Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeldony ✰ those who sow the wind shall reap the whirlwind
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Feldony ✰ those who sow the wind shall reap the whirlwind
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juin - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hier, y avait eu la mather party hard. Hier, ma meilleure amie s'est fait défoncée. Dans le sens qu'elle avait failli perdre la vie, en se faisant étrangler et en s'faisant battre à mort. Hier, mon copain s'en est pris à ma meilleure amie justement et ça m'a mis dans un état de colère incroyable. Ce n'est qu'en essayant de calmer Alex que j'avais réussi à me calmer moi. Hier, la guerre entre la mather et la eliot house avait été relancée. Mais plus globalement, hier, la guerre entre les deux parties de moi avait repris. Avec toujours moi au centre. Naturellement sinon c'tait pas drôle. Hier soir, Andy m'avait demandé de le faire passer premier et faire en sorte que ce genre d'attaques ne se produisent pu, que mes meilleurs amis ne foutent pas tout sur ses épaules. Sans pour autant le pardonner pour c'qu'il a fait à Feldt et ça c'tait clair et net. Toute la nuit j'm'étais inquiétée pour ma meilleure amie, à me demander dans quel état elle était, si elle arrivait à respirer, à s'calmer, à ne pas faire de crises d'angoisse. En me réveillant, j'avais tanné les infirmières pour pouvoir aller lui rendre visite et vers 14h, sur un fauteuil poussé par l'une d'entre elles, j'me rendis enfin aux soins intensifs pour parler à la belle rousse. Qui semblait mal au point. Ugh. Hola. lui dis-je en souriant. L'infimière me laissa à côté de Feldt et j'pris sa main dans la mienne de suite. Comment tu t'sens ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juin - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Respirer; vivre, c'était ce dont à quoi tu devais penser en ce moment. T'avais mal à l gorge et au cœur, et parfois c'était un peu plus facile de ne pas penser aux choses essentielles que d'y penser pour ton bien. Tu savais que de toute façon si tu arrêtais de respirer ou de faire un effort avec ton cœur, les infirmières allaient venir en courant pour s'assurer que tout allait bien. Apparemment c'est ce qu'il s'est passé pendant la nuit. Tu n'en savais rien, c'est ce qu'on te disait. Tu n'étais pas très lucide. C'était surement du aux médicaments que l'on te donnait pour te calmer et qui te rendaient toute endormie. On te parlait, mais tu ne savais pas trop quoi répondre. T'avais été tabassée par le mec de ta meilleure amie parce que tu avais dis un truc de travers. Comment les gens pensaient que tu allais? Ton visage en avait pris des coups, tu avais des énormes bleus sur ton cou et un peu sur ton dos et en plus de cela, tu avais presque fait un arrêt cardiaque. Non mais sinon la vie était genre trop belle. Après le repas de midi, qui s'avérait impossible à manger pour toi, on t'avait laissé toute seule. Ou du moins, c'est ce que tu pensais, mais vers 14 heure la porte s'ouvrit pour laisser Briony entrer. Tu remarquais la présence de l'infirmière et tu en déduit qu'elle l'avait emmené ici. Tu ne savais pas comment les choses allaient se passer. Andy lui avait surement déjà tout raconter et bien sûre pour te faire passer pour la méchante, mais il avait commencé en parlant de septembre. Briony prit ta main, mais tu ne réagissais pas. "Je pense que mon état doit en dire beaucoup sur comment je me sens." Tu essayais tout de même de rendre l'atmosphère plus agréable:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juin - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'comprenais pas comment tout avait pu finir de cette manière. Vraiment. Je commençais à trouver une putain de stabilité entre mes meilleurs amis que j'retrouvais et mon copain avec qui y avait pu eu de disputes. Pu Andy est allé embrasser Apple, Feldt a provoqué Andy qui lui avait provoqué les mathers, tout s'était enchaîné en voilà où on en était. J'tais en colère, j'étais déçue de toutes les personnes qui disaient m'aimer et qui au final foutaient rien pour accepter mon putain de bonheur que j'pensais mériter après toutes les conneries que j'avais eu ces derniers mois. Alors ouai, j'avais touuus envie de les claquer sur un mur, d'en prendre un pour frapper l'autre autant que j'avais envie de les protéger, de fair en sorte qu'ils aillent mieux, de les rassurer. Parce que bon, en fait, mes meilleurs amis s'inquiétaient pour moi. C'tait pas du mather/eliot là mais du "protégeons Bri" si j'avais bien compris et tous les moyens étaient bons pour arriver à ses fins ahem. Anyway, j'm'approchais de Feldt doucement. "Je pense que mon état doit en dire beaucoup sur comment je me sens." J'la regardais totalement.. souriant un peu malgré moi à sa remarque. C'est clair que ça serait difficile de remporter un concours de miss à l'heure actuelle, j'vais pas te le cacher. J'soupirais, ne sachant même pas comment amorcer la discussion sérieuse. Autant l'éviter un max. T'pourras sortir quand ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu allais vraiment mal en ce moment, depuis hier soir, et ceux malgré le tas de médicament que l'on te donnait pour te calmer. T'avais vraiment l'impression de planer. C'était surement ça que d'être drogué tout le temps, tu n'aimais pas tellement cette sensation, et peut-être que c'était pour ça que tu étais désagréable avec Briony. Tu ne voulais pas vraiment, mais on n'arrêtait pas de te demander comment tu allais. Elios, ton tuteur, cela devait se voir comment tu te sentais. T'allais pas bien et ça devait se voir à ton visage alors fallait que les gens arrêtent de poser des questions aussi stupides. Tu ne voulais pas être méchante contre elle, et tu savais qu'elle ne pensait rien de méchant dans ce qu'elle disait, tu en avais juste marre de la question. Tu souris un peu à la réponse de ta meilleure amie. Tu ne t'étais toujours pas vraiment regardé dans un miroir, tu n'en avais pas envie. Ton visage devait être bien trop déformé et trop coloré pour que tu arrives à ne pas t'en vouloir à nouveau. "Mercredi quelque chose comme ça. Juste le temps que mon cœur se stabilise." Oui parce qu'en plus des blessures physiques, ton cœur avait lâché également.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy m'avait demandé d'prendre désormais parti dans les disputes qu'il y avait entre lui et mes proches, de prendre parti et de le mettre en premier. J'tais bien d'accord pour faire ça mais disons qu'en pratique ça allait être quand même un peu plus compliqué que prévu. Parce que j'savais que ma meilleure amie était sensible du coeur et tout comme moi, elle avait besoin d'un environnement super stable en ces moments troubles pour sa santé. Sauf que c'tait malheureusement pas possible, y a des choses qui devaient être réglés pour qu'on puisse aller de l'avant. Or, c'tait pas possible sans dispute... c'est très con j'vous l'accorde et ça m'faisait plutôt chier. M'bon, déjà le temps où j'prends de ses nouvelles. Elle reste ma meilleure amie guys, même dans ces moments plutôt chiants. "Mercredi quelque chose comme ça. Juste le temps que mon cœur se stabilise." J'acquiesçais. Ca allait, le temps qu'elle puisse récupérer. J'essayerai de venir le plus souvent possible, ça dépendra de ce qu'on m'accorde. Figures toi aussi que mon coeur me lâche aussi de temps à autre avec mon corps. T'es pas la seule à avoir un physique qui t'lâche va Feldt. Pourquoi t'as fait ça ? Est-ce que c'pour moi que t'as fait ça, parce que t'étais triste que j'sois à l'hôpital ou pour suivre le flot des mathers et envoyer bien au fond Andy ? J'comprenais pas.. et le sujet à disputes était lancé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais quelque peu sceptique quand à la venue de Briony ici. Elle était hospitalisée et se trouvait dans un très mauvais état. Pourquoi venait-elle? Elle aurait très bien pu t’appeler? Il doit surement y avoir des numéros entre téléphone des chambres d’hôtels. Elle n’avait pas eu besoin de venir jusqu’aux soins intensifs. J’essayerai de venir le plus souvent possible, ça dépendre de ce qu’on m’accorde. Pourquoi viendrait-elle alors que tu ne restais que quelques jours? Il suffisait que ton coeur se stabilise, que ton état soit de nouveau normal pour que tu puisses à nouveau. Tu n’avais pas vécu une énorme perte de sang ou une commotion cérébrale. Certes, ton coeur s’était arrêté, et tu avais pris de très mauvais coup, mais tu allais bien. Tu pourrais te reposer à la maison également. Tu avais l’impression qu’il y avait quelque chose. Les médecins t’avaient bien dis de ne pas t’énerver d’aucunes sortes. Tu avais une mauvaise impression avec cette conversation. Tu restais tout de même calme, peut-être que ton état faisait que tu psychotais un peu.  Pourquoi t’as fait ça? Ah là voilà la question tant attendu. Tu te soupirais. “Tu crois vraiment que j’avais envie de me faire tabasser par ton mec pour faire la victime en suite?” Non pour le coup, la question elle passait mal. Il annonçait un peu la direction de la conversation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais l'impression que j'aurai beau faire tous les efforts du monde, jamais j'retrouverais complètement mes meilleurs amis désormais. J'avais trop tout foutu en l'air, j'avais pas su choisir les mots en temps voulu et même si j'rompais avec Andy, désormais, le mal était déjà fait. J'avais perdu mes meilleurs amis, j'avais perdu la complicité qu'on avait entre nous, j'avais failé en somme. Et j'allais de nouveau bien m'en rendre compte de suite avec cette conversation. Parce qu'elle allait être violente. Comme prévu. Putain de meeerde. “Tu crois vraiment que j’avais envie de me faire tabasser par ton mec pour faire la victime en suite?” J'arquais un sourcil, surprise par la réponse de ma meilleure amie. C'tait plutôt intéressant comme début de conversation. Faut croire. dis-je sans ton particulier. Parce qu'il y a qu'une envie suicidaire qui pourrait pousser quelqu'un à évoquer de tels sujets de cette façon avec Andy et tu savais trèèèès bien qu'il le prendrait très mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juil - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais deja que tu ne pouvais pas toujours compter sur Briony et certainement pas en ce qui concernait Andy. Cette conversation allait être très intéressante. Elle avait toujours pris le cote d’Andy, ce n’était rien de nouveau. Cependant, tu espérais, sur ce coup-ci vraiment plus de sa part. T’avais fait une connerie certes, t’avais été cherche Andy et t’avais appuyé la ou cela faisait mal. Toute fois, tu n’avais jamais vu ni imaginé Andy être un type violent qui n’hésitera pas a te frapper jusqu’a mort parce que t’as dit un truc blessant. Ah non ca, c’est vraiment dans tes croyances. Pourtant, tu t’étais bien trompée vu l’état dans lequel tu étais maintenant. Faut croire. Wow. C’est quoi cette réponse. Parce qu'il y a qu'une envie suicidaire qui pourrait pousser quelqu'un à évoquer de tels sujets de cette façon avec Andy et tu savais trèèèès bien qu'il le prendrait très mal. Non mais elle rigolait. Genre elle te connait par coeur mais arrive tout de meme a te faire passer pour la débile dans cette histoire. “Non, tu sais quoi. Je savais pas. Je l’ai jamais vu comme un être violent mais j’suis tellement contente de l’avoir découvert. Au moins, maintenant je sais ce qu’il est vraiment.” Non mais genre, Briony elle est aveugle ou quoi. Ce n’était pas possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juil - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en avais à l'heure actuelle marre d'être au milieu de tous les conflits, marre d'être obligée de prendre parti pour telle ou telle personne parce que sinon ça veut dire que j'abandonne quelqu'un, que j'l'aime moins, que j'lui montre pas ma fidélité ou autre connerie dans le genre. J'en avais juste ras la casquette d'être prise pour une personne, une espèce de pièce clé qu'il fallait avoir dans son équipe pour pouvoir gagner la partie. J'suis une personne, qui a des sentiments et qui a des personnes qu'elle aime. Un copain et des meilleurs amis. Qui se déchirent. Et dont elle doit gérer la putain de crise alors qu'elle est en pleine convalescence. Alors oui, j'avais envie de dire fuck off mais j'avais pas l'droit, j'devais être au chevet de chacun, remettre encore une fois les points sur les i et les barres sur les t. Comme toujours. Et encore une fois, j'm'en prendrais plein la face avec personne n'est jamais vraiment content. “Non, tu sais quoi. Je savais pas. Je l’ai jamais vu comme un être violent mais j’suis tellement contente de l’avoir découvert. Au moins, maintenant je sais ce qu’il est vraiment.” C'qu'il est vraiment ? Elle est sérieuse là ? Allons bon Feldt, joues pas à la plus débile avec moi sérieusement. Et il est quoi alors Feldt ? Vas-y, mets donc les vrais mots dessus. Un monstre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Aoû - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sure que tu allais te chamailler avec Briony. Qu’est-ce que tu avais cru? Qu’elle allait venir te voir, te demander comment tu allais puis aller taper la discute avec toi comme si rien ne s’etait passée. Tu avais dis des propos déplacés a Andy, tu le savais. Mais ô grand jamais, t’étais-tu attendue a ce qu’il réagisse de la sorte. Tu ne l’avais jamais vu comme cela et maintenant tu avais enfin vu le vrai Andy. Tu savais que cela allait finir en dispute. Tu ne voulais pas, tu n’en avais pas besoin, mais la situation allait faire que cela allait arriver. Tu essayais de rester calme car tu savais que le moniteur allait sauter. Tu avais fait ton arret hier soir, tu etais encore bien trop fragile. Et il est quoi alors Feldt ? Vas-y, mets donc les vrais mots dessus. T’aimes pas. T’aimes pas sa question. T’as pas envie d’y repondre, mais elle avait le droit d’avoir ton avis. “Que c’est un eliot pur et dur qui ne pense qu’a sa gueule et que si il y a des dommages colateraux il s’en fout. Il y a que sa gueule qui compte, les autres justes des accesoires dont il peut se debarasser en les jetant par terre.” Voilà, c’était dit, et tu te sentais vraiment mieux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum