Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKatanae Leonie Landers ► Goo Hara
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Katanae Leonie Landers ► Goo Hara
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juin - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 15 octobre 1991 à Fort Lauderdale, que les membres de la famille Landers m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Katanae Leonie.  Je suis célibatante et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Multimédia et Informatique depuis 1 an et travaille en parallèle de mes études en tant que geek (webmaster) (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.
    Katanae L. Landers

    Looks alot like Goo Hara

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à prd il y a fort longtemps.  C'est trop laid et ça semble pas attirant du tout :P alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Goo Hara comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par A. J U ii C E. Je fais environ 15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ pourquoi mot de la fin ? C'est le début ! Du moins le re-début, ça se dit ça ? Fin bref on fait Reset et hop c'est repartie !
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    J’étais encore étudiante à Miami lorsqu’il y a eu cette explosions, j’en ai beaucoup entendu parler par contre, surtout quand j’ai décidé de demandé mon transfert à Harvard l’an passé, ma mère ne voulait pas vraiment mais Harvard est la meilleure université donc pour mon avenir elle a fini par comprendre mon choix !
    En tout cas je suis bien contente de ne pas avoir été là, je ne sais pas comment j’aurais réagi sinon, je suis d’un naturel plutôt froussarde alors vous imaginez bien …


    Quincy.
    Ma mère est présidente d’une association d’aide aux enfants défavorisés. Depuis toujours je l’aide en faisant du bénévolat. J’ai participé à plusieurs voyages humanitaires à Haïti et au Bénin, j’aime me sentir utile. A Miami, je me rendais 2 fois par mois à l’hôpital des enfants, je donnais des cours d’informatique bénévolement, c’était très amusant. Je compte bien reprendre le bénévolat ici !

    Dunster.
    Je suis une bosseuse, j’adore ce que je fais et je compte devenir la meilleure, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai demandé à poursuivre mes études à Harvard, la Miami University est très bien, mais Harvard c’est le niveau supérieur, alors après mes 4 premières années là-bas, je suis venue ici ! Je me donne à fond dans mon travail et j’ai la chance d’avoir une excellente mémoire. Je suis une geek et j’assume pleinement !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juin - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut moi c’est Katanae, ça se prononce Katana au passage, la plupart des gens se trompe alors je préfère le dire d’entré, le e est muet, me demandé pas pourquoi il est là parce que je n’en sais rien c’est pas moi qui ai choisi ce prénom. Enfin bref je suis donc Katana(e) et j’ai bientôt 23 ans. Je suis née à Fort Lauderdale en Floride, et si vous vous demandez d’où me vienne mes airs asiatiques, la réponse est : ma mère. Je suis moitié Coréenne, bien que je ne sois allé à Séoul que 2 fois dans ma vie, mais quand même, ça fait partie de mes racines profondes. Mon père lui est américain, il travail dans la musique, il cherche de nouveaux talents et parfois même il trouve !
    Sinon si vous voulez en savoir plus sur moi, j’ai grandi en Floride, depuis que j’ai environ 10 ans, je suis fasciné par tout ce qui touche à la technologie, surtout les ordinateurs et les jeux vidéos. C’est donc pas surprenant que j’ai choisi de m’orienter vers les multimédias et l’informatique. Je reconnais passer beaucoup de temps derrière mon écran, je suis une geek mais je le vis bien. J’aurais pu prendre informatique en majeure, mais en fait je sais déjà presque tout ce qu’il faut savoir sur ces petites bêtes, sans vouloir me vanter, mais ça fait des années que je passe ma vie à les décortiquer donc ça aide forcément un peu. J’ai quand même pris info en mineure histoire d’avoir un diplôme qui prouve que je m’y connais.

    Attention même si je suis une geek, je ne suis pas une no-life, je tiens absolument à sortir de chez moi tous les jours, je me force parfois à quitter mes jeux-vidéos mais j’y tiens ! Et puis j’aime bien les gens quand même et avouons que c’est plus sympa de parler à une vraie personne plutôt qu’à un pseudo dans un jeu qui à pour avatar un Elfe ou un Sorcier … Et puis de toute façon même si j’avais voulu resté enfermé je n’aurais pas pu, ma mère est la fondatrice et la présidente d’une association d’aide aux enfants défavorisés en Floride, et depuis des années elle m’amène régulièrement avec elle pour faire du bénévolat. Au départ c’était plus une corvé qu’autre chose, mais finalement je me suis attaché à ces gosses et c’est devenu un plaisir de les retrouver régulièrement. Pendant les vacances scolaires on organise des sorties, des tournois de sport (soccer, basket, natation …) et franchement les voir s’amuser et sourire ça fait le plus grand bien, on se sent utile et c’est pas rien !

    Vous allez surement vous demander pourquoi j’ai déménagé si j’étais si bien en Floride ? Bah en fait si Harvard avait été à Miami je n’aurais pas eu besoin de bouger mais voilà elle se trouve à Cambridge … Mes quatre premières années d’études je les ai faite à la Miami University, une très bonne école, mais obtenir un diplôme d’Harvard c’est encore autre chose, sur un CV ça peut faire toute la différence alors j’ai demandé mon transfert pour ma cinquième année, après test et entretien j’ai été admise, je suis donc arrivé l’été dernier à Cambridge. Honnêtement ce n’est pas si mal, j’avoue que j’avais un peu peur de perdre le soleil et la plage mais je me suis fait des amis et je ne regrette rien ! C’est un mode de vie différent, ce n’est ni pire, ni meilleur, et on s’y fait très vite !
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juin - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue !  :excited: 
    J'aime beaucoup ton avatar !  Katanae Leonie Landers ► Goo Hara 3850463188 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juin - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    haraaaaaa Katanae Leonie Landers ► Goo Hara 3850463188 comment je l'adore Katanae Leonie Landers ► Goo Hara 4205929361
    bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Katanae Leonie Landers ► Goo Hara 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juin - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juin - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiiiiiiiiiiiiiiii :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juin - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Katanae Leonie Landers ► Goo Hara 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juin - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome to youuuu !! Katanae Leonie Landers ► Goo Hara 3850463188 Katanae Leonie Landers ► Goo Hara 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juin - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    marci bien :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juin - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum