Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeldony - Feldony ✰ those who sow the wind shall reap the whirlwind - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Feldony ✰ those who sow the wind shall reap the whirlwind
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bawé, j'vais lui demander son avis voyons, faut qu'elle aille au bout des choses quand même, sinon elle va se sentir frustrée de ne pas pouvoir être totalement honnête aha. Pauvreeette, faut que j'arrive quand même à être là pour là. “Que c’est un eliot pur et dur qui ne pense qu’a sa gueule et que si il y a des dommages colateraux il s’en fout. Il y a que sa gueule qui compte, les autres justes des accesoires dont il peut se debarasser en les jetant par terre.” J'ris nerveusement en entendant cette pseudo attaque contre mon copain. Elle s'croyait vraiment supérieure face à lui désormais ? J'soupirais. J'tais venue neutre, j'repartirais en étant dans un parti malheureusement. Et pas celui de la jolie rousse. C'est toi qui es comme ça Feldt, arrêtes de te cacher derrière des apparences qui sont aussi en train de s'effriter. T'es pas blanche comme une colombe dans l'histoire et t'as aucunement le droit de dire tout ça d'Andy. Il a été là pour toi un paquet de fois, il t'appréciait vraiment, il s'inquiétait pour toi quand t'étais pas bien, tu comptais pour lui. Il me l'avait dit Feldt, il m'avait confié ça, que t'étais la seule dans mon entourage qu'il appréciait vraiment. Oui, c't'un Eliot, j'dis pas le contraire, et il restera car il est ce qu'il est. Mais tu vois, quand on est amis avec quelqu'un, c'pas ce que vous étiez presque ?, on accepte touuute sa personnalité et pas juste au gré des jours certains trucs et d'autres non. Lui, il avait compris que t'étais mather et il t'aimait bien quand même. Toi, regardes tu lui fous direct dans sa tronche que c'est un Eliot et tu le stigmatises comme tous les autres cons de sa confrérie. T'as juste pas le droit de dire ça. T'as merdé Feldt, et bien comme il le faut, alors maintenant il faut que t'assumes un peu, que t'arrêtes de te faire passer pour une victime parce que tu ne l'es pas du tout. C'est lui la victime, lui qui croyait avoir quelqu'un de confiance en face de lui.. ce que tu n'es pas, car dès la première dispute tu lui envoies des trucs dégoutants dans la tronche alors qu'il n'oserait même pas faire ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Aoû - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu écoutais Briony et la seule chose que t’avais envie de dire, c’était WTF ? Elle avait décidé de devenir une fille sans cœur, une meuf d’Eliot. T’en revenais pas et cela devait se voir sur ton visage. Tu étais juste abasourdie. Genre elle te balance ça comme ça, après tout ce que tu avais pu faire pour elle, toute ton énergie que tu avais dépensé pour elle, et c’est comme cela qu’elle te remerciait. En disant que tu n’étais pas une victime, que lui était la victime. En plus, elle croyait qu’elle ne te racontait rien de nouveau. Tu étais très au courant de ta relation avec Andy, et elle ne devait même pas savoir à quel point tu avais mis ta confiance en Andy, jusqu’à ce qu’il la casse hier. Tu laissais échapper un rire nerveux. « Mais, tu t’entends parfois ? Tu entends ce qui sort de ta bouche sale pute ? Tu croyais que je ne savais pas qu’Andy a été là pour moi. Il a été tellement plus là que toi. Tu as tellement prétendu être ma meilleure amie mais au fond, tu ne l’as jamais été. T‘as jamais été là pour moi quand j’en avais besoin. Tu m’as jamais soutenue dans mes décisions alors que moi, j’ai toujours été là pour toi, même quand j’allais au plus mal. J’ai donné toute mon énergie dans ton bonheur. Je t’ai même laissé vivre dans mon appartement où ne t’as pas à payer de loyer alors que j’aurai pu te foutre à la rue. T’es qu’une sale meuf hypocrite, égoïste. C’est toi qui aurais tellement dû gagner le prix au bal. » Tu pris une inspiration alors que tu pouvais sentir tes mains trembler, et le moniteur commençait à faire des bruits assourdissants. Ton cœur battait bien trop vite et c’était la faute de Briony. « Et genre, c’est lui la victime. C’est lui qui a brisé ma confiance. C’est lui qui s’est moqué en premier de ce que je lui ai confié. J’ai que fait me défendre. Arrête de la prendre pour un saint ma vieille, parce qu’il en est pas un. C’est moi qui suis ici pour coups et blessures et pas lui. Arrête d’être aveugle, t’es juste aussi minable que lui parce que tu refuses de voir que t’as tout mis en l’air dans nos vie, que t’es juste aussi fautive que lui que je sois ici, que j’ai tellement de problèmes. Dégage juste de ma vue. J’ai plus envie de te voir, et dégage de mon appartement aussi par la même occasion ! » Dis-tu en gueulant. T’avais plus d’air et tu avais mal à la poitrine. Une infirmière allait débarquait d’ici peu pour vérifier sur toi. T’arrivais plus à tenir. Salope de Briony, ça l’amusait tellement de vous détruire un par un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle m'énervait. Elle m'énervait tellement que j'avais des envies de meurtre envers elle. « Mais, tu t’entends parfois ? Tu entends ce qui sort de ta bouche sale pute ? Tu croyais que je ne savais pas qu’Andy a été là pour moi. Il a été tellement plus là que toi. Tu as tellement prétendu être ma meilleure amie mais au fond, tu ne l’as jamais été. T‘as jamais été là pour moi quand j’en avais besoin. Tu m’as jamais soutenue dans mes décisions alors que moi, j’ai toujours été là pour toi, même quand j’allais au plus mal. J’ai donné toute mon énergie dans ton bonheur. Je t’ai même laissé vivre dans mon appartement où ne t’as pas à payer de loyer alors que j’aurai pu te foutre à la rue. T’es qu’une sale meuf hypocrite, égoïste. C’est toi qui aurais tellement dû gagner le prix au bal. » Wtf ? Alors que j'résume. Elle venait de dire que j'tais qu'une pute, elle vient de dire que je n'avais jamais été pour elle mais.. elle oui, alors qu'elle m'a refoutue plein d'fois dans la gueule le coup d'Hendrix. Oui bien sûr, elle était là pour moi. Quant à moi j'avais essayé de me rattraper pour sauver notre amitié. Elle prenait mal le fait qu'elle avait gagné à être la plus égoïste ? Peuchère. Demandes toi d'où ça vient. « Et genre, c’est lui la victime. C’est lui qui a brisé ma confiance. C’est lui qui s’est moqué en premier de ce que je lui ai confié. J’ai que fait me défendre. Arrête de la prendre pour un saint ma vieille, parce qu’il en est pas un. C’est moi qui suis ici pour coups et blessures et pas lui. Arrête d’être aveugle, t’es juste aussi minable que lui parce que tu refuses de voir que t’as tout mis en l’air dans nos vie, que t’es juste aussi fautive que lui que je sois ici, que j’ai tellement de problèmes. Dégage juste de ma vue. J’ai plus envie de te voir, et dégage de mon appartement aussi par la même occasion ! » Elle me dégoutait. C'tait pas Feldt en face de moi, navrée. Elle était devenue une autre personne, tout simplement détestable, qui s'croit au dessus des autres. C'tait qui c'te meuf face à moi sérieux ? Son rythme cardiaque s'accélerait et une infirmière allait venir, j'le savais. J'regardais la jeune femme d'un air déçue. J'tais pas blessée, j'm'attendais à cette situation. Ca servait à rien de répondre étant donné que tout avait été dit et que j'voulais pas empirer encore plus notre relation morte. J'tais à la rue aussi maintenant, vas falloir que j'previenne Andy ahahaha. Réfléchis à la personne que t'es devenue. J'lui laissais même pas le temps de répondre que j'me cassais déjà de la chambre, en croisant l'infirmière qui venait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum