Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Shery Letion ► Natalya Piro
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    A. Shery Letion ► Natalya Piro
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin 2014 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 4 mai 1992 à Luxembourg, que les membres de la famille Letion m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Anastasia Shery.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues et de droit depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Students.
    A. Shery Letion

    Looks alot like Natalya Piro

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle shérif et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google.  J'aime vraiment le design, le contexte et le fait qu'il ait l'air très actif alors j'ai décidé de m'inscrire[/b]. J'utilise Natalya Piro comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par undecided mind. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Vous êtes tous trop fhzjfjshnfks A. Shery Letion ► Natalya Piro 3850463188
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Lorsque la bombe a touché le sol de l'université, tu n'y as pas tout de suite cru, sans savoir pourquoi, tu ne pensais juste pas que c'était possible qu'on puisse bombarder Harvard. Toi, tu étais restée dans ta chambre, sans te soucier de se qu'il se passait autour. Puis tu es sortie et a vu toute ces personnes effrayée, courant de partout pour se cacher. Là, tu as compris que c'était finalement réel et bien arrivé. Là, tu ne r"agis pas comme on se serait attendu de la part d'une personne censée, qui est aller se renseigner auprès des personnes en haut, non. Bien sûr, un bombardement est une chose affreuse, qui a sûrement du terroriser un bon nombre de personnes. Mais pas toi. Non. Tu as simplement remis de l'ordre dans ta tenue et ta coiffure, puis est allée voir les dégâts, qui étaient très certainement immense.
    Le  parking. La bibliothèque. La cafétéria. Le bâtiment commémoratif. Ce sont les bâtiments que tu préférais, ici, à Harvard. Ce sont ceux qui t'ont le plus manqués, lorsque tu te baladais dans le campus et ne les voyaient plus. Les dégâts n'étaient pas seulement au niveau des bâtiments, mais aussi au niveau du moral de certaines personnes. Une expression amusée pouvait se lire sur ton visage, alors que tu passais au milieu de ses personnes, certaines en larmes. Le malheur des autres. Leur souffrance. Tu t'en délectais et prenais plaisir à les voir souffrir. Comme si leur souffrance te nourrissait, oui c'est bizarre, mais tu as toujours été comme ça.
    Tu n'as jamais pensé qu'Harvard était un lieu intouchable, bien au contraire, mais cela renforçait encore plus ton avis que cette université n'était pas si parfaite que tout le monde voulait le faire croire. Tu serais bien rentrée chez toi, mais tu avais bien l'intention de finir tes études.
    ELIOT.
    Pourquoi tu veux rejoindre les Eliot ? C'est simple. Pour toi c'est la meilleure confrérie de tout Harvard. L'élite. Celle qu'il faut à tout prix rejoindre, sans quoi, tu préférerais rester une simple élève. Tu n'imagines pas une autre maison qu'elle. Tu te sentirais vraiment à ta place, parmi toute ces autres personnes qui ont des parents qui, comme toi, sont des grands hommes d'affaires, dirigeants, chefs d'états..
    Oui. Tu serais comme chez toi, là-bas. C'est ta seule et unique raison de vouloir y accéder.

    STUDENT.
    Si jamais tu ne peux pas rejoindre la maison de ton choix, tu préfères encore reste une Student. Seule, comme toujours, mais mieux que dans n'importe quelle autre confrérie. Tu pourrais être exactement pareil que tu as toujours été, sans crainte de te faire renvoyer à n'importe quel instant. Ce serait le bonheur, tout en étant seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin 2014 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette belle histoire commence un 4 mai. Celui de l'année 1992 précisément. On ne peut pas dire qu'elle est née sous une mauvaise étoile et dans une mauvaise famille non. Elle est née dans l'une des familles les plus puissantes et influentes du Luxembourg. Elle n'a jamais manqué de rien, a toujours eu tout ce qu'elle voulait, sans pour autant devenir capricieuse. Elle a plutôt développé une autre sorte de caractère. Un caractère qui donne l'impression qu'elle est toujours blasée, hautaine, snob. Petite, elle ne se comportait pas réellement comme ça. Elle était heureuse, généreuse, sympathique avec toute les personnes, amies, inconnues ou ennemies. Elle ne faisait pas la différence. Puis, un jour, elle s'est faite manipuler sans s'en rendre compte, avant la fin, et s'est promis de ne plus jamais se refaire avoir.
    Elle a alors commencé à manipuler les gens, pour avoir ce qu'elle veut. Elle n'éprouve aucun remord, peut importe ce qu'elle fait. Ses parents ont énormément essayé de la changer. Ils n'ont jamais réussi. Ils pensaient que c'était une phase durant son adolescence. Ça n'est pas passé. Elle est restée comme ça, n'a jamais changé.
    Parallèlement à ça, elle étudiait dans le lycée français de la ville de Luxembourg, était l'une des meilleures de sa classe. Mais elle a toujours énormément travaillé pour ça. Elle enviait, et envie toujours, ses personnes qui peuvent tout retenir simplement en écoutant. elle n'en a jamais été capable. Elle a néanmoins toujours été énormément respectée par ses camarades, aimait et aime toujours dominer les petites gens qui lui sont inférieures, selon elle.
    Vers ses 15 ans, un garçon a réussi à briser sa carapace. Il s'appelait Logan, avait deux ans de plus qu'elle, et ce fut le seule à réussir à la rendre aussi mielleuse. Elle lui en a toujours voulu par la suite. Mais sur le moment, elle l'aimait. L'aimait de tout son coeur. De toute son âme. Il l'a jetée comme si elle n'était rien. Rien d'autre qu'une de ses filles qui courent après tout les beaux garçons. C'est suite à ça qu'elle a réellement changé. Qu'elle est devenue aussi sarcastique. Aussi égoïste, insensible aux sentiments des autres. Qu'elle aime tant faire du mal et se réjouit du malheur des autres.
    Lors de sa dernière année de lycée, elle s'est renseignée pour intégrer la prestigieuse université d'Harvard. Elle a postulé. A dû passer de nombreux tests. Qu'elle a tous passé avec succès.
    L'année suivante, elle fut admise à Harvard. Elle y rentra. Ici, elle fut parmi tous les autres, une simple élève. C'était tellement dur pour elle, elle qui avait toujours été celle que tout le monde regardait avec envie. Ici. Etre une simple fille, pas mieux que les autres, cela lui faisait tellement de mal.. Mais elle réussit malgré tout à s'y intégrer. A essayer de dominer les autres. A être sarcastique et hautaine. Parce qu'on ne peut chasser le naturel sans qu'il revienne au galop. Elle n'a pas réellement d'amis. Juste des connaissances avec qui elle traîne, mais elle s'en fiche, parce qu'elle est mieux seule, ou parmi les gens comme elle, qu'avec les autres. La plupart des personnes ici lui sont inférieures, pour elle.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin 2014 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin 2014 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue  :whuut:  bon courage pour ta fiche  :lamalove: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin 2014 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous A. Shery Letion ► Natalya Piro 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin 2014 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue A. Shery Letion ► Natalya Piro 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin 2014 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue A. Shery Letion ► Natalya Piro 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin 2014 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nouuuuuus A. Shery Letion ► Natalya Piro 3850463188A. Shery Letion ► Natalya Piro 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin 2014 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuue hanwii
    j'aime beaucoup ton avatar même si j'la connaissais pas A. Shery Letion ► Natalya Piro 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin 2014 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenueeeee  A. Shery Letion ► Natalya Piro 1001568715 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum