Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Wade) having fun isn't illegal
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (+Wade) having fun isn't illegal
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin 2014 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (+Wade) having fun isn't illegal  Tumblr_mqu2gxIsw71svv2sqo4_250
    having fun isn't illegal ಇ
    Mika avait passé la soirée avec Valentina, une très belle soirée d’ailleurs. Val c’était sa copine, enfin, elles étaient en couple, elle s’appréciait, mais c’était loin du grand amour. La jolie blonde avait besoin de faire son épicerie, si si, même les jolie fille devait aller à l’épicerie pour acheter leur nourriture, elle ne pouvait pas vraiment faire autrement il elle voulait manger. Elle enfila une paire de jeans rouge et un chandail noir, elle attacha ses cheveux en une longue tresse. Elle avait toujours des jolies souliers, c’était une habitude, elle se promenait dans les allées avec son petit panier et prenait un peu tout et n’importe quoi. Elle finit par entrer en collision avec un jeune homme qu’elle avait déjà vu auparavant. Elle lui sourit doucement. « Wade! J’aurais jamais cru que tu savais faire l’épicerie. » Biensur, Mika disait ça à la blague, elle se doutait qu’il savait comment acheter des choses, mais elle aimait le taquiiner, c’était un peu sa tactique de drague par moment il faut bien le dire.

    © toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juin 2014 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Having fun isn't illegal
    Mika & Wade
    Ce jour-là, Wade s'était motivé pour aller faire quelques courses. pas grand chose, juste de quoi tenir à la Mather House avec son coloc ! Ca se résumait donc à des trucs pas très light ou bon pour la santé, c'est-à-dire du nutella, du café, des clopes, des chips, du saucisson, de la bière... des trucs de gros quoi. Mais bon ils étaient comme ça avec Kit, que voulez-vous ! Pour faire la bouffe, suffisait de se rendre à la cuisine principale de la MH alors... Tandis qu'il déambulait un peu au hasard dans les rayons, en mode out à cause de la soirée de la veille, une jeune femme le percuta par inadvertance... et c'est en relevant le regard qu'il reconnu Mika. Elle le taquina sur sa présence à l'épicerie, et Wade passa sa main dans ses cheveux en riant. Qu'est-ce que tu crois ? j'aime bien cuisiner en plus ! C'était vrai, même si bon, là, tout de suite, son panier n'en témoignait pas vraiment ah ah !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juin 2014 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (+Wade) having fun isn't illegal  Tumblr_mqu2gxIsw71svv2sqo4_250
    having fun isn't illegal ಇ
    MIk devait manger cette semaine et comme ses colocs de débile ne savait pas faire l’Épicerie, c’est elle qui s’en chargeait, bon, pas pour tout le monde, ils avaient tous des gouts un peu complexe, mais elle savait quoi acheter. Elle avait prit des légumes des fruits, de la viandes, de la bière, des chips et plein d’autres trucs qu’elle mangeait à profusion du temps où elle avait 150 livrres en plus. Bon, elle ne se privait pas tant que ça aujourd’hui, elle faisait juste vomir tout le reste. Son panier était assez plein quand finalement elle tomba sur Wade qu’Elle taquina et sa réponse la fit rire. « j’ai de la misère à te croire avec le contenu de ton panier, tu va te faire quoi ? Des chips au nutella ? » Ça sonnait pas si mal quand elle y pensait.  

    © toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juin 2014 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Having fun isn't illegal
    Mika & Wade
    Evidemment, Mika ne manqua pas l'occasion de se foutre de sa tronche hein ! Mais vu son panier, c'était pas vraiment étonnant non plus. J’ai de la misère à te croire avec le contenu de ton panier, tu va te faire quoi ? Des chips au nutella ? Wade ne put s'empêcher de rire avec elle car ouais, à peu de choses près, c'tait ça. Ouais bon ça va... dit-il en riant. J'avoue que là jle prouve pas trop, mais en vrai je cuisine pas si mal ! Là ce sont juste des réserves pour moi et mon coloc à la Mather House dit-il pour essayer de se justifier tant bien que mal. Et toi la goinfre, tu achète tout ça pour toi ? demande-t-il l'air taquin en voyant son panier plein à craquer. Soit elle faisait des réserves pour l'hiver, soit... eh bien c'était un ogre !

    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Juil 2014 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (+Wade) having fun isn't illegal  Tumblr_mqu2gxIsw71svv2sqo4_250
    having fun isn't illegal ಇ
    Bah quoi, c’était si facile de se froutre de sa gueule à Wade, pourquoi Mika se priverait de ce privilège hein ? Avec son nutella et ses chips il n’irait pas très loin non ? Toutes des réserves hein, pff t,es malade, faut je fasse des réserves aussi, mes colocs doivent être de pire goinfre que les tiens j’te jure. Après tout, elle vvivait avec deux hommes qui ne faisait que manger et Houna n’était pas la fille qui mangeait le moins, elle, elle allait surement revormir tout ce qui allait entrer dans sa bouche par contre. Alors, vous prévoyez un truc pour manger tout ça ? /size]

    [size=8]© toxic heart.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum