Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMARA FERGUZON ► Chelsea Kane
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    SAMARA FERGUZON ► Chelsea Kane
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juin - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le seize Janvier 1989 à Bath, que les membres de la famille Ferguzon m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Samara.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et journalisme depuis 8 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Student.
    diego

    Looks alot like Chelsea Kane

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nicolas et j'ai quatorze ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à forum pub.  MAGNIFIQUE je l'ai trouvé alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de P. Siam Liang (Cabot House) . J'utilise Chelsea Kane comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .Cranberry. Je fais environ 300/400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par n. jude s-montgomery.

    Mot de la fin ?SAMARA FERGUZON ► Chelsea Kane 3850463188 hanwii SAMARA FERGUZON ► Chelsea Kane 3850463188
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Samara n'était pas présente sur les lieux. D'ailleurs c'est une des raisons pour lequel elle aurait pu revenir sur le campus. Mais elle ne voulait pas, car elle avait trop peur. Elle préférait rester dans son coin plutôt que d'affronter son fils et le géniteur de son fils et toutes ces personnes qui soutenaient Jude.  

    DUNSTER HOUSE.
    L'intelligence et le sérieux, voilà ce que Samara représente. Ayant l'envie d'apprendre et toujours le sérieux pour. D'ailleurs c'est l'une des raisons pour lequel elle avait décidé de fuir l'an passé. La crainte d'être freinée dans le monde professionnel. La Dunster House c'était et cela restera toujours sa seconde famille, ayant déjà été accepté à l'époque c'est tout naturellement qu'elle se dirige à nouveau vers la confrérie qu'elle défendait autrefois. De plus elle présente toujours les qualités requises pour y rentrer et elle aimerait tellement retrouver son ancienne confrérie.

    STUDENT
    Samara ayant d'autres priorités elle pourrait aussi ne pas intégrer de confréries. Elle voudrait plus renouer avec son fils que de s'occuper de la vie de la confrérie. De plus c'est bientôt de la fin d'année alors elle n'aurait pas pas la tête à ça. Revoir toutes les personnes qui ne l'aiment pas enfin bref elle sait que son arrivée à Harvard va causer beaucoup de problèmes à elle et aux autres. .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juin - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfance

    Samara a une histoire cette histoire. Il était une fois dans une ville d'Angleterre du nom de Bath naquit une jeune fille du prénom de Samara. Et ce qui va suivre n'est malheureusement pas un conte de fée. Samara a été élevé par une mère gérante d'une petite boutique de souvenirs et son père était conseiller dans le musé du nom de Roman Bath. Une vie parfaitement normale, elle aurait pu l'être, sauf que comme chaque personne les chemins sont différents. Alors que la jolie blondinette était âgée de huit ans son père décida de s'attaquer à l'Amérique. La boutique de souvenirs de sa mère avait sombré et son père n'arrivait pas à subvenir aux besoins de sa famille. Sauf que là-as en Amérique résidait les grands-parents du côté paternel de la petite fille. Arrivée à la grosse Pomme Samara était légèrement déboussolée, habituée à une vie plutôt calme elle se retrouvait dans ce tourbillon qu'était New-York. Ses parents travaillaient beaucoup plus, quelques tensions commençaient à apparaître, car les fins de mois était difficile. Pendant ce temps là Samara ne s'en souciait pas, fanatique de la lecture, elle passait son temps dans les livres où elle arrivait à s'évader. Excellente à l'école, elle était la première de sa classe, élève sérieuse et appliquée. Elle n'en était pas moins une personne sociable, toujours souriante et prête à aider les autres. Aimant faire rire, elle s'amusait à faire quelques blagues pour amuser la galerie. Samara était en quelque sorte une fille intelligente et à la fois drôle qui ne se prenait pas la tête. Mais les parents de Samara n'arrêtaient pas de se disputer, le stresse, le travail. Ils décidèrent de partir à nouveau pour la petite ville de Cambridge. Là Samara retrouvait une vie paisible et plus calme. Les années et ses parents réussirent à retrouver le repos et le calme. Puis à seize ans son père dût partir, il avait réussi à trouver un travail en tant que gérant d'un musé, mais à Los Angeles. Sa mère voulait partir, mais Samara elle voulait rester à Cambridge. Elle avait ses amis et là elle ne voulait plus partir. Sa mère resta pendant deux ans avec elle, car elle savait qu'elle ne devait pas changer sa fille encore une fois d'environnement. Mais les disputes s'enchaînèrent son père ne pouvait revenir q'une fois dans le mois. Enfin bref la famille n'était pas si parfaite que cela.

    Harvard

    Puis à l'âge de dix huit ans elle passa les examens pour pouvoir rentrer à l'université d'Harvard. Intelligente et brillante elle fut tout de suite acceptée, ces résultats étaient brillants. Sa mère à bout décida de partir rejoindre son père, trouvant que Samara était assez grande pour se débrouiller toute seule. Au bout d'une année passée à Harvard elle intégra la confrérie où les personnes les plus brillantes y étaient acceptés : la Dunster House. Considérant la confrérie comme une seconde maison, elle trouvait qu'elle avait plutôt une belle vie. Sans compter qu'elle avait un petit copain, la miss Ferguzon n'avait pas à se plaindre. Folle amoureuse de son petit copain elle fut déçue lorsqu'il décida de rompre avec elle. Il était son premier amour, sa première fois. Elle eut du mal à s'en remettre et elle n'arrivait plus à faire confiance aux hommes, ne s'accordant que du plaisir de temps à autre. Une année passa à Harvard. L'étudiante en médecine était sérieuse et travaillait toujours pour être la meilleure. Lors d'une soirée elle fit la rencontre de Jude un joli garçon avec qui elle coucha après quelques verres. Au départ Jude ne devait être qu'un coup d'un soir sauf qu'il fit plus, il était celui qui la mit enceinte. Au départ elle ne le remarqua pas et lorsqu'elle s'en rendit compte il était trop tard elle devait garder le bébé. Elle avait peur, qu'est-ce qu'elle allait faire ? Son avenir ? Ce bébé était un frein pour elle, il était un obstacle et elle ne savait pas quoi faire. Au bout de quatre mois elle en parla à Jude qui avait aussi peur qu'elle, mais elle n'y faisait pas attention. De plus elle pensait peut-être qu'elle pourrait former une famille avec lui : ERREUR ! Roxanna était présente, celle qui était avant la fiancée de Jude et Roxanna voyait claire dans le petit jeu de Samara. Lorsqu'elle accoucha e 14 Août 2012 elle était heureuse, mais en même temps elle avait peur. Peur de tout perdre et de devoir tout stopper. Ce n'est qu'une semaine après qu'elle abandonna son fils devant la Dunster House.

    Après Harvard & Retour

    UCLA était la prochaine destination de la jeune femme qui ne savait pas si elle avait prise la bonne décision. Un mois passa, puis deux mois et là elle commença à s'en vouloir d'avoir laissé son fils. D'avoir laissé Aaron seule alors qu'elle était sa mère. Rongée par la culpabilité elle ne savait plus quoi faire, mais elle laissait le temps s'écouler. Se réfugiant de plus en plus dans ses études elle pensait qu'en apprenant elle s'occuperait l'esprit. Faux elle n'y arrivait pas. Puis le temps passa encore et encore et un jour elle décida de dire stop et de revenir. C'est également à cause ou grâce à Alexander qu'elle sera bientôt de retour à Harvard. Voulant retrouver son fils dans l'unique but de le connaître. Désormais elle était prête pour connaître son fils. Malheureusement elle sait très bien que désormais elle est bien plus détestée qu'adorée. Et puis ce qu'elle ne sait pas c'est que Aaron est atteint d'une leucémie comme son père. Mais Samara est de retour et elle ne désire qu'une chose : retrouver son fils et apprendre à le connaître.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juin - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuuuuuuuuuue parmi nouuuus hanwiiSAMARA FERGUZON ► Chelsea Kane 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juin - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chelsea est merveilleuse  SAMARA FERGUZON ► Chelsea Kane 1001568715 Excellent choix d'avatar, je l'aime tellement dans baby daddy  hanwii  Re bienvenue en tout cas SAMARA FERGUZON ► Chelsea Kane 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juin - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue sur ILH SAMARA FERGUZON ► Chelsea Kane 3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii

    Have fun :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juin - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) welcome heeeeeeere ! SAMARA FERGUZON ► Chelsea Kane 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juin - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome to youuuu !! SAMARA FERGUZON ► Chelsea Kane 3850463188 SAMARA FERGUZON ► Chelsea Kane 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juin - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue sur ILH SAMARA FERGUZON ► Chelsea Kane 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juin - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon ennemiiiiiiie :chainsaw: *sort*
    Re-bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche SAMARA FERGUZON ► Chelsea Kane 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juin - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuue SAMARA FERGUZON ► Chelsea Kane 3850463188 en espérant te voir chez les meilleurs les dunsters SAMARA FERGUZON ► Chelsea Kane 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum