Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJohn Lewington > Milo Ventimiglia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    John Lewington > Milo Ventimiglia
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin 2014 - 3:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C'est le 01/04/1991 à Bristol, que les membres de la famille Lewington m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) John Edward.  Je suis seul et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politiques et Relations Internationales depuis cinq ans,. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Elliot ou Student
    H0shiz0ra

       
    en Milo Ventimiglia

       
    Bonjour à tous. Sur la toile, je suis H0shiz0ra et j'ai vingt-trois ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à une membre.  J'ai décidé de m'inscrire car je veux me remettre à RP, après toutes ces années. J'utilise Milo Ventimiglia comme avatar, proposée (et hebergée) par Kary-Ann. Je suis pas foutu de chiffre la taille de mon RP, après une grande pause de 7-8 (avec une reprise y a 4 ans mai qui n'a duré que quelques mois)et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲ Rodondindron ?
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
      La chance pour moi est de ne pas avoir été présent ce jour-là. De sortie la veille, et sans être rentrer au campus, j'ai appris ça à la radio. L'angoisse m'est rapidement montée, et j'ai filé sur le terrain, mais la police m'écartant, je n'ai pu que m'inquiéter encore plus. Au final, plus de peur que de mal pour moi. Mes amis ont été peu blessés, ma soeur avait pu fuir et m'a juste engueulé de ne pas avoir répondu à ces soixante-huit messages laissés sur mon smartphone. Au final, je reste plus à l'université qu'en dehors. ,

       
    ELLIOT
     Parce que je suis un Lewington, même si le père veut en douter. Peut-e^tre trop libéral à ses yeux. Progressiste face au Conservateur qu'il est. Mais je suis un Lewington, de la dynastie Lewington, évidemment. Noble famille remontant à la guerre des Roses (soutenant les Lancaster), elle a su survivre par l'intelligence héréditaire, dit-on, dans l'entourage. Mais en fait on apprend vite à se servir de l'argent et à choisir les bons alliés et les bons rivaux. Et depuis, la politique anglaise n'a cessé de se faire avec les voix de ma famille. Ainsi, si nous avons de bonnes universités au Royaume-Uni, Harvard reçoit dpuis une cinquantaine d'années les membres de la dynastie, qui n'hésitent pas à soutenir (finances, poste de travail, ou autres...) des projets des étudiants suivants. Personnellement, je me contrefous des péteux d'Eliot, mais si ça peut éviter des conflits dans la famille, et des remarques stupides. Oh, puis j'ai des potes présents [NPJ].

    Simple Etudiant
     On m'a refusé à Eliot ? Que des crétins! Rejoindre une autre confrérie ? Non merci. Je ne fais ni dans la charité, ni dans le travestissement pour Quincy et les Cabots. Les Mathers ? Ils m'ont sali les années précédentes : on n'a pas les même visions de la vie. Quant aux Dunsters, ce serait une insulte à ma famille. Je n'irais jamais là bas. Alors non, si les Eliot ne veulent pas de moi, c'est un coup dur, mais les autres confréries de Harvard ne valent pas la peine. Puis après tout, je ne suis pas consanguin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin 2014 - 3:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Mon histoire. Est-ce si important ? Après tout, ce n'est qu'un passé. Qui nous forge, et fait ce que nous sommes aujourd'hui. Mais c'est la suite, l'avenir, qui nous intéresse. Aller de l'avant... M'enfin.
    Mon accent me trahit, je sais. Donc oui, je suis Anglais, né dans la ville de Bristol au sein d'une noble famille traditionnaliste et conservatrice. Troisième fils, je n'ai manqué de rien... Tout comme mes frères ainés et notre petite soeur, par ailleurs. Il serait indélicat de se plaindre, lorsque nous faisons partie d'une famille aisée.Une mère avocate et un père député à la chambre des communes, et actionnaire de son ancienne société dans l'exploitation de gaz naturel, on ne peut pas se plaindre financièrement. Et notre mère a toujours été là pour nous. Bon, le père, moins, mais il nous permet d'avoir ce que l'on souhaite, et nous assure un avenir facile.
    Est-ce la raison pour que je n'ai grandi avec des gens jaloux et envieux autour de moi ? En même temps, l'école publique, ce n'est pas ce qu'il aurait fallu, pour moi. Mes parents se disputaient régulièrement sur ce sujet, mais ma mère a toujours soutenu qu'il fallait que nous allions en public, afin d'être au milieu du monde réel, et non pas dans une sphère d'élite. Et à dire vrai, aujourd'hui, mes amis viennent du public. Mais j'ai passé deux ans en privé. C'est plus sécurisant, après avoir été victime d'un rapt. Mais lorsqu'on est jeune, on est naïf. Je croyais vraiment que ce barbu qui puait était un employé de mon père... Bonne nouvelle, aujourd'hui, si je dois monter dans une voiture, c'est dans la mienne!

    A part cet évènement (oh, vous voulez savoir qui était cet homme et ce qu'il est devenu ? Eh bien c'était bien un employé de mon père... qui fut renvoyé pour licenciement économique, mais on l'a fait passé pour un pédophile, et il croule en prison pour le restant de sa vie, Afghan, on a expulsé sa famille), et la jalousie des nombreux camarades de classe, j'ai plutôt bien grandi. Je n'étais pas le meilleur des élèves, ni le plus attentif. Mais même les professeurs qui n'aiment pas mon père sont obligés de reconnaître que j'étais un bosseur, et que mes résultats prouvaient que j'avais les capacités de devenir n'importe qui, avec l'avantage de réussir. Du moins, en théorie.
    Pas que je sois mauvais! Je ne pense pas être un rebelle, non. Les chamailleries entre frères et soeur n'ont jamais été violentes. Et il n'y a jamais eu de tensions dans la famille. Même lorsque mon père a été victime de paparazzi, pour une histoire extra-conjugale, que notre mère a passé outre cet égarement - d'ailleurs, ça aurait plutôt tendance à nous avoir rapproché. Et nos seules querelles sont d'ordres politiques, entre mon père et moi (bien que Patrick et Mark, les aînés, me soutiennent). Mais disons qu'il m'arrivait et aujourd'hui encore à être joueur. Avant de retourner en cours à la rentrée de ma cinquième année à Harvard, il est possible que sur un camping, un vieux nazi ne possède plus qu'une caravane... sans roue. Hey, m'en voulez pas, il nous a souvent emmerdé nous, les seuls jeunes faisions vivre ce coin si calme, d'habitude!

    Eh oui! Je suis à ma cinquième année à Harvard. Enfin, dans mes études. Ca ne fait que deux ans que j'ai rejoint Harvard pour les grandes études. Dans la politique, oui. Non, pas pour faire plaisir à mon père. Parce que dans la famille, nous aimons ça. Nous n'en faisons pas tous. L'ainé, Patrick est lobbyiste, Mark, le second est à Harvard, lui aussi, chez les Eliot, étudie dans l'administration – le député Mavern lui promet déjà un poste dans une institution civile – et enfin ma petite soeur, Judith, allez savoir pourquoi, dans la psychologie. Une femme!

    Donc ça fait déjà deux ans que je suis ici. Parmi vous. Certains ne m'ont toujours pas calculé. Des gens ne m'aiment pas juste pour mon nom de famille, bien qu'on soit à Harvard. Trop de British. Et d'autres, juste parce que je passe plus mon temps à sourire qu'à tirer la gueule. Des Français ? Après tout, c'est eux qui ont aidé les colonies anglaises à se révolter... Ca a dû être un échange de procédé.



    Bref ! Vous connaissez un peu ma vie, mais on s'en fout, comme je vous l'ai dit. Ce qui m'intéresse, c'est vous. Moi, c'est John Lewington, et vous ?" dit-il avec un doux sourire

     
    Le commencement
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin 2014 - 4:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Sweet  John Lewington > Milo Ventimiglia 1153642411 et bonne chance pour ta fiche  Vic 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin 2014 - 8:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, super choix d'avatar  :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin 2014 - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    excellent choiiiiiiiiiiiiiix John Lewington > Milo Ventimiglia 2109348208
    bienvenuuuuuue (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin 2014 - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qu'est-ce qu'il est beau ce monsieur John Lewington > Milo Ventimiglia 3997999705
    Garrett est un excellent choix John Lewington > Milo Ventimiglia 152426858
    bienvenue sur ilh hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin 2014 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    John Lewington > Milo Ventimiglia 4205929361 John Lewington > Milo Ventimiglia 4205929361 John Lewington > Milo Ventimiglia 4205929361


    bienvenuuuuuuuuuuuue hanwii bon courage pour ta fiche Vic John Lewington > Milo Ventimiglia 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin 2014 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin 2014 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue sur ilh  John Lewington > Milo Ventimiglia 2931463659 :TT: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin 2014 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue

    & réserves moi un lien  :loukas: 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum