Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOVA SASHA JONES ► Cher Lloyd
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    NOVA SASHA JONES ► Cher Lloyd
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juin 2014 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 15 mai 1993 à Marseille, que les membres de la famille Jones m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nova Sasha.  Je suis divorcée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode et danse depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que danseuse dans un groupe. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot.
    Nova Sasha Jones

    Looks alot like Cher Lloyd

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lucie et j'ai 15 ans. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jorden Alexandre Klein (Winthrop) et Alessia (Kids). J'utilise Cher Lloyd comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par pupute NOVA SASHA JONES ► Cher Lloyd 2511619667.

    Mot de la fin ? ▲  NOVA SASHA JONES ► Cher Lloyd 73120010  NOVA SASHA JONES ► Cher Lloyd 73120010  NOVA SASHA JONES ► Cher Lloyd 73120010  NOVA SASHA JONES ► Cher Lloyd 73120010  NOVA SASHA JONES ► Cher Lloyd 73120010  NOVA SASHA JONES ► Cher Lloyd 73120010  NOVA SASHA JONES ► Cher Lloyd 73120010 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Je me souviendrais toute ma vie de ce jour là. J’étais où déjà ? Ah ouais je suis con. J’étais entrain de répéter avec ma troupe quand un boom totalement horrible s’est fait entendre. Le pire son qu’on peut entendre je crois. Enfin je répété pour une représentation et finalement je n’aurais jamais pu y aller. Non j’ai passé un petit moment l’hôpital après ca. Un long mois à cause d’une putain de bombe. Je me suis retrouvé sous le bâtiments effondré, quelque peu sonné je suis resté deux jours dans le coma mais je n’ai eu aucunes séquelles. J’étais terrorisé à l’idée de ne plus pouvoir danser, je crois d’ailleurs que c’est la première fois que je me suis mise à prié de ma vie. Je prié toutes les heures pour ne rien avoir et continuer à danser. Le bonhomme de là haut à surement entendu mes prières !

    QUINCY.
    Pourquoi Quincy ? Nova c’est une pile électrique de bonheur ! Elle a toujours la patate, sa vie se vit en couleur, le noir y fait rarement apparition. Elle veut rarement du mal à quelqu’un enfin c’est surtout quand on touche à ses proches. Elle donnerait tous ce qu’elle à des enfants. Elle adore les enfants. Elle a d’ailleurs fait plusieurs voyages humanitaires pour aider des villages africains dans des écoles. Généralement l’argent qu’elle remporte lors de concours de danse va à des associations.

    CABOT.
    Pourquoi Nova Cabot ? Parce que c’est une fille ! (a) Non plus sérieusement. Elle est toujours parfaite quand elle sort et puis elle adore la danse, comme beaucoup de Cabot non ? Elle est très fidèle et pense aux autres. Elle ne laissera pas une amie dans la merde, loin de là. Limite c’est plus un pot de colle que autre chose, alors encore moins une sœur de confrérie.



    Hey mon petit artichaut vert ! Moi c’est Nova, Nova Sasha Jones enfaîte. Enfin.. Jones depuis pas longtemps pour tout te dire ! Il y a pas si longtemps j’étais une Andrieu, pas une vrai parce que enfaîte j’ai été adopté.  Je ne suis née avec une sœur jumelle nommée Emma Jones mais « nos » parents ne voulaient pas deux enfants alors ils m’ont abandonné à la DAS Pourquoi moi ? J’en sais rien ! T’sais ils ont peut être joué à pile ou face ! Mais bon je m’en fiche, parce que j’ai eu le droit à une famille géniale.  Bon enfaîte au début j’ai été balancé, jeté, envoyé dans je ne sais combien de familles d’accueil. Va savoir pourquoi, mais aucunes ne voulaient vraiment m’adopter sur le long terme. Alors jusqu’à mes neuf ans j’ai fait plusieurs familles d’accueils tout aussi différentes les unes que les autres. C’est finalement une famille de niçois qui m’ont adoptés. Ouais des gens riches qui dirige une école de danse. Le paradis pour moi qui a toujours aimé la danse ! J’ai grandis chouchouté dans une ville de soleil constant. C’est peut être pour ça que je suis toujours heureuse, je suis imprégné de soleil pour ma vie entière ! Pour les petits infos, j’étais une élève plutôt doué en tout enfaîte. Que ce soir en cours général que en danse. Franchement je n’ai pas eu de soucis dans ma vie quoi ! Bon ce n’est pas vraiment totalement hyper vrai. Disons que j’ai croisé la route d’un mec. Ah toujours un mec ! Un élève de ma classe tout aussi doué que moi en danse, ouais le mec qui sortait du lot de tous les autres. On avait quel âge ? Peut être dix-sept ans. Non c’est sûr enfaîte. On devenait inséparable tout ça.. Puis c’est devenu ambigu puis on formait le parfait petit couple d’ado. Des promesses de mariage.. Comme tous les jeunes tu vas m’dire ? Ouais mais là c’était des promesses réalisé. On s’est marié à Las Vegas le jour de mes dix-huit ans. On s’est prit à appart à New York après ça. Notre petit bonheur de jeune couple a duré pendant huit mois.. Un soir je suis rentré à l’appart en pensant le retrouver tout ce que j’ai pu retrouver c’es tune lettre de lui sur la table m’indiquant qu’il devait partir en urgence et que ce n’était pas la peine de l’appeler. Je crois que ce jour là j’ai pleuré comme une dingue. J’ai pas cherché à le contacter ni même le retrouver enfaite. Trop déçue par tout ça. C’est d’ailleurs après ca que j’ai appris pour ma sœur jumelle, ma vraie famille. Par le biais d’une agence où j’avais posté une demande en étant bourré avec mon ex qui m’a quitté du jour au lendemain. J’étais bourré, j’avais rien de sérieux en tête. Franchement j’avais même oublié et j’ai reçu cette lettre. M’indiquant qui je suis enfaîte. J’étais effondré moi, je venais de me faire larguer et je reçois ça ! Bizarrement je l’ai même bien prit. Alors j’ai décidé de m’inscrire à Harvard, ayant les moyens que ce soit argent ou niveau notes. Alors je suis rentré facilement. J’ai changé de nom de famille avec tout le bonheur de ma famille adoptive. Me voilà à Cambridge !

    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juin 2014 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PUPUTE SOUS MA SOEUUUUUUR NOVA SASHA JONES ► Cher Lloyd 2931463659
    HAAANNNN ta fiche elle est NOVA SASHA JONES ► Cher Lloyd 4205929361

    Vous pouvez la valider sa fiche elle est parfaite Vic

    Ma PUPUUUUTE j'veux vite un RP avec toi NOVA SASHA JONES ► Cher Lloyd 4205929361 :feldt:
    Je t'aime ma pupuuuuute Vic NOVA SASHA JONES ► Cher Lloyd 2511619667
    J'suis trop pressée de te voir joueur ma jumelle Vic ça va être trop cool NOVA SASHA JONES ► Cher Lloyd 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juin 2014 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La cousine de ma Julia, j'adore les gifs et l'histoire des deux jumelles :)
    Julia perd une jumelle et Emma en gagne une MDR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juin 2014 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ça NOVA SASHA JONES ► Cher Lloyd 1881463262 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juin 2014 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) bienvenueee  :dance: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juin 2014 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous NOVA SASHA JONES ► Cher Lloyd 1365124802
    So have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juin 2014 - 8:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une Quincy, re-bienvenue  :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juin 2014 - 8:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juin 2014 - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci everybodddyyy hanwii
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : NOVA SASHA JONES ► Cher Lloyd 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    NOVA SASHA JONES ► Cher Lloyd QIkbezwN_o
    NOVA SASHA JONES ► Cher Lloyd 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juin 2014 - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuue  hanwii 



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum