Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuke E.Grant ► Joe Manganiello (U.C)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Luke E.Grant ► Joe Manganiello (U.C)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 4:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 17 mai 1982 à à Los Angeles, que les membres de la famille Grant m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Luke Evan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Policier aux stupéfiants/Infiltré depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens/Professeur.
    Luke Evan Grant

    Looks alot like Joe Manganiello

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tagz et j'ai 20 ans. Je suis Canadien et j'ai connu le forum grâce à Tate L. Murray.  Super forum trop cool *-* alors j'ai décidé de m'inscrire [/b]. J'utilise Joe Manganiello comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lannisters (bazzart). Je fais environ 300 a 500 mots mots par RP et mon personnage est un personage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

    Mot de la fin ? ▲ Carpe Diem.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Je n'étais pas à l'Université quand ce tragique évènement est survenu et causer un traumatisme chez les étudiants. J"étais dans une voiture de police au Coeur de Boston entrain d'effectuer une ronde quand le message d'alerte générale retentit dans la radio policière demandant à toute les unites disponibles de se rendre à l'Université Havard. Alors il s'y rendit comme officier de Police, aidant à l'évacuation des étudiants et participant activement aux recherches pour des blesses.

    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
    Non, Je n'est pas étudié dans cette prestigieuse université member de l'Ivy League. J'ai étudier à Los Angeles dans un college miteux avant l'Académie des flics. Puis j'ai pris deux ans de sabbatique des bancs d'école pour m'inverstir dans mon boulot de flics mais j'ai repris l'école avec un back de UCLA en Droit et mineur en science et sports du combat. Pas le temps pour les petits prétentieux de Havard ou de Brown.

    QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
    Ce qui m'a poussé à enseigner dans cette école pour gosse de riche ou les pauvres qui travaille comme des fous pour se payer le luxe de cette école?  C'est ma couverture dans l'école. Étant flic aux stupéfiants, j'ai été amener dans le système pour enquêter les Serpentards.. ah non c'est vrai les Mathers. Mais aussi on pense que mon charme eloquent pourra aider à enseigner le cours de droit , introduction aux lois fédérales  pour les enfants pourris gâtés. Je suis passionné par mon métier de flic, alors espérons que vivre de ma passion dans une salle de cours pourra m'aider à survivre encore une autre journée.
    etc...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 4:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me souviens encore d'être assis chez les flics fédéraux, dans une sale d'interrogation avec une camera dans le visage et des menottes aux mains. Aussi le paternal assis non loin. J'avais l'air de Jake Sully du film Avatar entrain de faire son journal de bord quotidian pour empêcher de perdre la notion du temps. J'étais de retour d'une infiltration dans la mafia et on avait du m'arrêter pour faire plus crédible. Ah les curieux, mon paternal est le chef de la police fédéral pour le bureau de Los Angeles. J'étais là avec la gueule amoché que je regadais mon père.

    -Je sais que j'ai du être arrêter pour pas avoir le cartel aux fesses mais là, une caméra? t'a peur j'ai filmer mes ébats?

    Mon père frappe sur la table avec une mine assez sérieuse jusqu'à déserrer sa cravate.

    -Ta gueule Luke, c'est la procedure pour les agents en mission, tu répond aux questions et c'est tout.

    -Ouais j'ai l'air d'un accidenté de la route et je fais mon mémorial.

    Vous auriez du voir le regard qu'il m'avait lancé, Peter Grant avait prit son air de chef et avait oublier que j'étais son fils mais plutôt son employé en face de lui. Je me suis redressé dans ma chaise malgré les courbatures et soupira pour prendre un air un peu plus sérieux.

    -Je m'appel Luke Evan Grant, fils de Peter Grant et Isabelle Grant. Je suis aussi le..non ok sérieux, Papa c'est quoi cette merde?

    J'avais découragé mon père, mais c'était plutôt drôle alors que je répondais aux questions, laissez-moi faire une paranthèse et faire l'histoire de ma bibliographie en résumé qui sera un jour sortira dans une librairie près de chez vous.

    Je m'appelle Luke Evan Grant, je suis né le 17 mai 1982 dans un hospital de Los Angeles. Ouais bébé la cite des anges, Je suis l'ainé de ma famille qui compte mon père Peter Grant, policier federal. Ma mere Isabelle Grant une femme merveilleuse qui exerce la noble profession de pédiatre. J'ai passé une enfance tranquille à Los Angeles jusqu'à ce que j'ai 6 ans et que mes parents me donnèrent une petite soeur à protégé. Cécilia Grant et deux ans après ma petite soeur cadette Éliane. J'ai passé une enfance tranquille sans trop d'histoires.J'étais même doué à l'école mais à l'adolescence quand on s'intéresse aux filles les notes en prennent un sale coup. Quand je fut adolescent aussi je commençais à ressentir la pression de mon père pour suivre sa trace dans une carrière dans la police. Ma mere me donnait son approbation pour le choix de carrière que je voulais mais le paternal prit le dessus. À l'âge adulte, j'ai fait des etudes et Boum ! voilà que j'étais l'officer Luke Grant. Le travail m'a amener à quitter Los Angeles pour Interpol dans les flics d'élites avant de travailler Infiltré en Suisse puis en Russie pour retourner dans la brigade des stupéfiants aux États-Unis. Je me suis établis à Boston et y vit depuis maintenant deux ans. Ah et les curieux, j'avais même trovuer le temps de tomber amoureux et de me fiancé avec une magnifique espagnole du nom d'Évanna Lopez mais les choses n'ont pas durer avec le boulot et nos horaires trop différentes, ce qui ne laissais pas de place pour grands moments pour nous. Alors pour me changer les idées, il fallait que je remette au boulot. Mes services furent requis chez la brigade des stupéfiants de Boston, une autre mission d'infiltration en vue. Maintenant ce passage ne sera pas dans ma bibliographie sinon au diable la couverture. Voila comment j'ai about it à Havard, nouveau professeur de droit canon enseignant à l'introduction aux lois fédérales. Plus bourreau des étudiants de la Mather House qui se présente à mes cours. La raison? car il semblerait que la drogue circule trop dans cette maison. Je compte bien trouver le réseau et le démolir avec mes collègues sous couvertures. Au plaisir de se voir en classe...

    .
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 6:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Luke  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 7:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excellent choix d'avatar hanwii
    Bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation Luke E.Grant ► Joe Manganiello (U.C) 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 7:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous  Luke E.Grant ► Joe Manganiello (U.C) 1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 8:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Luke E.Grant ► Joe Manganiello (U.C) 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Luke E.Grant ► Joe Manganiello (U.C) 2109348208 Luke E.Grant ► Joe Manganiello (U.C) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à toi Luke E.Grant ► Joe Manganiello (U.C) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WELCOOOOOOME hanwii hanwii bonne chance pour ta fiche Luke E.Grant ► Joe Manganiello (U.C) 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum