Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT - feldt & alexia - mission revenge je vais pourrir ta vie de psychopathe
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    feldt & alexia - mission revenge je vais pourrir ta vie de psychopathe
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin 2014 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour retrouver un peu de calme et s'éviter les pannes de wi fi qui sévissaient ces derniers temps à la dunster house - des bizutages semblerait-il - Alexia avait élu domicile temporairement à la luna caffee, au minimum pour l'après midi. Au départ elle avait prévu d'y travailler grâce à leur wi fi gratuite, elle devait bosser absolument sur le système informatique du prochain jet de son ami Andrew, mais elle avait reçu un message inattendu de Feldt qui voulait la voir. Elle lui avait donc dit de passer ici dans l'aprem, quand elle voulait, elle ne bougerait pas. En attendant, Alex sirotait son troisième café, double noir avec deux sucres comme toujours, tout en pianotant sur son clavier à une vitesse vertigineuse, grattant toujours plus de lignes de code, se creusant la cervelle pour créer des programmes modernes, futuristes et révolutionnaires, puisque c'était le mot d'ordre pour ce système. Et ce n'était pas de la tarte. Ca faisait déjà une semaine qu'elle était là dessus sans relâche, elle continuerait à bosser là dessus au Summer Camp, et là elle en avait marre. Besoin d'une pause. Elle commanda un quatrième café, identique aux précédents, et pria pour que Feldt arrive maintenant et la délivre du mal de tête qui commençait à surgir par excès de travail. Quoique, elle ne savait pas trop ce que la jeune femme pouvait bien lui vouloir. Elles commençaient à mieux s'entendre mais n'étaient toujours pas les meilleures amies du monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin 2014 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les procédures de plaintes prenaient le dessus et tu en avais déjà marre parce que tu te retrouvais souvent avec ton avocat, que tu avais très peu de temps pour toi et pour les jumeaux. Elios te soutenait heureusement, mais t'avais aussi besoin de sortir une fois pour voir des gens. Bon, là, tu n'allais pas vraiment voir une amie telle quelle mais plutôt quelqu'un dont tu avais besoin d'aide. T'avais envie de pourrir la vie d'Andy, mais pas comme on le faisait s'habitude. T'avais envie de le pourrir dans ton monde, là où tu aurais l'avantage. C'est pour cela que tu avais demandé si tu pouvais voir Alexia. Comme toi, elle était un petit génie de l'informatique et pour le moment, tu avais du mal à faire des codes ou des programmes qui pouvaient complètement tenir la route. Tu avais mal à la tête et tu avais du mal à te concentrer avec cette histoire de bébé. Enfin bref, tout cela pour dire qu'aussi mal cela pouvait faire tu avais besoin de l'aide de la jeune dunster. Elle te dit être au La Luna Caffe. T'avais pris les jumeaux avec toi, histoire de pouvoir aussi passer du temps avec eux, avant de partir rejoindre la jeune fille, accompagnée de bien sûre deux gardes du corps. Elios n'allait pas lâcher cette affaire et comme avec les paparazzis, tu allais devoir t'y faire. Tu arrivais après quelques instants et tu vis la jeune blonde assise à une table avec son ordinateur. Tu viens la rejoindre, avec la poussette. "Hey. J'espère que je te dérange pas et que tu n'avais pas des choses à faire." Dis-tu en prnant place en face d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juin 2014 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Feldt arriva au bon moment, c'est à dire au moment où elle reposa son quatrième gobelet de café vide. Au moins comme ça elle pourrait en prendre un cinquième tout de suite. "Salut Feldt ! Non tu as bien fait de passer, j'en avais marre de mes lignes de code un peu de contact humain ça fait du bien." Elle constata que la student était venue avec ses jumeaux dans une poussette. Quand elle voyait ce genre de scènes, elle prenait conscience de la chance qu'elle avait d'être célibataire finalement. Pas de risque de tomber enceinte, pas de gamins à gérer à cet âge là, heureusement. Déjà qu'elle avait du mal à prendre soin d'elle-même correctement avec sa maladresse légendaire alors des bambins, impossible. Puis elle n'était pas faite pour ça, pas encore. Ceci dit, tant qu'ils étaient silencieux, elle se fichait que les jumeaux de Feldt soient là. "Je vais reprendre un café, tu veux quelque chose ?" proposa-t-elle pendant qu'elle fermait l'écran de son ordinateur portable. On n'avait jamais trop de café pas vrai ? "Alors, tu voulais me voir ?" Alexia croisa les bras et attendit que la jeune femme en face d'elle lui annonce le pourquoi de sa présence. Pour être honnête elles ne se voyaient pas plus souvent que ça, on ne pouvait pas vraiment les qualifier de bonnes amies, mais ça allait. Toutefois Alex se demandait bien pourquoi Feldt avait besoin d'elle. Pas pour parler d'informatique en théorie vu qu'elle aussi était douée, elle savait coder toute seule. Enfin, d'habitude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil 2014 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En temps normal, tu n’aurais pas pris les jumeaux avec toi. Toute fois, tu avais besoin de les faire sortir aussi un peu et de passer du temps avec eux sans Elios. Tu aurais peut-être dû demander Alexia si cela la dérangeait, mais sur le coup, cela t’étais un peu échappé. Tu espérais donc que cela ne la derange pas. De toute façon, ils dormaient et n’allaient pas se réveiller pour quelques heures. Tu aurais le temps de parler avec elle sur ce que tu voulais. Tu savais aussi qu’il y aurait un garde du corps qui attendait à la sortie du petit café. Elios et ses stupides précautions. Il vivait vraiment comme cela pendant son adolescence? Comment avait-il fait pour survivre? Enfin, tu ne voulais pas savoir. Tu avais tes propres moyens de faire les choses et de te protéger. Toute fois, tu avais besoin d’aide parce que tu avais du mal à te concentrer en ce moment. Tu te rendais pas compte à quel point cet accident t’affectait. Tu ne dormais plus, tu faisais des cauchemars incessamment, et rester concentrer longtemps en faisait partis aussi. Tu pourrais tellement faire une erreur juste à cause d’inattention et cela pourrait te couter beaucoup. Tout le monde savait cela dans ce milieu. Alexia te proposait alors si tu voulais quelque chose. “Un café c’est bien aussi.” Un serveuse arriva alors pour prendre votre commande puis elle repartit alors que la jeune blonde revenait sur ta venue ici. “Avant que je t’en parle plus. Je dois m’assurer que tout ce que tu fais, sera sans faille. Je dois m’assurer que cela ne peut pas se retracer ni vers toi ni vers moi.” Cela mettait déjà le ton de la conversation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil 2014 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Feldt accepta de prendre un café aussi, mais Alexia la trouva tendue, voire carrément pas très en forme. Fatiguée, un truc comme ça. Elle ne la connaissait pas sur le bout du doigt, mais ses traits étaient un peu tirés et elle était plus pâle que d'ordinaire, lui semblait-il. A moins que ça ne soit qu'un effet d'optique avec les lumières du café. Mais le summum de la bizarrerie - oui parce que c'était déjà bizarre que Feldt ait besoin de lui parler dans un café en compagnie de ses jumeaux - arriva ensuite. En gros, Feldt lui demandait de signer une espèce d'accord oral de confidentialité sur la teneur de leur entrevue. Mode parano fbi activé. Pas de traces. Okay, normalement c'était dans ses cordes. Elle était une tombe lorsqu'il s'agissait de garder des secrets, donc la jeune student avait plutôt bien choisie. Enfin, elle ne voulait pas non plus se retrouver complice d'une conspiration internationale, mais ça devrait aller, en théorie. Puis s'il fallait effacer des traces numériques, Alexia était la meilleure. Enfin, l'une des meilleures. "Tu as ma parole, motus et bouche cousue, croix de bois, croix de fer, si je ..." Faut arrêter de s'égarer Alexia. "Enfin bref, tu as compris, compte sur moi, je suis une tombe. Vivante la tombe." Elle avait beau savoir garder les secrets, elle restait fidèle à elle-même avec ses petites remarques décalées et théoriquement à effet comique. On ne la changerait jamais. Mais quand même, saisissant le sérieux de la situation, apparemment, elle ferma son ordinateur et se concentra pleinement sur ce que Feldt avait à lui dire de si secret.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juil 2014 - 8:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ressemblais vraiment pas a grand chose. Tu ne dormais que très peu depuis l’incident et cela se reflétait sur ton visage. Déjà qu’en temps normal, tu n’étais pas quelqu’un qui dormait beaucoup a cause des jumeaux, maintenant cependant, tu dormais peut-être une a deux heures par nuit a tout casse. Ce n’était vraiment pas l’idéale pour toi, mais au moins, tu n’avais pas tout le temps ce cauchemar. Enfin tu ne savais plus tellement quoi faire et tu trouvais que demander de l’aide a Alexia, serait pas si mauvais que cela. Tu savais qu’elle était excellente dans le domaine, tout comme toi. Toute fois, elle serait peut-être mieux que toi maintenant. Tu avais trop de problèmes de concentrations en ce moment. Heureusement que les cours étaient finis et que donc, il n’y avait pas trop d’impacts sur tes cours. Tu ne pus t’empêcher de rire alors que la jeune dunster te répondit. La serveuse arriva alors avec vos boissons et tu attendis qu’elle soit partie pour reprendre la conversation. “Ok, j’ai besoin que tu me trouves des informations, tout ce que tu peux trouver, n’importe quoi, sur cette personne.” Tu pris une serviette et commençait à écrire le nom d’Andy McDougall dessus, son numéro de téléphone ainsi que son compte en banque, date de naissance, son numéro d’inscription d’Harvard, enfin des choses que tu avais déjà pu dénicher sur lui. Tu le tendis ensuite a Alexia. “Brule le papier une fois que tu as enregistre les informations. Personne doit savoir ce que tu fais.” Tu espérais vraiment que rien ne va la relier a toi, sinon tu étais dans la grosse merde avec ta plainte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juil 2014 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Trouver des informations, ok, pas de problème. Elle était super douée pour ça, genre les experts à côté d'elle ils étaient nuls. Elle était au moins à la hauteur des services de la CIA. Bon, les satellites en moins. "Jusque là, c'est dans mes cordes, je peux t'avoir tout ce que tu veux, coordonnées bancaires, photos compromettantes, conversations litigieuses, évasion fiscale, triche aux partiels ..." Etc. La liste était sans fin, c'était fou ce que pouvait contenir un ordinateur comme information sur son propriétaire. A tel point qu'une étude avait montré qu'on pouvait savoir qu'une femme était enceinte en voyant ses connexions avant même qu'elle ne le sache elle-même. Affolant pas vrai ? Si ce type avait une plaque d'eczéma quelque part, elle le saurait. Curieuse de savoir de qui elle s'agissait, elle s'empara avec empressement de la serviette en papier sur laquelle étaient notées les coordonnées. Et buga sur le nom. "Wow." C'était un client Andy. Un taré sur les bords aussi vu la dernière fête mather. Il était violent et capable de créer un sacré bordel. "Tu es sure de toi ? Tu ne t'attaques pas à n'importe qui." Bien sur elle acceptait toujours de le faire. Vu la dernière démonstration de ce type elle n'allait surement pas prendre sa défense. "Je vais enregistrer les données et ensuite je crame ça." assura-t-elle avec un hochement de tête positif. Elle rouvrit son ordi, une page word et copia le tout. De toute façon elle avait un pare feu renforcé hyper complexifié et décuplé qui protégeait son ordi, c'était une forteresse. "Personne ne saura, je peux te le garantir. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Aoû 2014 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais que tu jouais un peu avec le feu avec ce que tu faisais là. Tu demandais vraiment a Alexia de faire un truc qui pourrait la mettre en pueril elle et toi. Toute fois, tu avais vraiment envie de faire payer Andy juste une fois et sans que tu aies a faire le sale boulot. ui, ok tu l’utilisais un peu a tes propres fin Alexia, mais c’etait plus sure comme cela car tu avais des problemes de concentration en ce moment. Tu ne t’attendais absolument pas a une autre reaction de sa part apres tout, tu voulais des information sur Andy McDougall, la terreur d’Harvard. Lol quoi, ce mec allait bientot s’en chier plein le froque. “Oui, je suis sure a 100% et je dois vraiment savoir que je peux compter sur toi. On ne sait jamais ce qu’il veut cacher.” Tu ne voulais pas non plus la mettre dans tes ennuis. “Merci en tout cas de m’aider.” Finis-tu alors en prenant une gorgee de ton café.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Aoû 2014 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Tu peux compter sur moi" Alexia était curieuse de découvrir ce que cachait le célèbre, le redouté Andy, et peut-être pouvoir ainsi mieux cerner sa personnalité, parce que c'était un personnage à part entière, d'après ce qu'elle avait pu en voir de ses propres yeux. Elle se garderait néanmoins le droit de dire ce qu'elle voudrait à Feldt, elle n'était pas sans pitié ou sans coeur même pour un type pareil, et elle divulguerait seulement les informations qui ne nuiraient pas à d'autres personnes. "Il a probablement des trucs à cacher oui, comme tout le monde." Est ce qu'elle même cachait des choses ? Non, en fait. L'exception qui confirme la règle, je suppose. "Je t'en prie, j'aime bien rendre service." Quand même, elle était intriguée. Pourquoi Feldt lui demandait ça tout à coup, et qu'est ce qu'elle avait personnellement contre Andy ? "Je peux juste te demander, si ça n'est pas trop indiscret, ce qu'Andy t'a fait ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Aoû 2014 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visiblement tu savais compter sur Alexis et c’était ce qui importait le plus. Tu ne connaissais pas toutes ses qualités dans la matière, mais tu savais qu’elle était bonne. Tu ne la verrais pas faire une connerie pour te mettre en puéril ou même elle-même. Vous viviez un métier difficile avec vos hackage et si vous faisiez ne serait-ce qu’une erreur, vous pouviez mettre votre avenir en danger. Tu n’avais pas spécialement envie de finir en prison à ton âge ou même n’importe quand. Peut-être que tu pourrais avoir un poste au FBI ou la CIA, ou même a la NSA, tu avais clairement les capacités pour. Bon après, ce n’était pas ton rêve mais au moins c’était une alternative. Enfin, tu ne voulais pas vraiment penser a cela. Tu pris une nouvelle gorgée de ton café, regardant un petit oeil aux jumeaux. Ils dormaient encore et tu espérais vraiment qu’ils ne se réveillent pas. Puis Alexia te posait une question, ce qu’Andy t’avait fait. Il avait tellement de choses mais a la soirée, cela avait juste été le summum. Tu retirais alors ton écharpe pour laisser place aux bleus et marques de doigts que tu avais au cou. “Je pense que ça peut en dire assez. Il m’a envoyé a l’hôpital, alors qu’il connaissait mon état. Il m’a également laisse penser que je pouvais lui faire confiance que pour s’en moquer après. Si je pouvais le réduire a rien, ça serait vraiment bien.” Avouais-tu sans trop de problème. C’était la vérité après tout.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum