Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsmaël Zuka El Ketabi ► Tobias Sorensen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Ismaël Zuka El Ketabi ► Tobias Sorensen
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 5:33:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 10/07/1990 à Monastir, Tunisie, que les membres de la famille El Ketabi m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ismaël Zuka.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel aux dernières nouvelles et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeur) et arts visuels (mineur) depuis cinq (six à la rentrée) ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman au people's republik (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell.
    Ismaël Z. El Ketabi

    Looks alot like Tobias Sorensen

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle LoveU et j'ai 24 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub bien connu.  J'aime le design, le contexte qui laisse assez de liberté et le nombre de membres actifs alors j'ai décidé de m'inscrire [/b]. J'utilise Tobias Sorensen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hersunshine. Je fais environ je m'adapte, je peux aussi bien écrire un pavé que quelque chose de plus court mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲  Ismaël Zuka El Ketabi ► Tobias Sorensen 2659158125 .
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Je fais partie de ces chanceux qui n'ont pas été touché par la bombe. Enfin, chanceux est un bien grand mot car le pire ce n'est pas forcément les souffrances physiques mais plutôt les blessures au moral. Ce jour-là, je m'en souviens comme si c'était hier. Je m'étais levé assez tôt, n'arrivant plus à trouver le sommeil. J'avais profité de mon insomnie pour planifier ma journée avant de me rendre dans le complexe athlétique où j'avais nagé. La natation était mon sport préféré, et j'oubliais tout quand je passais ces moments dans l'eau. Là, j'en avais oublié l'heure. Je n'avais d'ailleurs rien entendu des explosions. Imaginez donc ma tête quand j'avais quitté le complexe et que j'étais tombé nez-à-nez avec la réalité. Il y avait pas mal de blessés éparpillés un peu partout. J'avais alors pensé à mes frères et sœurs, à mes proches amis mais aussi à ma chérie. Les premiers en étaient sorti pour ainsi dire indemnes et j'avais eu des nouvelles de mes amis. Ma chérie de l'époque ne répondait pas à l'appel. Je m'étais inquiété. Après tout quand j'aime, c'est pour de bon. Et j'avais fini par apprendre qu'elle faisait partie des victimes. Morte sur le coup. La douleur que l'on ressent à ce moment est indescriptible. La douleur, l'envie de vengeance... Tout finit par passer petit à petit. Depuis, je refais ma vie, tombant amoureux très vite et me lassant tout aussi vite. Le souvenir de cet évènement reste cependant enfoui dans ma mémoire. Oublier? Je pense ne jamais y arriver.

    MATHER HOUSE.
    Ne pas rentrer dans les normes fait partie de mon caractère. Je n'aime pas être étiqueté, tout comme je n'aime pas devoir suivre des règles innombrables. Je pense que l'on peut respecter les autres sans forcément respecter vingt règlements. Alors je fais tout à ma sauce: ce que je juge juste je l'applique, le reste? Je m'en moque ouvertement. Mais ce n'est pas que ce point qui ferait de moi un bon mather. Quand on parle de moi, on me décrit souvent comme un fêtard, un mec qui sait accumulé ses études sérieuses, son job de barman et les fêtes. C'est que je suis débordant d'énergie et rarement fatigué. Je dormirais quand je serais mort. Du coup, je danse (un peu n'importe comment une fois que l'alcool comme à couler en trop grande quantité dans mes veines), je bois jusqu'à ne plus me souvenir, je fume et je drague. La drogue? Cela fait des années que je n'y touche plus. Ma cure de désintox a fait des miracles mais je sais que dès fois, je suis toujours à deux doigts de recommencer. Alors je me contrôle. Ensuite, je suis quelqu'un de solidaire, j'ai le sens de la famille et une confrérie est pour moi comme une famille. Vous l'aurez compris j'applique le 'un pour tous et tous pour un'. Bref, tout comme le reste des mathers, soit on m'aime, soit on me déteste.

    LOWELL HOUSE.
    Ca peut paraître assez bizarre de choisir la Lowell house après les mathers. Et pourtant, cette confrérie pourrait aussi me convenir. Déjà à cause de mes études. En effet, je suis une mineure en arts visuels. J'aime la photographie artistique et il est rare de me voir sans mon appareil photo. Avoir des souvenirs, c'est une chose importante pour moi (et que personne ne me dise que je suis un être sentimental, je déteste ça).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 5:33:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Avant de vous raconter mon histoire, je vais vous parler un peu de ma famille. Une très grande famille d'ailleurs mais malgré les discordes qu'il peut y avoir quelques fois entre ses membres, nous restons toujours soudés, quoiqu'il arrive. Vous touchez à un el ketabi, c'est tous les autres que vous vous mettez à dos. Comme je vous disais nous sommes très nombreux mais je ne vais vous parler que de ma famille la plus proche. Mon père s'appelle Mohamed et il tient une petite boulangerie dans les souks de Monastir. Il a épousé ma mère, Leïla, alors qu'ils n'avaient tous les deux que vingt ans. On raconte souvent que c'était un mariage arrangé entre les deux familles amies de longue date et que les enfants auraient acceptés l'union pour faire plaisir à leur mère respective. Toujours est-il qu'il n'y a jamais vraiment eu de discorde entre les deux: Mohamed partait travailler tôt le matin et Leïla restait à la maison afin d'éduquer leurs enfants. Nous sommes six en tout, ce qui lui faisait pas mal de travail. Bref. Un an après leur mariage, ma mère a donné naissance à son premier enfant: Ilyès, qui est âgé aujourd'hui de trente ans. Ilyès représente tout de la réussite. C'est le premier a être parti étudier à l'étranger, le premier a trouvé un boulot qui rapporte. C'est à la fois un modèle de réussite et une figure paternelle pour nous (puisque les parents sont restés en Tunisie). Ce qui fait que les relations entre Ilyès et moi sont assez tendues car il veut imposer ses règles et que moi, je déteste qu'on me dicte une ligne de conduite quelconque. Yassine est né en deuxième lieu, deux ans après Ilyès (deux ans, toujours deux ans, il n'y a pas d'exception chez nous, pratique pour retenir les âges d'ailleurs). Yassine a donc 28 ans à présent. Vient ensuite Inaya, 26 ans. Elle a beau être plus vieille que moi de deux ans, je ne peux m'empêcher de veiller sur elle. Elle paraît si fragile. Bien qu'au final je l'admire, ce n'est pas facile d'être la seule femme de la famille. Bref. Pour ne pas faire comme tout le monde, je ne suis pas né tout seul. En effet, j'ai un jumeau: Ali. Ali et moi, c'est pour la vie. Bien que maintenant, on nous voit un peu moins collé l'un à l'autre, on ne peut s'empêcher de se parler tous les jours. Ali, c'est mon frère, mon double, mon tout. Enfin, il y a Hakim, le petit dernier de la troupe. 22 ans mais déjà un caractère bien affirmé. Vous l'aurez sans doute deviné, quand on se retrouve tous ensemble, ça en fait du bruit.


    Je suis donc né par un beau jour du mois de juillet, quatre minutes avant mon frère. Mes parents étaient les plus heureux du monde. Ils avaient toujours rêvé avoir une grande famille et avec nous deux en plus, elle était déjà bien remplie. J'ai passé une enfance tranquille, entouré de mes frères et sœur, dans la maison familiale. Bien que certains mois étaient plus difficiles que d'autres, mon père doublait ses heures de travail afin que l'on ne manque de rien. Mon enfance fut donc heureuse, entourée d'amour maternel. Je n'ai mis les pieds dans une école qu'à l'âge de six ans et déjà, j'avais envie de tout apprendre. A cette époque, j'étais un élève assidu, studieux, le petit intello timide du début de la classe. Et je ne quittais pas Ali, qui avait le même comportement que moi. On ne pouvait donc pas dire que j'étais un enfant difficile loin de là. J'étais d'ailleurs aussi discipliné à la maison. L'adolescence me changea complètement. Je voulais me démarquer d'Ali, ne pas être le même que lui, avoir ma propre identité. Alors j'avais modifié mon caractère. Je m'étais mis au fond de la classe et j'étais devenu ce troublion qui ne respectait pas les règlements. Mes notes restaient cependant inchangées, je n'avais pas besoin de travailler beaucoup pour avoir de bons résultats. Je ne partageais plus le même groupe d'amis qu'Ali, bien que je restais toujours aussi proche de lui, passant des moments en sa compagnie chaque jour. Ali ne me comprenait pas toujours, ne savait pas trop pourquoi j'avais si fort changé. Mais il me soutenait, quoiqu'il arrivait. Moi, je squattais avec un groupe de mauvaises fréquentations. Avec eux, j'avais commencé à fumer. Puis à boire, les plus âgés emportant l'alcool pour les plus jeunes. A 15 ans, je commençais la drogue. La dépendance arriva très vite et je faisais n'importe quoi pour avoir un peu de cocaïne ou d'héroïne. Même si j'avais voulu arrêter, j'en aurais bien été incapable. De toute façon, ma famille n'en savait rien et je me sentais libre. Tellement libre. Je ne m'imaginais pas que je me détruisais à petit feu.



    Et puis il y eut cette soirée là. J'avais supplié Ali de nous accompagner. Il avait hésité longuement. Il ne connaissait pas trop mon groupe d'amis, il avait peur d'être en trop. J'avais insisté et avait fini par gagner en touchant la corde sensible. Il ne disait jamais non pour passer du temps à mes côtés, je le savais parfaitement. On était parti faire la fête. On avait bu jusqu'à plus soif et on avait dragué. L'heure du retour avait sonné. J'avais pris le volant. Quelques mètres plus loin, je rentrais en collision avec un autre véhicule. Le choc avait été terrible. Ali, qui n'avait pas attaché sa ceinture, fut projeté hors du véhicule. Ma tête avait tapé contre le volant. On était tout deux inconscients. Pourtant, j'avais eu plus de chance que lui puisque je m'étais réveillé au petit matin, seul dans une chambre d'hôpital. J'avais alors demandé après Ali. Ma mère m'avait répondu, les larmes aux yeux, qu'il était en soins intensifs, dans le coma. Personne ne savait si il allait s'en sortir. Mes larmes avaient coulé le long de mes joues et j'avais tout avoué de mes problèmes avec l'alcool mais aussi avec la drogue. Ma mère avait réagi immédiatement et j'avais fait un séjour dans un centre de désintoxication. Pour Ali. Ce dernier avait fini par se réveiller, j'étais sorti de ce centre et on avait repris notre vie. J'avais fait un trait sur mes mauvaises fréquentations et depuis, je ne touchais plus à la drogue. Je prenais cet accident comme une bonne leçon de la vie. Une leçon qu'y avait failli mal tourner. A chaque fois que je pensais replonger, j'observais ma cicatrice sur ma joue gauche. Elle me rappelait l'accident. Et cela me suffisait à renoncer.



    La vie avait continué. A nos 18 ans, on avait pour projet de partir à Harvard. Et comme nos frères et sœur, on avait réussi à décrocher une bourse grâce à nos bons résultats scolaires. Je m'engageais dans un cursus de médecine, avec une mineure en arts visuels. J'avais pour projet de sauver des vies mais je n'en oubliais pas pour autant de m'amuser. Cela va bientôt faire six années que je suis ici. Six ans où il s'est passé de nombreux événements, bons comme mauvais. Bientôt j'entrerais en sixième année. Je continue en parallèle, mon travail de barman afin de financer mes études et mon loyer.





    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 5:35:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tobiaaaaas Ismaël Zuka El Ketabi ► Tobias Sorensen 2931463659
    bienvenuuuuuue Ismaël Zuka El Ketabi ► Tobias Sorensen 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 5:39:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jolie Gabriella  Ismaël Zuka El Ketabi ► Tobias Sorensen 4205929361 Ismaël Zuka El Ketabi ► Tobias Sorensen 2931463659 
    Merci de ton accueil  Ismaël Zuka El Ketabi ► Tobias Sorensen 3850463188 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 5:41:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SORENSEN Ismaël Zuka El Ketabi ► Tobias Sorensen 2109348208 il est hot ce mec
    bienvenuuuuuuuuuuuuue (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 5:46:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le trouve canon aussi. En tout cas, Amanda reste un superbe choix d'avatar  Ismaël Zuka El Ketabi ► Tobias Sorensen 3850463188 
    Merciiiii Ismaël Zuka El Ketabi ► Tobias Sorensen 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 5:47:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bieeeenvenue ! Puis Tobias :faint:genre le gars avec des cicatrices sur le visage qui le rendent pas moche Ismaël Zuka El Ketabi ► Tobias Sorensen 3997999705Ismaël Zuka El Ketabi ► Tobias Sorensen 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 5:54:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue sur ILH hanwii
    c'est vrai qu'il est pas mal le Tobias :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 5:59:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eugène -> Comme quoi, certaines imperfections rendent charmants (quoique moi je serai malade si j'avais des cicatrices comme ça sur le visage  Ismaël Zuka El Ketabi ► Tobias Sorensen 2157042859 )

    En tout cas, merci à vous deux pour votre accueil  Ismaël Zuka El Ketabi ► Tobias Sorensen 3850463188 Ismaël Zuka El Ketabi ► Tobias Sorensen 3850463188 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 6:08:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici Ismaël Zuka El Ketabi ► Tobias Sorensen 3850463188 et bonne chance pour ta fiche hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum