Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Wade à Apple
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Appel de Wade à Apple
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juin 2014 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Apple

    APPEL EN COURS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juin 2014 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Apple

    Allô ? C'était soudain, comme appel, et j'savais pas qui appelait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juin 2014 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Apple

    La voix d'Appe retentit, apparemment surprise. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Où est-il ? Il est avec toi ? demanda-t-il sur les nerfs, sans même se présenter. Son coeur battait la chamade dans sa poitrine alors qu'il craignait le pire pour son meilleur ami. Tendu mais surtout super inquiet, il avait besoin d'explication suite à la bombe qu'elle venait de lui lâcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juin 2014 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Apple

    Ah bah tiens... c'était pas trop tôt. Je déglutis, reprenant mon sérieux et mon calme. Non ça s'est passé hier, il vient de partir... J'allais m'asseoir sur le canapé, si j'en parlais debout j'allais flancher c'est certain. On jouait au foot hier et le ballon est tombé dans la piscine du voisin. Pour aller le chercher on a été dans l'eau et puis... J'suis sortie avant lui et j'regardais pas la piscine comme j'me changeais... Il a essayé de se noyer volontairement... J'avalais ma salive, mon coeur battait vite rien que d'y penser, j'avais la gorge nouée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juin 2014 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Apple
    Devant la Mather House avec une clope au bec pour se calmer, Wade s'assit sur les marches de l'entrée pendant qu'Apple lui expliquait en détail ce qu'il s'était passé. Il passa alors un instant sa main sur son visage alors qu'elle lui expliquait qu'il avait voulu se noyer... Merde merde et merde ! Pourquoi fallait-il que ce genre de trucs arrive quand il n'était pas présent pour l'aider ? Complètement chamboulé, Wade se remit à fumer sa cigarette avec frénésie. Putain... il t'a dit quelque chose après ? Il était comment quand tu l'as laissé partir ? Tu sais où il allait ? Ouais, autant dire qu'il était pas tranquille quoi. Tu sais si il a bien pris ses médicaments ? Il ne savait pas si Apple était au courant pour sa maladie, mais tant pis. La situation craignait bien trop pour qu'il n'aie pas une réponse à ce sujet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juin 2014 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Apple

    J'avalai péniblement ma salive et haussai les épaules. Il m'a fait promettre d'en parler à personne... mais j'peux pas le laisser comme ça... surtout quand je ne suis jamais sure de quand on se reverra... j'devais m'assurer qu'au moins toii tu saches, pour que tu fasses attention.. J'inspirai profondément, en sentant ma gorge me faire souffrir. Je sais pas s' il l'a pris mais je sais qu'il était déprimé à cause de notre rupture... mais aussi parce qu'il va être père comme Minnie n'a pas avorté.... après sa tentative il a dormi chez moi, j'pouvais pas le laisser partir...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juin 2014 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Apple
    Wade acquiesça, même si Apple ne pouvait le voir. Il était comme sonné, choqué et surprit que Royce ait fait un truc pareil. Il pensait pourtant que tout ces... problèmes de ce côté là étaient réglés, mais de toute évidence sa maladie finissait toujours par le rattraper. Tu as bien fait, merci de me prévenir. Je,,, jpensais pas qu'il était aussi mal dit-il avec difficulté. Et puis soudain, elle lui lâcha une deuxième bombe. Attends... quoi ?! Jcrois que j'ai pas bien entendu là, Minnie n'a pas avorté ?!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juin 2014 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Apple

    À ses remerciements, je souriais légèrement et tristement... Je nuisais à Royce. Je le savais ça. De rien... J'avalais péniblement ma salive. Il était surpris pour Minnie. Non... Royce va être papa et il aura énormément besoin de ton soutiens. Je me mordis la lèvre. Prends bien soin de lui pour moi, s'il-te-plait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juin 2014 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Apple
    Ouais il la remerciait car après tout, elle était pas obligée de le prévenir vu comment il lui avait parlé hein. Mais la révélation concernant Minnie prit le pas sur tout. mais quelle chieuse celle-là ! Elle en a jamais assez ou quoi ? De quel droit elle lui cache un truc pareil ?! Wade n'en croyait pas ses oreilles. En plsu ça voulait dire qu'il avait couché avec elle alors qu'elle était enceinte de son meilleur ami. Chaud. Wade soupira en l'entendant lui dire de prendre soin de lui pour elle. Il s'était énervé contre elle sur son tel par sms mais maintenant, il était juste désabusé. Pourquoi t'as pas simplement pris soin de lui quand t'étais avec lui Apple ? T'aurais pas dû déconner comme ça sérieux... dit-il en se prenant la tête entre ses mains. Maintenant il le savait, Royce avait vraiment été amoureux d'elle. Et elle elle avait tout fait foirer. Les filles sérieux...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juin 2014 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Apple

    Je haussais les épaules en parlant de Minnie-Love. Je n'en sais rien... Mais elle est trop jeune pour être maman, même moi je galère, alors elle... Je me mordis la lèvre, le sujet dévia rapidement lorsque je demandai à Wade de prendre soin de Royce. J'avais la gorge nouée. Je sais. Répondit-je simplement. Je sais... que j'suis une Eliot et que t'as absolument aucune raison d'me croire comme on ne se connait pas... Mais si je pouvais effacer c'que j'ai fais j'le ferais sans hésiter. Je me mordis la lèvre inférieure. J'lui ai demandé ce que je pouvais faire pour me racheter... j'suis franchement prête à tout Wade. Vraiment, vraiment tout. Mais il ne sait pas lui-même... et j'suis à court d'idées... Mais j'veux pas arrêter
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum