Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNancy Meychowski ► Meghan Ory
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Nancy Meychowski ► Meghan Ory
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C'est le 12 Juillet 1992 à St Pétersbourg, que les membres de la famille Meychowski m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nancy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de cinéma depuis 3 ans (même si je m'y intéresse depuis bien plus longtemps) et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un petit resto où tout le monde s'entend bien.
    Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell.
    Nancy Meychowski

       
    Looks alot like Meghan Ory

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dino et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma sœur.  J'aimais l'observer écrire des histoires avec les autres alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Meghan Ory comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sydney. Je fais environ (je ne sais pas encore) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲ C'est parti pour l'aventure ! :excited: 
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    être parrainée (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
       Quand j'ai décidé de m'inscrire à Harvard, l'incident avait déjà eu lieu. Je l'ai entendu aux infos et ça m'a profondément touchée. Je m'imaginais ce que les personnes présentes avaient pu ressentir lors de cette attaque terroriste. Cela devait être terrible. J'espère donc que cela ne se reproduira plus. Je suis un peu inquiète mais cette école m'attire vraiment donc j'ai décidé de ne pas abandonner.

       
    QUINCY
       J'ai choisi Quincy en premier choix car les gens autour de moi me disent que je suis une fille agréable et souriante. Je suis enthousiaste et pleine de vie. C'est vrai que j'aime rendre service aux personnes que je croise ou qui en ont besoin, et j'aime les rendre heureuses. C'est dans ma nature. Ma volonté de faire le bien autour de moi est quelque chose que l'on ne peut m'enlever. Je pense que la Quincy House me correspond parfaitement et je souhaite y entrer.


       LOWELL
         J'ai mis Lowell en deuxième choix car j'aime le cinéma. Cela fait maintenant 3 ans que je fais des études dans ce domaine et j'ai découvert en moi une vraie passion. Personne ne peut expliquer d'où vient cet intérêt (bien que je l'ai depuis toute jeune) ... C'est simplement en moi.  Ce que j'aime surtout dans le cinéma c'est créer des univers merveilleux, laisser aller son imagination pour faire naître des créatures fantastiques.


       
    Je m'appelle Nancy Meychowski et je suis originaire de France. Vous devez vous dire alors : "Mais quel nom bizarre !" C'est vrai. En vérité je suis d'origine russe. Mon père est français mais ma mère, mes grand-parents, mes arrière-grand-parents, etc viennent de là-bas. Moi aussi je suis née dans ce pays, à St Pétersbourg pour être exacte. J'ai donc les deux nationalités : je suis franco-russe.
    Je ne connais pas bien mon pays d'origine. En effet je n'ai passé là-bas que 6 mois tout au plus.

    Retour avant ma naissance : mon père, David, vivait en France dans un petit appartement dans la banlieue de Lyon. Il n'avait pas un revenu hors du commun mais gagner assez pour vivre sa vie selon ses envies. Il n'avait pas non plus beaucoup de contacts autour de lui et en avait marre de cette solitude. Il a donc décidé de tout lâcher : il a vendu son appart' (pour un assez bon prix je dois dire) et a abandonné son travail. Et il est parti sur un coup de tête dans un pays qu'il avait envie de visiter depuis longtemps : la Russie. Il avait assez économisé pour se permettre de partir comme ça, d'un coup. Il est allé en direction de St Pétersbourg. C'est justement là qu'il a rencontré ma mère. Ma mère s'appelle Anushka et travaillait en tant que bijoutière dans un modeste magasin.
    Mon père voulait rapporter un souvenir de Russie à sa mère mais il n'aimait pas les objets trop kitch. Lorsqu'il a vu la bijouterie de ma mère, il a immédiatement aimé les bijoux exposés dans la vitrine et est entré pour regarder ceux de l'intérieur. Et là ça a été le coup de foudre: mon père était en effet un jeune homme tout à fait charmant et ma mère aurait pu choisir le métier de mannequin. Ils ont continué à se voir et ont appris à se connaître. Au bout de quelques mois, ils se sentaient vraiment bien l'un avec l'autre et ont décidé de vivre ensemble. Bon je sais, c'est une rencontre tout à fait banale. Mais ce n'est pas moi qui l'ai inventée !
    Ils ont donc aménagé ensemble et ont très vite décidé d'avoir un enfant. Neuf mois après je suis venue au monde !
    Mais cela devenait difficile pour eux de vivre en Russie et mon père a décidé de retourner en France. Ma mère et moi l'avons suivi. Je n'avais que 6 mois à cette époque. Ils ont réussi à trouver une petite maison dans un village pas loin de la ville et s'y sont installés.

    C'est donc dans cet endroit que j'ai grandi. Je suis fille unique mais ça ne me dérange absolument pas. Mes parents ont consacré tout leur temps à s'occuper de moi et à veiller à ce que je m'épanouisse, ce qu'ils ont d'ailleurs très bien réussi !
    La maison était vraiment géniale. C'est une ancienne ferme, elle est donc très spacieuse et il y a un énorme espace vert à côté. Il y avait aussi une école dans ce village (qui est fermée aujourd'hui). Je n'avais donc pas à me déplacer jusqu'en ville pour m'y rendre.

    Mes parents ont décidé de changer complètement de branche et ont commencé à élever un troupeau de vaches et de moutons. Ils cultivaient également des fruits et légumes pour les vendre sur la place du village les jours de marché. Donc depuis toute petite je suis habituée à rendre service et aider les gens : par exemple le matin j'allais chercher du lait frais sorti droit du pis d'une des vaches ou j'aidais mon père à nourrir les bêtes pendant la journée. Je savais toujours me rendre utile quand mes parents en avaient besoin. Cette vie me plaisait énormément. J'étais avec mes parents, heureuse et épanouie, comme ils le souhaitaient.

    C'est également dans cet endroit que j'ai découvert ma passion pour le dessin (puis ensuite pour le cinéma). J'ai d'abord commencé à recopier les paysages qui m'entouraient, puis au fur et à mesure du temps, j'ai laissé aller mon imagination. J'observais un arbre ou une barrière, et j'imaginais tout un univers qui pourrait aller autour.
    Mon père m'emmenait d'ailleurs souvent au cinéma et cet endroit me fascinait. Cette grande salle dans laquelle un mur blanc laisse apparaître des images : voilà comment je me représentais ça à l'époque. J'ai continué à dessiner en m'inspirant de ce que je voyais sur cet écran et en développant de plus en plus mon imagination.

    A mes 18 ans je me suis donc lancée dans des études de cinéma dans une petite université en ville. Cela me plaisait énormément : j'avais trouvé ma voie.

    Quand j'ai eu 20 ans, je vivais toujours chez mes parents. J'aimais toujours vivre là-bas mais je suis une personne très ambitieuse. Pour la suite de mes études, j'ai donc visé Harvard. "Pourquoi pas plus tôt dans ce cas ?" Je ne sais pas ... Peut-être avais-je peur de quitter l'endroit où j'ai grandi et mes parents ?
    Bref, je savais que j'avais une chance sur mille d'être prise mais j'ai quand même tenté le coup. Mes parents n'étaient pas d'accord avec moi. Ils n'avaient pas envie que je parte loin d'eux dans un pays dans lequel je n'étais jamais allée. J'ai passé plusieurs soirées à essayer de les convaincre et ça s'est souvent fini par des disputes.
    Jusqu'au jour où on a reçu les résultats. J'étais sortie avec des amies et quand je suis rentrée à la maison, mes parents m'attendaient avec un grand sourire et une enveloppe à la main. Et ils m'ont appris la nouvelle : j'avais réussi à entrer à Harvard. J'étais au bord des larmes tant j'étais heureuse. C'était la dernière nouvelle à laquelle je m'attendais et ça m'a vraiment surprise !!! Je les avais apparemment convaincu bien avant ce jour, mais ils avaient décidé de m'annoncer leur accord seulement le jour où je recevrai mes résultats ! Voilà plusieurs mois qu'ils économisaient pour m'offrir ce dont je rêvais tant : des études à l'université Harvard !

    C'est ainsi que je me suis retrouvée à Harvard, cette université de si grande renommée !
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oooh je suis tellement heureuse qu tu t'y mettes aussiii !!!  Nancy Meychowski ► Meghan Ory 2442039969 :rvmp:
    Bienvenue sœurette et bon courage pour ta fiche ! Nancy Meychowski ► Meghan Ory 2474380249 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LA PTITE SOEUR A HELEEEEENE Nancy Meychowski ► Meghan Ory 3850463188 Nancy Meychowski ► Meghan Ory 3850463188 Nancy Meychowski ► Meghan Ory 3850463188
    C'est vraiment cool que tu t'y mettes aussi Nancy Meychowski ► Meghan Ory 1365124802 !
    Si tu as besoin de quoi que ce soit j'suis la ! J'te conseille d'aller regarder aussi la vidéo sur la page d'accueil pour tes débuts ça peut peut être t'aider un peu Nancy Meychowski ► Meghan Ory 3850463188
    Oublies pas de poster la partie histoire ö du coup faudra que tu edites a la suite de ton premier post erm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue future Quincy  hanwii 
    Si tu as besoin d'infos sur le forum, n'hésite pas  :dance: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MEGHAN Nancy Meychowski ► Meghan Ory 4205929361 Nancy Meychowski ► Meghan Ory 4205929361 p'tain OUAT ça recommence dans une éternité :TT: inverse tes choix de maison roh Nancy Meychowski ► Meghan Ory 2474380249

    Bienvenuuuuue hanwii bon courage pour ta fiche Nancy Meychowski ► Meghan Ory 3850463188 Nancy Meychowski ► Meghan Ory 3850463188
    en espérant que tu te chopes la fièvre du samedi soir du rp :roxy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NIIAAAAAH QUINCY ET MEGHAN Nancy Meychowski ► Meghan Ory 4205929361Nancy Meychowski ► Meghan Ory 4205929361hanwii
    bienvenuuuue parmi nouuuus Nancy Meychowski ► Meghan Ory 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Waaaaaah ! La petite soeur à Hélène ! Nancy Meychowski ► Meghan Ory 3850463188 Bienvenue ici ! Tu vas voir, tu vas t'éclater ici.

    Viens chez les QUINCY !!!!!!  :luv2: La meilleure confrérie, on est tous des gentils et on s'amuse bien ! Nancy Meychowski ► Meghan Ory 3850463188

    Bon courage pour ta petite fiche ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    QUINCY  hanwii 

    Bienvenue parmi nous Nancy Meychowski ► Meghan Ory 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    meghan Nancy Meychowski ► Meghan Ory 3850463188

    bienvenuuuue Vic
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Nancy Meychowski ► Meghan Ory D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62369
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUE hanwii



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum