Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNYMERIA VALENTINE ► nicky minaj.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    NYMERIA VALENTINE ► nicky minaj.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 4:41:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 05 février 1992 à Mérida, que les membres de la famille Valentine m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nyméria.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et des études mineurs en danse depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que coiffeuse/maquilleuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.
    Nyméria Valentine

    Looks alot like Nicky Minaj

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle shin dara et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à en trouvant des gif d'adriana lima.  Un peu complexe mais sympa alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de nop. J'utilise Nicky Minaj comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par money honey. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Moi.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Lorsque la bombe à éclatée je me trouvais près d'un des bâtiments visés. J'ai reçu un projectile du toit sur le visage, mais rien de bien méchant. J'ai surtout pensé aux autres et à ceux qui se trouvaient à l'intérieur. Je me suis ruée près des gens blessés pour les aider en attendant les secours. oui j'ai eu peur. Qui n'aurait pas peur face à une telle menace ? Je ne me sens toujours pas en sécurité aujourd'hui, et ce traumatisme resteras gravé dans ma mémoire.

    GROUPE 1.
    La musique à bersée mon enfance, je suis une musicos'. Je ne suis pas douée pour les mauvaises relations. J'aime partager et recevoir, c'est toujours enrichissant. Certes, je suis une femme qui ne fait pas attention à son look. J'aime le rose, j'aime avoir mon propre style Japonais. Ce qui me dirigerait plutôt chez les non-conformistes. Mais quand on me voit, on voit surtout la musique dans mes yeux.

    GROUPE 2.
    Je suis douce, généreuse, et j'aime le contacte humain. Je ne suis pas douée pour haïr une maison si je ne connais pas ses résidents. J'aime rendre service, j'aime sourire, si quelqu'un n'est pas content, je m'en fiche. Je n'irais pas chercher la bagarre même si j'ai un tempérament de feu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 4:41:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis née dans une petite ville du Mexique. D'une mère mexicaine et d'un père américain. J'étais une petite fille très mâture pour mon âge. J'ai été propre très vite, mon premier mot à été "maman" et j'ai toujours adoré le pays du Japon. pourquoi ? J'en sais rien. Ma mère ne me laissait jamais porter ce que je voulais car c'était trop bébé pour une fille de 5 ans. Je choisissais des vêtements roses. A mes 9 ans, on déménagea en Amérique. Tout d'abord pour le travail de papa, puis parce que ma mère avait trop de soucis avec le peuple mexicain. Du moins, elle et sa famille. Quand je suis arrivée en Amérique, mon père m'apprit à parler la langue commune. Et plus je grandissais plus je jouais avec le piano de ma mère. Je fus vite douée grâce à des cours de musique. J'ai tout de suite su me montrer polyvalente avec les instruments de musiques. Passant du piano, au violon, puis à la batterie. De plus, en grandissant j'ai découvert que ma voix était jolie. Je me suis mise alors à chanter. Ma mère était devenue coiffeuse, après l'école alors que je n'avais que 13 ans, j'allais l'aider au salon. Ce qui me vaut cette connaissance en coiffure et maquillage. J'ai commencé à me démarqué à mes 14 ans, quand mon père nous emmena en vacances au Japon. Depuis, je m'habille en couleurs flashy, vêtements déchirés ou bien étrange. J'aime ça. Je me suis toujours moquée du regard des autres.

    Dans ma vie d'adolescente j'ai du me battre pour que mes amis aient une bonne vision de moi. Que l'on ne s'arrête pas qu'au look. Je n'ai jamais eu de relation amoureuses car cela ne m'intéressait pas du tout. Puis je suis entrée à Harvard grâce à mes excellentes notes et mon talent pour la musique. Je dois encore me battre contre les gens qui ont de mauvaises pensées envers mes tenues et mes cheveux. Bien que je ne sois pas une fille bagarreuse, je suis intelligente et rusée. J'aime faire des blagues. Mais je suis aussi calme. J'écris régulièrement à mes parents. Mon histoire est peut être courte, sans accidents dramatique. Je vis dans la joie et l'amour et je le clame haut et fort !
    The End
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NYMERIA VALENTINE ► nicky minaj. D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 7:55:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUE hanwii



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 8:05:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue jeune fille  :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 9:29:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue parmi nouuus hanwiiNYMERIA VALENTINE ► nicky minaj. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 9:31:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue NYMERIA VALENTINE ► nicky minaj. 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 9:48:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH NYMERIA VALENTINE ► nicky minaj. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 10:38:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche NYMERIA VALENTINE ► nicky minaj. 2109348208 NYMERIA VALENTINE ► nicky minaj. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 10:46:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue.  :loukas: hanwii
    Bonne chance pour la suite. NYMERIA VALENTINE ► nicky minaj. 3997999705 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 11:15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue  :lol2: 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum