Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARYA HOPKINS ► Tatiana Maslany
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    ARYA HOPKINS ► Tatiana Maslany
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 1e janvier 1995 à Wellington, Nouvelle-Zélande, que les membres des familles Hopkins et Blackwood m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Arya Mere Brunette.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne, qui n'a jamais manqué de rien et qui a même de quoi me payer Harvard. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Philosophie en majeure et Sociologie en mineure depuis septembre 2013 et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse au Lorem Ipsum Books. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students.
    Arya Hopkins

    Looks alot like Tatiana Maslany

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pandorica et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart, il y a longtemps. J'étais déjà présente sur le forum sous les traits de Clio Nil Osman (Lowell House). J'utilise Tatiana Maslany comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 100 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Je vous aime. :heaart: 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Arya n'était pas encore étudiante à Harvard lors des attentats. Elle a eu connaissance du drame par les médias, mais cela n'a pas eu d'incidence sur son envie d'étudier dans la grande université.
    Aujourd'hui, quand elle voit aujourd'hui les marques des événements passés ou lorsqu'elle parle avec des personnes les ayant vécus, elle ne peut s'empêcher d'avoir un pincement au coeur et une pensée pour les personnes disparues et celles ayant perdues des êtres chers.
    STUDENTS.
    Arya n'est pas entrée dans une confrérie durant sa première année n'ayant pas le budget, le temps ni trouvé un groupe lui correspondant, elle a surtout raté la semaine d'intégration en début d'année scolaire. Elle souhaiterait vivre l'expérience d'une confrérie dés la rentrée, mais n'a pas encore fait son choix quant à celle qu'elle intégrera.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Well, that's essentially how I feel about life. Full of loneliness and misery and suffering and unhappiness, and it's all over much too quickly. »
    - Woody Allen
    Woody n'a pas tort, mais en plus il a raison, comme Buzz d'ailleurs : « Vers l'infini et au-delà. » L'infini pour moi c'était l'océan, et au-delà, c'était les Etats-Unis. Je ne voulais pas vraiment quitter Wellington, ni la Nouvelle-Zélande, mais j'étais attirée par cette terre promise, celle que je voyais dans les films. Peter m'avait parlé d'Hollywood et de la créativité sans limite que personne ne pouvait contrôler. A l'époque il n'avait pas mentionné les producteurs qui le faisaient toujours revenir au pays. La vie est courte et lorsque l'on vous donne un pass pour l'American Dream, on ne crache pas dessus. « Harvard, me voilà ! » C'est le cri lancé par une jeune fille qui venait de recevoir son sésame. Un niveau exceptionnel, obtenu avec une trop grande facilité, me permettait d'accéder à la prestigieuse université. Et à la grande surprise de mon entourage, je ne choisissais pas d'étudier les Arts Visuels mais la Philosophie et la Sociologie, afin d'apprendre à comprendre les films plutôt qu'à les faire, comme Peter. A vrai dire, j'avais déjà toute la culture cinématographique requise et enseignée par Peter lui-même ; une culture résolument geek certes, mais une culture grande de toutes ses connaissances. Outre les films, la lecture de Tolkien me fut inévitable. En grandissant, j'élargissais mes horizons vers Woody, Tim, Rowling et Martin. Monsieur Lee devenait l'idole de mon adolescence et je me jetais à corps perdu dans le comic, sans succès ; mais ses créations restaient une fascination, une vision du monde que je voulais étudier. Je tentais de parler avec le créateur, mais les passe-droits qui m'avaient permis de rencontrer mon autre idole, George, maitre jedi du cinéma, ne fonctionnèrent pas cette fois-ci. J'essayais alors les lettres, mais il restait comme toute idole, inaccessible. Je n'étais pas une créative, à l'exception peut-être de la plume. Quelques papiers de ci, de là, quelques ébauches de scénarios, rien de très sérieux mais un hobby tout à fait honorable. Je montrais d'ailleurs mes créations à Peter qui me gratifiait de commentaires encourageants. Aimait-il vraiment ce que je faisais ou se comportait-il comme le parrain responsable qu'il se sentait être ? Je n'ai jamais abandonné l'écriture, même si je m'éloignais significativement de la fiction pour me rapprocher du commentaire et de l'information. Je cherchais le meilleur moyen de m'exprimer. « En direct de ma chambre d'Harvard, je lance mon douzième et premier podcast harvardien. » Youtube, ou le meilleur moyen d'expression à grande échelle. J'aurais aimé prononcer cette phrase mais le courage m'a toujours manqué pour élever ma voix et me proclamer sociologue ou philosophe du cinéma.

    Si Oncle Mike n'avait pas travaillé sur Braindead, je crois que je ne serais pas à Harvard aujourd'hui. Je n'aurais jamais connu Peter et je ne saurais peut-être rien des hobbits de qui je tiens, apparemment, une grande partie de mon caractère. Je le remercie d'avoir été le plus merveilleux des oncles et de m'avoir présenté le plus fabuleux des parrains. Je n'ai jamais manqué de rien, j'ai bercé dans le milieu merveilleux de la fantasy. Il n'est fait ici jamais mention de mes parents car ils ont eu la grandeur de coeur de me laisser naviguer parmi les personnes qui avaient le plus à m'apporter. Mon père était médecin, aujourd'hui à la retraite et ma mère était sa secrétaire, je tiens de lui son sérieux et d'elle l'attitude hippie. Ils étaient et sont toujours pour moi, à la distance qu'il faut pour me laisser toute ma liberté.


    « Remember, pain is temporary; film is forever. »
    - Peter Jackson
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAN PURE JE SUIS FAN DE ORPHAN BLACK hanwii
    Réserve-moi ton meilleur lien pleaaase Vic
    Bienvenue ARYA HOPKINS ► Tatiana Maslany 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TATIANAAAAAAAAAAA hanwii
    bienvenuuuuuuuue ARYA HOPKINS ► Tatiana Maslany 3850463188ARYA HOPKINS ► Tatiana Maslany 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue sur ILH ARYA HOPKINS ► Tatiana Maslany 3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii

    Have fun :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche. (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haaaaan, Cliooooooo ! ARYA HOPKINS ► Tatiana Maslany 1001568715 :excited: Rebienvenue ! :bummy:
    J'espère qu'Arya t'inspirera plus ! ARYA HOPKINS ► Tatiana Maslany 3850463188 Tatiana est un super choix, t'as que de bons goûts décidément ! ARYA HOPKINS ► Tatiana Maslany 73120010

    Bonne écriture de ta fiche ! ARYA HOPKINS ► Tatiana Maslany 1839924927 Et j'espère qu'on se trouvera un lien avec Arya. ARYA HOPKINS ► Tatiana Maslany 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TATIANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hanwii  :love: 
    il nous faudra un lien c'est obligé je ne jure que par OB ARYA HOPKINS ► Tatiana Maslany 1881463262 ARYA HOPKINS ► Tatiana Maslany 2511619667

    et rebienvenue ARYA HOPKINS ► Tatiana Maslany 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous ARYA HOPKINS ► Tatiana Maslany 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum