Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust lay me down ∞ arès. - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    just lay me down ∞ arès.
    Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû 2014 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me doutais bien qu'on allait partir sur un lien avec Hono. :hum: mais j'aime, ça va être marrant. just lay me down ∞ arès. - Page 10 152426858 Bentley pourrait apprendre la relation qu'Arès entretient avec Hono, car ils sont très très proches - même s'ils couchent pas ensemble dans le RP on verra. just lay me down ∞ arès. - Page 10 3850463188 donc de base, ils pourraient ne pas s'aimer tous les deux. just lay me down ∞ arès. - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû 2014 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça me fait mal d'avoir du négatif avec adam que j'adooore, mais tant pis just lay me down ∞ arès. - Page 10 1881463262 exacte, même si j'pense qu'ils vont coucher ensemble les deux petits :loukas: ouais, ils s'aimeraient pas du tout du coup just lay me down ∞ arès. - Page 10 2157042859 ça fait cinq ans qu'il est à Harvard ? parce que sinon, on peut dire qu'ils étaient amis avant, mais que quand Bentley va apprendre qu'il est très proche d'elle et qu'il a même couché avec (parce que c'est sûr que ça se faire just lay me down ∞ arès. - Page 10 1881463262) ils auraient une grosse dispute qui briserait leur amitié ? just lay me down ∞ arès. - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû 2014 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    han sinon on trouve un lien avec Marley aussi, j'adore tellement Zoella en plus. just lay me down ∞ arès. - Page 10 4205929361 et puis Parrish était mon vava pour Arès au début. :hum:
    breeeef, on peut partir là-dessus oui ! une amitié qui était plutôt solide, mais qui va partir en caca quand Bentley apprendra la suite des événements. :TT: trop sad. :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû 2014 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    haanw oui, on trouve un truc avec marley aussi hanwii mouahah oui, je m'en souviens :sifle:
    ouuui, c'trop triste  just lay me down ∞ arès. - Page 10 1365124802 faudra s'faire un rp pour la dispute du coup just lay me down ∞ arès. - Page 10 3850463188
    du coup pour marley, tu cherches un truc côté féminin ou on cherche ensemble ? just lay me down ∞ arès. - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû 2014 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    greaaaat. just lay me down ∞ arès. - Page 10 3850463188
    ouais omg. :TT: en vrai j'aime pas jouer des connards d'habitude mais bon.. pour l'instant avec Arès tout va bien. :sifle:

    et bien t'as quoi de libre pour Marlou ? (ouais j'aime bien. just lay me down ∞ arès. - Page 10 3997999705)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû 2014 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais c'drôle de jouer des connards parfois :sifle: surtout les rps disputes just lay me down ∞ arès. - Page 10 1881463262
    et bien j'pas mal de trucs libres avec la belle en vrai just lay me down ∞ arès. - Page 10 2157042859 est-ce qu'ils pourraient être exs ? mais genre des vieux exs, genre de.. 2011 ? ils auraient été quelques mois ensemble, avant d'se rendre compte qu'ils s'aimaient pas vraiment en fait :sifle: puis ils auraient arrêté de se voir quelques temps, parce que ça faisait bizarre quand même just lay me down ∞ arès. - Page 10 1881463262 et là, ils auraient recommencé à se parler depuis quelques mois, grâce à Honorine (encore elle just lay me down ∞ arès. - Page 10 2157042859) et genre, ils réapprendraient à se connaitre ? just lay me down ∞ arès. - Page 10 3850463188 il pourrait même lui faire fumer son premier joint :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Aoû 2014 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais c'est clair. just lay me down ∞ arès. - Page 10 1881463262
    moi ça me va comme idée, c'est complètement plausible vu que mon beau gosse est jamais tombé amoureux. just lay me down ∞ arès. - Page 10 1616978029
    et également partante pour le fait qu'ils se reparlent, peut-être même qu'ils pourraient commencer à développer des sentiments ? (Marley serait la grande première à entrer dans son coeur en plus just lay me down ∞ arès. - Page 10 3997999705) et pour le joint.. évidemment. :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Aoû 2014 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis contente que l'idée te plaise just lay me down ∞ arès. - Page 10 3850463188 pour les sentiments just lay me down ∞ arès. - Page 10 3997999705 je ne serais pas contre MAIS ma marley va être en couple, là, pendant deux mois à peu près :sifle: avant de se faire larguer comme une merde  just lay me down ∞ arès. - Page 10 1365124802 alors j'me suis imaginée, que le soir même de sa rupture, elle débarque chez Arès, plus énervée que triste, elle pète un câble et au final, ils finissent la soirée ensemble, à se bourrer la gueule (et là elle fumerait son premier joint :sifle:) et ils se rapprocheraient  :loukas: puis au fil des semaines, ils se revoient et marley serait la première à rentrer dans son coeur, trop de fierté just lay me down ∞ arès. - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Aoû 2014 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'accord pas de problème. just lay me down ∞ arès. - Page 10 3850463188
    parfait, ça me va moi. just lay me down ∞ arès. - Page 10 152426858 mais elle elle penserait quoi de lui ? parce que lui s'il voit que y'a rien de son côté, il va vite lâcher l'affaire. just lay me down ∞ arès. - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Aoû 2014 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moiiii ?  hanwii 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum