Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALL FOR KENNY ☼ Enterrement de vie de garçon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    ALL FOR KENNY ☼ Enterrement de vie de garçon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Party hard for Kenny ♡

     
    Eliots & Friends

     
      Où ? Les Hamptons
      Quoi ? Enterrement de vie de garçon de Kenny
      Qui ? Ses potes mâles et les Eliots, sa famille quoi !
      Quand IG ? Jeudi 19, retour à cambridge de 20 juin. Il est 18h !
      Quand IRL ? Dimanche 22 juin jusqu'à inactivité !



    Les Hamptons, représentation extérieure de la richesse. Tous les riches s'y donnent rendez-vous, y achetant des villas plus grandes les unes que les autres. Pour l'occasion, c'est une immense villa, avec une piscine toute aussi énorme, qui a été louée. La plage au sable blanc n'est pas très loin. Opération barbecue, on profite, on mange, on boit, on déconne et quand le soleil commencera à se coucher, il se pourrait bien qu'un hummer limousine rempli de strip-teaseuses viennent chercher Kenny et ses compères pour une soirée de folie dans la boîte la plus branchée des Hamptons. Le mot d'ordre : on s'prend pas la tête et on savoure à fond. Party hard !

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Party hard for Kenny ♡

     
    Eliots & Friends

     
    J'avais fini d'organiser l'enterrement de vie de garçon, aussi bien que je le pouvais avec mes béquilles. Déjà que ça me faisait chier de les avoir, me les trimballer jusqu'aux Hamptons était particulièrement blasant. Mais on s'en fout, c'est jour de fête, Kenny devait s'éclater et garder un souvenir mémorable de son enterrement de vie de garçon et dieu seul savait à quel point il aurait la pression dès qu'Anya et lui se seraient dit oui devant l'autel. Mec tu maries l'héritière du trône de Russie, j'espère que t'es bien préparé à ça. Mais en attendant, c'était à nous de tout faire pour le déstresser et lui faire passer l'une des meilleures soirées d'sa vie. On était arrivés depuis plusieurs heures, et sur la terrasse, je sortais l'alcool. Prêt pour que la soirée commence ! Même si moi, j'allais tourner au coca-cola. J'allais sans doute faire tâche, mais avoir trop bu au bal m'avait valu des béquilles et à Briony aussi, j'avais ma dose. Allez j'sers quoi à qui ? demandai-je joyeusement en sortant les verres.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juin - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny allait se marier avec la Présidente ? Ouah c'était vraiment un événement à ne pas rater et il semblerait que mon cousin Andy avait préparé tout l'enterrement de vie de garçon de Kenny ce soir. Lorsque j'avais reçu l'invitation, j'avais répondu présent bien entendu. Je n'allais pas manquer ça ! Et ce même si j'avais encore la tête convalescente et en plus ça me faisait penser que moi-même j'allais vivre mon propre mariage sous peu... Je ne voulais vraiment pas le faire mais le processus était définitivement lancé, je ne pouvais qu'attendre le jour-j maintenant. Qu'importe, je faisais partie de l'assemblée qui se trouvait là pour l'enterrement de vie de garçon de Kenny. Mon cousin proposait à boire. " Moi cher cousin estropié ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juin - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais pas vraiment ce que je faisais, j'étais nouveau dans cette confrérie, je connaissais trois quatre personnes pour avoir entendus parler des gens, mais sinon rien je ne connaissais personne. Mais bon me voilà debout avec d'autres personnes, autant profité pour faire connaissance, c'est ce que je m'étais dis surement...
    Enfin bref apparemment, Andy notre vice-président avait tous mis en oeuvre seul pour la fête, je m'approchais de lui en entendant sa question:

    "- Je suis partant aussi! Tiens je me suis dit que je me devais d'apporter des boisons, il y en as d'un peu partout, venant directement des pays où j'ai vécus. "

    Je déposais sur un emplacement vide deux cartons remplis de divers bouteilles de grand crue de France, Finlande, Japon et autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juin - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela va peut-être vous étonner, mais Alejandro n'était encore jamais allé dans les Hamptons. Voilà que pour sa première fois, il y allait pour l'enterrement de vie de garçon d'un ami, Kenny, qui s'apprête à marier sa majesté Eliot. Arrivé sur place, vêtu assez simplement d'un t-shirt noir et d'une paire de bermuda, il avait même emmené une casquette. Or, c'est assez rare qu'il en met!

    Andy était là, en béquille et c'était bien la première fois qu'il le remarquait. Le rejoignant sur la terrasse, il aperçut un petit nouveau, Dwight, qu'Alejandro n'a pas eu le plaisir de rencontrer encore.

    -J'ai amené de la sangria blanche, si jamais il y en a que ça intéresse... Andy, dis donc, on t'a encore cassé les jambes?

    On casse des jambes lorsqu'on est criblé de dettes, non? Autant en rire en tout cas, puis, il approchait de Dwight et lui tendait la main après avoir posé la bouteille de sangria.

    -Hola, moi, c'est Alejandro Ortega.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juin - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'crois que ça doit remonté à un peu moins d'un an, ouais, la date exact du jour où j'ai eu droit à une fête comme ça remonte un peu, j'me souviens de mon enterrement de vie de garçon, ou plutôt, d'une partie, car j'ai toujours un petit noir dans la soirée, j'sais juste que j'ai pas fait de connerie à la Very Bad trip ou une merde comme ça, car putain, j'vous assure que si j'aurais enculé un trans, j'me serais fait étriper les couilles par Neva et, c'est moi qui aurait pu faire le trans, un barbu sans bite, putain le truc de merde. Bref, cette fois ci, c'était l'enterrement de vie de garçon de Kenny, le futur mari de ma cousine. Putain, il a du mérite, j'vous assure, car Anya, c'est un phénomène, une fille avec un caractère de malade, prête à foutre des claques dans la gueule des gens juste pour qu'ils se la ferment, et ça, depuis toujours. J'avais été invité à cette petite fête, où plutôt, dans cet endroit de malade, j'vous jure, c'est un truc de fou ! Vue de malade, villa de malade, truc de malade bordel. Alors j'étais là, debout, et, je connaissais peu de monde en fait, seulement quelques un de vue, dont Andy qui demanda ce qui servait à qui. J'm'approchais de lui, me servant un verre. "J'vous préviens, j'veux pas finir dans une boite avec des tans, autrement je les buttes tous !" Ouais, j'crois qu'en fait, c'était le truc donc j'avais vraiment peur en fait, va savoir pourquoi, faut que j'arrête de regarder la télé en fait j'crois... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juin - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Party hard for Kenny ♡

     
    Eliots & Friends

     
    Enterrement de vie de garçon fait par Andy en plus. J'arrivais pas à le croire moi qui pensais échapper à cette tradition que je trouvais pour le moins étrange dans ma situation. J'étais en couple depuis un an et demi, cela faisait un bon bout de temps que ma vie de garçon était plus d'actualité, je vivais avec Anya, j'avais une fille avec elle donc je ne voyais pas l'intérêt. J'étais un peu de mauvaise humeur, je crois que je stressais plus pour mes examens médicaux du à ma tumeur cérébrale plutôt qu'au mariage qui se passait dans quelques jours à peine. Anya me manquait, Alessia aussi, on vivait loin tous les trois, j'avais été gentiment viré de la maison pour aller squatter chez ma mère le temps qu'elle profite de son fils m'avait elle dit. C'était lourd alors je prenais le séjour d'Andy dans les Hampton comme une sorte de miracle à mes yeux. Quand j'arrivais enfin, je vis déjà tout un tas de mec de la Eliot house et Alek aussi, ça me faisait plaisir de le voir, je sais pas pourquoi mais je le trouvais sympa. "Un de tes fantasmes Alek ? On peux toujours voir si c'est possible..." riais-je en le regardant. "Anya ta envoyé espionner ce qui allait se passer ici ou tu vas être muais comme une tombe l'espace d'une soirée ?" Si cette idée m'avait effleuré l'esprit, je pense qu'elle aussi avait pu y penser surtout qu'Alek était son cousin. De loin de la main, je saluais Andy, Dwight, Alejandro et les autres présents bien trop nombreux à cités d'un coup.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juin - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les enterrements de vie de garçon, Aaron les connaissait bien. Il avait pu participer à bon nombre d'entre eux quand il vivait encore en Suède. Une bonne partie de ses potes s'étaient trouvés une petite femme, et le jeune suédois ne comprenais pas pourquoi ils avaient ressentit le besoin de se passer la bague autour du doigt. C'était un peu comme un boulet à le cheville, non ? Il ne pouvait pas vraiment dire ce qu'il en pensait, mais en tout lui préférais profiter de sa liberté pour l'instant. Par contre il ne manquait jamais une occasion de s'amuser et ce genre de fête était une belle occasion. Surtout quand ça se déroulait aux Hamptons ! Le rêve de tout gosse de riche !
    Aaron arriva les mains dans les poche et rejoignit un petit groupe de gars autour du bar. Il aperçu parmi eux le vice président de sa maison. Il n'était encore que nouveau membre de la confrérie et ce faisait encore bizuter. Il ne connaissait pas encore les autres têtes.
    Hey tout le monde ! Moi c'est Aaron! Par contre je n'ai pas apporté de boisson, j'espère que ce c'est pas un problème ... Y a des cocktails maison ? demanda-t-il curieux de découvrir de nouvelles saveurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juin - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • C'est pas que j'ai pas envie de me faire enculé par un transsexuel, mais putain, si, j'en ai vraiment pas envie. J'sais pas pourquoi d'ailleurs j'ai ça en tête à chaque fois qu'il s'agit d'enterrement de vie de garçon, après tout, c'est pas une soirée remplie de Mather ou de la drogue va circuler, alors sur ce point là, j'ai pas de soucis à me faire, j'aurais toute ma tête pendant la soirée, ou du moins, une partie, enfin... J'espère. C'est pas le genre d'évènement qui arrivait aussi souvent qu'un anniversaire, loin de là même, alors, il allait falloir en profiter, cette soirée devait rester graver dans la tête de Kenny jusqu'à la fin de sa vie. J'savais bien que plus le mariage se rapprochait, plus le jeune homme devait stresser, j'étais passé par là, et, j'avais eu cette sensation d'avoir envie de me chier dessus, du coup, ce soir, ont allaient devoir tous essayer de l'aider à penser à autre chose, à profiter pleinement de cette soirée pour bien débuter dans sa vie d'homme marié, mais, j'me faisais pas de soucis pour ça. En parlant de loup, il était là, à côté de moi, et, je l'avais pas vu venir. "Han ! Même pas en rêve ouais !" Avais-je lancé sur ma pseudo attirance pour les trans. Il me demanda ensuite si j'étais là pour faire l'espion pour Anya, ou si je ne dirais rien. "Juré craché ! J'vais pas craché par terre ça craint, mais, tout ce qui se passe ici, restera ici... Si tu savais ce qui c'est passé au mien... J'ai conduis une limousine complètement bourré, et le reste de la soirée, bah... J'm'en souviens plus trop..." En même temps, c'est vrai qu'Anya aurait pu m'envoyer ici pour faire le guetteur, mais, c'était pas le cas, j'sais même pas si elle savait que j'étais là en fait... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juin - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais rien de planifier ces temps ici et ma situation avec Juliet et Birdy ne cessait d'envahir mes pensées jusqu'au jour ou je recu l'invitation de Andy a l'enterrement de vie de jeune garçon de seigneur Kenny. La Eliot House était ravi et excité par ce mariage présidentiel? royal? Peut importe, l'occassion était toujours parfaite pour aller célébrer un événement dans les Hamptons. Alors pour faire ma part même si Andy avait tout déja préparer, j'avais acheter quelques bouteilles de scotch,whisky, vodka qui selon leurs classements valait dans les 4 chiffres et avait apporter quelques steaks pour qui compte serait le roi du barbecue mais j'avais bien apprécier Kenny la fois que je m'étais présenté comme un abruti a une soirée Eliot. Je stationnais ma voiture et suivi les quelques personnes a l'intérieur de la sublime villa. J'allais déchargé mes achats sur la table et alla rejoindre les mecs de la Eliot House et le vice-président quincy. Je serrais la main de Kenny en lui présentant mes félicitations: ''Félicitations Kenny encore une fois. Un mariage c'est du solide. Surtotu que le tien avec Anya est quoi présidentiel? royal?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum