Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySaskia D.Helgsson ► Chloe Norgaard
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Saskia D.Helgsson ► Chloe Norgaard
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C'est le 27 mai 1995 à Stockholm, que les membres de la famille Helgsson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Saskia Dyrhild.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Homosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale assez moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de D'arts ( spécialié arts visuels ) et d'informatique depuis 1 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans un magasin d'informatique . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather house.
    Saskia D. Helgsson

       
    Looks alot like Chloé Norgaard

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Geezus  :meditation:  et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à votre pub sur PRD.  Votre forum est magnifique, mais dieu qu'il y en a du peuple ici  Saskia D.Helgsson ► Chloe Norgaard 1656269883  alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Chloe Norgaard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Zaf.ira et Rainbowsiri. Je fais environ 300/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲  :poppy: 
       Je souhaite
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Par chance, j’étais loin, à des milliers de kilomètres de là quand c'est arrivé. On en parlait dans tous les journaux télévisés suédois et ils ne se gênaient pas à montrer des gens terrifiés, bouleversés, aussi bien atteints physiquement qu’intérieurement,bref un putain de bordel. Personnellement, je n'avais ni amis, ni famille là-bas, donc j'étais tranquille, aucune séquelle. Mais voir ces gens, qui pour la plupart avaient mon âge, perdre des proches, ben ça m'prenait un peu au cœur.

       
    Lowell House
       Pourquoi les Lowell ? J'fais des études d'arts visuels, spécialité photographie. C'est ma passion depuis que mon papy m'a offert mon premier appareil photo jetable. Même qu'il était tout vert avec des pois jaunes et tout... Enfin bref, mon appareil, j'me balade jamais sans, il est comme un partie de mon corps. Si je le perd c'est comme si on m'arrachais un bras, sérieusement ! La photo, c'est ma life et y'a rien de mieux.

       Mather House.
       En fêtarde dégénérée que je peux être, j'pense que ça pourrait le faire avec les mathers. J'adore m'amuser, m'éclater jusqu'à pas d'heure, repousser toujours plus loin mes limites. A vrai dire, j'ai commencé ma vie de débauche très tôt donc je m'y connaît pas mal niveau aller-retour à l'hôpital. Malgré ça y'a un certain esprit de solidarité et ça c'est vraiment pas mal,surtout quand y'en a un qui peut plus tenir sur ses deux pieds...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    There is a new love Burning to find you, will you wait for it ?

    Stockholm. Il faisait une chaleur étouffante en ce 27 Mai de l'année 1995, mais cela n'empêcha pas ce merveilleux évènement, ce qu'un couple issu de la jeunesse modeste de la capitale attendait depuis neuf mois déjà. Pourtant, leur différence d'âge et leur mentalité presque opposée semblaient être des arguments suffisants pour rendre une quelconque attirance entre eux quasiment impossible. Lui, enchaînait les conquêtes et était plutôt mauvais en cours et puis elle, travailleuse acharnée, ayant un gout prononcé pour la musique et participant activement à presque tous les projets humanitaires de son Campus... Mais cet impossible devint possible. Lorsqu'ils se rencontrèrent à l'université, ce fut le véritable coup de foudre... Ils se voyaient même déjà parents au bout de seulement deux ans de concubinage et leur rêve commun devint réalité. Ils eurent une fille « Saskia », prénom d'origine russe, comme la mère de sa mère. « Dyrhild », un prénom disparu depuis belle lurette, mais qui fut choisi sur demande de l'arrière grand-mère encore en vie. L'arrivée d'un nouveau membre dans la famille mettait du baume aux coeurs, ainsi les récents parents lui promettaient déjà qu'elle ne manquerait jamais d'amour, qu'ils feront en sorte de ne jamais la voir triste, ni même pleurer, mais n'est-ce pas le voeu de tout parent que de garantir le bonheur de son enfant ? Quoi qu'il en soit, ils étaient loin de savoir ce qui les attendait...

    Look into my eyes, It's where my demons hide.  Don’t get too close, it’s dark inside.

    Les années lycée... Peut être pas les pires de ma vie, mais pas les meilleures en tout cas. J'étais quand même bonne élève, j'arrivais à gérer cours, sorties entre amis et les ateliers photo de mon lycée, dont j'étais présidente. J'y ai découvert comme une manière d'exprimer, une sorte de liberté incroyable qui me faisait oublier tous mes problèmes. Je m'y suis donc énormément investi. Rien ne semblait mal aller à cette époque de ma vie, seulement voilà, Grand-mère est morte un matin sur son lit. J'avais 14 ans. Elle qui a toujours été là pour moi, qui aidait maman à surmonter sa solitude, elle et sa bonne humeur, elle et son sourire omniprésent, partis à jamais. C'est comme si on m'avait entaillé le coeur à plusieurs reprises. Et tout ça n'était que le début d'une longue descente aux enfers. Ma naïveté me jouait des tours et je faisais toutes les conneries imaginables. D'abord, c'était les soirées plus ou moins arrosées, les soirées de défonces au pilon, puis cela a empiré. J'ai commencé à voler dans les centres commerciaux et en y prenant gout, j'ai récidivé de plus en plus fréquemment, jusqu'à même enchainer les allers-retours au commissariat. Puis j'ai découvert l'ecstasy, la Weed  et toutes ces autres merdes qui vous pourrissent le corps de l'intérieur, j'en devenais presque accro et je côtoyais les quelques dealers de la ville. Maman ne savait rien de tout ça, il ne fallait absolument pas qu'elle sache, elle a su... Comment ? Une simple journée où je n'étais pas à la maison. Elle en profitait pour passer un coup d'aspirateur et en tirant un tiroir, elle fit tomber un sachet de pilules blanches laissées sur mon bureau, je vous laisse imaginer la suite... Dépitée et extrêmement déçue, elle prit alors la décision une décision directe et radicale : m'envoyer en désintox. J'étais la plus jeune et je passais des heures assise en face des drogués, des alcooliques, des déchirés de la vie qui racontaient leur chienne de vie, leurs maux, leurs problèmes. Moi ça me faisais chier, je ne m'investissais pas et je faisais semblant d'écouter, de partager leurs douleurs et de les aider à s'en sortir. J'y ai passé trois mois.


    I can't live with or without you.


    Ölesya Helgsson
    31B Fredstagan
    Stockholm
    191 89
    Sverige

    Saskia Helgsson
    Cambridge
    MA 02138
    United States of America

    Saskia ,
    Cela fait maintenant un an que tu as quitté la maison. un an... Ainsi dit cela parait peut mais c'est passé tellement vite... Je sais que tu as très peu de temps à me consacrer, c'est pour cela que je t'écris cette lettre afin de dire à quel point je suis fière de toi, à quel point je suis heureuse que tu puisses faire ce qui te plait. J'ai toujours cru en toi. Je sais que tu as toujours eu des facilités à l'école, il faut aussi dire que ta mémoire photographique t'aide beaucoup. Malgré tout ce que tu as traversé, tu y est, à Harvard, c'était ton rêve ! Enfin un de tes rêves... En tout cas, j'espère que tu t'intègres bien et que tes cheveux multicolores ne font pas fuir les américains ! J'en doute fortement, vu le style de certaines personnes connues là-bas... Au fait, avec ton oncle, on fera sûrement séjour aux Etats-Unis, histoire de passer te voir.

    Quoi qu'il en soit, j'espère de tout coeur que tu iras loin et que tu reviendras un jour à la maison car tu me manques déjà énormément...

    Avec tout mon amour

    Ölesya Helgsson


    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Saskia D.Helgsson ► Chloe Norgaard 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Saskia D.Helgsson ► Chloe Norgaard 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue Saskia D.Helgsson ► Chloe Norgaard 3850463188 !
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Saskia D.Helgsson ► Chloe Norgaard 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Saskia D.Helgsson ► Chloe Norgaard QIkbezwN_o
    Saskia D.Helgsson ► Chloe Norgaard 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue Saskia D.Helgsson ► Chloe Norgaard 3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Saskia D.Helgsson ► Chloe Norgaard 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous ! :luv2: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Saskia D.Helgsson ► Chloe Norgaard 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum