Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATE E. FINNLEY ► Léa Seydoux
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    KATE E. FINNLEY ► Léa Seydoux
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juil 2014 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 13 juin 1991 à Vancouver, que les membres de la famille Montgomery-Finnley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Katherine Eleanor.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et arts plastiques depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que créatrice de mode + mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les eliot.

    Pourquoi Cabot ou Eliot ?
    CABOT
    Le groupe des Cabot serait parfait pour elle, elle est féminine, fashionista, incollable en mode, avec une garde robe plus grande que Versailles, elle fait des études en design de la mode, elle a fondé sa propre marque haute couture avec Nova et souhaite l'étendre à une nouvelle gamme de prêt à porter, et elle adore jouer les reines du bal, séduire tous les beaux garçons du coin, etc.

    ELIOT
    Tout simplement parce qu'elle est la fille d'un acteur célèbre à Hollywood, qu'elle est riche à souhait, et que les gens ne cessent de l'importuner avec son père famous. Et elle est également connu grâce à son mannequinat.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansif Tranquille
    Audacieux Réservé
    OuvertSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuel Abstrait
    Pragmatique Innovateur
    TraditionnelOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    Impartial Empathique
    Détaché Compatissant
    LogiqueSubjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré Souple
    Circonspect Spontané
    ConformisteNon-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Elle séchait les cours la semaine là, en visite chez sa mère en France, et n'était donc pas présente. Ca ne lui a pas fait grand chose, Kate étant parfois un véritable glaçon. Personne de son entourage restreint n'a été touché et son père a fait un don à Harvard pour aider à financer les réparations.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle emilyb et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne me rappelle déjà plus après deux mois. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Alexia R. Dickins (dunster). J'utilise Léa Seydoux comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 150 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

    Mot de la fin ? ▲ j'vous aime hanwii
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juil 2014 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Katherine Eleanor Montgomery est née à Vancouver le 13 juin 1991 sous le flash des paparazzis ou presque. Son père, Arnold Montgomery, est un des plus grands acteurs des années 90, devant lequel toutes les jeunes femmes se pâmaient. Il tournait dans un super soap à la sauce Beverly Hills. Mais il a rencontré la mère de Katherine, une jeune française en vacances aux Etats-Unis, et il l'a mise enceinte. Contrait par le scandale médiatique, il l'a épousée, avant d'en divorcer trois ans après. Katherine s'appelle Finnley du véritable nom de son père, Montgomery étant son nom d'acteur, et elle est donc franco-canadienne, son père là aussi étant en réalité canadien. Elle a grandi avec son père qui a obtenu la garde grâce à son compte en banque, et il l'a élevée comme une petite princesse. Seule au monde dans une immense maison avec 6 chambres, plusieurs hectares de terrain, et une gouvernante comme modèle parental. Par conséquent la petite princesse à son papa est vite devenue une fille renfermée, pas très ouverte sur les autres et sur la vie en communauté. Dès l'âge de 15 ans elle a commencé à faire du mannequinat pour certaines marques connues et a développer une passion pour la mode. Elle a une fibre artistique développée, notamment en terme de croquis, dessins, et peinture un peu moins. Elle n'a jamais eu de véritables amis, qui l'appréciaient pour autre chose que son nom ou son porte-monnaie. Elle a étudié par correspondance jusqu'à ses deux dernières années de lycée, où elle avait toujours une petite troupe derrière elle. Elle pratique la natation et elle a fait partie des pom pom girls de l'équipe de football américain. Après l'obtention de son diplôme, elle a préféré rester à la maison et ne rien faire, mais les articles moqueurs dans la presse à scandale sur sa supposée imbécilité et blondeur de cerveau a fini par la piquer à vif. Elle a donc décidé avec deux ans de retard d'intégrer Harvard. Or elle est brillante malgré ce qu'on pourrait croire et a obtenu un des meilleurs scores aux sats. Elle entamera donc sa quatrième année à la rentrée. Elle n'est pas très proche de son père, mais a beaucoup d'affection pour sa mère qu'elle ne voit qu'une fois par an environ. Kate donne l'impression d'être un glaçon alors qu'elle est humaine, mais a besoin de trouver des gens qui lui correspondent. Elle n'est jamais tombée amoureuse, mais enchaîne les conquêtes d'un soir. Elle aime être populaire, alors que paradoxalement elle déteste l'être à cause de son père. Elle a de l'ambition et a décidé de monter son propre empire. Elle s'est donc lancé cette année dans sa propre marque de haute couture, baptisée sobrement Kate&Nova (provisoire), qu'elle a fondée avec Nova. Nova est une jeune fille qu'elle connait depuis toute petite, qu'elle a rencontré à Harvard, et qui est une de ses seules proches quoiqu'elle en dise. Kate est très cultivée, elle a un caractère bien trempé, elle dit ce qu'elle pense, manquant nettement de tact dans certains moments, elle n'est pas timide non plus.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juil 2014 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est quand que tu viens chez les mauves toi ? KATE E. FINNLEY ► Léa Seydoux 3861440630


    REEEEEEEEEEEEEEEEEEEE KATE E. FINNLEY ► Léa Seydoux 3850463188 KATE E. FINNLEY ► Léa Seydoux 3850463188 LEA KATE E. FINNLEY ► Léa Seydoux 4205929361 KATE E. FINNLEY ► Léa Seydoux 4205929361 j'espère que tu vas pas la faire lesbienne celle-là KATE E. FINNLEY ► Léa Seydoux 3997999705 :TT:
    bon courage pour ta fiche KATE E. FINNLEY ► Léa Seydoux 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juil 2014 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas pour ce coup ci les violets shah KATE E. FINNLEY ► Léa Seydoux 1881463262

    Et info en exclu Kate est 100% hétéro, tu peux tenter ta chance KATE E. FINNLEY ► Léa Seydoux 3997999705
    merciiiiiii KATE E. FINNLEY ► Léa Seydoux 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juil 2014 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je continue à espérer KATE E. FINNLEY ► Léa Seydoux 3861440630

    oh KATE E. FINNLEY ► Léa Seydoux 3997999705 KATE E. FINNLEY ► Léa Seydoux 3997999705 KATE E. FINNLEY ► Léa Seydoux 3997999705 merci pour cette info KATE E. FINNLEY ► Léa Seydoux 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juil 2014 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reBienvenuuuue Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juil 2014 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBIENVENUUUUUUUUUUUUE KATE E. FINNLEY ► Léa Seydoux 208576344
    nan mais wesh jviens chez les violets alexiaaaa KATE E. FINNLEY ► Léa Seydoux 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juil 2014 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est du racolage sur la voie publique là :ôô: KATE E. FINNLEY ► Léa Seydoux 1881463262

    merci tout le monde KATE E. FINNLEY ► Léa Seydoux 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juil 2014 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quoi? 100% hetero, j'suis pas d'accord encore moins avec lea en avatar KATE E. FINNLEY ► Léa Seydoux 1656754111

    Rebienvenue quand meme KATE E. FINNLEY ► Léa Seydoux 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juil 2014 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OWHH LEA est carrément sublime sur ton avatar.
    (re) bienvenue sur ILH !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum