Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllons tester nos limites ► Alexys & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Allons tester nos limites ► Alexys & Wade
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allons tester nos limites
    Alexys & Wade
    Il était tard, ou alors tôt, cela dépendait des points de vues, et petit à petit la soirée organisée par les Mather prenait fin. Les gens qui n'avaient pas trop bu rentraient chez eux, d'autres décidaient de rester là pour décuver jusqu'au lendemain, et même si la musique tournait toujours à fond, on sentait que les gens commençaient à fatiguer. Malgré l'intervention des Eliot, c'était une bonne soirée. Royce était déjà rentré mais Wade avait décidé de rester. A vrai dire, il était bien trop défoncé et sous alcool pour ne serait-ce qu'envisager de prendre le volant ah ah ! Puis il était bien là, dans son élément avec ses frères mather, à planer à deux mille pour cent. Il tentait de se tenir le plus loin possible du lac, n'ayant pas envie de se faire une baignade improvisée par un petit rigolo qui le pousserait à l'eau et finit par s'allonger dans l'herbe un peu à l'écart, sentant cette sensation de bien être intense envahir son esprit et son corps devenu lourd. Il ferma les yeux un instant avant de s'allumer une cigarette, admirant les étoiles qui s'étaient sous ses yeux. Si c'est pas la belle vie ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allons tester nos limites
    Alexys & Wade
    T'es pas mal non plus Carpenter.. Elle se redressa légèrement et resta bouche bée un court moment tout en lui lançant un regard noir. Pas mal ? Vraiment ? C'est tout ? Non, c'était pas possible. Ok ok, elle avait fumé, bu et était un peu dans les vapes à l'heure qu'il est mais tout de même, elle n'avait jamais été "pas mal". C'est tout ? Finit-elle par demander au levant les yeux au ciel avant de se lever tomber dans l'herbe en lui demandant pourquoi ils n'avaient pas fait ça plus tôt. J'sais pas... Elle, elle le savait parfaitement. Parce que Wade, c'était un gars avec qui elle aimait jouer, jamais ça n'avait été plus loin parce que c'était un ex à Briony et que c'était avant tout un pote à son frère. Elle couchait rarement avec les amis à Jeno... Quoique mais bon. Elle redressa la tête pour lui laisser passer son bras puis, vint se coller à lui en l'écoutant parler. En tout cas on aura pas besoin d'attendre si longtemps pour recommencer Elle lui sourit en hochant négativement la tête. T'as dit que j'étais juste pas mal. Rêve toujours, il n'y aura pas de prochaine fois. Elle se mordit la lèvre, le fixant en attendant avec impatience sa réaction. Est-ce qu'il y allait vraiment avoir une prochaine fois ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allons tester nos limites
    Alexys & Wade
    Wade porta sa cigarette à ses lèvres et prit une longue taffe en se perdant dans les profondeurs du ciel étoilé, ses pensées s'embrouillant tout autant que le paysage autour de lui. L'alcool lui jouait des tours, mais il adorait ça. Il écarquilla soudain les yeux en sentant un poids sur ses épaules et une cascade de cheveux qui lui tombaient sur le visage. Bouuuuh ! Alexys ria doucement en s'installant à côté de lui, apparemment fière de sa petite surprise. Wade rit à son tour en l'entendant dire la mine boudeuse qu'elle pensait qu'il était parti sans elle. Ma pauvre, je savais que tu ne pouvais pas te passer de moi dit-il en prenant une nouvelle taffe en se retenant de pouffer en passant ses bras sous elle autour de ses épaule, la rapprochant de lui. Il aimait tellement taquiner Alexys, c'était presque devenu naturel au fil du temps. Tu connais des constellations ? demanda-t-il soudain alors qu'ils regardaient tous les deux le ciel. Tu vois les étoiles alignées là suivit du crochet ? C'est le lama des Alpes dit-il très sérieusement en tournant son visage vers elle, avant d'exploser de rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allons tester nos limites
    Alexys & Wade
    Alexys était prête à continuer la soirée comme il se le devait. C'était une fête mather, il y avait forcément un after, même si la plupart était déjà ko et allongés un peu partout dans le terrain vague. Ca la faisait rire, les soirées comme ça étaient les meilleures et ce, même si les Eliots étaient venus foutre le Bronx en début de soirée. Certains avaient morflé personnellement, Alex avait juste eu droit à un petit bain de minuit et des menaces de la part d'Andy. Elle venait de rejoindre Wade qui semblait admirer le paysage et elle en fis de même en roulant des yeux jusqu'à poser son regard sur lui. Tu m'as démasqué ! Soupira-t-elle désespérément avant de se mettre à rire. Il ne lui était pas indispensable non plus hein, faut pas déconner. Il passa un bras autour de ses épaules et elle posa ma tête contre la sienne. Hochant celle-ci négativement quand il lui demanda si elle y connaissait quelque chose aux constellations. Alexys reportait ensuite les yeux sur le ciel étoilé, se penchant légèrement pour essayer de comprendre ce qu'il lui expliquait. La demoiselle restait super sérieuse jusqu'à ce que le mot lama sorte de sa bouche. Le lama des Alpes... Putain mais t'es con ! S'exclama-t-elle amusée. C'est pas possible hein !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allons tester nos limites
    Alexys & Wade
    Alexys marcha dans son jeu avant de se rendre compte qu'il se foutait de sa gueule, et de se mettre à rire à son tour. Le lama des Alpes... Putain mais t'es con ! Wade continua de rire avant de lui ébouriffer les cheveux, comme à une gamine. Mmh merci babe, venant de ta part, je prends ça pour un compliment ! T'aurais vu ta tête ! dit-il en se foutant encore un peu de sa gueule. Autant en profiter hein. A vrai dire il ne débitait que des conneries, il se rendait pas vraiment compte mais à chaque fois, le joint le rendait comme ça. Il prit une nouvelle taffe et se tourna à nouveau vers elle, appuyant son coude dans l'herbe tout en posant sa tête au creux de sa main. Bon alors, on fait l'amour ? demanda-t-il avec un grand sourire, sur le point de s'esclaffer à nouveau. C'était pour s'amuser bien sûr ! Alexys n'avait pas vraiment été sérieuse quand elle lui avait dit que si il n'avait personne, elle coucherait avec lui... si ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juin - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allons tester nos limites
    Alexys & Wade
    Sur ce coup, elle avait vraiment été naïve la petite Alexys. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce que Wade lui raconte une connerie dans le genre et pourtant, elle aurait dû s'en douter. Depuis quand monsieur serait-il devenu sérieux ? Il était toujours en train de la chercher, ça n'allait pas changer du jour au lendemain, oh ça non. Elle lui tira la langue avant de lui pincer le bras alors qu'il était en train de lui ébouriffer les cheveux en se foutant d'elle : Mmh merci babe, venant de ta part, je prends ça pour un compliment ! T'aurais vu ta tête ! Malgré tout, elle ne put s'empêcher de rire. C'est dingue ce qu'il est con ce gars là ! Non je t'assure, c'était pas un compliment. T'es vraiment, vraiment con Forbes. Elle n'était pas vraiment crédible puisqu'elle riait toujours. Bon alors, on fait l'amour ? Lui demanda-t-il finalement. Alexys restait bouche bée avant d'esquiver un léger sourire. Après tout, c'est elle qui l'avait dit non ? S'il ne repartait avec personne, ils finiraient par coucher ensemble. Elle l'imita, prenant appui sur son coude pour lui donner une réponse digne de ce nom. Tu sais qu'on m'a jamais posé cette question cache ? Mais arrête de me regarder avec ce petit sourire sinon, on va vraiment finir par le faire et c'est Jeno qui va pas être content ! Au fond, elle savait que Jeno ne dirait rien parce qu'il n'allait pas être au courant et que de toute façon, elle était assez grande pour prendre ses propres décisions. De plus, elle était célibataire et n'aurait rien à se reprocher. Elle attrapa le joint de Wade en souriant avant de tirer une taffe dessus comme si de rien était.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juin - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allons tester nos limites
    Alexys & Wade
    Il se foutait gentiment de sa gueule, mais évidemment Alexys ne se laissait pas faire, bien qu'elle ne put s'empêcher de rire à sa blague pourrie. Elle lui dit que ce n'était pas un compliment et qu'il était vraiment con, avant de continuer à s'esclaffer et Wade lui fit gentiment un beau fuck, un grand sourire sur les lèvres. C'tait pas méchant hein, on pouvait même dire que c'était courant entre eux. L'air malicieux, il la provoqua en lui demandant si finalement, ils faisaient l'amour. Bien que ce soi une blague, Alexys paru bouche bée pendant un un court instant, avant de se mettre à rire à son tour. Tu sais qu'on m'as jamais posé cette question cache ? Mais arrête de me regarder avec ce petit sourire sinon, on va vraiment finir par le faire et c'est Jeno qui va pas être content ! dit-elle en se redressant pour lui faire face. Elle lui prit son joint des mains et Wade se laissa faire, admirant malgré lui la beauté de son visage qui le rendait encore plus dingue que d'habitude vu l'état dans lequel il se trouvait. Il avait toujours adoré le charme que dégageait Alexys. C'était une fille magnifique, avec un tempérament de feu en prime ! Typiquement le genre de fille qui le faisait craquer quoi. Mais voilà, comme elle venait de le soulever, elle était la sœur de Jeno... Et toi tu fais toujours tout en fonction de ton frère ? demanda-t-il en haussant les sourcils, histoire de la provoquer comme d'hab. Sauf que cette fois, il allait peut-être un peu trop loin, vu que lui non plus ne tenait pas à énerver Jeno. Et Alexys et Wade étaient plutôt doués dans le genre "je refuse jamais un défi même si c'est la merde après".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juin - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allons tester nos limites
    Alexys & Wade
    Alexys, elle n'en faisait qu'à sa tête. Elle disait les choses sans vraiment réfléchir. Lorsqu'elle était de bonne humeur, rien ne l'arrêter, lorsqu'elle était énervée, c'était la même chose. Elle en voulait à Jorden, elle ne faisait que le croiser et, ça la saoulait un peu or, ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Elle était venue à la soirée pour s'amuser et même si tout le monde était désormais out, défoncé ou en train de dormir elle, elle n'avait pas envie de s'arrêter là. Elle prit le joint des mains de Wade, tira une fois dessus tout en lui avouant que j'avais on ne lui avait dit les choses aussi clairement. Contrairement à ce qu'on pouvait penser, ce n'était pas si désagréable, au contraire. Et toi tu fais toujours tout en fonction de ton frère ? Elle fronça les sourcils, se positionnant face à lui. Est-ce un défi qu'il lui lançait là ? Elle lui souffla la fumée du joint en pleine face avant d'hausser les épaules l'air de rien. Parce que tu crois que mon frère serait d'accord si je faisais ça ? Alex se rapprocha dangereusement du jeune homme avant d'effleurer ses lèvres, lui offrant par la suite un baiser que Jeno n'aurait surement pas approuver mais, peu importe, elle était grande, elle savait ce qu'elle faisait, son frère n'était pas là et en plus, elle en avait terriblement envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juil - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allons tester nos limites
    Alexys & Wade
    Tout ça n'était pas une bonne idée, non vraiment pas. Mais c'tait elle qui avait commencé en venant l'aguicher en lui disant que si il n'avait personne, elle coucherait avec lui ce soir ! Bon c'était une vanne, du moins il l'avait comprit comme ça et d'ailleurs il continuait de la vanner à son tour... mais derrière tout ça, il y avait quand même une part de vérité, car Alexys était loin de le laisser indifférent. Elle savait ptetre pas à quel point elle lui plaisait, mais elle n'avait pas peur de jouer avec le feu en tout cas. Il la provoqua à son tour et la jeune femme fronça les sourcils tout en lui soufflant de la fumée en pleine figure. Une vraie star de cinéma ah ah ! Parce que tu crois que mon frère serait d'accord si je faisais ça ? dit-elle alors avant de se rapprocher de lui pour poser doucement ses lèvres sur les siennes, avant de l'embrasser plus franchement. Wade un peu surprit se laissa néanmoins faire, bien loin d'avoir l'envie de refuser ce baiser. Il passa même sa main contre sa joue, la caressant doucement avant de l'embrasser à son tour en agrippant sa nuque. Il savait qu'il n'aurait pas dû, que Jeno allait lui défoncer sa gueule si il l'apprenait, mais voilà, c'était bien trop agréable pour être raisonnable. Il finit par rompre leur baiser avec un sourire, une moue sur le visage. Mmh non, je pense pas dit-il avant de venir l'embrasser à nouveau. Foutu pour foutu, autant l'embrasser encore un peu non ? C'tait pas comme si il n'en avait pas envie. Il se détacha pourtant une nouvelle fois en riant. Jeno va me tuer ! dit-il à la fois amusé et embêté à l'idée de sa réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allons tester nos limites
    Alexys & Wade
    Wade essayait de la tester. Il savait parfaitement qu'elle allait le faire s'il agissait de cette façon. Elle détestait perdre, quand on la mettait au défi, elle ne disait jamais non, elle le relevait, même le plus fou soit-il. Elle embrassa donc Wade, faisant ce que son frère lui déconseillerait surement... Quoiqu'elle n'en était même pas sûre. Jeno était assez indulgent, tant qu'elle ne couchait pas avec un Eliot, un ennemi ou qu'elle ne se faisait pas prendre pour une conne, tout lui était permis. Wade n'appartenait à aucune de ces catégories donc, elle n'avait pas vraiment de soucis à se faire pour le moment. Mmh non, je pense pas. Alexys se contenta de sourire au guise de réponse et, avant qu'elle ne put dire quoique ce soit, il s'empara de nouveau de ses lèvres. Ce n'est pas elle qui allait le repousser. Pas ce soir, pas dans cet état, pas maintenant. Non, ça lui plaisait bien même. Wade, il embrassait bien, faut dire qu'il avait de l'expérience lui aussi. Il se détacha de nouveau, rompant une nouvelle fois leur baiser en riant. Jeno va me tuer ! Alex esquiva un large sourire. Toujours le cliché du grand frère protecteur et possessif. Je pense pas qu'il va te tuer. On est tous les deux majeurs, on fait ce qu'on veut. Et puis de toute façon il est pas obligé de le savoir... Jeno ne dirait rien. Il le savait, elle le savait, elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie, plus particulièrement de sa vie sentimentale et sexuelle. A vrai dire, elle éviterait tout de même de lui en parler sachant qu'elle avait couché avec Ioann, qu'elle avait embrassé Zakhar le soir du bal et que ce genre de chose, Jeno avait à le digérer. Je pense qu'il préférerait même que ce soit toi plutôt que... Je sais pas.. Emrys ou Zakhar par exemple. Ajouta-t-elle en haussant les épaules d'un air innocent, comme si elle ne faisait jamais rien de mal, encore moins des choses qui lui seraient interdites par son grand frère chéri.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum