Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT - feldt & alexia - mission revenge je vais pourrir ta vie de psychopathe - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    feldt & alexia - mission revenge je vais pourrir ta vie de psychopathe
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Aoû 2014 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Son état ? Parce que Feldt était dans un état particulier ? Alexia ne la connaissait pas assez pour être au courant, et de toute façon elle n'écoutait que très peu les ragots et les commérages alors elle n'aurait pu avoir vent de quoi que ce soit. Mais c'est vrai qu'elle avait l'air fatiguée. Et Alexia fit de gros yeux en voyant les marques sur son cou. Les hématomes étaient impressionnants. Elle avait quand même été à l'hopital. Et pour le coup elle fit le lien. La fête des mathers, c'est vrai, elle l'y avait aperçue, et elle avait vu le chef d'oeuvre d'Andy de loin. Alors comme ça la victime était Feldt. La pauvre. "Oh, c'était toi à la fête des mathers. J'y étais, un peu plus loin. Mais comme j'étais avec Ni ... Enfin je n'ai pas voulu trop m'approcher." Personne n'avait besoin de savoir qu'elle avait dormi chez Niels ce soir là, une fois de plus. Elle n'avait pas envie de faire partie de ses têtes d'affiche comme conquêtes. "Il t'a salement amochée dis donc." dit elle sans oser regarder de près. Il était vraiment violent ce type. Elle comprenait mieux pourquoi Feldt voulait le faire couler. "Je comprends en tout cas, ça ne se fait pas de lever la main sur une femme, tous les hommes devraient savoir ça. Je vais trouver tout ce que tu voudras." Bien sur il fallait toujours entendre les deux versions dans une histoire, mais les actes de violence physiques témoignaient en faveur de Feldt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Aoû 2014 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais que tu prenais un très grand risque à demander à Alexia de faire des recherches sur Alexia. En temps normale, tu aurais demandé à Alex, mais vu la situation, ce n’était pas une bonne idée. Il détestait Andy et si tu le demandais qui sait ce qui pouvait en ressortir. Non quelqu’un de neutre c’était bien. Toutefois, tu ne savais pas si peut-être elle avait un quelconque lien avec le vice-président. Tu aurais dû vérifier avant. Qui pouvait bien vouloir être ami avec ce type de toute façon ? C’était pas son problème, mais tu avais juste envie de ficher ce mec comme le pire de tous, celui à ne pas faire confiance, celui dont on ne doit pas s’approcher. Ça allait être difficile mais peut-être qu’avec l’aide d’Alexia, tu pourrais y arriver. Tu décidais alors de remettre ton écharpe autour de ton cou. Tu n’aimais pas afficher les marques que l’Eliot t’avait laissées. Tu ne voulais pas être un martyr, tu voulais juste qu’il paye pour ce qu’il avait fait et pour sûre cela devait être possible. « Oui c’était moi mais n’en parlons pas. Tu as bien fait de ne pas t’approcher. Plein de gens s’en sont mêlée dont ça ne les regardaient pas. Y en a, ils savent que se mêler de ce qui ne les regardent pas. » Comme cette débile d’Anastasiya qui s’était amusée à te marcher dessus. Genre, elle allait bien elle. Tu en avais parfois vraiment marre des Eliot et leur manière de se croire supérieur aux autres. Tu souris alors qu’Alexia te disait qu’elle allait trouver tout ce que je voulais. « Merci. Si jamais tu veux quelque chose en retour, n’hésite pas à me demander. N’importe quoi ! » Tu ne voulais pas non plus, demander de ses faveurs sans lui donner quelque chose en retour. Tu ne faisais pas partie de ces gens-là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Aoû 2014 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "A vrai dire, je déteste la violence et toute sorte de conflit ou d'embrouille. Je crois que tout le monde le sait. Puis là ça ressemblait à du suicide." Un suicide collectif en plus, genre Andy c'était la bombe ou la grenade et les gens se massaient autour de lui pour être atteints. Alexia en tout cas, elle était restée loin et en bonne compagnie. Très bonne compagnie d'ailleurs. Très bonne nuit aussi. Hum hum. "Je t'en prie. Je n'ai besoin de rien pour le moment, mais si une occasion se présente je penserai à toi." Feldt était surtout une experte en informatique, donc normalement sur ce terrain là elle assurait. Ceci dit, si elle avait besoin d'un coup de main ou de faire une opération à deux, d'ordinaire elle faisait appel à Jasper. Mais elle pouvait inclure Feldt a sa liste de camarades doués qui pouvaient lui rendre un service. Sait on jamais qu'elle ait besoin de rentrer dans l'ordinateur de quelqu'un que Feldt connaissait bien, elle pourrait toujours placer une clé usb en terrain voulu. "Je te contacterai discrètement quand j'aurai ce que tu veux. J'espère qu'il te laissera tranquille d'ici là. Quel que soit le contentieux entre vous." Alexia était profondément pacifiste. Mais ce qu'elle détestait par dessus tout c'était les hommes qui levaient la main sur des femmes. Un peu d'éducation quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Aoû 2014 - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu pouvais très bien comprendre pourquoi Alexia était contre la violence. Tu la détestais aussi et tu ne serais jamais violente. T’avais même pas essaye de te battre contre Andy. Bon ok, tu n’avais pas eu la force, et t’avais complètement été pris au dépourvu par Andy. Tu ne voulais plus y penser. Tu ne dormais déjà pas assez a cause de cet incident. Tu ne voulais plus t’en souvenir. “Je suis la même, mais parfois, on ne peut en échapper.” Surtout pas dans cette guerre avec Andy. Tu pris une gorgée de ton cafe, décidant de vouloir penser a autres choses. “Surtout n’hésite pas. Même si c’est un truc débile, je le ferais.” Tu pouvais bien lui rendre cela après ce qu’elle faisait pour toi. Tu étais une experte en hackage et en informatique. Tu n’avais pas souvent besoin d’aide. Toute fois, cette fois-ci, tu le voulais. Tu approuvais les dire de la jeune Dunster. “Oh il le fera si il ne veut pas avoir d’ennui avec la justice.” Tu avais porte plainte contre Andy et tu lui avais mis une ordonnance de restriction. Bien que pour le moment c’était encore a travers le tribunal, cela serait mauvais pour Andy qu’il t’approche. Tu te sentais plus en sécurité, bien que le garde du corps servait a cela. Tu jetais alors un rapide coup d’oeil aux jumeaux qui continuaient de dormir dans leur poussette. Un problème dont tu n’avais pas besoin de t’occuper la.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû 2014 - 6:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Je comprends". Si quelqu'un vous cherchait un peu trop, à un moment il fallait bien sauver votre peau. Enfin comme Alexia avait la force d'un étui à lunettes, en général elle se mettait plutôt à courir, c'était plus sur. "Fais attention quand tu dis ça, tu n'imagines pas les trucs débiles que je serais capable de te demander !" plaisanta Alexia en riant. Genre j'ai envie de faire une blague à machin, tu pourrais te glisser chez lui et remplacer les balais dans son placard par des serpents ? Non, les serpents c'était pas cool. Par des cordes disons. Bref, oublions cette joke pourrie. "Il y en a certains que ça ne décourage pas. Mais je suppose qu'il doit quand même tenir à sa réputation." Il était quand même vice président des Elliots si elle avait bien suivi. Alex et les autres confréries ça faisait trois. Quand elle était arrivée, elle avait su tout de suite que sa place était chez les dunsters et résultat elle ne s'était même pas renseignée sur les autres. "De toute façon tu as des preuves et des dizaines de témoins." La preuve c'était la superbe ecchymose dans son cou qu'elle essayait tant bien que mal de dissimuler. "Si tu as besoin de témoins d'ailleurs et que certains ont la trouille ... tu peux me demander." Et si Andy était assez con pour s'en prendre aux témoins, Alexia avait des amis capables de la défendre physiquement, et grâce aux infos qu'elle entendait bien trouver, elle tiendrait un moyen de pression.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Aoû 2014 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que tu aimais avec Alexia, c’est qu’elle était une fille simple qui ne se prenait pas la tête pour tout. C’était peut-être une belle vie, mais toi tu calculais toujours tout, tu essayais toujours de voir toutes les solutions dans ta tête avant de faire quelque chose. Cela devait sûrement être ton côte perfectionniste. Cela te faisait rire de voir qu’Alexia voyait tout presque d’un œil naïf et innocent, comme si les malheurs de la vie ne l’avaient pas encore rattrapé, ou alors elle le cachait bien. Tu ne connaissais pas grand-chose sur la jeune blonde pour être honnête. Tu rigolais à ce qu’elle disait. Tu allais faire ce qu’elle voulait ; après tout, elle t’aidait bien dans cette situation compliquée. Tu finis alors ton café, alors que vous parliez d’Andy. Tu espérais bien qu’il pense à sa réputation, mais tu savais aussi qu’il ferait tout pour t’écraser, limite à trouver les pires immondices sur toi. Tu étais prête à te battre contre le vice-président Eliot. Tu en avais marre qu’il ruine ta vie à chaque fois. Il savait faire que cela, ruiner ta vie. « On verra bien. » Tu sortis alors un billet de 10 dollars pour le café, tu ne savais pas combien il coutait mais c’était bon. « En tout cas, merci pour tout. Ça me touche que tu m’aides, j’avais peur de me retrouver seule. Je vais te laisser retourner à tes affaires. J’espère que je t’ai pas trop déranger. » Tu te levais alors, pour laisser la jeune dunster seule. Tu pris la poussette et rejoignis le garde du corps qui t’attendait à la sortie pour te ramener chez toi. Tu n’aimais pas cette vie, mais tu n’avais pas le choix. Pour Elios, ta sécurité et celle des jumeaux passait souvent par-dessus tout et tu ne pouvais rien contre dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Aoû 2014 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Je t'en prie. Je ne te laisserai pas tomber Feldt. Tu n'es pas seule." Elle lui sourit. Elle avait l'air bien seule. Et elle était heureuse de pouvoir lui donner un coup de main. Leur conversation était déjà terminée, mais Alexia avait tous les éléments qu'elle voulait. "Tu ne m'as pas dérangé. A bientot Feldt." Elle le regarda partir avec ses deux grosses poussettes, avant d'engloutir le reste de son café cul sec et de se mettre tout de suite à faire les premières recherches que la future mather venait de lui demander. Elle avait du pain sur la planche.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum