Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNADINE A. WALKER ► Nadine Leopol
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    NADINE A. WALKER ► Nadine Leopol
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le treize Août mil neuf cent quatre vingt dix à Melbourne, que les membres de la famille Walker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nadine Alex.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique en majeur et commerce en mineur depuis six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un café . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House.
    Nadine A. Walker

    Looks alot like Nadine Leopol

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ahaha xD et j'ai vingt deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  J'aime bien le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nadine Leopol comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par class word. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Rhys K. Mason.

    Mot de la fin ? ▲ j'espère arriver à m'intégrer vu le nombre de membre  NADINE A. WALKER ► Nadine Leopol 73120010 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Nadine n'était pas là lors de l'explosion de la bombe ce qui fut une chance pour elle malheureusement elle a remarqué que de nombreuses personnes sont encore vraiment marqués par tout cela et elle ne sait pas trop comment se comporter avec eux sachant qu'elle est la petite nouvelle depuis quatre mois seulement mais cette étiquette ne s'en va pas du tout.
    CABOT HOUSE.
    Nadine est une fille bien quelqu'un qui a des principes et des valeurs, on peut toujours compter sur elle à chaque instant, c'est quelqu'un de vraiment fidèle quand elle est posée en couple. La jeune femme adore la mode c'est une vraie passion pour elle d'ailleurs son armoire n'est pas assez grande pour contenir tout ses vêtements, son petit coup de coeur sont les chaussures qu'elle ne compte plus.

    LOWELL HOUSE.
    Nadine est passionnée par la musique d'ailleurs c'est pour cela qu'elle étudie cela en majeur, pour elle rien n'est mieux que cela et elle passe son temps à chanter et jouer de la guitare dès qu'elle en a l'occasion. En Australie elle faisait partie du groupe de l'université où elle se trouvait en tant que chanteuse, sans pour autant délaisser ses études pour autant. Elle n'aime pas avoir d'ennemi bien au contraire le seul avec qui elle a toujours été en conflit est Rhys mais entre eux c'est la guerre même si elle essaie de le rayer de sa vie ; pas facile ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le treize Août mil neuf cent quatre vingt dix à Melbourne Nadine pointa le bout de son nez mais pas toute seule vu que son frère et jumeau Tomas, ils étaient tout les deux très attendus par leurs parents qui n'avaient pas d'enfants tout les deux d'ailleurs ils avaient vraiment des difficultés pour avoir des enfants alors forcément ils étaient tout les deux les bienvenues dans la famille. Nadine n'a jamais manqué de rien bien au contraire c'était la préférée de son père quand à son frère Tomas c'était le préféré de sa mère ; en faite ils avaient chacun leur préféré c'est plutôt mignon quand on y pense non ? Dans la famille Walker l'éducation est très important tout comme de nombreux principes comme le respect, la fidélité, la générosité c'est d'ailleurs pourquoi ils ont élevé leurs enfants de la sorte ce qui peu paraître vraiment étonnant quand on voyait Nadine à peine âgé de cinq ans toujours présente pour les gens. Mais en plus de son côté présente pour les gens elle se montre peste pour les autres d'ailleurs elle en a fait baver à Rhys un camarade de classe, tout le monde s'en prenait à lui et bêtement Nadine faisait pareil, d'ailleurs elle pouvait compter sur l'aide de son frère pour en faire voir de toutes les couleurs à Rhys.
    La seule personne avec qui elle n'était pas une peste c'était son frère en même temps rien de bien étonnant bien au contraire car ils sont liés pour toujours, ils se soutiennent toujours peu importe ce qui peu se passer. Tomas est différent d'elle car il est plutôt discret et sensible que la petite blondinette s'est toujours montrée dur à cuire dans toutes les épreuves de sa vie, elle n'a jamais été une petite gamine qui se laissait marcher sur les pieds que ce soit avec les filles ou les garçons.
    En grandissant elle a évolué et compris qu'être une peste n'était pas une solution bien au contraire, elle a changé en se montrant plus gentille envers les autres et même avec Rhys ce qui peut être surprenant. Mais dans le fond cela ne l'est pas tant que cela vu qu'elle était attirée par le jeune homme qui était de plus en plus charmant physiquement. C'était un peu frustrant pour la jeune femme de voir que Rhys était désiré par pas mal de filles de l'école d'ailleurs elle ne se gênait pas pour leur lancer des pics. Nadine ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était attirée par lui mais rapidement ils se mirent en couple pendant le lycée mais lorsqu'ils couchèrent ensemble pour la première fois, Rhys filma la scène pour tout mettre sur internet. PIRE CAUCHEMARD !
    La jeune femme tomba dans une période sombre tout le monde avait vu sa première fois sur internet et elle était devenue la risée de tout le lycée d'ailleurs elle a tenté de se suicider de nombreuses fois mais à chaque fois elle a échappé grâce à des personnes qui se trouvaient toujours là pour la sauver peu importe ce qui se passait. Rhys trouvait ça drôle au départ mais Tomas se chargea de venger sa soeur contre lui portant plainte alors que sa soeur ne voulait pas le faire. Il fut donc obligé de retirer la vidéo. Rhys tenta de s'excuser auprès d'elle mais elle refusé à chaque fois de l'écouter.
    Tentant d'oublier cela elle se réfugiea dans la musique voila pourquoi elle commença des études de musique et de commerce à l'université de Sydney c'était un moyen pour elle d'oublier Rhys et les gens qui l'entouraient durant son passé. La seule personne qui l'accompagna fut son frère qui fit aussi des études à l'université de Sydney, pour se payer tout cela la jeune femme travailla à côté en tant qu'hôtesse d'accueil dans une grande entreprise.
    Pour changer totalement de vie elle décida en Février de quitter l'Australie pour Harvard l'université qu'elle avait toujours rêvé d'intégrer depuis gamine, son frère par contre est resté en Australie, pour elle ce fut un déchirement cette séparation. Cela fait maintenant quatre mois que la jeune femme est installée ici, pour elle c'est un grand changement mais elle s'y sent bien même si elle ne connaît pas énormément de monde pour le moment. Ses études se passent bien et elle est très bonne élève, elle a trouvé un petit boulot de serveuse dans un café pour subvenir à ses besoins et tout se passe bien... Quoi de mieux que le rêve américain ?
    undero...
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 8:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup NADINE A. WALKER ► Nadine Leopol 73120010 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH NADINE A. WALKER ► Nadine Leopol 3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii

    Have fun :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue NADINE A. WALKER ► Nadine Leopol 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci de votre accueil ça fait plaisir  NADINE A. WALKER ► Nadine Leopol 73120010 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous NADINE A. WALKER ► Nadine Leopol 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est jolie Nadine NADINE A. WALKER ► Nadine Leopol 3850463188

    BIENVENUE NADINE A. WALKER ► Nadine Leopol 2109348208 NADINE A. WALKER ► Nadine Leopol 2109348208 bon courage pour ta fiche :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche NADINE A. WALKER ► Nadine Leopol 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum