Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColleen James ► Michelle Borth
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Colleen James ► Michelle Borth
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 19 août 1986 à Seattle, que les membres de la famille James m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Colleen.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme (majeur) et informatique (mineur) depuis 9 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que consultante pour le FBI (je bidouille sur un ordinateur pour leur trouver des infos sur des personnes en gros) et écrit des articles pour le journal de l'université . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Students.
    Colleen James

    Looks alot like Michelle Borth

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle F@nny et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Il est toujours aussi parfait alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Julia S. Wheeber (+Quincy) & Leonor E. Marquez (+Dunster). J'utilise Michelle Borth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sugar Slaughter. Je fais environ de 100 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage semi-inventé (lien de cousine avec Lavender).

    Mot de la fin ? ▲ Hâte de développer ma nouvelle miss parmi vous et parmi les Roses :)
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    L'attentat, je l'ai vécue d'assez proche puisque je me trouvais proche du campus ce jour là. Fort heureusement pour moi, je n'ai eu que des blessures légères mais ma meilleure amie ne s'en est pas tirée indemne. J'ai mis un moment avant de me relever et de faire un peu mon deuil de ma meilleure amie qui était presque comme ma soeur. Mais j'ai pu compter sur ma cousine aussi. Enfin quoiqu'il en soit, cet attentat a fait plus de mal que de bien et beaucoup n'en sont pas sortis indemnes, laissant à ceux qui restent tout le loisir de les pleurer.
    CABOT HOUSE
    Les Cabots est un groupe où je peux trouver ma place car déjà petite, j'aimais prendre soin de moi et de mon corps, je suis d'une nature très sportive et j'aime être parfaite bien que j'ai des défauts comme tout le monde. Je suis très fidèle en amour, en amitié ou encore niveau famille. Quand je suis amie avec quelqu'un, je suis très loyal et j'aime soutenir la personne quoiqu'il arrive.
    STUDENT
    Si vraiment je ne peux pas rentrer chez les Cabots, je préfère rester simple student car je ne viens pas d'une famille riche, je ne suis pas une artiste digne de ce nom à part pour l'écriture et j'aime faire la fête mais pas à outrance. J'aime beaucoup trop mes amis et ma famille pour détruire ma vie avec la drogue et l'alcool, bien qu'il m'arrive d'en consommer en soirée mais raisonnablement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce soir, je vais vous raconter mon histoire, celle de Colleen James.

    Tout commence un 19 août 1986 à l'hôpital de Seattle où j'ai décidée après 9 mois dans le ventre de ma mère de venir au monde. Je fus donc la fierté de mon père policier émérite de Seattle et de ma mère journaliste d'investigation au Seattle Times. J'étais très désirée par mes parents et très tôt, ils m'ont présentés à ma famille maternelle. Mon enfance se déroula tranquillement, j'étais une enfant très curieuse, je touchais à tout, regardais beaucoup les informations à la télévision, aimant jouer avec mes jouets, aller me promener au parc avec maman, jouer avec les autres enfants, j'étais très vite très sociable avec les autres. Puis un mois d'octobre 1992, je fis la connaissance de ma cousine Lavender qui est la fille du frère de ma mère et dès lors, je me suis jurée de la protéger de tout et de rien. A partir de ce moment, avec maman, on allait souvent le weekend à Forks voir ma tante et ma cousine car la semaine, j'avais école, j'étais une brillante élève intelligente et curieuse de tout apprendre, ce qui plaisait à mes professeurs mais moins à mes camarades car ils me trouvaient un peu fayote, ce qui était loin d'être le cas. Mais quelques mois plus tard, à 5 ans et  mon père fut muté à Hawaï pour son travail alors ma mère et moi, nous décidons de le suivre, enfin pour ma part, je n'avais pas vraiment le choix. Alors c'est à 5 ans que ma nouvelle vie à Hawaï se mit à commencer, je devais me retrouver de nouveaux repères là bas mais je suis une petite fille qui s'est très vite adaptée à ce petit coin de paradis. L'école était identique à celle de Seattle, à part qu'on ne travaillait que le matin à cause de la chaleur. Je suis restée à Hawaï jusqu'à mes 15 ans donc j'ai vécu une bonne partie de ma vie là bas. J'y ai connue mes meilleurs amis, mon premier amour, la nature avec qui je vivais au quotidien, la mer, le surf. Mais je restais en contact via Skype avec ma cousine et ma tante. Car en fait mon père vivait sur l'île avec moi pour son boulot mais ma mère partait de plus en plus en reportage à l'étranger. A mes 15 ans, un jour en rentrant du lycée, un collègue de mon père vint m'annoncer que mon père ne rentrera pas à la maison car il venait d'être abattu par un trafiquant de drogue de l'île, j'ai prévenu ma mère très vite qui m'a ordonné de retourner sur le continent à Forks.

    Me voilà de retour sur le sol américain à 15 ans et j'ai le deuil de mon père à faire mais aussi j'appris que ma cousine Lavender âgée de 10 ans venait de perdre son papa aussi. Alors entre cousines, on s'est beaucoup soutenues car ma mère était toujours absente pour son travail donc je vivais chez ma tante endeuillée par la mort de son mari. J'ai reconstruit ma vie au lycée de Forks, de nouveaux amis à me faire tout en restant en contact avec ceux d’Hawaï. Puis à 18 ans, je fs acceptée à Harvard et je partis pour cette prestigieuse université en première année de Journalisme et d'Informatique. Dès lors, je décida de rentrer chez les Cabots pour leurs valeurs de perfection car j'aime prendre soin de mon corps en faisant du sport depuis que j'ai vécu à Hawaï, courir était devenu un rituel le soir en rentrant des cours et je suis très perfectionniste dans mon travail également. Durant cinq années, j'alternais entre mes études, les choses de ma maison, le club journal mais aussi un petit poste à distance au FBI d'agent de renseignements. Ce travail consiste à dégoter des informations que le FBI ne réussisse pas à avoir et grâce à mes talents en informatique, ils font appel à moi dès qu'ils ont besoin de moi, c'est à dire entre rarement et souvent en fonction des affaires en cours. Il y a deux ans, ma cousine Lavender vint me rejoindre ici en première année de biologie et notre relation redevient comme avant, elle a choisi d'aller chez les Quincy, maison qui lui colle à la peau car elle aime aider les autres.

    Aujourd'hui, à 27 ans, je vais rentrer en neuvième et dernière année de mon cursus avant de tenter de rentrer dans un journal de Boston pour rester proche de ma cousine mais avec ma mère au Seattle Times et toujours en voyage, je ne devrais pas trop avoir de mal à trouver. Je ne sais pas si je continuerai mon travail de consultante au FBI, bien que cela m'amuse le plus souvent ou peut-être tenter de devenir agent de liaison du FBI où il faut communiquer sur l'enquête en cours. Mais il me reste une année pour y penser et j'ai encore le temps. Je veux profiter à fond de ma dernière année d'études. Cette été, je pense rester à Cambridge ou rentrer un peu à Hawai retrouver mes vieux amis d'enfance qui me manque un peu et le soleil de cette île aussi. Ou seulement profiter de ma famille à Seattle et de mon appartement en centre ville de Cambridge, proche du campus.

    C'était mon histoire et mon présent ainsi que mon futur s'écrit à vos côtés ...



    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Colleen James ► Michelle Borth 3850463188
    Tu vas choisir les cabots hein? Colleen James ► Michelle Borth 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha je ne sais pas encore
    Mais merci miss :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fais le bon choix alors..  :loukas: 
    Colleen James ► Michelle Borth 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense qu'elle pourrait correspondre aux Cabots sinon elle sera Student :)
    De toute façon, elle va être en 9e année donc après ce sera Citizen :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) BIENVENUEEEEEEE zoulie demoiselle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci mademoiselle :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Colleen James ► Michelle Borth 2109348208 bon courage pour ta fiche :norris:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MICHELLLLLLLLLEEEEE hanwii encore une bombasse toua Colleen James ► Michelle Borth 152426858
    bienvenuuuuuue encore Colleen James ► Michelle Borth 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum