Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARES-N. JOHNSON ► Hunter Parrish.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    ARES-N. JOHNSON ► Hunter Parrish.
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil - 23:07:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le premier jour de l'année mille neuf cent quatre vingt douze à Brisbane, que les membres de la famille Johnson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Arès Neal Michael.  Je suis tout sauf en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de histoire (M) et musique (m) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid dans une boîte de nuit. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    STUDENTS
    J'aime bien le principe des confréries à la base, je le trouve vraiment cool hein. Mais à bien regarder, je trouve ma place dans aucune des maisons. J'ai essayé d'en choisir une qui m'irait bien, mais à chaque fois y'a un truc qui va pas. Les Mathers m'auraient certainement le mieux convenu : leurs idées non conformistes, leur désir de liberté et leur caractère de foutise.. C'est cool. Mais rien que leur rivalité avec les Eliots m'a vite refroidi, je trouve ça complètement débile de ne pas s'entendre avec des gens sous prétexte qu'ils font parti d'une confrérie qu'on aime pas. C'est vrai que leurs caractères respectifs sont opposés, mais j'aurais aussi bien pu faire parti de la maison bleue. Je suis un fils à papa, égocentrique, snob et j'en passe.. mais pourtant, je ne veux pas que l'on me mette dans une case. Par rapport à la confrérie Winthrop, je ne suis pas assez gentleman pour intréger cette maison mais pourtant je suis très sportif - j'adore faire du surf. En vérité, il y a toujours un pour et un contre qui m'empêchent de rentrer dans ces maisons. Bien entendu, il y a également les confréries où il m'est impossible d'entrer comme la Cabot ou la Quincy..
    Mon personnage c'est le plus beau

    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansif Tranquille
    Audacieux Réservé
    OuvertSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuel Abstrait
    Pragmatique Innovateur
    TraditionnelOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    Impartial Empathique
    Détaché Compatissant
    LogiqueSubjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré Souple
    Circonspect Spontané
    ConformisteNon-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    J'ai eu deux trois petits soucis de santé après cette fichue bombe, mais ça va mieux maintenant. J'ai dû rester à l'hôpital disons.. deux semaines, le temps de faire toute une série d'examens. Au final, seuls mes poumons et ma trachée avaient ramassé, à cause des fumées que j'avais inhalé. Tout ce que j'avais essayé de faire, c'était de fuir la cafétéria pour m'en sortir. Faut croire que j'ai pas dû arriver à temps et que je me suis évanoui vers l'entrée.. Heureusement les pompiers m'ont vite trouvé, et je m'en suis sorti. Au final, un événement comme celui-ci à Harvard, ça m'a fait moyennement rire, moi qui croit que rien ne peut m'atteindre.. j'ai été servi.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle RUNAWAY et j'ai dix-neuf ans ça y est. hanwii Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de v. nathaniel callaghan (eliot) et addison d. rosario (quincy). J'utilise Hunter Parrish comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par MIND. Je fais environ 200-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲  hanwii 
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil - 23:08:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Brisbane : le soleil, l'océan, le surf, les dauphins - les requins aussi. L'Australie quoi. Ouais, j'ai eu la chance de grandir là-bas, dans une famille plutôt bien classée financièrement. J'suis pas fils unique, j'ai trois soeurs. Je m'entend pas super bien avec toutes, surtout les deux plus grandes. On a pas du tout le même caractère aussi, elles sont bien trop sérieuses pour un gars comme moi. Elles ont déjà des gosses, vous voyez le genre ? Moi j'suis pas comme ça, je veux profiter de la vie un maximum c'est normal à mon âge non ? Bref, je vais vous raconter l'histoire de ma vie.

    Je suis donc né un premier janvier, pour bien faire chier mes parents dès le début. Ma mère m'a raconté qu'ils fêtaient ça avec des amis, et que j'avais décidé de pointer le bout de mon nez cette nuit là. En même temps, c'est une belle façon de fêter la bonne année. Mes parents tiennent une grande plage privée à Brisbane, sur un ou deux kilomètres, et ils ont fait fortune avec ça. Depuis, ils ont un peu agrandi leur empire - si je peux l'appeler ainsi - en se mettant à vendre des planches de surf et tout ce qui s'en suit. Depuis que je sais tenir sur mes deux pieds, j'ai toujours rêvé d'être un grand surfeur. J'adore ça, et avec mon père, on en a fait pendant des années entières. Je suis pas mauvais, carrément bon même ! Y'avait que ça qui comptait dans ma vie, je faisais des compétitions et je vivais même de cela en fait. Mais un jour, mes parents m'ont complètement fait redescendre sur terre en m'inscrivant dans une école privée - pour les études, qu'ils disaient.

    A cause de cela, j'étais contraint d'étudier h24, même si j'en avais ras le bol. Je n'pouvais plus exercer ma réelle passion et m'éclater comme jamais.. D'un côté, je comprenais que mes parents veuillent que je me préoccupe de mon avenir, mais ça me faisait royalement chier à l'époque. Je suis un bon élève, mais j'étais complètement brimé en vérité. C'est à cette époque, à mes quinze-seize ans, que j'ai commencé à jouer de la guitare. A défaut de surfer tous les jours, je jouais - de plus en plus. J'ai appris à jouer de la guitare tout seul, de moi-même, et j'adorais ça. J'avais encore quelques occasions pour surfer, mais études obligent évidemment.

    C'est également à cet âge là que je suis tombé amoureux de l'art. J'étais sur internet et paf, je suis tombé sur des dizaines de dessins amateurs. J'ai adoré, et j'ai tout de suite contacté l'artiste. Dixie, elle s'appelle. On a discuté, pendant des années, et on s'entend parfaitement bien. Elle n'envoyait ses toiles qu'à moi après, et ça me touchait davantage. Puis silence radio.. plus de nouvelles pendant des semaines - des mois. J'ai préféré laisser tomber, de toute façon je suis pas du genre à m'attacher à n'importe qui. Quoique avec Dixie, c'était différent, j'sais pas pourquoi. Et puis est arrivé la puberté, et là, j'ai carrément commencé à sauter sur tout ce qui bouge. Même si j'essayais d'être fidèle, quand j'étais un minimum attaché, j'y arrivais pas. Y'avait toujours une tentation plus forte qui m'empêchait d'être raisonnable. Pourquoi se contenter d'une seule fille ? Surtout que mes fréquentations aidaient pas trop, on sortait tous les weekends et on restait pas souvent sobres.

    Après ces quelques années de débauche, j'ai enfin fini le lycée - et je m'en suis bien sorti. Très bien même, car j'ai pu intégrer Harvard. J'avais envie de quitter l'Australie, car ce n'est plus le pays que j'affectionnais. Depuis que mes parents m'avaient interdit de surfer toute la journée, j'avais perdu l'amour que je portais à ce pays et je voulais changer de vie. Et même si Cambridge se trouve sur la côte Est, je pourrais toujours prendre l'avion pour aller en Californie et pour surfer un peu. Rien n'est impossible, quand on a de l'argent. Mes parents seront toujours derrière moi pour ce qui est de l'argent, mais j'ai décidé de prendre un petit boulot à côté pour me prendre en charge. Surtout que je travaille en boîte de nuit, ce n'est pas un très gros calvaire, voir de belles filles trois fois par semaine..

    Ça fait cinq ans que je suis à Harvard, et sans me vanter, je suis un très bon élève. J'ai même décidé d'étudier la musique en enseignement mineur, car je peux plus me passer de ma guitare maintenant. C'est ma deuxième passion, que je peux exercer quand je le désire. Mais là, c'est parti pour le Summer Camp !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil - 23:10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ton pseudo + hunter ARES-N. JOHNSON ► Hunter Parrish. 4205929361 ARES-N. JOHNSON ► Hunter Parrish. 3850463188 tu fais que des canons toi ARES-N. JOHNSON ► Hunter Parrish. 1881463262 bref garde moi un lien ARES-N. JOHNSON ► Hunter Parrish. 3997999705
    et (re)bienvenue et bon courage pour ta fiche ARES-N. JOHNSON ► Hunter Parrish. 3850463188 ARES-N. JOHNSON ► Hunter Parrish. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil - 23:16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    haha merci. ARES-N. JOHNSON ► Hunter Parrish. 152426858 avec grand plaisir, avec Blakichou en plus. ARES-N. JOHNSON ► Hunter Parrish. 1365124802
    et encore merci. ARES-N. JOHNSON ► Hunter Parrish. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil - 23:19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil - 23:22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais tu es sérieuse de prendre un des hommes de ma vie sans me le dire  ARES-N. JOHNSON ► Hunter Parrish. 3861440630 ARES-N. JOHNSON ► Hunter Parrish. 1365124802 non mais ARES-N. JOHNSON ► Hunter Parrish. 4205929361 ARES-N. JOHNSON ► Hunter Parrish. 4205929361 ARES-N. JOHNSON ► Hunter Parrish. 4205929361 je veux un lien  ARES-N. JOHNSON ► Hunter Parrish. 3850463188 tu as pas le choix ma chérie :sifle:

    Bon courage pour ta fiche (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil - 23:24:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hihi pardon je savais pas. ARES-N. JOHNSON ► Hunter Parrish. 3997999705 mais je voulais pas lui au départ, j'attend de voir si celui que je voulais en premier se libère. :sifle: et bien sur pour le lien avec plaisir !! hanwii merci. ARES-N. JOHNSON ► Hunter Parrish. 2109348208

    et merciii Devyn. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil - 23:26:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han c'est qui que tu veux dis moi tout ARES-N. JOHNSON ► Hunter Parrish. 3997999705 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil - 23:27:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    surprise sweety. :hum: t'façon tu verras si je demande un changement ou non héhé. ARES-N. JOHNSON ► Hunter Parrish. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil - 23:28:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ARES-N. JOHNSON ► Hunter Parrish. 2442039969 Dis le moi par mp sinon je boude à tout jamais :sifle:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum