Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) toi et moi, on n'est pas les parents de l'année. [réservé]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    (f) toi et moi, on n'est pas les parents de l'année. [réservé]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juil - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Ornella Manzoni
       20 ou 21 ans ● date de naissance au choix
       études au choix ● 2ème ou 3ème année (première à Harvard)
       Célibataire ● Cabot ou Dunster
       
    fiche de présentation à lire
     

     
    Son histoire
     
    - Ornella est originaire de Capri en Italie. Elle y a vécu toute sa vie avec ses parents et sa grande-sœur. Sa famille est l'une des familles les plus riches de la ville.
    - Elle a toujours été une fille populaire, adorait plaire aux garçons et être constamment entourée.
    - Sauf qu'elle est tombée amoureuse d'un jeune homme lui aussi venant d'une famille aisée lorsqu'ils avaient tous deux 16 ans, leurs parents les voyaient déjà mariés dans quelques années.
    - Ornella et sa grande-sœur ont toujours été les petites protégées de leurs parents, ils étaient fiers d'elles et les deux jeunes filles faisaient en sortes pour que ça continue ainsi.
    - Sauf que derrière ses airs de fille parfaite, Ornella adorait s'amuser, sortir en soirée avec ses amies, bien loin de l'image que ses parents se faisaient d'elle.
    - Il y a maintenant presque un an de cela, elle a trompé son petit-ami avec Leandro, son beau-frère de l'époque alors qu'ils étaient tous les deux sous l'effet de l'alcool.
    - Elle est alors tombée enceinte de lui, elle a plutôt mal vécu sa grossesse entre les mensonges qu'elle fit croire à ses proches et son petit-ami sur le père du bébé.
    - Aujourd'hui elle a accouché et tout avoué à son entourage, elle se retrouve seule avec Leandro, ils ont d'ailleurs habité ensemble avec leur petite fille pendant un mois dans un hôtel de Capri.
    - Sa fille s'appelle Malvina née le 17 juin 2014, elle l'aime mais a beaucoup de mal à s'occuper d'elle. Elle ne se sent réellement pas prête à être mère et baisse souvent les bras lorsqu'elle n'arrive pas à s'occuper de sa fille.
    - Elle a rejoint Harvard à la rentrée avec Leandro pour que le frère et la sœur de ce dernier tentent de les aider. Avant Harvard elle étudiait à l'université de Capri dans le domaine de ton choix.
    - Pour son caractère je te laisse choisir, je l'imagine bien gentille mais un peu immature et capricieuse mais si tu veux en faire une peste ça me dérange pas du tout, le caractère est vraiment libre, je veux que tu en fasse ton perso avant tout.
    Les liens prédéfinis
     

     
    Leandro O. Spinelli ft. Kit Harington
    Leandro, c'est l'ex petit-ami de sa grande-sœur. Elle avait à peine 17 ans lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois, ils n'étaient pas très proches, mais rigolaient bien ensemble de temps en temps. Cependant tout bascula entre eux lors de l'anniversaire surprise qu'ils avaient préparé pour la grande-sœur d'Ornella. Ils ont tous deux enchaînés verres sur verres, pour finalement finir la soirée ensemble, trompant leurs conjoints respectifs. Pour eux c'était une évidence de garder cet épisode secret pour que personne ne soit blessé autour d'eux. Malheureusement quelques semaines plus tard Ornella arriva chez Leandro en larmes, lui annonçant qu'elle était enceinte de lui. Elle en était certaine, les dates concordaient sans aucun doute. Sauf que Leandro n'a pas voulu la croire, l'envoyant balader sans remords. Quelques semaines plus tard lorsque le fœtus fut assez développé pour faire un test de paternité, elle est revenue vers son beau-frère de l'époque. Ils allaient en effet avoir un bébé ensemble, une petite fille. Néanmoins ils ont gardé le secret pour eux, cachant la vérité à tout leur entourage. Jusqu'au jour de l'accouchement, Ornella a craquée, elle n'arrivait plus à mentir à son petit-ami de l'époque et lui a tout avoué. À cet instant Ornella et Leandro ont tout perdu, leurs parents n'ont plus voulu entendre parler d'eux ainsi que leurs petits-amis de l'époque. Ils étaient donc à présent seuls avec leur petite Malvina. Ils n'éprouvent aucun sentiment l'un pour l'autre, mais se sont faits la promesse de ne pas s'abandonner, de faire en sorte que leur petite fille grandisse avec ses deux parents. Chose compliquée quand le père n'est pas le plus à l'aise dans ce domaine et que la mère a bien du mal à assumer son rôle. Ils n'ont donc plus qu'une solution, retrouver le frère et la sœur de Leandro pour obtenir un peu d'aide.
    La relation entre Ornella et Leandro est un peu complexe, par moments ils rigolent ensemble, d'autres moments ils s'engueulent. Mais bizarrement petit à petit Ornella commence à devenir jalouse lorsque le père de sa fille s'amuse avec d'autres femmes .. Commencerait-elle à éprouver des sentiments ? Seul l'avenir nous le dira.
    Natalina J. Spinelli ft. Sarah Hyland
    Natalina et Ornella se connaissent depuis toutes petites, à croire que ces deux-là on toutes les deux grandies ensembles. Elles ont toujours été inséparables, c'était presque impossible de voir l'une sans l'autre, du moins jusqu'à ce que Nat quitte Capri pour rejoindre Harvard. Ça a été un déchirement pour toutes les deux, jusqu'à ce qu'elles se retrouvent au Summer Camp lorsque Ornella est revenue avec Leandro et leur fille. Dans un premier temps ce fut un choc pour Natalina d'apprendre que son amie a eu une fille avec son grand-frère. Cependant les deux jeunes femmes ont très rapidement renoué leur lien d'antan. La petite sœur Spinelli compte même aider son amie dans son rôle de mère, car selon elle Ornella n'est coupable de rien, le seul fautif reste encore et toujours Leandro.
    Valentin A. Spinelli ft. Aaron Taylor-Johnson
    Valentin, c'était un peu le grand-frère qu'elle n'a jamais eu lorsqu'ils étaient plus jeunes. Valentin s'occupant presque tout seul de Natalina à l'époque en faisait autant avec Ornella lorsqu'elle fréquentait sa petite sœur. Elle et Val s'amusaient souvent ensemble, rigolaient, ils étaient très proches jusqu'à ce que Valentin se fasse mettre à la porte de chez lui, quittant par la même occasion Capri. Quelques temps plus tard Ornella a appris par le biais de Natalina que Valentin a été incarcéré en prison pour avoir poignardé un autre jeune homme. Une histoire qui a glacé le sang et choquée Ornella, ne voulant par la même occasion ne plus entendre parler de celui qu'elle a longtemps considéré comme son ange gardien, son grand frère. Et depuis qu'elle est revenue avec Leandro et Malvina au Summer Camp, la jeune femme refuse de revoir Valentin, ayant peur de lui depuis qu'elle a appris cette nouvelle. Cependant elle ne pourra pas ignorer très longtemps l'homme qui est à présent l'oncle de sa fille, mais aussi l'une des seules personnes à pouvoir l'aider elle et Leandro dans leur rôle de parents.

     

     
    PSEUDO Le pseudo est entièrement libre. J'ai seulement utilisé Ornella Manzonie pour le scénario, mais libre à toi de prendre celui que tu veux. Ce serait juste parfait s'il sonne Italien (f) toi et moi, on n'est pas les parents de l'année. [réservé] 3997999705
      ❖ AVATAR Complètement libre, je te laisse choisir l'actrice que tu veux, par contre je suis pas fan des mannequins. J'avoue avoir un coup de cœur pour Kathryn Prescott et Indiana Evans pour le rôle, mais c'est vraiment libre donc prendre l'actrice qui te plaît le plus, du moment qu'elle fasse assez jeune, peu importe qu'elle soit blonde, brune ou rousse. hanwii
      ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je la verrais bien chez les Dunsters ou chez les Cabots, mais là aussi c'est plutôt libre. Si tu veux en faire une artiste, la lowell house pourrait faire l'affaire, si tu veux qu'elle ait le cœur sur la main tu n'as qu'à la mettre chez les Quincy, bref du moment qu'elle n'est ni mather ni eliot, ça me va parfaitement.
      ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je suis pas chiante de ce niveau-là, c'est vrai que j'aime bien rp assez fréquemment, mais une ou deux réponses minimum par semaine pour faire avancer le lien, ça me va parfaitement (f) toi et moi, on n'est pas les parents de l'année. [réservé] 152426858
      ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Franchement du moment qu'on comprends le sens de tes phrases, ton niveau m'importe peu. Je suis pas du tout chiante à ce niveau-là, alors tu n'as pas à avoir peur héhé (f) toi et moi, on n'est pas les parents de l'année. [réservé] 3850463188 Bref comme t'as pu le constater le scénario est assez libre alors n'hésite pas à le prendre, je te promets que je vais prendre soin de toi et qu'on va faire des rps de fifou, prends la moma de ma petite Malvina (f) toi et moi, on n'est pas les parents de l'année. [réservé] 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juil - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Helloooo Leandro chéri !  (f) toi et moi, on n'est pas les parents de l'année. [réservé] 1001568715 
    Me voili, me voilou...  :luv2: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juil - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
     hanwii  :loukas:  :dance:  :excited:  (f) toi et moi, on n'est pas les parents de l'année. [réservé] 1001568715  (f) toi et moi, on n'est pas les parents de l'année. [réservé] 2474380249  :love2:  (f) toi et moi, on n'est pas les parents de l'année. [réservé] 2032734886  :sex1:  :coeurboum:  :love:  :love4:  hanwii :loukas: :dance: :excited: (f) toi et moi, on n'est pas les parents de l'année. [réservé] 1001568715 (f) toi et moi, on n'est pas les parents de l'année. [réservé] 2474380249 :love2: (f) toi et moi, on n'est pas les parents de l'année. [réservé] 2032734886 :sex1: :coeurboum: :love: :love4: hanwii :loukas: :dance: :excited: (f) toi et moi, on n'est pas les parents de l'année. [réservé] 1001568715 (f) toi et moi, on n'est pas les parents de l'année. [réservé] 2474380249 :love2: (f) toi et moi, on n'est pas les parents de l'année. [réservé] 2032734886 :sex1: :coeurboum: :love: :love4: :loukas: :dance: :excited: (f) toi et moi, on n'est pas les parents de l'année. [réservé] 1001568715 (f) toi et moi, on n'est pas les parents de l'année. [réservé] 2474380249 :love2: (f) toi et moi, on n'est pas les parents de l'année. [réservé] 2032734886 :sex1: :coeurboum: :love: :love4:

    Haaannn déjà ? hanwii Avec la belle Christa en plus (f) toi et moi, on n'est pas les parents de l'année. [réservé] 4205929361 Tu viens de faire une heureuse là (f) toi et moi, on n'est pas les parents de l'année. [réservé] 3850463188
    Si t'as la moindre question n'hésite pas à me harceler par mp, j'adore ça hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juil - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et ouiiii  :dance: 
    Je naviguais dans les scénarios ayant envie de me relancer dans le RP
    (cela fait quelques mois mais normalement, je devrais bien m'en sortir  :luv2: ) et là, tu postes ce superbe lien et hop ! Coup de foudre  (f) toi et moi, on n'est pas les parents de l'année. [réservé] 1001568715 
    Et puis, je m'appelle aussi Maud et je suis née le 15/09 comme Tom Hardy, je pense que c'est un signe aha

    Je suis contente de faire une heureuse alors, on va faire quelque chose de bien, j'en suis persuadée ! :)
    Et pas de souci, je risque peut-être de t'harceler  :love2: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juil - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espère que tu arriveras à reprendre goût au rp, mais ici j'en doute pas une seule seconde (f) toi et moi, on n'est pas les parents de l'année. [réservé] 2511619667
    Ça me fait plaisir alors si t'as eu le coup de foudre pour ma petite Ornella (f) toi et moi, on n'est pas les parents de l'année. [réservé] 3850463188 Et en plus tu t'appelle aussi Maud, si c'est pas un signe du destin ça hanwii xD

    Vouii je suis certaine qu'on va réussir à faire quelque chose de bien, j'ai hâte (a) Et avec plaisir pour les mps, j'aime qu'on me harcèles (f) toi et moi, on n'est pas les parents de l'année. [réservé] 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juil - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pouaaaah déjàààààà  :jawdrop: (f) toi et moi, on n'est pas les parents de l'année. [réservé] 1656269883 trop la classe (f) toi et moi, on n'est pas les parents de l'année. [réservé] 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juil - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait alors  (f) toi et moi, on n'est pas les parents de l'année. [réservé] 1001568715 

    Quand quelqu'un a su aussi bien construire son scénario, c'est normal qu'il soit prit si vite, hihi  :luv2: 
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (f) toi et moi, on n'est pas les parents de l'année. [réservé] Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juil - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO LIBRE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO TOUJOURS LIBRE ET TRÈS ATTENDU hanwii hanwii
    Prenez la moma' de ma p'tite Malvina (f) toi et moi, on n'est pas les parents de l'année. [réservé] 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum