Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Birthday party ... or not ... [Caliony]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (Flashback) Birthday party ... or not ... [Caliony]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juil 2014 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Birthday party ... or not ...

    Caliony
    Chicago, 2008
    Mes 18 ans ! Ca y est j’avais 18 ans, j’étais majeur dans la plupart des pays du monde, donc en gros si je décidais de partir en Europe maintenant, je pourrais aller dans les bars et boire de l’alcool. Bon évidemment j’avais pas les moyens d’aller en Europe et mes parents ne me laisseraient surement pas trainer dans les bars, mais techniquement mes 18 ans m’y donnait le droit et ça c’était trop cool !
    J’aurais adoré passer mon anniversaire avec mes deux meilleures amies, mais Keyla était à une compétition au Texas, mais heureusement Briony était là, et je comptais bien fêter cet évènement majeur avec elle. J’avais l’intention de lui rappeler toute la soirée ce que j’avais le droit de faire du haut de mes 18 ans qu’elle ne pouvait pas faire avec ces seulement 17. Une soirée à se chamailler en somme, rien de très inhabituel sauf que j’avais 18 ans !
    Pour l’occasion j’avais tapé la chemise, je m’étais coiffé comme il faut, j’avais fait un vrai effort pour faire le mec classieux et mature. On s’était pas donné rendez-vous à un endroit précis, j’avais juste dis que je passerais chez elle et qu’on verrait ensuite, on finirait surement à faire les cons dans Chicago pour changer. On appellerait aussi surement Keyla pour la dégouté de pas être resté avec nous.
    Arrivé dans la porte de Briony, j’attendis qu’elle vienne m’ouvrir et lorsque ce fut le cas je lui lançais. « Aujourd’hui c’est ma soirée ma belle, tu va devoir te plier à tous mes ordres ! » Lançais-je en plaisantant avant de vouloir l’attraper pour la prendre dans mes bras et l’embêter, sauf qu’elle me repoussa plutôt violemment. Je me reculais d’abord surpris, pensant qu’elle faisait la gueule, mais à en juger par sa tête, c’était plus que ça. « Bri ? C’est quoi cette tête, j’ai juste un an de plus, je suis pas encore au cimetière hein. » Continuais-je en tentant de la faire sourire apparemment sans succès. Il y avait clairement un truc qui allait pas …
    © Alÿnea
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juil 2014 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Birthday party ... or not ...

    Caliony
    Chicago, 2008
    J'entendais mes frères et mes soeurs au loin dans ma maison. Enfin, est-ce qu'on peut vraiment appeler ça une maison.. ? J'tais une de ces pauvres de Chicago, de la banlieue même, ceux qui peuvent pas vraiment avoir ce qu'ils veulent, les trucs les plus branchés ect. Ceux qu'on peut rabaisser plus bas que tard.. après tout, on craint pas troip les vengeances hein ? Fuck off. C'pas ces bourgeois qui vivent les guerres des clans ici, c'pas eux qui font en sorte de protéger leurs territoires ? Mes meilleurs amis aimaient pas vraiment le fait que j'aille en quelques sortes me battre avec mes frères mais jusqu'il y a quelques jours, j'me disais que ça pourrait toujours m'aider. A faire que j'sois en sécurité par exemple. Mais non, que dalle. Quand il m'avait entouré de ses bras, quand il m'a plaqué contre le mur, mis ses mains sous mes vêtements, la remontant vers ma poitrine ou bien la descendant vers mon pantalon.. ça avait servi à que dalle. La peur avait fait que j'm'étais pétrifiée. J'avais pu crier, mais il m'avait déjà mis sa main sur ma bouche. J'pourrais jamais oublier son regard, si froid, si animal, comme si il n'était pu parmi moi et que j'devais tout simplement le laisser faire ce dont il avait besoin.. J'avais été victime d'un viol et j'en avais encore parlé à personne. Keyla était beaucoup trop loin, ma famille, j'voulais juste pas et Caleb.. c'tait un homme. C'tait un homme et j'pouvais pas lui faire confiance tout simplement.. Pourtant, j'avais accepté qu'on s'voit pour son anniversaire en sachant pertinemment que j'aurai du mal.. on serait que tous les deux après tout. Sauf que ça faisait longtemps qu'on avait prévu ça, j'pouvais pu dire non, surtout en enetndant le bruit contre ma porte. « Aujourd’hui c’est ma soirée ma belle, tu va devoir te plier à tous mes ordres ! » J'souriais. J'm'étais fait quand même belle pour lui, pour lui faire honneur mais Caleb fit alors quelque chose que je ne pouvais juste pas supportais alors que je n'avais pas eu le temps de répondre. Recules. J'avais des frissons, j'avais des images qui me revenaient en tête, j'tias terrifiée et en colère en même temps. C'tait horrible, j'avais un trop plein d'émotions face à mon meilleur ami. « Bri ? C’est quoi cette tête, j’ai juste un an de plus, je suis pas encore au cimetière hein. » What ? Oh boy, il est encore avec son anniversaire là.. ? Putain, j'en avais strictement rien à foutre de ses un an en plus là. Egoiste ? Ouai, pour l'coup j'l'étais mais j'me protégeais. Mmh. J'osais même pu l'regarder. Vas falloir que j'm'habitue à la compagnie d'un nouveau vieux. lui dis-je en souriant. Fallait que j'lui fasse oublier cet intermède. Mon jeune et pimpant meilleur ami qui peut aller picoler en Europe.. mais où est ton innocence dans tout ça ?
    © Alÿnea
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juil 2014 - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Birthday party ... or not ...

    Caliony
    L’ambiance était plutôt bizarre, c’était pas comme si je ne la charriais jamais, comme si je ne la prenais jamais dans mes bras pour l’embêter, et en général, même si elle n’était pas d’humeur, elle ne réagissait jamais aussi violement.
    Elle reprit cependant son ton habituel en plaisantant, je souris à sa remarque.
    « Ma jeunesse et loin derrière maintenant. Profite parce que maintenant que je suis un homme, plus question de trainer avec une gamine comme toi, c’est un privilège que je t’accorde se soir ! » Lançais-je amusé.
    Evidement je m’avais pas l’intention de ne plus la voir, je ne l’admettais jamais en public, mais je l’adorais cette fille, je pouvais pas imaginer ma vie sans elle, qui est-ce que j’embêterais ? Qui est-ce qui me ferait faire toutes les conneries du monde ? Non et puis, elle avait la fâcheuse habitude de s’attirer des ennuis, c’était mon rôle de la protéger, en tout cas d’essayer qu’elle fasse pas de bêtises.
    « Bon c’est quoi le programme, soirée DVD/pop-corn chez toi, soirée on bouge et pumpelup en ville ou comment ça se passe ? » Demandais-je.
    J’étais plus que motivé, j’attendais ce moment depuis des mois, on avait pas arrêté d’en parler. Mais à en juger par sa tête, ça avait l’air de plus la faire chier qu’autre chose. C’était pas normal, de nous trois, Briony était la plus fofolle, celle qui avait toujours les bonnes idées de soirée, qui était toujours partante pour s’amuser et là, j’avais l’impression qu’elle avait perdue son entrain, elle avait peut-être pas envie de sortir.
    « Ou on peut rester squatter la pelouse devant chez toi et regarder les étoiles comme quand on était gamins. » Proposais-je.
    J’avais de bon souvenir à regarder les nuages les après-midi, on arrivait toujours à voir des formes improbables, et puis la nuit c’était les étoiles, le plus souvent on inventait les noms des constellations mais on s’en foutait un peu.
    Evidemment j’aurais adoré sortir en ville et danser jusqu’au petit matin, mais j’avais surtout envie de passer du temps avec ma meilleure amie, et si ça voulait dire soirée tranquille pour une fois, et bah je prenais.
    © Alÿnea
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil 2014 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Birthday party ... or not ...

    Caliony
    Y a pas à débattre éternellement là dessus, oui, j'aime Caleb. Beaucoup. C'mon meilleur ami, une personne avec qui j'passe beaucoup de temps.. mais il reste un gars. Donc une personne potentiellement beaucoup trop dangereuse les gars. Trop pour que j'prenne des risques en le laissant s'approcher de moi, navrée. « Ma jeunesse et loin derrière maintenant. Profite parce que maintenant que je suis un homme, plus question de trainer avec une gamine comme toi, c’est un privilège que je t’accorde se soir ! » Je souris un peu face à cette remarque, qui était bien trop facile à mon goût aha. Tu t'ennuierais vraiment trop sans moi. lui dis-je alors, sûre de moi. « Bon c’est quoi le programme, soirée DVD/pop-corn chez toi, soirée on bouge et pumpelup en ville ou comment ça se passe ? » J'haussais les épaules. Si on allait en ville j'voulais juste éviter cet endroit, ce stade où tout s'était passé.. en fait, j'crois que c'tait quand même mieux d'aller en ville, enfin tout dépend ce qu'on fait.. mais au moins j'suis pas seule avec Caleb et mon coeur supporterait sûrement un peu mieux. « Ou on peut rester squatter la pelouse devant chez toi et regarder les étoiles comme quand on était gamins. » J'souris un peu en repensant à tous nos souvenirs d'enfance et j'sentis alors ma nervosité un peu se calmer même si c'tait loin, très loin d'être ça encore, surtout que j'trouvais Caleb vraiment près de moi. Tu sais.. c'est ton anniversaire et c'toi le roi ce soir. Tu voudrais faire quoi le plus plus pluus ? J'te suis où tu veux.

    © Alÿnea
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû 2014 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Birthday party ... or not ...

    Caliony
    Lorsqu’elle émit l’hypothèse que je m’ennuierais sans elle, je ne pus m’empêcher de rire. C’était tellement vrai, Briony c’était un peu ma bouffée d’air frais, une fille décalé et fofolle qui avait le don de faire qu’on s’attache à elle. Et une fois qu’on la connait difficile de s’en passer.
    « Pff tu parles, je suis sur que tu craquerais avant moi … Si tu crois que j’ai pas remarqué comme tu me regarde, tu m’aimes au fond et tu peux pas vivre sans moi. J’ai un peu cet effet là avec les femmes. » Lançais-je pour continuer le jeu.
    Evidemment je faisais le malin comme ça mais j’étais loin d’être aussi sur de moi. Mais avec Bri c’était plus un jeu qu’autre chose. Je la connaissais depuis toujours et je sais pas pourquoi mais je nous ai toujours imaginé continuer notre route ensemble d’une façon ou d’une autre. Aller dans la même fac avec Keyla et tenter désespérément de convaincre Briony que les études c’est pas si mal, partager un appart et foutre le bordel tous les week-ends. Partir en road trip à l’autre bout du monde pour aller voir Keyla jouer une finale de tournois, faire les cons aux quatre coins du monde ou n’importe ou du moment qu’on était tous les trois. C’est comme ça que je nous voyais et pas autrement, parce que je pouvais pas m’imaginer ne plus les voir ni l’une ni l’autre, elles étaient ma famille !
    Briony annonça alors que j’étais le roi de la soirée et que je pouvais faire tout ce que je voulais.
    « Le top du top se serait d’aller rejoindre Keyla mais bon … » Lançais-je en laissant un peu trop mes émotions ressortir, je m’éclaircis donc la gorge pour reprendre sur un ton plus léger. « Mais comme je suis coincé avec toi, je vais faire avec … Et pour être honnête j’ai pas super envie d’aller en ville, je sais pas, je suis pas d’humeur, on peut resté là ou aller se balader mais un truc tranquille. » Continuais-je.
    J’étais plutôt fêtard à l’occasion mais je trouvais la réaction de Briony à mon arrivé un peu bizarre, je savais pas trop pourquoi, elle avait peut-être passé une journée de merde ou y avait peut-être une crise avec sa famille, dans tous les cas elle semblait pas vraiment elle-même alors autant rester peinard et j’arriverais peut-être à lui remonter le moral, j’étais pas trop mauvais pour ça !
    © Alÿnea
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum