Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air
    Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cinéma en plein air

    Le cinéma, c’est l’écriture moderne dont l’encre est la lumière.



    Pour marquer la fin de l'année, la fin des partiels, du bal de fin d'année et tout le tralàlà, les Winthrops ont décidés de fêter l'arrivé du Summer Camp avec l'organisation d'un cinéma en plein air dans le Harvard Stadium ! Le concept est assez connu: Écran gigantesque avec une cabine de projection, des chaises et couvertures étalées au sol qui seront distribuées à l'entrée pour que les personnes soient assise confortablement en regardant les films choisis !  À savoir aussi qu'un buffet avec des sandwichs, des fruits et des boissons a été organisé pour ceux qui n'aurait pas envie de rester assit trop longtemps. Il s'agit juste de passer un agréable moment tous ensemble sous le ciel étoilé.

    Les films choisit sont :

    - White House Down
    - Evil Dead
    - Sexy Dance 2

    QUI : Tout le monde, sans exception.
    OÙ : Dans le Harvard Stadium.
    QUAND IG : Jeudi 5 juin vers 20h
    QUAND IRL : Lundi 2 juin jusqu'à inactivité.


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand (à noter que vous ne pouvez pas dire que nous sommes le lendemain si d'autre sont encore au soir). Tout le monde peut aussi sortir n'importe quand.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Year-end
       ✗ ✗ ✗

       Les Winthrops avaient clairement eu une bonne idée en organisant cette séance de cinéma en plein air. Les visites à l'hôpital venaient de se terminer et j'n'avais pas pu rester plus longtemps avec Briony. Alors j'avais pris la décision de venir y faire un tour. J'n'y resterais probablement pas toute la soirée parce que ça m'emmerderait de bouger partout pendant huit heures avec mes béquilles, mais l'histoire d'un film ou deux, ça m'ferait du bien de sortir et voir des gens. J'savais pas trop si j'espérais croiser Apple en réalité, c'était un peu tendax entre nous, enfin... normal, j'imagine ? J'avais emmené ma couverture - déconnez pas les gars, j'vais pas poser mon cul sur une couverture qui a traîné je ne sais où avant d'arriver entre mes mains et l'installai, sautillant sur un pied pour ne pas m'appuyer sur mon plâtre, avant d'enfin m'asseoir tranquillement, sortant mon téléphone en me demandant si Anya, Mallory ou Jimmy seraient de la partie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, le stade d’Harvard avait été aménagé pour un cinéma en pleine air. Dans quelques semaines, nous allions tous partir pour le summer camp et pour l’occasion, nous avions organisé un cinéma en pleine air pour que tout le monde puisse passer un agréable moment ensemble. Etant sur place depuis plusieurs heures, je me dirigeais vers le stand de café qui avait été mis à disposition pour les étudiants. J’allais prendre mon gobelet de café, lorsque je vis, Théo tomber comme une grosse larve sur le sol. A présent, il ne ressemblait plus qu’à un hama informe de couverture. Un peu comme la tanière de Kréatture dans Harry Potter. Explosant de rire, je me rapprochais de lui. « Bah alors Dobby, on ne sait pas porter des couvertures ?! » Derrière lui, je vis Andy le vp des Eliot. « Prend une photo ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La culpabilité commençait à me ronger de l'intérieur, et je ne savais même plus quoi faire pour me changer les idées. Mais j'avais pas envie de me cloîtrer chez moi, j'avais pas envie de m’apitoyer sur mon sort. Comment est-ce que les gens faisaient pour tromper leur partenaire et continuer leur vie comme si c'était normal ? Putain, c'pas moi d'faire ça. Mais c'est Andy. C'était avec Andy. J'étais tellement partagée entre deux sentiments que ça m'embrouillait encore plus. Bref, je m'étais fringuée d'un slim et d'un crop top, j'y allais seule mais j'étais certaine de croiser quelques amis ou même Royce puisque la soirée était organisée par les Winthrops. J'arrivais sur le terrain et regardai les alentours, c'était plutôt bien mis en place, j'étais impressionnée. J'allais m'asseoir sur une chaise de camping comme une princesse, parce que m'asseoir parterre c'pas mon genre (emo) J'sais pas si Andy sera là, mais j'espérais juste vraiment pas le revoir... Pas publiquement comme ça, j'avais peur de me faire griller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Whaou ! Un cinéma en plein air ?Wyatt et Théophyl avaient eu une excellente idée tout de même et en plus ça changeait complètement du registre de méga party. Donc oui le jeune homme allait y répondre présent bien entendu : une occasion pareille ça ne se manquait pas ! Il avait terminé son coup de fil avec son avocat, puis il s'était vêtu d'un jean blanc, assorti à une chemise blanche et à des chaussures toutes aussi blanches et une fois prêt, il avait pris la direction de l'Harvard Stadium où se déroulerait la séance. A son arrivée, il constatait qu'il faisait partie des rares arrivants pour le moment. Il vit son président et futur coéquipier dans l'équipe de natation de Boston en pleine conversation avec le Vice-président des Eliots, Andy. Drew allait les rejoindre : " Messieurs bonsoirs ! Belle soirée pour une séance de ciné ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Bon alors, l'organisation d'un cinéma en plein air avait demandé pas mal de temps et je me sentais encore bien courbaturé par mon séjour dans les Hamptons qui avait été sans aucun doute, fabuleux. J'avais donc eu la mission de ramener un tas de couvertures pour les déposer sur une table pour que les personnes qui voulaient venir voir le film, puissent en prendre une, pour l'étaler sur le sol. Néanmoins, ne voyant pas que le lacet de ma chaussure était défait, je marchais dessus et me rétamais royalement sur le sol. Heureusement, qu'il n'y avait encore personne.  « Bah alors Dobby, on ne sait pas porter des couvertures ?! » Rectification : sauf mon connard de meilleur ami. Les couvertures formaient un tas autour de mon corps alors que je riais en me relevant. Pauvre de moi, il ne m'arrivait que de la merde. « C'est ça moque toi. Je sais que c'est grâce à toi si j'ai été élu pire maladroit. » J'avais pointé un doigt accusateur sur lui alors que je me penchais pour ramasser les couvertures. Quand Wyatt parla dans mon dos de prendre une photo, je gueulais. « Ouais c'est ça ! »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Cinéma en plein air
    tg Winthrop
    Le voyage au Japon avait été magique, mais le retour à Cambridge avait été disons... assez difficile. Toute cette histoire avec Roxanna et Demyan commençait vraiment à la stresser, et le retour d'Ariana la meilleure amie de Walter n'avait vraiment pas arrangé les choses... bref, le retour sur Terre avait été compliqué. Mais ce soir les Winthrop avaient eut l'excellente idée d'organiser une séance de ciné en plein air, le truc parfait pour tous se retrouver tranquillement avant le début des vacances et du Summer Camp. Camille avait prévu d'y retrouver sa meilleure amie Isaline, et elle espérait également y croiser d'autres amis, mais par pitié, pas de Roxanna ce soir ! Arrivant sur les lieux, elle regarda autour d'elle pour voir si son amie n'était pas encore arrivée. Apparemment ce n'était pas le cas mais du coin de l'oeil, elle repéra Andy avec son énorme plâtre. Un sourire aux lèvres, elle se dirigea vers lui et s'accroupit afin d'être à sa hauteur. Mmh heureusement même avec un plâtre, tu reste mignon dit-elle pour le taquiner. Ça lui faisait plaisir de le voir, elle n'avait malheureusement pas pu avoir beaucoup de nouvelles du Japon. Ça fait plaisir de te voir dehors ! Comment va Briony ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On enchaîne les bonnes soirées, entre celle des Mathers puis le cinéma en plein air des Winthrops, qui est je dois dire une merveilleuse idée. Et puis la liste des films était plaisante, je ne pouvais pas réellement manquer ça. J'ai un peu l'impression que le campus est en effervescence, en ce moment, juste avant le Summer Camp, il y a plus d'animations qu'il n'y en a jamais eu jusqu'à lors. Vêtue d'un simple slim et d'un débardeur, c'est donc le sourire aux lèvres que je débarquais, de bonne humeur. Des winthrops je ne connais que deux personnes, dont le prénom commence exactement pareil, si ce n'est que l'un s'arrête à ce préfixe. Alors si j'aurai la chance de croiser Théophyl, je serai bien moins heureuse de voir Théo, si celui-ci s'y pointait. On ne peut pas être ami avec tout le monde et encore moins avec ses exs, lorsqu'ils vous ont utilisés pour leur honneur personnel. Lorsque j'arrivais, tous s'activaient à la tâche, et je décidai de m'approcher d'abord de Théophyl, seul visage connu à cette heure. « Hey, besoin d'un coup de main? » Il était drôle de se dire que le peu qu'on se parlait, c'était souvent en des occasions qui réunissaient un certain nombres de personnes. La petite âme pure était arrivée, et comme toujours, c'était avec de gentilles idées en tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée cinéma en plein air, le pied total ! J’en avais vraiment besoin pour me changer les idées. Malheureusement Bambi n’avait pas pu m’accompagner alors c’est en célibataire que je m’y rendis, sautillant comme une bienheureuse. Je ne savais pas encore trop les films qui allaient passer mais peu importe, tant qu’il y avait une bonne ambiance. De tout de manière, j’étais toujours partante pour sortir surtout ces derniers temps. Je vis que Wyatt était déjà là mais c’était un peu normal vu qu’il était le président de la Winthrop House. Je le saluais rapidement d’un petit signe de la main car j’avais vu qu’il était occupé et je ne voulais pas taper l’incruste. J’aurais toujours le loisir de lui parler plus tard de tout de manière. Je regardais un peu autour de moi et trouvais une place pas trop loin de l’écran. Je m’installais sur une chaise avant de sortir mon portable pour envoyer quelques sms le temps que les films ne commencent.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    le cinéma c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière

    À peine avais-je envoyé le message à Camille que directement, j'allais mettre le tout dans ma voiture. C'est que je n'allais pas me trimballer deux chaises pliables et une couverture sur tout le chemin! Ben ouais, je n'allais pas poser mes fesses sur l'herbe et puis sérieux, c'était quand même plus confortable quoi. Je me garerais sur le parking. Il ne me fallu donc pas longtemps pour arriver. J'aperçu directement ma meilleure amie parmi les premiers personnes présentes. Et bien, elle avait été vite! Enfin, normal j'ai envie de dire. À côté se trouvait Andy dans son plâtre. Ah oui, tu avais entendu parlé de son accident. Tu te dirigeais donc vers eux. « Salut! » Tu posais tes lèvres sur la joue de ta meilleure amie. « Et bien, t'as pas pris ton temps toi. » Je me tournais ensuite vers mon ex-bizuteur. « Alors, comment tu vas toi? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum