexys & Wade
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juil - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm in trouble, it sucks
    Alexys & Wade
    Lunettes de soleil sur les yeux, mains dans les poches, Wade se dirigeait vers un petit bar local situé sur la baie de Fort-de-France où il avait rendez-vous avec Alexys. La troisième journée en Martinique touchait déjà à sa fin et malheureusement, Wade n'avait pas pu en profiter comme il l'aurait souhaité, à cause d'une vilaine gueule de bois qu'il tenait de la veille. Il s'était un peu trop lâché pour le coup, et avait finit dans un état que lui même ne pouvait décrire. Ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps, et maintenant en sentant son mal de crâne et de bide, il comprenait mieux pourquoi. Une fois arrivé sur place, il s'installa à une table en extérieur en attendant qu'Alexys le rejoigne. Wade avait envie de passer un peu de temps avec elle, mais elle avait surtout demandé à lui parler, et il ne fallait pas réfléchir bien loin pour comprendre de quoi cela pouvait s'agir... L'avant-veille, Maëlys lui avait dit être au courant pour leur partie de jambe en l'air lors de la Mather Party Hard. A vrai dire, il se demandait pourquoi la jeune femme avait craché le morceau alors qu'ils s'étaient mis d'accord pour ne rien dire. Ce n'était pas comme si il lui en voulait non plus, mais le dire à Maëlys... Ça avait été un peu l'idée con quand même. Soupirant en fronçant les sourcils à cause de son mal de tête, il se sortit une cigarette au moment où il vit la jeune femme arriver au loin. Il lui fit un petit signe de la main pour signaler sa présence, et sortit directement une seconde cigarette pour celle-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juil - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les écouteurs dans les oreilles, la musique à font, je marchais -ou plutôt dansais- dans les rues de la Martinique. Je m'y sentais comme chez moi. Le paysage était magnifique, les habitants adorables, le soleil toujours au rendez-vous, c'était vraiment le paradis. Je savais que je devrais rentrer à Cambridge un jour ou l'autre, retrouver Harvard, mes amis, mes ennemis et les cours -beurk- mais, je n'en avais aucune envie. Ce summer camp, c'était de la pure folie. Je souriais à la vie, comme une conne mais ça m'était égal. J'arrivais près du bar où je devais rejoindre Wade pour parler. Je le cherchais donc du regard et c'est à ce moment que j'aperçus ça petite bouille au loin. J'arrachais mes écouteurs des oreilles et lui souriais tout en lui faisant signe à mon tour. Je marchais en sa direction, arrivais à sa hauteur et déposais un baiser sur sa joue en lui piquant une cigarette puisqu'il venait d'en sortir deux. Salut mon chou ! Ca va bien ? J'allais m'installer en face de lui et croisais les bras sur la table qui nous séparait, ne sachant pas vraiment par où commencer...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm in trouble, it sucks
    Alexys & Wade
    Alexys apparut toute guillerette avec sa joie de vivre et sa bonne humeur, contrastant clairement avec l'état de loque dans lequel il était ah ah ! Elle le salua à son tour et vint l'embrasser sur la joue avant de s'installer en face de lui en croisant les bras. Elle était d'une vivacité débordante à ses yeux, et dans son état actuel, il se demandait il un jour il parviendrait à revenir à la normale, avec un bide tranquille et une tête qui ne lui cognait pas dessus toutes les trois secondes. Il lui fit un petit sourire, mais putain qu'est-ce qu'il avait mal à la têteeeee. Bof... longue soirée... dit-il vaguement en gardant ses lunettes sur son nez pour ne pas qu'elle voie sa gueule de déterré. Si il s'était vu, il était convaincu qu'il en aurait ri. La serveuse arriva et Wade commanda un coca. Ouais ouais. Alexys allait le prendre pour un fou. Toi par contre t'as l'air d'avoir la pêche, t'as rencontré le prince charmant ? demanda-t-il pour la taquiner, tout en sortant son briquet pour allumer sa cigarette. Il le lui tendis ensuite avant de prendre une longue latte qui lui fit plus que du bien. Drogué un jour, drogué toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme toujours, tête haute, big smile, tout allait parfaitement bien dans le meilleur des monde. Je déposais mes lèvres contre la joue de Wade avant de m'installer en face de lui, impatiente de savoir pourquoi il faisait cette tête de déterré. Franchement, on aurait dit un zombie et si je ne le connaissais pas aussi bien, je disais même qu'il serait dans une dépression ou un truc du genre bref, je n'étais pas vraiment habituée à le voir ainsi et j'avais hâte qu'il retrouve sa bonne humeur. J'attaquais cash, la cigarette entre les doigts, attendant avec impatience sa réponse ainsi qu'un briquet. Ouh toi, tu t'es pris une bonne cuite et t'as du mal à récupérer! En conclus-je en esquivant une légère grimace. Je ne savais pas ce qu'il avait foutu mais, c'était hard comme truc. Je commandais une vodka, tout aussi étonné que la serveuse -sauf qu'elle s'était à cause de ma commande et moi à cause de celle de Wade. Je ne pus m'empêcher de rire face à sa remarque. Je pris le briquet qu'il me tendait, allumais ma cigarette avant de le lui rendre. Après avoir tiré une première taffe dessus, je lui répondis tout simplement : Pardon ?! Jamais de la vie c'est juste que... C'est les vacances, j'ai pas envie de me prendre la tête. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres. On pouvait voir que j'étais quelque peu mal à l'aise et que je n'avais vraiment pas envie de lui dire ce pourquoi j'avais besoin de lui parler aujourd'hui, tout de suite, maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm in trouble, it sucks
    Alexys & Wade
    Alexys fit la grimace, résumant bien les choses en disant qu'il avait pris une mauvaise cuite. C'était exactement ça, et il s'en voulait d'en avoir trop fait. Il commanda un coca et Alexys une vodka... cherchez l'erreur ah ah ! Mais le fait était qu'il aurait été incapable d'ingurgiter la moindre goutte d'alcool. Et surtout pas de la vodka. Sa cigarette lui fit du bien, et il eut un petit sourire en l'entendant presque s'offusquer lorsqu'il lui parla du prince charmant. Elle lui dit alors qu'elle était là pour s'amuser, et Wade aquiesça en silence. Il voyait bien qu'elle n'était pas comme d'habitude, qu'elle était mal à l'aise... et il fallait avouer que même pour lui, le sujet qu'ils allaient aborder n'était pas évident. T'as raison, et je ferait mieux de faire pareil moi aussi dit-il en soupirant. C'était certainement la première fois qu'il se prenait autant la tête pendant les vacances, et pour une fille qui plus est. Tout ça, c'était n'importe quoi. J'ai vu Maëlys avant hier... commença-t-il sur un ton calme, se taisant avec l'arrivée de la serveuse. Il croisa le regard d'Alexys et su tout de suite qu'elle savait ce qu'il allait dire ensuite, mais prononça toit de même ces paroles lorsque la femme fut partie. Elle sait qu'on a couché ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En réalité ce summer camp n'était pas des meilleurs. Je commençais à me faire à mon équipe seulement, j'avais pas mal de problème. Entre ma meilleure amie, mon ex qui met enceinte une meuf que je ne connais pas, un Eliot beaucoup trop chiant à mon goût, les leçons de morales de Duncan, le fait que j'avais gaffé avec Maëlys oh et puis, j'ai failli oublié, le fait que je me suis battue avec Honorine et que d'ailleurs, j'ai du mettre une putain de couche de fond de teint pour tout masquer... Ouais, j'avais tout de même mis à scotch et tout le tralala, comme à la télé ! Enfin bref, malgré tout ça, je gardais le sourire. C'était les vacances et il fallait en profiter pendant qu'il en était encore tant. Il m'avoua qu'il avait vu Maëlys et à ce moment, j'esquivais une nouvelle grimace un peu plus prononcée ce qui me fit super mal au visage. Il marqua une pause tandis que la serveuse revenait avec notre commande. De suite, je plongeais les yeux dans la vodka qu'elle venait de m'apporter et, la bus cul sec quand il me précisa qu'elle savait qu'on avait couché ensemble. Je relevais le regard vers lui et soupirais. Je sais parce que c'est moi qui lui ai dit... Je baissais la tête, la remonter et roulais des yeux. J'ai fait une gaffe... Duncan l'a appris au lieu de lui envoyer un sms, je lui en ai envoyé un à elle...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Aoû - 5:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm in trouble, it sucks
    Alexys & Wade
    Lorsqu'il évoqua ce qu'il s'était passé entre eux, Alexys fit la grimace, et il eut même l'impression qu'elle s'était fait mal. Fronçant les sourcils, il la regarda vider sa vodka d'un seul trait, voyant bien que tout ça la mettait mal à l'aise. Je sais parce que c'est moi qui lui ai dit... dit-elle en soupirant. Oui et d'ailleurs, il se demandait toujours pourquoi elle avait été lui raconter ça. Mais après un moment de gêne, elle lui expliqua qu'il s'agissait d'une erreur de sms qui était au départ destiné à Duncan. Duncan est au courant ?! s'exclama-t-il d'une voix lasse avant de passer sa main sur le visage. Génial. Il devait être encore plus convaincu qu'il traitait Maëlys comme une merde maintenant... Je suppose qu'il ne s'est pas privé de mettre son grain de sel dans toute cette histoire dit-il avec un rire dépourvu d'humour. Duncan n'avait pas fini de le faire chier, il le sentait. Donc tout ça n'avait été qu'une erreur et maintenant qu'il savait toute l'histoire, il comprenait mieux. Maë pensait qu'il y avait plus entre toi et moi, je lui ai dit que non, mais je ne pense pas qu'elle me fasse confiance pour autant dit-il en soupirant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Aoû - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas étonnée lorsqu'il m'apprit que Maëlys était au courant du fait qu'on avait couché ensemble puisque c'était de ma faute si elle le savait. Je m'en voulais à mort mais, qu'est-ce que vous voulez que je fasse ? Le mal était fait, il n'y avait pas de retour en arrière possible. Il fallait dorénavant que je m'explique avec lui, que je m'excuse et que je montre que je ne l'avais pas fait exprès. Je me mordais la joue lorsqu'il e demanda si Duncan était au courant. Il avait l'air super énervé mais, il essayait en même temps de le cacher. Oui, c'était la pire erreur de ma vie. Il l'a deviné tout seul... J'étais en train de te défendre alors qu'il n'arrêtait pas de t'enfoncer et d'un coup, il a sorti ça comme ça... S'il avait mis son grain de sel ? C'était le moins qu'on puisse dire et j'en avais pris plein mon grade également. Tout ça, c'était de ma faute et je m'en voulais. J'avais toujours voulu joué au petit cupidon avec Maëlys et Wade alors là... Je suis vraiment désolée Wade... Je voulais pas tout faire foirer tu sais... Je pensais pas que ça se saurait et... J'ai merdé... Je baissais la tête jusqu'à ce qu'il me parle de Maë et confiance. Cette fois-ci, je me mordais la lèvre. Je lui ai fait pas mal de crasses à Maëlys avant qu'on devienne amies mais ça, c'est du passé. Elle m'a parlé de tout ça, je lui ai dit qu'il y avait rien entre nous et je pense qu'elle me croit. Je suis pas du genre à mentir et quand je le fais, ça se remarque tout de suite... T'en fais pas, c'est moi qui ait merdé, c'est à moi de réparer mes erreurs. Je vais tout arranger Wade, je te promets.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Aoû - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm in trouble, it sucks
    Alexys & Wade
    Duncan était au courant. Est-ce qu'il aurait pu avoir une nouvelle pire que celle-là ? Ptetre pas. Tout ça allait encore le conforter dans son idée que Wade était un connard qui couchait avec toutes les filles qui passaient et qui n'avait de respect pour personne, et surtout pas pour Maëlys qu'il ne devait plus approcher. Bref, c'était tout ce dont il avait besoin alors qu'il était déjà en froid avec lui. Alexys lui expliqua alors comment il avait tout deviné et même si Wade ne comprit pas tout, il avait saisit l'ensemble, et surtout que Duncan avait bien dû la faire chier elle aussi. Elle commença alors à se répandre en excuses et ce n'est qu'à ce moment qu'il comprit à quel point elle s'en voulait. Elle lui expliqua qu'elle avait également parlé à Maë et que selon elle, celle-ci l'avait crue quand elle lui avait dit qu'il n'y avait rien entre eux. T'en fais pas, c'est moi qui ai merdé, c'est à moi de réparer mes erreurs. Je vais tout arranger Wade, je te promets. Elle avait vraiment l'air de s'en vouloir à mort mais de son point de vue, ce n'était vraiment pas la peine qu'elle se prenne la tête comme ça et surtout, qu'elle pense être la seule fautive. Hé, c'est pas la peine que tu t'en veuille comme ça ok ? dit-il sur un ton amical. De toute façon ça aurait bien fini par se savoir, et puis c'est pas de ta faute si Duncan t'as fait chier. T'as pas tout fait foirer, on s'est vus elle et moi et... ça c'est super bien passé, même après qu'on se soit expliqués par rapport à tout ça. Un petit sourire apparut sur son visage en repensant à la journée qu'ils avaient passés ensemble, mais également à la nuit qu'ils avaient partagés... Mais aujourd'hui elle m'a envoyé un message pour me dire qu'en gros elle voulait plus me voir ! Je t'avoue que j'y comprends plus rien dit-il avec un petit rire, bien qu'au fond tout ça le tracassait bien plus qu'il ne voulait le montrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Aoû - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vrai que Wade en avait pris pour son grade avec Duncan seulement, ce dernier avait oublié qu'on était un minimum amis et m'avait mis dans le ême sac. Ok, j'étais fautive moi aussi mais, il me connaissait, il savait ce que je faisais, comment je me comportais, il connaissait mon caractère alors, je ne vois vraiment ce qu'il pouvait me reprocher. Son seul problème, c'était qu'il était en froid avec Wade et donc, incapable de lui donner raison ou d'admettre ne serait-ce que l'une de ses qualités. Je lui avais bien expliqué que c'était de ma faute, auprès de lui comme de Maëlys d'ailleurs et puis, il avait fini par comprendre. Mais j'étais tout de même mal... Hé, c'est pas la peine que tu t'en veuille comme ça ok J'hochais la tête positivement en esquivant un léger sourire forcé. Si, c'était ma faute et celle de mon foutu parti à la con ou du fait que je ne savais tout simplement pas dire non, encore moins quand j'avais fumé. De toute façon ça aurait bien fini par se savoir, et puis c'est pas de ta faute si Duncan t'as fait chier. T'as pas tout fait foirer, on s'est vus elle et moi et... ça c'est super bien passé, même après qu'on se soit expliqués par rapport à tout ça. Alors ça, c'était une bonne chose d'ailleurs, Maë avait promis de m'appeler ou de m'envoyer un sms pour me raconter comment c'était passé sa journée. Raconte-moi ! Ordonnais-je presque, impatiente de savoir ce qu'il s'était passé et ou ils en étaient tous les deux. Mais voilà que le boulet fut lâché... Mais aujourd'hui elle m'a envoyé un message pour me dire qu'en gros elle voulait plus me voir ! Je t'avoue que j'y comprends plus rien Je restais bouche bée. Comment ça pouvait être possible ? Elle n'avait pas le droit de faire ça... Il laissa échapper un petit rire qui voulait tout dire quant à moi, je passais une main dans mes cheveux en soupirant désespérément. Tu crois que c'est à cause de ce qu'on a fait ou...?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum