Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnna Michelle Dustin ♪ La beauté, c’est comme l’alcool ou le confort, on s’y habitue, on n’y fait plus attention.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Anna Michelle Dustin ♪ La beauté, c’est comme l’alcool ou le confort, on s’y habitue, on n’y fait plus attention.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anna Michelle Dustin
    fiche; en cours - terminée

    C'est le 10 mars 1987 à Philadelphie, que la famille Dustin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Anna Michelle. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en droit, je suis maintenant en troisième année. Et pour terminer, je fais partie des Cabot House.

    Études
    Anna a toujours rêver de devenir une grande avocate de renommée. Elle suit les trace de sa famille. Son père est un avocat connu mondialement. Il a défendu les droits au Japon tout comme au Mexique. Il défend divers droits de l'homme. Anna est une femme un peu connu mais pas trop quand même. Elle est sérieuse dans ses études ce qui fait d'elle une étudiante persévérante et déterminée. Elle a les notes presque parfaites dans toute ses matières.


    Caractère

    Parler d'Anna ne sera pas une chose facile. Elle a un petit côté mystère. Elle n'aime pas parlé de sa vie privée donc, elle est très réservée de ce côté. Les gens diront d'elle qu'elle a un cœur en or et c'est une fille attentionnée. Anna a une grand écoute des autres mais elle a quand même son petit caractère. La jeune femme n'aime pas quand un homme joue avec ses sentiments. Gare à lui, si elle l'apprend. Sa réputation en prendra un grand coup. Anna n'aime pas non plus qu'on joue avec elle. Les "bitch" , hypocrithes et autres personne malveillantes s'abstenez-vous! Sinon, vous connaîtrez le côté sombre de Anna.


    Everyone Has Their Own Story

    Gabriel Frederic Dustin et Julia Clara Roberts sont tombés amoureux l'un et l'autre lors d'une affaire professionnel. Deux grands avocats assez connu aux États-Unis sauf que Julia travaillait dans une boîte qui défendait les droits publics tandis que lui défendait les droits étrangers et il était à son compte d'ailleurs. Ils se marièrent cinq ans plus tard puis eurent trois enfants. Leur première enfant fut un garçon répondant au nom de Maxim Andrews. Une garçon au fort caractère et aventureux. Ensuite, vint au monde Anna Michelle. Une petite fille adorable mais si fragile. Deux ans plus tard, vint au monde la toute dernière Taylor Francesca. Une mignonne petite fille tout timide et réservée. C'est ainsi que grandit la famille Dustin. Une famille généreuse et comblée. Certes, il y avait quelques petits soucis par-ci et par là mais quel famille n'en a pas?

    C'est vers l'âge de ses dix ans d'Anna que son destin fut déterminée. Elle rêvait de suivre les traces de ses parents. Elle fut la seule à vouloir devenir avocate. Son frère voulait devenir médecin en chirurgie tandis que sa petite soeur ne savait pas trop encore. Taylor hésitait entre vétérinaire ou chimiste. Revenons à Anna. C'est aussi à cet âge qu'elle devient mannequin. Elle adore poser pour la photographie. Ses parents l'encourageaient d'ailleurs. Ses notes étaient toujours largement au dessus de la moyenne de sa classe. Elle était souvent première ou deuxième parmi les élèves. Elle était doué pour une enfant de son âge.

    Vers ses 17 ans, Anna décida de prendre une petite pause pour ses études. Elle voulait voir ce qui se passait ailleurs. Elle décida donc de louer un petit appartement à New York pour ensuite y travailler comme mannequin à plein temps. Ses parents décidèrent de l'aider en lui donnant un bon montant d'argent. Ils voulaient même qu'elle prenne un condominium mais elle refusait cette offre. Elle voulait son indépendance absolu. La jeune femme travailla donc comme mannequin pendant cinq ans. Elle rencontra durant ces cinq ans, son premier amour, Micheal Jack Golden. Elle l'aimait beaucoup même elle pensait finir sa vie avec lui. Il la demandait même en fiançailles. Hélas, il a commis LA grande erreur de sa vie. C'était par une journée ensoleillée, Anna voulait faire une surprise à son homme. Elle passa dans une boutique de lingerie fine. Elle acheta un corset assez sexy ainsi que des portes jarretelles. Le tout était en dentelle sauf le corset qui était moitié dentelle moitié soie de couleur noir. Elle achetait même une robe de chambre en dentelle noir avec des froufrous au manche et ainsi que le bas de la robe de chambre. Il y avait un cordon à la taille qui finissait par deux pompons en froufrou. Elle voulait séduire son homme comme dans le bon vieux temps. Une fois quelques achats effectués, elle se dirigea vers chez elle. Une fois arrivée, elle déverrouilla la porte puis mis tout ses achats sur la table de cuisine. La jeune femme entendit un ricanement aigu. Elle se dirigea vers le bruit puis ouvrit la porte de sa chambre. Une boule de colère se formait dans son estomac. Elle était sous le choc et la colère en même temps. La scène l'horrifiait. L'homme de sa vie n'était pas avec une femme mais deux femmes! Les deux jeunes femmes étaient à moitié nu. Son homme ne la vit pas tout de suite. Trop occupé avec les deux femmes... Anna se racla la gorge puis dit:

    - Je vois qu'on se fait plaisir dans MON lit...

    L'homme se retourna puis lâche un juron. Anna le regarda droit dans les yeux. Elle le soutenait du regard puis lâcha:

    - La fête est fini... Vous deux, sortez IMMÉDIATEMENT avant que je vous colle une raclée dont vous allez vous souvenir de mon nom...


    Les filles en deux trois mouvements, elles se rhabillaient puis sortirent aussi vite. Anna croisa ses bras tout en regarda l'homme de sa vie. Elle retenait ses larmes de toutes ses force. En voyant que son mec ne dirait rien pour se défendre, elle rentra dans la pièce puis fouilla dans les tiroirs et la penderie pour sortir tout les vêtements de son fiancé. Une fois tout mit par terre, elle ouvra la fenêtre de sa chambre et jeta tout les vêtements dehors.

    - Mais t'es cinglée! Je fais comment pour m'habiller maintenant?


    -Ce n'est pas mon problème! Tu avais qu'à réfléchir deux fois avant de me tromper! En plus c'est pas avec une femme mais deux! Tu as joué avec moi et j'aime pas ça! J'ai tout fait pour toi... Je t'ai logé, nourri, et aimé et toi, tu fais quoi? Tu me craches dessus! Je ne le prends pas et tu sais quoi?

    La femme se dirigea vers la salle de bain. Micheal la suivit.

    -Bébé... Je t'aime... Je m'excuse... Elles m'ont forcées... Je ne suis pas dans mon état normal...

    Anna se retourna puis lui rit en pleine face.

    - Tu te fous de moi là?, dit-elle tout en enlevant sa bague de fiançailles de son doigt. Regarde bien cette bague... Voici ce que j'en fais de ton amour et de ta vie!

    En disant ces phrases, elle jeta la bague dans la toilette. Micheal se fâcha;

    - Mais t'es tarée!!! Elle m'a couté 500 dollars! Une bague en or ornée de diamant que tu jettes ainsi dans les toilettes? Il faut vraiment être folle à lier!


    Anna appuya sur le déclencheur de la toilette. L'eau tourbillonna puis dit disparaitre la bague. La jeune femme poussa son fiancé pour sortir de la pièce puis retourna dans sa chambre. L'homme la suiva toujours. En voyant son mec la suivre, elle se dirigea vers la commode mais ne l'ouvrit pas. Sur un ton sec, elle s'adressa à son fiancé:

    - Tu sors d'ici... Hors de ma vue. Tu m'as blessée.. J'avais confiance en toi... Je t'aimais aveuglément... C'est fini... Tu sors de chez moi... Oublie-moi...


    - Mais... Non! Je reste et tu vas m'écouter.


    L'homme s'approcha d'Anna Micheal n'était pas violent mais il avait du moins quelques tendances par moment. Anna réalisa qu'il ne partirait pas. Elle ouvrit un tiroir de la commode et sortit un pistolet. Elle pointa l'arme vers Micheal. Celui-ci la regarda avec des yeux étonné.

    - Maintenant, tu sors...

    -Si je ne veux pas?

    Elle souria puis enclencha le détonateur. Clic. Elle ne disait rien mais le message était clair. Elle n'hésiterait pas en s'en servir. Le jeune homme recula puis se retourna vers l'entrée. Anna le suivi puis l'arrêta net.

    -Je veux les clefs du logement...

    Le mec ne se fit pas prier pour lui donner. Il les déposa sur le comptoir non loin puis sortit. Anna verrouilla le tout avant de s'effondrer sur la porte. Elle pleura de tout son âme. Elle avait tellement mal... Son coeur venait de se briser en milles morceaux...

    Depuis cet évènement, elle décida de déménager à Cambridge pour s'inscrire à l'université d'Havard. Elle voulait continuer ses études. C'est ainsi qu'elle s'inscrit en droit. Il était tant pour elle de poursuivre sa voie. Pour l'encourager, son père lui acheta une Porshe blanche décapotable. Elle fait toujours du mannequinat mais pour la lingerie fine tel que Victoria Secret et autres. Elle pose aussi pour Dolce Gabana et autres grande compagnie. Depuis cet évènement, elle n'a plus sorti avec personne. Le coeur trop brisé, il s'est endurcit mais elle ne va pas jouer avec les sentiments des autres. Elle a un proverbe qui est: " Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse." Ainsi, elle garde la tête haute sur son futur. D'ailleurs, elle a su récemment que sa petite soeur allait rentrer elle aussi à Havard.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM Missdevil
    ↬ ÂGE 22 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS France
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM J'ai déjà un DC. :)
    ↬ TES IMPRESSIONS Je suis tombée en amour avec le forum.
    ↬ CRÉDIT(S) les Vava: Devil, Hurricane et le gif: Liloo_59
    ↬ AVATAR Kate Becksale
    ↬ SCÉNARIO OU PI? Personnage inventé
    ↬ LE MOT DE LA FIN Attention Anna arrive!!!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous deux! ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tellement belle, Kate Anna Michelle Dustin ♪ La beauté, c’est comme l’alcool ou le confort, on s’y habitue, on n’y fait plus attention. 4205929361 Anna Michelle Dustin ♪ La beauté, c’est comme l’alcool ou le confort, on s’y habitue, on n’y fait plus attention. 3850463188
    Re-bienvenue poulette !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci!!

    Oui elle est belle femme. :) J'adore la jouer d'ailleurs. J'espère que je prendrais autant plaisir jouer avec elle! :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations !

    Super histoire ! Même si à sa place, j'aurais vendu la bague histoire de profiter du fric (aa) *pan*

    Je te valide avec grand plaisir et là, tu sais quoi faire :P N'oublie pas d'aller réserver ton avatar et surtout, amuse-toi avec ce nouveau perso !! <3



    Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

    BOTTIN D'AVATAR

    BIZUTAGE
    DESCRIPTION DES GROUPES
    LISTE DES DCS
    FONCTIONNEMENT DES POINTS
    RELATION & TOPIC
    CHATBOX

    N'oubliez pas de visiter cette partie pour en savoir plus à propos de l'event qui approche !

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum