Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaylin billie blackburn-montgomery ~ Evelina Voznesenskaya - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    aylin billie blackburn-montgomery ~ Evelina Voznesenskaya
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merciiiii les amours aylin billie blackburn-montgomery ~ Evelina Voznesenskaya - Page 5 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es validé(e) !

    Félicitations


    Mon bébé d'amouuuuuur Vic Bon, évidemment ta fiche est parfaite, t'es l'incarnation parfaite de notre fille (j'sais que Marie sera d'mon avis aylin billie blackburn-montgomery ~ Evelina Voznesenskaya - Page 5 387742012 ) Par contre attention dans ta fiche comme t'as repris l'histoire d'avant, t'as des moments ou tu dis "papa et maman", alors j'ai pas pris en compte parce que Judanna est resté en bons termes et qu'donc Aylin peut les voir ensemble, mais maintenant ils sont séparés aylin billie blackburn-montgomery ~ Evelina Voznesenskaya - Page 5 387742012 Breeef sinon je te vaaaaaaaaaaaalide et je réserve un rp aylin billie blackburn-montgomery ~ Evelina Voznesenskaya - Page 5 387742012 aylin billie blackburn-montgomery ~ Evelina Voznesenskaya - Page 5 3997999705



    Bravo ! Tu intégreras donc les KIDS OF THE FUTURE !

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !



    FLOOD DES KIDS
    BOTTIN D'AVATARS
    /!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
    FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
    FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
    SUMMER CAMP 2014
    RPS LIBRES
    RECHERCHE DE RPS
    RECHERCHE DE LIENS
    LISTE DES DCS
    RELATIONS & TOPIC
    CHATBOX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouai j'sais j'me suis dit je laisse je laisse pas mais bon on fait genre Jude le squatteur ? aylin billie blackburn-montgomery ~ Evelina Voznesenskaya - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'tenais à dire que j'tais trop fière que ça soit grâce à un cadeau de Brioche que bébé a fait sa première bêtise aylin billie blackburn-montgomery ~ Evelina Voznesenskaya - Page 5 387742012 *connait la sortie*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AAAAAAAAAAAHWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW *émue* JE NE T'AVAIS PAS VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU aylin billie blackburn-montgomery ~ Evelina Voznesenskaya - Page 5 3850463188

    RE BIENVENUUUUUUUUUE PARMIS NOUUUUUUS  hanwii hanwii hanwii aylin billie blackburn-montgomery ~ Evelina Voznesenskaya - Page 5 1508216586 aylin billie blackburn-montgomery ~ Evelina Voznesenskaya - Page 5 1508216586 aylin billie blackburn-montgomery ~ Evelina Voznesenskaya - Page 5 73120010 aylin billie blackburn-montgomery ~ Evelina Voznesenskaya - Page 5 73120010 aylin billie blackburn-montgomery ~ Evelina Voznesenskaya - Page 5 73120010 aylin billie blackburn-montgomery ~ Evelina Voznesenskaya - Page 5 73120010 aylin billie blackburn-montgomery ~ Evelina Voznesenskaya - Page 5 73120010 aylin billie blackburn-montgomery ~ Evelina Voznesenskaya - Page 5 73120010 aylin billie blackburn-montgomery ~ Evelina Voznesenskaya - Page 5 1839924927 aylin billie blackburn-montgomery ~ Evelina Voznesenskaya - Page 5 1839924927 aylin billie blackburn-montgomery ~ Evelina Voznesenskaya - Page 5 1839924927 aylin billie blackburn-montgomery ~ Evelina Voznesenskaya - Page 5 1839924927 aylin billie blackburn-montgomery ~ Evelina Voznesenskaya - Page 5 1839924927 aylin billie blackburn-montgomery ~ Evelina Voznesenskaya - Page 5 1839924927 aylin billie blackburn-montgomery ~ Evelina Voznesenskaya - Page 5 1629572796 :heaart: :heaart: :feldt: Vic 

    Il manque plus que Aaron aylin billie blackburn-montgomery ~ Evelina Voznesenskaya - Page 5 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ma meilleuuuuuuuuuuuuuure amie aylin billie blackburn-montgomery ~ Evelina Voznesenskaya - Page 5 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PTDR Bri tu sors aylin billie blackburn-montgomery ~ Evelina Voznesenskaya - Page 5 387742012 MDRRRRR
    Maintenant, minies Roxapple, va falloir rp aylin billie blackburn-montgomery ~ Evelina Voznesenskaya - Page 5 387742012 hanwii *arrête de flooder*
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum