Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLERY + a good summer camp's beginning ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    HOLLERY + a good summer camp's beginning ?
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + a good summer camp's beginning ? 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + a good summer camp's beginning ? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    a good summer camp's beginning ?
    Après un long voyage, nous y étions déjà. Nous étions enfin au Summer Camp, dans les Caraïbes. Je ne connaissais pas grand monde dans mon équipe mais ça n’était pas grave, c’était l’occasion de se faire des nouveaux amis ! Et puis, c’était surtout l’histoire de trouver des compagnons de chambre. Ça n’avait pas été trop compliqué et je m’étais retrouvé dans le chambre de filles dont je venais de faire la connaissance. Nous étions donc le deuxième jour et avec Avery, on avait décidé de passer la matinée ensemble. On avait notre journée de libre et j’avais vu que nous pouvions louer des vélos, alors on pouvait aller faire une petite baLade en vélo histoire de faire un petit tour sur l’île où nous étions. Sauf que bien entendu, quand mon petit ami toqua à la porte de ma cabine, j’étais loin d’être prête. J’ouvrais la porte et je lui souris, encore en pyjama. « Heeeeeey », disais-je en m’approchant pour l’embrasser. Je souris contre ses lèvres et je prenais sa main pour l’attirer dans ma cabine. Tous mes colocataires de chambre étaient absents, mais il fallait que je me dépêche de m’habiller sous peine de me faire engueuler par Avery. « J’me dépêche, promis ! », disais-je en fouillant dans mon tiroir.


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    a good summer camp's beginning ?
    Bien qu'avec des longueurs, le voyage a été correct. Nous étions arrivés aux Bahamas dans les environs de 17h puis nous avons immédiatement découvert nos équipes respectives. La plupart des membres de mon équipe me sont inconnus, mais quelques anciens winthrops sont avec moi. La répartition des chambres s'est fait dans la bonne humeur... un début de vacances idéal. En ce début de deuxième journée, j'avais décidé de passer la journée avec ma petite amie. J'arrivais devant sa cabine où je toquais. Elle ouvrit rapidement, mais elle était toujours en pyjama. Ben voyons.. pourquoi ça ne m'étonne pas ? « Heeeeeey » Je l'embrassais en guise de salutation. « J’me dépêche, promis ! » Je souriais en la regardant prendre ses habits et filer dans la salle de bain. En attendant qu'elle se change, je m'allongeais sur son lit avant d'être interpeller par le vibreur de son téléphone. C'est peut-être moche de regarder les textos de sa copine, mais c'est devenu un réflexe de prendre un portable qui vibre dans ma main. Je l'allumais, mais bien que bloqué sur son code d'accés je pouvais lire son sms. Reunion Nemesis ? Je fronçais les sourcils. Quand Holly sortit de la salle de bain, je la regardais d'un air interrogatif mais avec un petit sourire sur les lèvres. « T'as reçu un message pour une reunion Nemesis ? .. C'est quoi 'Nemesis' ? »
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + a good summer camp's beginning ? 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + a good summer camp's beginning ? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    a good summer camp's beginning ?
    Avery n’était pas surpris de me voir encore en pyjama quand j’ouvrais la porte de ma cabine. Faut dire que c’était pas étonnant, j’étais le genre de fille à toujours être à la bourre, à toujours courir partout parce que j’étais mal organisée. Je savais qu’on avait rendez-vous à 10h et je n’avais pas été foutu de me réveiller à temps pour être prête une fois l’heure du rendez-vous arrivé. Je le fis donc entrer en lui promettant de me dépêcher et j’attrapais une robe et des sandales avant de m’éclipser dans la salle de bain afin de me changer rapidement. J’enfilais ma robe bleue turquoise et mes sandales avant de revenir dans la cabine alors que je mettais mes boucles d’oeilles, « T'as reçu un message pour une reunion Nemesis ? .. C'est quoi 'Nemesis' ? » Je fronçais les sourcils en regardant Avery qui avait mon téléphone dans ses mains. Oh merde. Holly, reste naturelle. Un rire sortit alors de ma bouche et même si j’essayais d’être à l’aise, je ne l’étais clairement pas. « C’est une connerie. En fait les filles qui sont dans ma cabine ont décidé de nous donner un petit nom de cabine et elles voulaient qu’on se fasse une sortie en fin d’après-midi. » Je venais d’inventer tout ça, woooooow, sacrée imagination Holly ! Je me tournais dos à Avery en espérant qu’il goberait ce groooos mensonge, « Tu peux m’aider à fermer ma robe ? », demandais-je en relevant mes cheveux.


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    a good summer camp's beginning ?
    « C’est une connerie. En fait les filles qui sont dans ma cabine ont décidé de nous donner un petit nom de cabine et elles voulaient qu’on se fasse une sortie en fin d’après-midi. » Elle venait de sortir ça d'une façon assez étrange... comme si c'était un mensonge improvisé. Pourtant ça tient debout erm. Si je commence à douter de la sincérité de ma petite amie, ça ne va pas le faire. « Vous etes des agents secrets avec des noms de codes c'est ça ? » C'est enfantin, mais c'est tout à fait le genre de délire d'Holly. « Tu peux m’aider à fermer ma robe ? » J'hochais la tête en me levant et en m'approchant d'Holly pour lui fermer sa robe -robe qui lui allait très bien au passage. « Et voilà » Je souriais en m'avançant vers la porte pour m'en aller, mais je me stoppa en prenant la poignée dans la main. « Mais attends ... Nemesis c'est la déesse de la colère. Pourquoi t’appelles ton groupe de coloc comme ça ? » Etant un littéraire, j'ai beaucoup bouffé les histoires de mythologie et je presque sur de l'identité de cette déese.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + a good summer camp's beginning ? 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + a good summer camp's beginning ? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    a good summer camp's beginning ?
    « Vous etes des agents secrets avec des noms de codes c'est ça ? » Je souris en coin, essayant de rester la plus naturelle possible. Le pire, c’est que c’était mon genre de faire ce genre de conneries. Alors qu’il remontait le fermeture de ma robe, je disais simplement, « Exactement. Et j’t’en dirai pas plus parce que t’es l’ennemi maintenant » J’étais contente de ne pas être dans la même équipe qu’Avery, j’allais pouvoir lui botter le cul pendant les épreuves. « Et voilà » Je remettais bien mes cheveux et j’attrapais mon sac, prête à suivre Avery qui s’arrêta devant la porte de la cabine. Mh… il attend quoi là ? « Mais attends ... Nemesis c'est la déesse de la colère. Pourquoi t’appelles ton groupe de coloc comme ça ? » Je fronçais les sourcils en le regardant. « Sérieux ? La déesse de la colère ? J’pensais que c’était la déesse de la guerre » Non mais d’où il sait que Nemesis c’est la déesse de la colère ? Je soupirais en haussant les épaules, « Faudrait qu’on change de nom du coup parce que ça l’fait pas. On y va ? », demandais-je en le regardant. Putain j’sentais que j’allais me faire griller. J’étais une mauvaise menteuse quand j’mentais aux gens qui me connaissaient bien et Avery en faisait partie.


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    a good summer camp's beginning ?
    « Exactement. Et j’t’en dirai pas plus parce que t’es l’ennemi maintenant » Je riais doucement. C'est pas plus mal qu'on ne soit pas dans la même équipe, c'est même mieux. Comme ça on peut faire des activités sans être toujours ensemble. Le seul hic dans toute cette histoire c'est le prénom de son groupe de colocataire. Pourquoi elles s’appelleraient ainsi alors qu'on est dans un cadre paradisiaque ou tout le monde est heureux ? C'est trop bizarre pour être la vérité.. ou alors elle me cache quelque chose. « Sérieux ? La déesse de la colère ? J’pensais que c’était la déesse de la guerre » C'est Athéna la déesse de la guerre tss. « Ca revient au même » Holly est vraiment bizarre maintenant. « Faudrait qu’on change de nom du coup parce que ça l’fait pas. On y va ? » Je gardais mes sourcils froncés. Y a quelque chose qui beug dans son histoire. « Tu m'mens Holly » C'est clair qu'elle me cache une info. D'habitude elle n'est pas aussi pressée. « Qu'est-ce que tu caches ? » Je croisais les bras sur mon torse en la regardant.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + a good summer camp's beginning ? 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + a good summer camp's beginning ? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    a good summer camp's beginning ?
    Nemesis était un groupe secret. On avait rien fait de concret cette année, mais on allait essayait de faire plus l’année prochaine. Je n’aimais pas mentir à Avery, mais à partir du moment où c’est secret, c’est secret quoi.. je savais que si je lui racontais, il allait se mettre en colère. Et je ne voulais pas ça. Je ne voulais pas qu’on se fâche dès le début du Summer Camp. « Ca revient au même » J’entrouvrais la bouche pour rétorquer quelque chose, pour essayer de m’expliquer mais rien de cohérent sortait de ma bouche. J’essayais vraiment de changer de sujet mais je n’y arrivais pas et je dois avouer que je commençais à paniquer de l’intérieur. « Tu m'mens Holly » Je le regardais en restant silencieuse. Je ne voulais pas m’enfoncer encore plus. « Qu'est-ce que tu caches ? » En fait, j’avais peur d’une dispute. Parce que dans ma dernière relation (avec Josh), dès qu’on se disputait on finissait par se dire des vacheries et on se quitter pour se retrouver le lendemain et se réconcilier en se remettant ensemble. J’voulais pas de ce genre de relation avec Avery. « On a tous un jardin secret, non ? » Je passais ma main sur son bras, certainement pour essayer de détendre l’atmosphère, « C’est pas quelque chose en rapport avec nous. C’est… c’est juste un p’tit club d’étudiants, c’est tout.. mais j’ai pas le droit d’en parler.. on peut oublier ça ? » je ne savais même pas comment dire ça : ‘j’suis dans un groupe qui déteste les confréries et essaie de les pourris chéri !’


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    a good summer camp's beginning ?
    « On a tous un jardin secret, non ? » Vrai. Elle me caressait le bras pour adoucir la tension devenue tendue lors de ses dernières secondes. « C’est pas quelque chose en rapport avec nous. C’est… c’est juste un p’tit club d’étudiants, c’est tout.. mais j’ai pas le droit d’en parler.. on peut oublier ça ? » Je résume c'est un club étudiant secret du nom de la déesse de la colère. Okay. Il a pas l'air très conviviale et chaleureux son club. « Okay, j'te fais confiance.. » C'est certainement mieux d'abandonner plutot que de m’énerver. De toute façon, Holly n'a pas l'air envie d'en parler alors elle ne sert à rien de continuer. J'enclenchais la poignée pour sortir de la chambre et pour profiter de cette journée. « Pour revenir à tout à l'heure, c'est qui tes coloc de chambre ? » Parce que moi j'en ai une bien bonne sur les gars present dans ma chambre.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + a good summer camp's beginning ? 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + a good summer camp's beginning ? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    a good summer camp's beginning ?
    Maintenant, je me sentais mal de lui mentir. J’avais juste tellement peur qu’il prenne mal le fait que je sois dans ce groupe. Le fait que j’ai carrément fondé ce groupe. Je savais qu’il considérait les Winthrop contre sa famille et mon club il… faisait la guerre à sa famille. « Okay, j'te fais confiance.. » Arf. Qu’il me dise qu’il me faisait confiance, ça me faisait encore plus culpabiliser. Je le suivais pour sortir de la cabine sans broncher. Là maintenant, j’avais tout envie de lui raconter mais j’avais cette boule au ventre, c’était vraiment désagréable. « Pour revenir à tout à l'heure, c'est qui t'es coloc de chambre ? » Je fermais à clef la chambre de la cabine, « Mh.. des filles que je ne connaissais absolument pas avant hier. Alexia, Ellena, Isaline, Katanae et Sawyer. » Je me tournais vers Avery et je lui souris, « Et toi, ta cabine est cool ? Y’a des mecs que tu connais ? » J’essayais de discuter d’autre chose mais je dois avouer que je n’arrêtais pas de penser à ce fichu sms. Damn it.


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & avery ★
    a good summer camp's beginning ?
    « Mh.. des filles que je ne connaissais absolument pas avant hier. Alexia, Ellena, Isaline, Katanae et Sawyer. » Sur toutes ces filles, il y a juste un nom qui me parait familier : Ellena. Si je ne me trompe pas elle était dans le journal étudiant cette année. Mais bon, il y a tellement de filles qui ont le même prenom. Dans tous les cas, j'ignore qui sont les autres filles. « Et toi, ta cabine est cool ? Y’a des mecs que tu connais ? » J'eus un petit rire nerveux. « Tu vas rire.. j'suis avec Joshua. » Je sens que l'ambiance de la chambre va pas être génial ouaiiis. Heureusement que j'ai d'autres colocs. « Mais sinon y a Théophyl et Andrea. Et d'autres gars que j'connais pas mais qui ont l'air cool. Mais sinon dans toute mon équipe, j'connais pas grand monde »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum