Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Violet) Keep calm and Brioche will call you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    (Violet) Keep calm and Brioche will call you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juin - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais enfin pu de béquilles. ENFIN. J'tais libre, j'avais pas de fauteuil, pas de béquilles, j'devais juste faire suuuuuuper attention à tous mes faits et gestes pour pas m'faire mal. Parce qu'un séjour de plus d'un mois en hosto, ça m'suffit largement et j'avais pas spécialement envie d'y retourner, j'pense que j'y suis suffisamment allée en c'début d'année.. et dire qu'on était qu'en juin. Dans quelques heures, j'partais à Hawaï pour l'mariage de Kenny et Anastasiya et autant vous dire que j'me devais d'être parfaite. C'pas que les deux là sont des héritiers de ce monde, mais si en fait et j'avais pas l'droit à l'erreur.... vu que les mathers n'étaient pas autorisés à ce mariage et que j'y allais que parce que le témoin d'la mariée.. beh c'tait mon copain aha. Andy avait déjà fait en sorte que j'ai une belle robe et il m'fallait encore un ou deux accessoires. Etant en ville, j'en avais profité pour acheter des anti-douleurs pour éviter d'avoir mal durant l'voyage. Mais surtout pour donner rendez-vous à Violet. Violet, une pote à moi, à qui j'devais apprendre à avoir confiance en elle et c'tait l'occasion rêvée à vrai dire. Autant faire un peu de shopping ensemble. J'lui avais envoyé un SMS pour la mettre au courant, ne lui donnant pas spécialement le choix aha. J'm'étais mise assise à mon lieu de rendez-vous, attendant alors la belle jeune femme arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah, la joie de se faire réveiller un samedi matin à 10h pendant les vacances d'été par le bip de son téléphone alors qu'on a passé la veille dans une soirée bien sauvage et bruyante à embrasser garçon sur garçon sans même savoir leurs prénoms... D'accord, la phrase précédente était un mensonge. Violet n'en était pas encore à là. À la place, elle avait passé sa nuit à dessiner des motifs sans queue ni tête face à des épisodes de Cute Puppy ou un truc du style, soit une série qui suit l'éducation et la progression de chiots dans leurs familles respectives. Pas exactement un programme de femme fatale, voyez-vous. Allez donc savoir pourquoi elle avait fini par se coucher à 4 heures du matin... D'accord. On s'y attache vite à ces petites bêtes.
    Bref. Passons donc les chiens. Le bip indiquait donc qu'un sms venait de lui arriver. Violet roula tant bien que mal de l'autre côté de son lit pour attraper son portable. Le message provenait de Briony, qui lui proposait de la rejoindre faire des courses. Enfin, proposer c'est un grand mot. C'était plus un truc du style "tu viens et tu te tais". Violet ne broncha pas et finit par enfiler jean, débardeur et chemise à carreaux habituels tout en envoyant une réponse à Bri indiquant qu'elle se dépêchait d'arriver. Elle se coiffa vite fait à l'aide de ses doigts, passa un coup de mascara et se mit en route. Violet était plutôt du genre à ne pas chipoter sur les couches de maquillage. Pleurer parce qu'on a pas assez de temps pour mettre du fond de teint, sérieusement?
    Elle finit par rejoindre Briony en moins de vingt minutes. Elle se demandait ce qu'elle avait en tête pour cette fois, étant donné que Violet lui avait demandé de l'aider un peu à s'intégrer, à prendre confiance en elle, à tout casser quoi! Elle la retrouva assise et la salua d'un grand signe de la main, pressant le pas.
    « Coucou! Tu sais que tu me fais peur quand tu m'envoies des messages comme ça sans prévenir! » Violet rit. « Alors, quel est le programme du jour?»
    Bizarrement, elle était excitée de voir ce que son amie avait en stock!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Violet n'allait sûrement pas tarder à venir, j'crois que j'lui faisais peur en fait ahah. Me gusta, j'aime effrayée mes amis. Après tout, tout l'monde sait qu'il vaut mieux inspirer la crainte que... eeeh, okay j'l'avoue, j'ai oublié quel était le proverbe en entier aha. Mais bon, j'pense que vous avez à peu près compris où est-ce que j'voulais en venir nion ? Bon, dans tous les cas, j'me suis comprise et c'est tout c'qui compte. T'façon, vous devez bien vous douter que j'cherche que le bonheur de mes amis et qu'en demandant à la jeune femme de venir ce matin, c'est surtout pour lui faire plaisir. Sauf qu'elle ne le saura que dans mille ans. Naturellement. « Coucou! Tu sais que tu me fais peur quand tu m'envoies des messages comme ça sans prévenir! » J'rigola avec Violet, me demandant quelle serait ma réaction si j'recevais le SMS que j'avais envoyé à la jeune femme. « Alors, quel est le programme du jour?» Un grand sourire se dessinait alors sur mes lèvres, fière de mon coup. J'partais dans quelques heures à Hawai et j'me devais d'être prête totalement pour le mariage d'Anya et Kenny. Mais quelques heures.. c'tait un laps de temps déjà super important pour aider Violet à ma façon. Les valises étaient prêtes, j'pouvais bien arriver deux minutes en avance chez moi c'soir. Pour moi, m'acheter quelques accessoires.. J'me relevais de mon banc, avant de commencer à marcher vers un des premiers magasins. Pour toi.. être une femme fatale qui va faire tourner la tête de toutes les personnes qui passeront près de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juin - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tandis que Bri lui détaillait la journée qu'elles allaient avoir, Violet sortit sa bouteille d'eau étant le fait qu'elle s'était dépêchée et la chaleur de l'été lui avaient donné bien soif. Elle faillit s'étouffer de surprise en entendant la dernière phrase de son amie. Puis elle se partit en fou rire. C'était de loin la chose la moins crédible qu'elle avait entendu depuis... depuis bien longtemps! Elle arriva à se calmer  « Tu sais que j'apprécie tes efforts et tout mais... T'as du boulot pour ça! T'auras beau faire ce que tu veux j'aurai toujours l'air d'une gamine de douze ans... »
    En réalité, Vio disait surtout ça parce qu'elle était très loin d'être habituée aux robes et tout le bordel. Et puis devoir s'épiler tous les mois pour pouvoir exhiber des jolies jambes soyeuses quand il fait chaud, c'était un peu l'idée qu'elle se faisait de l'enfer. Depuis ses quatorze, Violet ne jurait que par les jeans. Dieu bénisse la personne qui les avait inventés! Tant pis, si elle avait demandé de l'aide à Briony, ce n'était pas pour se dégonfler du jour au lendemain...
    « Tu sais quoi? Ça va pour cette fois. Je vais te faire confiance, j'te donne même carte blanche! Je te laisse choisir les boutiques, les fringues, tout! Et puis je pourrais te donner mes avis sur les accessoires dont t'as besoin, même si je suis sûre que t'en auras pas besoin de mes avis à deux balles, hum. Ça va être cool! »
    Par la suite, Violet laissa Bri la guider vers le premier magasin, attendant de voir ce qui allait suivre, tentant de se rassurer. Allez, haut-les-coeurs!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juin - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je présentais la journée à Violet, ou la matinée, j'sais pas trop combien de temps cela allait prendre ce moment shopping. oit on allait trouver notre bonheur directement, soit -et ça m'semblait être le scénario le plus probable- on allait y passer un ptit moment. Pour l'instant, la tronche de Vio ne me permettait pas spécialement de juger c'qu'elle passait de la situation mais j'tais certaine que les premiers mots de la jeune femme seraient assez révélateurs. « Tu sais que j'apprécie tes efforts et tout mais... T'as du boulot pour ça! T'auras beau faire ce que tu veux j'aurai toujours l'air d'une gamine de douze ans... » J'faisais non de la tête. Faudrait qu'elle arrête de se dénigrer de cette façon, t'façon, vous allez voir, j'vais faire en sorte que la jeune femme ait confiance en elle, et elle deviendrait une beauté fatale, j'en étais certaine. « Tu sais quoi? Ça va pour cette fois. Je vais te faire confiance, j'te donne même carte blanche! Je te laisse choisir les boutiques, les fringues, tout! Et puis je pourrais te donner mes avis sur les accessoires dont t'as besoin, même si je suis sûre que t'en auras pas besoin de mes avis à deux balles, hum. Ça va être cool! » J'voyais déjà où j'voulais aller et j'espérais que Violet allait accepter. Trop d'honneur de ta part, j'vais honorer ta confiance crois moi. J'souris et m'levais du banc pour commencer à avancer. Zara ça t'va ? T'aimerais quand même un truc en particulier.. ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juin - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Espérons-le qu'elle allait honorer sa confiance! Dans tous les cas, Violet savait qu'elle était entre de bonnes mains: il n'y avait qu'à regarder, Briony était splendide de la tête aux pieds et elle avait même son propre style. Il n'y avait aucun soucis à se faire! Elle suivit donc cette dernière et acquiesça pour la boutique. Elle ria. «Emmène-moi où tu veux, je suis ton cobaye!.. Plus sérieusement, Zara ça me va parfaitement!»
    Sur ce, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la boutique. Un truc en particulier? Mmh, le Summer Camp approchant bientôt, il aurait peut-être fallu des vêtements d'été à Violet. C'est qu'il fait chaud aux Caraïbes! «Il me faudrait sûrement un maillot de bain et une robe ou deux je dirais!» Violet inspira un grand coup et passa la porte de l'enseigne. Elle espérait vraiment que Briony choisirait des tenues qui ne montrerait pas trop de peau! Etant donné la mode du bas de bikini brésilien ces temps-ci, Vio imagina qu'elle devrait se contenter de ce qu'il y avait en réserve...
    Elle regarda autour d'elle, assez perdue au milieu de toutes ces piles de vêtements et ne savait pas trop où aller. Elle remercia le ciel d'avoir Bri à ses côtés car sans elle, elle aurait sûrement déjà mis les pieds en dehors de la boutique! Elle n'était vraiment, vraiment pas habituée à faire des courses. Aussi, elle attendit de voir où son amie se dirigerait avant d'aller plus loin, hésitante.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'prenais ma mission très à coeur. Et même si j'savais que c'tait beaucoup de rigolade.. j'y mettais quand même beaucoup de mien pour essayer de mettre un peu plus en confiance Violet. Car si elle avait ce petit truc en plus qui pourrait faire la différence avec les autres, elle serait la reine de ce bas monde, j'en suis certaine. Alors oui, j'm'y mets à fond et j'suis sûre que ça va donner quelque chose de génial tout simplement. «Emmène-moi où tu veux, je suis ton cobaye!.. Plus sérieusement, Zara ça me va parfaitement!» Un grand sourire aux lèvres, j'me remis à marcher en direction du magasin. Alors viens avec moi mon cobaye. Quelques instants après, les portes d'entrée s'ouvrirent pour nous. Fuck off, j'aimais vraiment pas être pauvre par moment j'vous jure. C'est vraiment frustrant dans c'genre d'enseigne. «Il me faudrait sûrement un maillot de bain et une robe ou deux je dirais!» J'acquiesçais. Bon, ça c'est de la demande pas trop compliquée à satisfaire j'pense et on allait pouvoir trouver notre bonheur. Viens avec moi. J'emmenais Violet à travers les rayons jusqu'à trouver celui qui me plaisait le plus. Est-ce que tu aimes ce genre de choses ? Et fais en sorte que ça soit une femme d'aujourd'hui qui parle, pas une bonne soeur. J'lui tendais un modèle pour qu'elle ait un aperçu.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Aoû - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendant que Briony la guidait à travers les rayons du magasin, Vio se demanda une fois de plus dans quoi elle s'était lancée. Ça lui apprendra de commencer par se faire des amies barges, tiens! Elle n'avait jamais vraiment aimé faire les boutiques. Espérons donc que la nouvelle version améliorée de Violet Luna Winter-Farewell apprécierait ce nouvel hobby.
    Apparemment, Bri prenait Violet pour une bonne soeur. Hey, elle avait tout de même embrassé quelques garçons par ci par là et couché!.. Bon, okay, deux fois ou trois grand max pour le dernier mais tout de même. Elle préférait la simplicité, voilà tout! Elle examina avec attention le deux pièces que lui tendait son amie. Un soutien-gorge pas trop rembourrée, des couleurs douces... Le seul petit bémol était la culotte, qui manquait peut-être d'un peu de tissu à son goût. Bien évidemment, Violet ne le fit pas remarquer à Briony qui l'aurait sûrement regardée comme si elle était une créature venue tout droit de Jupiter - oui, Vénus c'est trop féminin pour Vio, vous voyez. Il faut croire que Vio appréciait assez le modèle pour ne pas émettre d'objection. « Bonne soeur, bonne soeur, ça va hein! J'mets des shorts même.... Des fois! Mmmh... Il est plutôt cool! J'aime beaucoup les couleurs. » Levant la tête du maillot pour regarder Briony, elle lui adressa un grand sourire sincère, jusqu'à que son regard croisa le panneau qui indiquait la direction des cabines d'essayage. Son sourire s'évanouit alors et elle pria les Dieux pour ne pas que Briony la pousse à l'essayer, parce que ça la foutrait clairement dans une situation où sa gêne la boufferait. Vio secoua la tête et fit comme si de rien était. « Maillot de bain: check! On se lance aux accessoires maintenant? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum