Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin 2014 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    Broken Mirror
    J’avais eu un traumatisme crânien. Depuis mon réveil d’il y a quelques jours, j’avais eu l’occasion de parler avec les médecins et avec le corps médical plus globalement. Et j’en avais appris des vertes et des pas mûres. Les conséquences de mon coma pouvaient être des lourdes comme plus légères si j’commençais dès maintenant ma rééducation et mon suivi psychologique. Les séquelles pourraient être lourdes qu’on m’avait dit à propos de ça. La peur de la voiture était une phobie qui allait me suivre sûrement toute ma vie même si j’n’avais pour l’instant que des flashs de l’accident et l’alcool allait devenir comme un ennemi malgré moi. Dire que j’me souvenais avoir pensé en compagnie de Wade que l’alcool serait à jamais mon ami. Fuck it. Mais c’est vrai, tout était vrai. J’serai pu jamais vraiment la même et j’allais connaître tous les sodas du monde. Andy aussi sûrement. D’ailleurs, en parlant de lui, ça m’faisait penser que mon médecin m’avait mis en garde contre une perte de la libido ou des capacités émotives.. J’avais eu envie de lui dire qu’il y aurait certainement pas de soucis pour ça. J’voyais Andy de nombreuses fois par jour et j’avais toujours envie de lui. Quant à mes émotions, il suffisait de voir mon réveil avec l’anniversaire de notre couple. Tout allait plutôt bien en c’moment.. j’veux dire que l’accident allait certainement plus nous rapprocher et nous souder qu’autre chose. De plus, son bouquet de fleurs, toujours près de moi, était bel et bien le symbole d’un amour qui allait durer. Donc autant vous dire qu’à l’heure actuelle, quand l’Eliot n’est pas là, j’avais qu’une envie.. qu’il soit de retour près de moi, de ses lèvres contre les miennes et j’vous passe tous les détails.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin 2014 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    Broken Mirror
    Comme tous les jours, j'allais faire ma visite à Briony, aussi longtemps que possible, au point que les infirmières étaient parfois obligées de me foutre dehors. Mais aujourd'hui... Aujourd'hui, c'était différent. J'y allais un peu à reculai -ok, beaucoup- parce que j'avais pris la décision de lui dire ce qu'il s'était passé avec Apple, et si quelqu'un me foutait dehors, ce serait certainement pas les infirmières. Surtout que j'allais aller droit au but... J'aurais aimé tourné autour du pot mais je ne voulais pas lui donner l'illusion que tout allait bien alors qu'en parallèle, je savais que j'avais merdé, et qu'elle aurait toutes les raisons du monde d'être en colère contre moi. Je m'approchai donc de sa porte, prenant une grande inspiration, avant de toquer puis rentrer directement, une petite partie de moi espérant qu'elle serait en train de dormir. Putain... A chaque fois que j'entrais dans cette chambre, j'me disais qu'c'était carrément trop dur de pas lui sauter dessus. Pas d'sexe, qui disent, les médecins. Argh. Mais pour ce jour-là, j'avais juste envie de sauter par la fenêtre à peine j'eus un pied à l'intérieur. J'esquissai un sourire à la jeune femme en la voyant les yeux ouverts. Hey... Comment tu t'sens aujourd'hui ? demandai-je en refermant la porte derrière moi. J'allais quand même demander des nouvelles, avant d'lui annoncer qu'j'avais fait une boulette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin 2014 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    Broken Mirror
    J'tournais la tête aussitôt en entendant toquer à la porte, me demandant qui venait me voir même si j'espérais que ça serait Andy. Non pas que j'avais pas envie de voir les autres loin d'là, juste que pour moi ça faisait une éternité que j'avais pas pu l'voir. J'suis en manque littéralement de lui.. et quand le jeune homme entra dans la pièce, un sourire apparut aussitôt sur mes lèvres. L'effet Andy. J'avais toujours mal partout, ma respiration était douloureuse, tous mes mouvements l'étaient également.. mais voir mon copain dans ma chambre me faisait du bien, mieux qu'un médicament. Pourtant, j'avais presque l'impression qu'il était pas à l'aide. Son entrée dans ma chambre n'était pas la même que d'ordinaire.. il s'était passé un truc ? Hey... Comment tu t'sens aujourd'hui ? Oubliant direct les pensées que j'avais eu y a quelques secondes, j'me concentrais sur les propos de l'anglais. J'avais la tête qui tournait c'matin, mais ça va mieux. Puis comme d'hab quoi.. ça m'fait plaisir de te voir. Mal un peu partout mais j'me concentre c'est supportable. Et toi alors ? Tes côtes vont mieux maintenant ? C'tait pas ça le plus douloureux d'ailleurs ? Encore que le plâtre et les béquilles c'tait vachement handicapant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin 2014 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    Broken Mirror
    Ca m'faisait du bien de voir le sourire qui s'était automatiquement dessiné sur son visage, même si ce sourire, je savais pertinemment qu'il n'allait pas rester. Je rentrai complètement dans la pièce en refermant la porte et m'avançai vers Briony en l'écoutant me répondre, me dire que la tête lui avait tourné dans la matinée mais qu'heureusement c'était passé. Et surtout, qu'elle était contente de me voir... Je me mordis la lèvre en m'asseyant sur le matelas à côté d'elle, appuyant mes béquilles sur le meuble à côté en lui adressant un léger sourire. A moi aussi, ça m'fait du bien. Ca m'fait penser qu'on est tellement indépendants l'un de l'autre que ma bourde pèsera ptêtre pas si lourd dans la balance. Ou peut-être que si, dans la confiance de Bri... Mais j'avais bon espoir pour que ça ne suffise pas à nous séparer tous les deux. On avait tous les deux fait des bourdes, on avait tous les deux chié plus ou moins gravement, j'espérais que ça ne serait qu'une épreuve supplémentaire qu'on vaincrait haut la main, comme toutes les autres. Ça va... Disons que j'suis content d'avoir des anti-douleurs après, ça m'handicape plus que ça ne fait mal, si j'fais attention. J'esquissai un nouveau léger sourire, attrapant sa main et entrelaçant mes doigts aux siens, un peu mal à l'aise et relevant par réflexe les yeux vers le bouquet de fleurs pour nos un ans. Humpf j'avais vraiment bien choisi ma période en plus...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin 2014 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    Broken Mirror
    Depuis un an déjà, la présence d'Andy avait toujours eu l'don de me calmer, d'me faire du bien et de m'apaiser. Encore une fois, ça avait marché. Les médecins étaient passés dans la matinée et m'avaient annoncé des choses pas forcément cools.. alors voir Andy avait tendance à m'faire un peu oublier toutes les emmerdes que j'avais ici à l'hôpital. A moi aussi, ça m'fait du bien. Sourire aux lèvres, j'lui demandais ensuite comment est-ce que lui il allait, si son corps commençait à réagir aux traitements et si il pouvait se déplacer, c'genre de choses, indirectement. Ça va... Disons que j'suis content d'avoir des anti-douleurs après, ça m'handicape plus que ça ne fait mal, si j'fais attention. Okay. Bon, eh bien ça veut dire que bientôt j'pourrais de nouveau lui faire des câlins correctement nan ? Pas juste des faux. Oui, pour moi ce sont des faux car j'peux pas sentir les battements de son corps contre ma poitrine vous voyez ? Et pourtant, c'est super important comme détails. Bon, eh bien ça fait un bonne avancée c'est bien. Il était définitivement pas à l'aise et ne me regardait pas en face. Est-ce que les médecins avaient dit quelque chose de grave.. ? Est-ce qu'il y avait eu un accident ? Ma famille, mes amis ? Lui ? Arg. Doigts entremêlés, j'caressais sa main du mieux que j'pouvais, ne le quittant pas du regard, même si Andy faisait tout justement pour ne pas le croiser. T'as discuté avec les médecins.. ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin 2014 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    Broken Mirror
    Une bonne avancée oui si on veut. J'n'avais pas trop mal en règle général tant que je ne faisais pas trop d'efforts alors ça allait, mes journées étaient surtout... exaspérantes, chiantes à mourir. J'peinais à imaginer que ce calvaire allait durer encore un bon mois, putain, foutues côtes, foutue jambe. J'allais jouir tellement fort quand enfin j'serais guéri et pourrais revivre normalement qu'on allait m'entendre jusqu'en Chine. Bri... J'suppose que ça allait prendre plus de temps que moi, son état m'préoccupait davantage, et sa question d'autant plus. Je relevai nos mains liées pour effleurer nos doigts du bout des lèvres pensivement, secouant doucement la tête de façon négatif en reportant enfin mon regard sur la jeune femme. Non... Ils t'ont dit quelque chose ? Quelque chose d'important que j'devrais savoir avant que tu te fermes à moi pour ma bêtise ? Putain... J'avais pas envie de lui dire, c'était tellement pas le moment de creuser un fossé entre nous alors qu'elle avait besoin d'moi, mais en même temps, je pouvais pas lui cacher, je pouvais pas ne pas l'assumer, ce serait comme imaginer que j'pourrais recommencer, alors que... non. Non, même si j'désirais Apple, et j'l'avais compris à mes dépends, il était pas question que j'recommence cette énorme bourde. C'était pas comme avec Bri... Bri, j'm'étais battu corps et âme pour l'avoir, pour qu'on puisse rester ensemble, pour qu'on puisse s'aimer et notre relation valait tout l'or du monde à mes yeux, j'voulais pas gâcher ça. J'comprenais même pas comment j'avais pu m'égarer comme ça... ugh, j'regrettais vraiment beaucoup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin 2014 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    Broken Mirror
    Ma question avait l'air d'inquiéter Andy et j'comprenais tout à fait. Si lui il m'aurait demandé cela, j'aurai direct eu un coup d'flippe m'imaginant mille et uns scénarios. Pourtant, non, il n'y avait rien de spécial. Juste que j'le sentais.. tendu et stressé. Comme si il m'cachait quelque chose et forcément j'pensais à quelque chose de médical. Sauf qu'Andy tournait la tête de droite à gauche, me laissant alors plus que perplexe. Non... Ils t'ont dit quelque chose ? J'me mordis la lèvre, l'observant encore, soupirant alors. Pourquoi il est comme ça alors ? J'ai rien fait de mal.. si ? J'comprenais rien. Sûrement une phase de dépression un peu. Parait que c'possible après un tel accident et un tel choc. Faut que j'apprenne à vivre avec. T'façon, j'pense que pour toute la suite de notre relation l'accident allait nous influencer. Même encore après même. Mais surtout dans notre couple à nous. On avait fait l'accident ensemble. On sera plus jamais les mêmes, encore plus soudés. Oh yeah, ça m'déplait pas du tout de penser de cette manière. Genre Andy et Briony contre le monde. Savoir qu'on avait passé nos un an me rendait ptete plus confiante sur l'avenir. Ils m'ont expliqué les conséquences de l'accident sur mon corps, les troubles émotionnels que j'allais avoir.. La libidooo. Mais ça, pas la peine de l'aborder. Que j'avais besoin d'avoir un environnement stable. J'vais devoir aller voir une psy très certainement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin 2014 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    Broken Mirror
    Okay... Au regard perplexe que Briony me lançait, elle avait capté que quelque chose ne tournait pas rond, que j'étais pas comme d'habitude, que j'lui cachais très certainement un truc. Ahahah... oui, oui j'avais quelque chose à lui avouer, et moi qui m'étais dit que je voulais pas faire traîner... maintenant que j'étais près d'elle, qu'elle m'souriait, qu'elle m'disait, entre autre, que je rendait sa convalescence plus facile à vivre et toutes ces choses-là... c'était... vraiment très dur, de m'dire que j'allais la décevoir. Que son regard allait changer, que j'risquais d'la faire pleurer, que sa confiance en moi allait se fissurer comme un éclat sur un miroir. Mais ces pensées me quittèrent bien vite quand elle évoqua ses séquelles, fronçant les sourcils. C'est rien de grave... ? Ahaha....... ahahahahah l'environnement stable. Pis si j'fais péter notre stabilité c'est grave... ? Putain mais quel con. La prochaine fois j'allais m'enfoncer la tête dans un seau rempli de glaçons et n'plus en sortir, j'avais un sérieux problème. Et si en plus ça avait des conséquences sur sa santé... j'pouvais pas l'accepter. Qu'elle veut pu m'voir, j'le comprendrais, mais j'serais pas forcément d'accord. Même si elle m'jetait, j'allais squatter sa chambre. Tous les jours. Toute la journée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin 2014 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    Broken Mirror
    J'sais pas combien de temps j'allais rester à l'hôpital, trop longtemps pour moi déjà qui était pas spécialement passive dans sa vie de tous les jours. J'allais m'faire chier j'le sentais. Mais j'pouvais pas risquer d'être à l'extérieur. Puis même.. comment vous dire que plus j'tais loin des voitures, mieux j'me portais ? Si j'allais au summer camp c'tait, c'qui n'est pas sûr, j'sentais que mon voyage allait être extra. Pas de voiture, pas de bus, ni rien. J'vais y aller à la nage les gars. C'est rien de grave... ? J'respirais profondément. Andy avait l'air autant de s'inquiéter que d'être dans sa bulle. Mmh. C'tait.. je sais pas si ça devait être stressant ou si j'devais en faire abstraction. Il avait ptete appris un truc avec sa mère et il m'en parlerai si il le souhaite. J'sais pas trop. Un peu oui, t'façon, tout c'qu'on va avoir, ça sera toujours grave mais à différents degrés. J'sors d'un coma, ça va être des conséquences du genre "youhouuu j'ai des super pouvoirs" ou "j'peux aller m'faire un footing dans deux jours seulement". Nan c'tait bien plus compliqué ça. J'caressais la main d'Andy, juste pour être avec lui. J'tais vraiment bien là maintenant, en sa compagnie, même si il était dans son monde, totalement perdu et j'espérais trop loin de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juin 2014 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    Broken Mirror
    Elle mit un peu de temps à me répondre, probablement parce qu'elle se posait des questions, elle essayait de comprendre mon comportement. Enfin, c'était ce qui me semblait être le plus probable... J'acquiesçai quand elle me répondit que de toute manière, ce qu'on allait avoir tous les deux serait toujours grave, ce serait juste à plus ou moins fort degré. Et puis à nouveau, le silence s'installa entre nous et je sentis mon coeur s'accélérer, me dire que c'était sans doute le moment. J'avais pas envie, surtout que quand j'regardais Briony... J'voyais de l'amour dans son regard. De l'inquiétude, parce qu'elle se questionnait sur ce qui me préoccupait, mais du bonheur de m'revoir et de l'amour. Deux choses qui allaient s'envoler comme de la fumée dès que je lui aurais annoncé la nouvelle, et le pire, c'était qu'elle attendait que j'le fasse. Gardant sa main dans la mienne, ses doigts entrelacés aux miens et près de mes lèvres, je fermai les yeux un moment, pensif, cherchant comment formuler ma phrase. C'est quoi la pire connerie que tu pourrais me pardonner ? C'est toujours bon à savoir. C'est quoi la limite avant que tu m'tues et jette mon corps dans un lac ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum