Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo ❋ Wade&Maëlys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Conversation vidéo ❋ Wade&Maëlys
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juin - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Maëlys
       connected to Wade

       

       

       

       


       "Tu n'dors pas..?."  Il était du genre 2 heures du matin, le 26 juin. Je n'avais pas envie de dormir et je t'avais vu connecté sur skype, hop, mon ordinateur portable sur les cuisses, dans mon lit, pourquoi pas venir te parler un peu..

       

       
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juin - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Wade
       connected to Maëlys

       

       

       

       


       Wade ne parvenait pas à dormir, trop préoccupé par ce qu'il c'était passé avec Ivy au festival. Il était paumé, s'en voulait et préférait donc traîner sur son mac pour se changer les idées. même à 2h du mat. Soudain, la fenêtre skype s'alluma dans le coin droit de son écran, présentant un appel de Maëlys. Il l'accepta et sourit légèrement en voyant son visage s'afficher sur son écran. Si, ça se voit pas ? dit-il en riant. Nan, je réfléchis trop, j'arrive pas à dormir. Et toi ? Noctanbule ?

       

       
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juin - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Maëlys
      connected to Wade

     

     

     

     


       Tu avais répondu à mon appel rapidement et je souriais, heureuse dans mon lit de pouvoir parler à quelqu'un, et plus particulièrement, te parler. Tu étais tout décoiffé et tellement.. craquant. Je pinçais mes lèvres entre elles en te prenant de haut "Hé oh, te fou pas d'moi hein.." puis j'avais envie de te taquiner un peu "Tu sais que ton meilleur ami Royce m'a invité à une fête pour l'équipe de basket, c'est pas toi qui m'fait ça hein..." tu préférais te noyer dans les yeux d'Ivy, et devant moi, pour la fête de la musique.

     

     
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juin - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Wade
       connected to Maëlys

       

       

       

       


    Maëlys rit à sa plaisanterie et même ainsi au petit matin dans son lit, elle était trop mignonne. Elle portait une nuisette aussi et malgré lui, il ne put s'empêcher de loucher sur son décolleté. Elle lui parla alors de Royce qui l'avait invité à une soirée. Ah bon ? dit-il plus froidement, un peu jaloux. Il foutait quoi Royce ? Il voulait se la faire ou quoi ? Bizarrement, ça le faisait chier qu'ils se soient vu tout les deux sans lui. Et alors c'tait bien ? Vous vous êtes embrassé ou quoi ? demanda-t-il un peu bougon, se souciant peu d'être aussi cash.

       

       
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juin - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Maëlys
     connected to Wade

     

     

     

     


       Je restais la plus sérieuse devant la webcam et cet écran qui m'éblouissait. On était en pleine nuit et, je n'étais pas réellement maquillé alors il manquait plus que je fronce les sourcils comme une conne.. "Ouais et c'était cool." puis tu me demandais si on c'était embrassés et je souriais de plus bel en tapant sur mon clavier pour parler à d'autres "Il a un corps d'Appolon, je savais pas.. vous êtes pas meilleurs potes pour rien.. Et toi avec Ivy alors?" je vous avez rapidement vu au festival, mais sans plus.

     

     
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Wade
       connected to Maëlys

       

       

       

       


    Elle lui dit que la soirée été sympa mais au fond il en avait rien à foutre. Il était juste agacé de savoir que Royce l'avait invitée seule... et qu'en plus il ne lui avait rien dit. Maëlys sourit lorsqu'il lui demanda si ils s'étaient embrassés, et ajouta en plus des commentaires sur son physique. Ok, ils avaient carrément couchés ensemble. Dégoûté, Wade passa sur une autre fenêtre pour ne plus voir son visage, regardant ailleurs alors qu'elle faisait de même. C'est cool, t'as qu'à me dire quelles positions vous avez faits t'en que t'y es dit-il plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu. Il n'arrivait pas à croire qu'elle ait fait ça... et surtout qu'IL ait fait ça. Merde, il savait que c'était son ex pourtant. T'es moins farouche qu'à l'époque à ce que je vois ajouta-t-il en revenant malgré lui sur sa fenêtre skype pour voir son visage. Elle lui parla alors d'Ivy, et il haussa les épaules. Quoi moi avec Ivy ?

       

       
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maëlys
    connected to Wade






     Je t'avais taquiné avec Royce, je n'avais rien fais avec lui, pas même l'embrasser. J'étais pas comme ça, et je t'aurais pas fais ça, enfin.. bref. Tu le prenais super mal, en me demandant même de te dire les positions. Quoi?! Tu pensais que j'avais couché avec lui? Je fronçais les sourcils "T'es sérieux à t'emballer là? Même si ça aurait été vrai t'as pas à être désagréable comme ça.." j'étais donc moins farouche? Ah ouais, je vois.. ça me blessait mais hors de question de te le montrer. J'avalais ma salive "Rien tu fais bien ce que tu veux avec elle.. elle tu vas arriver à la sauter t'inquiètes.." j'avais une terrible envie de quitter cette page, la caméra, et d'aller dormir.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juil - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Wade
       connected to Maëlys

       

       

       

       


    Ça l'agaçait tellement qu'elle ait pu coucher avec Royce ! Merde quoi, avec son meilleur ami en plus... Ça le faisait chier et au fond, il comprenait même pas pourquoi il se prenait autant la tête comme ça. Le fait était que de l'imaginer ce taper un autre mec... c'tait pas possible. Elle sembla alors s'énerver à son tour et fronça les sourcils, tout en lui disant plus ou moins que c'était faux... Putain. Bizarrement, ils se sentait un peu soulagé là. Et con, aussi. T'as pas couché avec lui alors ? ne put-il s'empêcher de demander quand même, histoire d'être sur. Elle sembla alors se vexer, et en même temps il y était allé un peu fort, aherm. Elle lui balança qu'Ivy au moins, il arriverait à la sauter, ce qui le fit presque bondir. De quoi tu parles ?! Je couche pas avec elle moi ! Je... excuse moi pour ce que j'ai dit, jme suis emporté... dit-il en soupirant tout en passant les mains sur son visage marqué. J'ai pas voulu te blesser... mais c'est toi aussi qui me fait croire que t'as couché avec mon pote !

       

       
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juil - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maëlys
    connected to Wade






    Tu me redemandais si j'avais couché avec Royce. Je trouvais ça stupide, je fronçais les sourcils "Mais non.. Puis j'fais ce que je veux, non?" ouais, on était ex, pas ensemble. Même si j'avais l'impression de te retrouver peu à peu comme avant. Avec l'énervement, je t'avais parlé d'Ivy, et tu te justifiais, donc je soupirais en me calmant "Et.. On a pas à être jaloux Wade.." et je me mis à sourire que très finement. Enfaite, j'étais fatiguée. "Dis, on se verra au Summercamp? J'vais pas rester longtemps connectée.." je te regardais, t'avais toujours ce regard perturbant, même avec la caméra.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juil - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Wade
       connected to Maëlys

       

       

       

       


    Maëlys lui confirma ne pas avoir couché avec Royce et immédiatement, il se sentit plus détendu. C'est qu'il y avait vraiment cru, lui... elle lui dit alors qu'elle faisait ce qu'elle voulait, mais aussi qu'ils n'avaient pas à être jaloux l'un de l'autre, sous entendant le pacte d'amitié qu'ils avaient passés. Qui est jaloux ici ? demanda-t-il innocemment avec un petit sourire. Il retrouvait le sourire de sa Maë et franchement, il préférait ça à ses sourcils froncés quelques secondes plus tôt. Elle semblait fatiguée, et il fallait avouer que lui aussi commençait sérieusement à avoir mal aux yeux. Bien sûr qu'on se verra au Summercamp ! Pas moyen de la rater en maillot de bain, té ! J'espère qu'on sera dans la même équipe... ajouta-t-il avec un clin d'oeil.

       

       
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum