Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+avery) Pompeii
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -42%
    Le deal à ne pas rater :
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
    319.99 € 549.99 €
    Voir le deal

    (+avery) Pompeii
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 23:23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    AND THE WALL KEPT TUMBLING DOWN

    Ca allait pas du tout pour Ariana, mais pas du tout. Elle avait dû aller à une reception chez les Hoover, pourquoi ? pour se faire annoncer qu’elle devait marier Dwight, elle adorait Dwight, c’était comme un frère et justement on ne mariait pas son frère. Pourtant, alors que miss kennedy avait une grande gueule en temps normal, elle n’avait pas su dire grand-chose, son père allait mourir et il l’avait regardé en privé pour lui dire qu’il voulait assister au mariage de sa petite fille, qu’il voulait l’amener jusqu’à l’autel et ça l’avait tué. Il se mariait a la fin du Summer Camp. Elle ne pouvait pas y croire et elle se trouvait coincée, elle ne savait pas quoi faire. Alors, en revenant à Cambridge, elle prit la direction du lord hobo, elle portait des jeans un t-shirt, une queue de cheval, elle ne s’était pas arrangée, elle était trop désespérée. Elle s’assit au bar, commanda e la vodka et envoya chier tous les mecs qui l’approchait de façon assez rude. Elle finit par être asse saoul pour que le barman arrête de la servir et elle resta une heure `boire de l’eau avant de comprendre qu’elle devrait partir, il devait être une heure du matin quand elle prit son portable et qu’elle composa le numéro d’Avery en priant pour qu’il réponde. Le jeune homme répondit et dans une voix lasse Ariana commença à parler. « J’vais pas bien Avery… vraiment, je sais que tu en marre d’être le bon pote, mais je peux pas rentrer à la maison toute seule… je suis au Lord Hobo, tu peux venir ? » Dans son ton ça se sentait qu’elle allait éclater bientôt. Le barman gardait un œil sur elle, après qu’elle eut raccroché elle posa sa tête sur ses bras qui était sur le bar en soupirant longuement, bordel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 12:51:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Il était environ une heure du matin. Allongé sur le lit je regardais Holly dormir à côté de moi. De mon côté il m’était impossible de trouver le sommeil avec cette chaleur étouffante. Je finis par me faufiler à l’extérieur du drap pour aller prendre un verre d’eau glacé dans la salle de bain. Je restais quelques instants devant le miroir passant à plusieurs reprises mes mains mouillées dans mon cou et dans mes cheveux. Je retournais dans la chambre et pris mon portable dans les mains en voyant le prénom d’Ariana. J’hesitais quelques instants avant de décrochais. « J’vais pas bien Avery… vraiment, je sais que tu en marre d’être le bon pote, mais je peux pas rentrer à la maison toute seule… je suis au Lord Hobo, tu peux venir ? » Je soupirais doucement avant de répondre simplement : « J’arrive dans dix minutes » Je traversais le salon pour choper les clés de la voiture de Jason. J’arrivais rapidement au Lord Hobo et vu Ariana près du bar. En vue de son visage elle a l’air vraiment mal. « T’as l’air sacrement amochée » Gardant un visage sérieux je glissais ma main dans son dos pour l’aider à se lever. « Pourquoi t’as autant bu ? » Ce n’est pas le genre de fille à se bourrer la gueule sans raison.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 14:25:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    AND THE WALL KEPT TUMBLING DOWN

    Elle avait mit une heure à ce décider Ariana, à appeler quelqu’un déjà et ensuite à choisir qui. Holly lui en voulait trop et elle était bornée, elle doutait qu’elle ne répondre à cette heure là, alter, aucune chance, elle n’osait pas, Avery, ah oui Avery, il était plus raisonnable qu’elle il répondrait surement, alors elle avait parlé vite quand il avait décroché pour être certaine qu’il entende bien tout ce qu’elle disait, pour qu’il veuille bien venir la chercher. Dix minutes, elle devait attendre dix minutes, ça lui paraissait une éternité, même couchée sur le bar comme ca. Elle entendit finalement sa voix, ouais, amochée et pas arrangé, elle avit vu des plus beau jour, faut dire, elle n’avait pas l’habitude de boire autant non plus, d’habitude sa ve est pas aussi merdique non plus. « merci, j’ai vu des meilleurs jours…» Elle sentit sa main dans son dos et se leva doucement. Après une heure sans rien boire, elle était tout de même capable de marcher, mais ça lui faisait du bien de savoir que quelqu’un la rattraperait si jamais. Elle regarda Avery un moment, elle n’avait plus trop le choix de vider son sac après l’avoir appelé à cette heure là et qu’il soit venu. « Je vais me marier…vers la fin de l’été même. » Elle n’avait pas garder la bague que sa mère lui avait donné, c’était celle de Jackie, mais elle n’assumait pas l’idée, donc elle ne voulait pas la mettre, elle finirait par ne pas avoir le choix connaissant ses parents. « je peux te raconter le reste dans l’auto ? » Ariana était faible, pas physiquement, mais elle ne voulait pas tout raconter dans un lieu si public.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 16:02:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    « Merci, j’ai vu des meilleurs jours…» Ca me fait bizarre de la voir dans cet état. Je ne comprends pas pourquoi elle a fait ça. C’est toujours en rapport avec ce problème qui l’a fait fuir ? Bordel.  Je l’aidais à marcher bien que je sentais son envie de se débrouiller seule. Elle a toujours détester être dépendante même dans ce genre de moment. « Je vais me marier…vers la fin de l’été même. » Quoi ? Comment ça ? Pourquoi ? Des millions de questions fusaient dans ma tête à l’annonce de la nouvelle. Pourtant elle m’a bien dit l’autre fois qu’elle n’avait pas trouvé le grand amour pendant ces derniers mois. WTF. Avant même que je puisse poser une question Ariana m’arrêta. « Je peux te raconter le reste dans l’auto ? » J’hochais la tête en silence gardant toujours ma main dans son dos pour qu’elle sente ma présence. Une fois arrivé devant la voiture de Jason j’ouvris la porte du passager pour qu’elle rentre plus facilement. Je posais mes mais sur les deux rebords opposés. J’haussais les épaules en attendant qu’elle me dise quelque chose. J’bougerai pas de la portière avant qu’elle n’ouvre la bouche. « Comment ça s’fait ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 16:22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    AND THE WALL KEPT TUMBLING DOWN

    Ariana n’était pas du genre à vouloir des gens quand elle était dans une situation pareil, mais fallait qu’elle commence à bien vouloir faire confiance à certaines personnes, mais pas trop quand même. Avery et holly suffirait pour  un bon moment même. Elle réussissait à marcher quand même assez bien seule, Avery avait l’air assez incrédule quand elle lui dit qu’elle allait se marier, clairement, elle préférait ne pas avoir à le faire. Enfin, ils arrivèrent à l’auto et Avery lui ouvrit la porte, elle s’assit et Avery resta à coté d’elle, clairement si elle ne parlait pas, elle allait se retrouver à marcher jusqu’à chez elle. Elle soupira doucement et regarda le jeune Silver. « Je me marie à Dwight parce que ca ferait une lignée présidentielle, enfin c’est ce que nos supers parents ont affirmé… » Elle savait que c’était pas assez, elle avait juste pas envie de pleurer, peut-être que si elle parlait vite ? « et je peux rien faire parce que mon père à le cancer des poumons en phase terminal et et je peux pas lui faire ça, je peux pas dire non, il veut voir sa fille se marier et enfin tu vois … » Finalemnet la boule lui prenait encore en plein milieu de la gorge, elle avait cru que le dire vite allait aider, mais pas du tout, ça lui rentrais quand même dedans pour la première fois elle entendait ces mots là dit à haute voix et ça la terrifiait en plus. « tu peux fermer la porte maintenant s’te plait. » Histoire que le monde entier ne la voit pas dans son breakdown.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juin - 14:35:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    « Je me marie à Dwight parce que ca ferait une lignée présidentielle, enfin c’est ce que nos supers parents ont affirmé… » Whuuuut ? Dwight ? Mais il est déjà en couple, nan ? Et même ça existe encore ces mariages arrangés par les paternels ? Elle ne peut pas juste dire nan ? C’était clairement un coup auquel je n’avais même pas pense. « Et je peux rien faire parce que mon père à le cancer des poumons en phase terminal et et je peux pas lui faire ça, je peux pas dire non, il veut voir sa fille se marier et enfin tu vois … » Et bim deuxième nouvelle. Urgh. Je comprends pourquoi elle a bu maintenant. Je restais sans rien dire la regardant avec des yeux remplies de compassion, de peine pour elle, mais aussi d’incompréhension et de choc. « Mais Dwight peut pas dire non ? » Il est intelligent et presque amoureux d’une fille alors pourquoi il ne refuse pas ? « Tu peux fermer la porte maintenant s’te plait. » Je soupirais et ferma la porte à sa demande. Je contournais la voiture pour retrouver la place de conducteur. Je m’installais sur le siège, alluma le moteur et commença ma marche arrière. Je ne disais rien pour ne pas la brusquer avec mes questions, mais je pris tout de même la parole une fois sur la route. « Alors c’est pour ça que t’es partie à DC ? Hm. » Je marquais une pause avant de reprendre. « Tu l’sais depuis combien de temps pour ton père ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin - 20:33:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    AND THE WALL KEPT TUMBLING DOWN

    Oui oui, Dwight, le mec qui était comme un frère, bon un frère sexy on va se l’avouer, mais un frère quand même. Alors, bon marier Dwight c’était étrange surtout qu’il avait des relations plus sérieuses que les siennes dans sa vie, à la limite Ariana était un peu défaitiste sur le coup, c’était peut-être sa seule chance de se marier un jour. Enfin, elle ne se voyait pas ruiner les derniers mois de son père et Dwight ne semblait pas vouloir aller trop contre ses parents, c’était pas si simple, ce que Avery ne semblait pas trop comprendre. « pas vraiment, c’est pas aussi simple tu sais, tu peux juste dire à ben non, je sais que c’est complexe pour toi, mais ça fonctionne pas comme ça chez nous… » Riennn’était simple dans une famille politque, rien, quenini, tout était toujours intensément complexifié. Enfin, Avery ferma la porte et elle en profita pour essuyer ses yeux, histoire de limiter les dégats, mais elle avait pas mis de maquillage donc bon, y avait ça en moins à couler. Il lui laissa le temps de respirer un moment avant de poser des questions. Elle s’était écrasée dans l’auto et elle ne le regarda pas, comme pour rendre la chose plus simple. « Je sais depuis six mois, j’ai le rejoint quand j’ai su et j’y suis restée… il a finit par me mettre à la porte. » Ce qui la frustrait au plus haut point d’ailleurs. « Quand vous êtes tombé malade, j’ai juste choisit de rester avec mon père et puis je pouvais pas trop utiliser mon téléphone et je sortais pas vraiment… » Au fond, son père voulait juste la voir vivre sa vie, mais la jolie brune avait vu ça comme un gros rejet. Elle avait quand même écrit une lettre à Walter, qu’elle n’avait jamais envoyé et des courriels jamais terminés. Elle préféra s’arrêter là, c’était déjà assez pour deux questions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juin - 8:50:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    « Pas vraiment, c’est pas aussi simple tu sais, tu peux juste dire à ben non, je sais que c’est complexe pour toi, mais ça fonctionne pas comme ça chez nous… » Je roulais mes yeux pour montrer mon exaspération. Pourquoi elle devrait se marier avec un type qu’elle n’aime pas ? On est pu au Moyen-Age elle a le droit de faire ce qu’elle veut bon sang. « Ce que je comprends c’est qu’ils abusent de la situation pour te faire faire des choses que tu ne veux pas » C’est dégueulasse de faire ça. « Je sais depuis six mois, j’ai le rejoint quand j’ai su et j’y suis restée… il a finit par me mettre à la porte. » Ce que j’dois comprendre c’est qu’elle aurait voulu rester jusqu’à c’qu’il passe l’arme à droite. J’aurai fait la même chose si on m’avait laissé le choix. « Quand vous êtes tombé malade, j’ai juste choisit de rester avec mon père et puis je pouvais pas trop utiliser mon téléphone et je sortais pas vraiment… » Le mystère vient d’exploser. Je suis vraiment désolé pour son père, sincèrement. Je comprends maintenant pourquoi elle ne voulait pas en parler, elle avait certainement peur de l’impact que ça aurait sur elle quand elle le dirai à haute voix. Je suis apte à convaincre. « Tu devrais retourner le voir. T’as la chance de pouvoir lui dire au revoir correctement alors saisit là » J’n’ai pas eu cette chance quand j’ai perdu mes parents, mes frères et mes sœurs il y a un peu moins d’un an. « Et pour le mariage … tu devrais quand même lui dire que tu ne veux pas le faire.. » Facile à dire, compliqué à faire, je le sais.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juin - 12:32:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    AND THE WALL KEPT TUMBLING DOWN

    Au moins, elle savait que Dwight serait un amour, il ne la forcerait à rien, ne la batterait pas, il serait gentil il la laisserait vivre ce qu’elle avait a vivre. Ce n’était pas l’amour de sa vie, certes, mais ce n’était pas son pie ennemi. « Avery, fallait s’y attendre aussi… c’est pas bien étonnant. » Un jour où l’autre ils se seraient mi le nez dans les histoires d’amour de leur fille, au moins là, elle n’avait pas à se briser le cœur, elle n’avait personne. Enfin, clairement la maladie de son père l’avait affecté, elle arrivait à peine à sortir les mots de sa bouche et elle avait mis six mois à le faire. « Il veut paas Avery, il veut pas que j’aille le voir. » Après tout il l’avait mise à la porte et ne donnait plus de nouvelles, elle ne pouvait pas le forcer. Finalement, Avery lui dit qu’elle pouvait quand même dire nom et elle soupira, elle n,aurait surement pas dis ce qu’elle alalit dire être parfaitement sobre, mais elle ne l’était pas. « je m’en un peu Avery… y a personne qui venir s’opposer, y a personne qui m’attend ou qui veux de moi alors bien franchement… » Walter avait une copine, Avery était marié, Andy avait briony, Holly étit marié à Avery, alors bien franchement…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juin - 16:03:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    « Avery, fallait s’y attendre aussi… c’est pas bien étonnant. » C’est pas bien étonnant mais que dans son monde. Dans le mien, c’est choquant voir complètement délirant. Personne n’est censé être obligé de se marier avec quelqu’un qu’on n’aime pas. En donnant  un coup de volant,  j’exposais mon point de vue au sujet du futur décès de son père, ce à quoi Ariana réagissait directement. « Il veut paas Avery, il veut pas que j’aille le voir. » - « Et alors t’es Ariana Kennedy ! T’es le genre à faire c’que tu veux et à ne pas laisser tomber » Et puis franchement qu’est-ce que son père peut bien faire si elle reste chez lui. J’pense pas qu’il soit en état de se battre contre sa progéniture sur une question aussi inutile. « je m’en un peu Avery… y a personne pour venir s’opposer, y a personne qui m’attend ou qui veux de moi alors bien franchement… » En même temps c’est pas la fille la plus facile à vivre. Pourtant j’étais là pour elle il y a plusieurs mois et il aurait certainement fallu d’un rien pour que je lui cède. Si elle m’avait prévenu de son départ les choses ne se seraient pas passés comme ça. « Tu l’as cherché Ariana. C’est toi qui t’amuses à faire fuir toutes les personnes qui te veulent du bien. La maladie de ton père est une excuse importante j’suis d’accord, mais t’as quand même foiré beaucoup de chose en te barrant   » Dont ma relation avec elle, mais aussi avec tous ses proches.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum